Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Dead Redemption 2

Publié le

pour celui de GTAV on avait eu une casquette, donc la ça sera un chapeau de coboy
Barte21
Barte21

Publié le

Le perso principale sur son cheval ça m'irait très bien moi 😀
Aswood
Aswood

Publié le

martinouchou a dit:

ben quoi terrorisme tout ça tout ça ? Tu vas tuer personne avec une réplique ^^ Là je peux aller n'importe où et en acheter une, sur internet aussi.. donc pourquoi pas dans un collector de JV ?... je comprends pas là.. ok c'est peut-être pas bien vu de le sortir dans la rue, mais l'exposer chez toi je vois pas le problème. Et de toute façon dans tous les cas les deux sont autorisés.



Je suis 100% d'accord avec toi, mais deja que les jeux Rockstar font toujours polémique, là ca serait rajouter une couche je pense (notamment aux USA ou les armes sont en libre circulation, allez chercher la logique), mais sinon je suis d'accord que oui, avoir une replique bien travaillée ça serait super sympa et que ça ferait de mal a personne vu que c'est du plastique ^^ (a moins de te le foutre dans l'oeil mais bon)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Burk non pas en plastique ! ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Non mais t'a l'idée, pour dire que c'est pas un vrai quoi ^^ J'ai dit plastique mais en effet, ça peut tres bien etre en mousse ou en polystyrene 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Lol non mais moi je parle d'une vraie réplique avec des matériaux similaires à l'original. Juste qui comme toute réplique ne fonctionne pas.
Barte21
Barte21

Publié le

Je n'ai pas potassé le sujet, mais faire transiter des centaine de réplique d'arme,ça doit nécessiter des autorisations. Et je pense que des que ça créer des démarches en plus, ça se complique. Enfin je sais pas XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pas fan d'un collector avec une réplique d'arme sa ferait encore polémique ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je comprends pas. Y a déjà pleins de collector comme ça personne dit rien ^^ pourquoi la ca serait différent ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec des répliques d armes ?
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Je comprends pas. Y a déjà pleins de collector comme ça personne dit rien ^^ pourquoi la ca serait différent ?


De mémoire je vois pas un seul collector avec une vrai réplique d'arme 1/1 (voir même pas à l'échelle d'ailleurs).

Après perso je vois pas l'intérêt de ce genre de collector (compliqué d'identifier RDR2 par exemple à une réplique d'arme ... même si c'est la même époque toussa toussa, boarf !).

Enfin de toutes façon on a le temps ! Et comme disait quelqu'un plus haut (désolé), avec Rockstar on a l'habitude des collectors pourri (pour moi ce ne sont jamais des collectors, les quelques goodies ne font pas le poids).
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Enfin c'est pas chez moi que j'irais exposer une arme ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impatient de voir ça ^^

sinon pour ceux qui ont raté il y a eu un petit trailer au TGS
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tellement hâte 😲 😲 😲
T1000
T1000

Publié le

tout comme toi Max! et cette fois, hors de question de louper le vinyle (si vinyle il y a)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

^^ oui c'est sur 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et j'ai même pas fini le premier, enfin plutôt, je l'ai à peine commencé 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

impatient de voir ça ^^

sinon pour ceux qui ont raté il y a eu un petit trailer au TGS



On l avait deja vu 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les graphismes font déjà moins rêver qu'avec le premier trailer ^^ Mais bon c'était attendu 😀 En tout cas ça à l'air bien cool !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je trouve le personnage principal moins charismatique que John Marston. 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca a quand même l'air bien beau.

idem que Bobby
alexbzh
alexbzh

Publié le

j'attend d'en savoir plus mais pour l'instant je suis plutôt d'accord avec bobby. je trouve le perso un peu acidulé ... Marston donnais déjà une stature au jeux, rien qu'a le voir ça transpirait le charisme et l'histoire sombre ...
La franchement il fait un peu trop propre sur lui ...
Nikita
Nikita

Publié le

Pas mal ce deuxième trailer, je le préfère au premier. Le perso a une tête de salopard, on sent qu'on n'incarnera pas un enfant de chœur. Là comme ça, je me dis que John est probablement plus sympa dans le fond. Mais c'est bien, ce trailer pique déjà un peu plus ma curiosité.
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je n’y crois pas du tout. Personne sort un jeu en Juin. Je pari plus sur Septembre perso.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Rockstar avait prévu la même chose pour GTA V sur PS3, une sortie en juin repoussé en septembre (et beaucoup de personnes dégoutées de ne pas pouvoir y jouer pendant l'été). S'il n'y a pas de problème, la rumeur est fortement plausible pour une sortie en Juin surtout que c'est une très bonne chose de sortir un Blockbuster pendant cette période dans l'industrie du jeu vidéo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf que c’est Rockstar donc comme tu le dis y aura forcément un report ^^ et ça se vend pas super les jeux dans cette période.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Hormis les Blockbuster justement, une sortie en juin, avant les grandes vacance, permettent d'avoir un chiffre conséquent mais uniquement sur les jeux très connus. Voila pourquoi Rockstar voulait sortir GTA V en Juin et l'étude qu'ils avaient faite été excellente sauf qu'il y a eu un report.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rockstar peut le sortir n importe qd il se vendra par palette
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Un jeu Rockstar restera toujours un jeu Rockstar.
Barte21
Barte21

Publié le

Comme dit Marti on est clairement pas à l'abris d'un report. Par contre effectivement ils s'en foutent du moment où ils le sortiront ça se vendra quoiqu'il arrive par cargo. Et je dirais même justement comme dit plus haut vu la période creuse ça serait du pain béni pour eux.

Je sais pas trop quoi en penser, mais quand j'ai vu ça je me suis dis que les dates des revendeur c'est très souvent du flan.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Date de sortie annoncée : 26 Octobre 2018 !

Des petits screens pour l'occasion :

😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Argh, trop de grosses sorties en fin d'année.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je précise au cas où, il y a un petit article sur le blog pour l'occasion ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

"[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un battle royale sur rdr2 wtf
martinouchou
martinouchou

Publié le

"C'est à la mode" j'imagine ^^
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai buggué aussi sur cette info ...
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol avec un titre et une thumbnail pareil je cliquerai jamais 🤣 Ça sent le putaclic de loin.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comment ça tu cliques pas sur une vidéo avec Marcus ? mais si ! cliques bordel !
martinouchou
martinouchou

Publié le

C’est qui ça Marcus ?
Barte21
Barte21

Publié le

Roooh la culture générale ! Marcus de Level One de la grande époque Game One !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ok ^^ Bah sa vidéo on dirait une vidéo putaclic qui révele rien c’est pas ma faute. Du coup y des vraies infos dans la vidéo ?
Barte21
Barte21

Publié le

Je sais pas j'ai pensé comme toi et j'ai pas regardé 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vois rien sur Reddit, donc bon ça doit être un truc à la con. Comme d'hab, merci les supers youtubeurs qui font des vidéos pour rien ! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Alors ceci dit ça doit faire suite à quelques fuites qui ont eu lieu hier sur des prétendues invitations de la part de rockstar a certains journaliste, dans le but d'écrire des preview qui sortiraient sous peu. Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose pour le moment je pense, mais ça peut arriver.

Édit : preview pas précieux ... merci l'écriture intuitive ...

50 affichés sur 693 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9644

collectors

16752

membres

496595

commentaires

7423

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)