Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Rassemblement Destiny

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


44 commentaires

CLAN EDITION COLLECTOR


Oyé oyé camarades !
Il est temps de se rassembler afin de jouer ensemble a ce fpsmmorpg

Merci de mettre ici vos ID PSN/LIVE afin de pouvoir ce rassembler.

Moi netrisca360 sur le PSN j'ai créer si il y a des personnes motivé un clan Edition Collector.fr afin de faire un peu de pub et jouer avec quelque joueurs présent ici.
On peu déjà rajouter les personnes dans le clan avant le 9 sept, comme ça des le début vous avez les xp clans en +.

Si il y a quelqu'un de motivé pour faire une description du groupe fun et originale n’hésitez pas !

Alors pour venir dans le groupe rien de plus simple !

-Suffit de vous connecter ici -> 😀
(il faut créer un compte bungie nécessaire pour le jeu)
-Ensuite suffit de cliquer sur "faire une demande d’adhésion"


LE GROUPE EST OUVERT A TOUS !

Et voila c'est tout!
Inviter le plus de personnes possible sur ce groupe afin de faire decouvrir le site et qu'on puisse délirer ensemble !
Je vais faire un poste sur jv.com pour ramener quelque personnes.


-netrisca360
-Shady77
-
-
-
-


-
-
-
-
-
-

Publié le

Je viens de poster sur le forum du clan un message de bienvenue et un sondage pour savoir quelle édition collector vous avez choisie !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis partant sur PS4 !
Par contre, j'espère que l'on arrivera a s'organiser des horaires cool pour que l'on soit nombreux^^
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je viens de rajouter sur le forum du clan, une liste de 18 codes à activer afin d'avoir des avatars exclusif !
Enjoy.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

netrisca360 c'est une sorte de troll sur ps4 ? :p
franck1237
franck1237

Publié le

Excuser moi mais le jeux ne se joue pas a 3 ? Et a 6 dans les raid mais a partir du lvl 20? Donc une question qui me vient a l esprit comment allons nous faire pour jouer tous ensemble ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ayant préco "Destiny - Collector Edition" sur PS4 je vous aurais bien rejoint, mais je suis en train d'inventer un nouveau concept. J'achète les jeux sans avoir la console 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Mdr Bobby
Rassure nous,tu as quand même prévu de te l'acheter rapidement?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait j'attendais un éventuel bundle PS4 + PSVita mais il a pas l'air de vouloir sortir... 😠
Je vais peut-être me la prendre pour les fêtes de fin d'année, mais comme j'ai encore pas mal de jeux à faire sur PS3 je ne suis pas prêt d'y jouer de sitôt en fait 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pareil j'ai toujours pas la ps4 ^^
je pense l'avoir grand max 1 semaine après la sortie du jeu.
Netrisca
Netrisca

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce vieux troll de la part de Microsoft 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pour les personne qui vont faire le no life sur ce jeu pour camoufler les odeurs xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dommage j'ai pas eu le temps de voir ce petit trollsite, il est déjà down :/
Skend
Skend

Publié le

Voici mon ID 😉 scandere (PS4 PS3 PS VITA)
Au passage, toujours pas destiny, je pense l'acheter la semaine pro 😉

Mon gamertag : scandere (Xbox 360)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon serai peut-être temps de s'organiser une petite partie multi ensemble sur destiny^^

je propose un petit créneau de 2h le samedi 27 septembre à partir de 18h sur PS4

après faut voir quel mode de jeu serai le plus sympa a faire selon le nombre de participants 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

personne pour cet aprèm ? 😖
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je suis encore sur PS3 pendant 1mois au moin :s

J'atteint enfin les raid 26 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bons spa grave au moins j'ai le temps de finir mon article du jour^^
tigre62
tigre62

Publié le

lol shady
c'était l'article des sorties d'Octobre?

Tu as pas joué du tout alors?
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hello si ya des gens qui y jouent sur one (mais j'y crois pas trop) on pourra se croiser... Je pense de plus en plus à me le prendre sur ps4 mais la flemme de tout recommencer. Et surtout de payer un psn+ !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tigre62 a dit:

lol shady
c'était l'article des sorties d'Octobre?

Tu as pas joué du tout alors?


yep yep c'était bien cet article... et j'ai joué que le soir finalement avec un pote, mais toujours pas avec un membre du forum 😢
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Faudrait peut-être se créer un topic genre "En ligne ce soir..." comme ça on peut se caler tous ensemble ou quelque chose du genre. Mais j'ai l'impression que beaucoup ici finalement achètent sans forcément jouer (ou alors pas tout de suite) car la centralisation des gamertag est pas énorme. Genre on va me dire que PERSONNE ici ne joue à mario kart ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je joue en ce moment sur destiny mais plus en histoire avec un pote. J'ai fait une archaniste lvl 17. Je viens de tuer un robot pour entrer dans le jardin noir.

Après MK, je n'y joue plus trop car je connais personne qui y joue. Ce que je connais en ont marre que je gagne et de ramasser donc ils ont abandonner. Ca doit faire 2 mois que j'ai pas touché à MK8 😮 😮
Netrisca
Netrisca

Publié le

Moi je vien d'arriver 28.
Sur PS3 pour le moment...

PS4 normalement avec le nouveau Call of.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je suis lvl 13 pour le moment. J'ai fait mes 2 premières missions coop (2 fois la même) avant-hier j'ai trouvé ça sympa. Le premier groupe on était assez soudé, tout le monde se couvrait, tout le monde s'attendait etc., le second je suis tombé sur 2 speedrunner ils m'ont saoulé c'était vraiment chacun pour sa gueule.

Le live est marrant même si les cartes sont pas très très inspirées je trouve.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu joues seul ou quoi ?
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je te réponds ici c'est plus simple d'écrire qu'avec la manette.

Oui je joue seul étant donné que mes potes jouent plus trop (ils sont devenus chiants lol). Après c'est pas simple non plus car je ne sais jamais vraiment à l'avance quand j'ai du temps pour jouer c'est un peu au jour le jour mais si on se croise je te ferai coucou !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



en 1080p, tu pourras t'en faire un fond d'écran 😀.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Franchement 1h pour arriver à le fumer c'était chaud ! Mais sympa je me le referais bien quand je serais un peu plus stuffé !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A mon avis il doit s'adapter au niveau quand tu le fais je pense, c'est pas possible autrement.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

je sais pas, ya un niveau de marqué je crois sur la carte quand tu regardes le détail je crois pas qu'il change. Mais lvl 28 ou 18 il a tellement de pv que même à 28 ça doit pas être si simple. A tester quand on en sera là.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Le "vrai" jeu commence au niveau 20.

Pour aller 28 faut déja avoir du lourd en stuff.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comment ca se goupille pour monter de level après le 20. Car j'y suis mais je suis bloqué ma barre d'Xp monte plus pour les niveaux ?

D'ailleurs Stupefilip, j'ai besoin de loot, il faut qu'on se refasse du PvE vite 🤣 .
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ahah demain soir je pense ! Mais en pve je suis pas trop l'histoire du coup donc on peut se faire des raids ( je sais plus comment ils appellent ça)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah destiny a une histoire ? Merci de me le dire xD.

y'a des assaults lvl 22, Même moi je sers pas à grand chose, tu veux essayer ? 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

bon cette aprem je vais faire un ti tour à la fnac,faut convaincre Mme pour acheter le jeux lol après un test chez un ami sur PS4 il m'a donné envie.
Par contre se sera sur Xbox one pour moi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

y'a pas grand monde ici sur X1 sur EC.fr à part stupefilip et moi. Mais vu l'heure ou joue stupefilip, je suis pas sur que tu le croises un jouer sauf si tu es noctambule xD.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

lol c'est vrai que je suis là vers 23h30 en général. Mais dès la semaine pro je pourrai venir plus tôt genre 22h parfois.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est cool si tu joues plus tôt, on pourra tjs continuer à jouer alors 😉.
tigre62
tigre62

Publié le

moi je joue souvent tard,quand Mme dort mdr
c'est rare que je joue la journée
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Allez les mecs sur One ce soir je suis sur Destiny 😉 Non j'ai rien de mieux à faire un vendredi soir lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Bon j'ai rejoins le clan PSN, maintenant que je joue aussi sur PS4 je vais peut-être croiser plus de gens du forum lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'toi le clan, PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF tu l'avais pas prévu celui là !
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

lol

44 affichés sur 44 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)