Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Dead Redemption 2

Publié le

mauvaise nouvelle pour la box collector sur micromania, d'après le CM elle n'est finalement pas réservable en magasin 😀
Barte21
Barte21

Publié le

C'est confirmé, les activités de braquage et le repaire de bandit ne seront dispos que pour les éditions limitées... Ouais... Bah je suis sceptique. Limiter du contenu d'un jeu à 70 balles pour ceux qui paieront 100 balles...

On peut dire que ça s'apparente à un DLC m'enfin c'est carrément des activités apparemment. Je trouve ça vraiment bizarre, et de pire en pire. Étrange de la part de Rockstar quand même.
ncis28
ncis28

Publié le

Les bâtards. C' est nul. 👿
Aswood
Aswood

Publié le

Barte21 a dit:

C'est confirmé, les activités de braquage et le repaire de bandit ne seront dispos que pour les éditions limitées... Ouais... Bah je suis sceptique. Limiter du contenu d'un jeu à 70 balles pour ceux qui paieront 100 balles..



Quoi ? Oo Pour le mode solo ? C'est abusé ... Deja que mettre 100 balles dans un simple jeu ça fait cher, mais là de savoir que c'est obligé si tu veux avoir toutes les activités c'est n'importe quoi.
Je pensais garder ma préco fnac de la simple avec les 15€ de CC, mais si j'ai pas droit au jeu complet je pense que je ferais l'impasse
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

mauvaise nouvelle pour la box collector sur micromania, d'après le CM elle n'est finalement pas réservable en magasin 😀


Ah ça c'est nul.. bon bah je le prendrai à la sortie alors. Ils sont sérieux quoi ? C'est quoi cette décision pourrie ?
Barte21
Barte21

Publié le

Aswood a dit:

Barte21 a dit:

C'est confirmé, les activités de braquage et le repaire de bandit ne seront dispos que pour les éditions limitées... Ouais... Bah je suis sceptique. Limiter du contenu d'un jeu à 70 balles pour ceux qui paieront 100 balles..



Quoi ? Oo Pour le mode solo ? C'est abusé ... Deja que mettre 100 balles dans un simple jeu ça fait cher, mais là de savoir que c'est obligé si tu veux avoir toutes les activités c'est n'importe quoi.
Je pensais garder ma préco fnac de la simple avec les 15€ de CC, mais si j'ai pas droit au jeu complet je pense que je ferais l'impasse


Oui oui pour le mode solo. C'était quand même assez rare qu'un jeu sorte avec du contenu dans le jeu mais qu'il fallait payer en DLC, et c'était dénoncé rapidement.

Mais la ça semble passer tranquillement, c'est Rockstar donc ça va ! Sur Twitter on lit même "bah c'est cool d'avoir du contenu en plus par rapport à la version de base"... Ils sont cons les gens ? Ça devrait être inclus de base bordel... 70e un jeu et c'est pas encore assez ? Ça me fout en l'air moi... Et que les gens comprennent pas encore plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je comprends pas. C'est pas la même chose avec presque tout les jeux depuis quelques années ? Genre tous les Assassins's Creed déjà, et même tous les Ubisoft maintenant que j'y pense. Personne ne les critique eux, pourquoi on devrait critiquer RDR2 pour ça ? Pour moi tous les jeux à part quelques exceptions sortent avec du contenu exclusif pour certaines éditions, ou certaines consoles. C'est ni nouveau, ni grave. C'est sûrement quelques petits missions de toute façon.
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais c'est abusé là ... C'est que je disais avec Max l'autre jour déja, qu'un jeu à 100 balles pour avoir le season pass je trouve ça beaucoup trop cher et j epasse sur ce genre de choses, alors que là c'est des petits trucs ?

Et martinouchou pour moi ce dont tu parle c'est les missions de précommandes non ? Meme l'édition de base les a en general, y a juste le season pass à coté si tu veux des gros trucs en plus. Mais les petites missions sont les memes quelque soit l'édition
Barte21
Barte21

Publié le

Alors oui dans toutes les éditions limite y'a des petites missions à la con sans importance. Mais la visiblement c'est une activité, avec un lieu qui semble relativement important. C'est comme si les missions de taxi était réservées à l'édition limitée de GTA 3, ou les braquages de GTA 4, enfin un pan entier d'activité dans un jeu en monde ouvert.

J'attends d'avoir des précisions mais si c'est ça j'achète pas c'est certain. Et pourtant c'est un jeu que j'attends depuis la fin du premier.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais là le seul bonus de mission qu'il y a c'est juste marqué "mission braquage de banque et refuge de gang". Pour moi c'est juste une petite mission de chaque. Mais y en aura pleins d'autres dans le jeu. C'est pas toutes les missions de braquages de banque et refuges de gang qui sont exclusives à l'édition. Donc si tu veux comparer à GTA, c'est plutôt comme si y avait juste une seule activité qui était exclusive à l'édition. Pas de quoi se plaindre franchement.
Barte21
Barte21

Publié le

Si c'est ça clairement on s'en fout. Mais c'est pas présenté comme ça. Mais plutôt comme l'activité entière. Pour ça que je dis j'attends de voir ce qu'il en est vraiment, mais vaut mieux anticiper et râler pour peut être les faire réagir que ne rien faire et une fois sortie être comme un con. Faudrait juste qu'ils communique la dessus parce que ce n'est pas clair pour beaucoup de monde à priori.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non ça sera pas l'activité entière ! Ca sera juste une pauvre mission en plus qu'ils te font payer 20 balles 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà la fnac propose des chèque cadeaux pour les adhérents ! par contre c'est juste sur l'édition spéciale et ultimate pas sur le coffret 😖

https://twitter.com/Ed_collector/status/1004763342408437762
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Non ça sera pas l'activité entière ! Ca sera juste une pauvre mission en plus qu'ils te font payer 20 balles 😀


Arrête du coup il va acheter l'édition et dire après que c'est nul Rockstar n'a mis qu'une pauvre petite mission pourrie en bonus ! Toujours de quoi critiquer xD

Honnêtement je comprends pas. C'est sympa d'inclure des petits bonus sympa dans les trucs collectors. Pourquoi se plaindre de ça ? J'ai toujours apprécié ça perso. Puis franchement c'est pas une activité de 20 minutes en moins qui va te gacher le jeu. Mais c'est appréciable 20 minutes en plus quand tu paye après tout plus cher que le jeu tout simple.
Barte21
Barte21

Publié le

Nan mais visiblement on ne se comprend pas XD

"Si c'est ça clairement on s'en fout". Donc je répète : si c'est une pauvre mission pourrie comme habituellement dans les éditions limitées je m'en fout, mais totalement. Mais encore une fois ça n'est vraiment pas clair et il n'y a pas de clarification de la part de Rockstar donc c'est étonnant.

Pour être encore plus clair :
- si c'est une pauvre mission de 20 minutes OSEF.
- si c'est l'activité complète de braquage, que la peste s'abatte sur eux.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Impossible que ça soit l'activité braquage ça n'aurait pas trop de sens dans un western je pense ^^
Ca sera juste une mission braquage exclusif puis c'est tout ^^
A tout les coup qui sera dispo pour tout le monde 6 mois après ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Trop pressé !!!!!!! Ça a l'air vraiment cool !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la claque ! impatient aussi de mettre la main dessus ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'adore qu'on puisse s'occuper de son cheval et de ses armes, ça fait vraiment rentrer dans le truc.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le





grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je sais pas trop s il promette un peu trop 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Au pire si il font comme le premier avec quelques news features , le premier était déjà une tuerie alors
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh le coffret est déjà sold out sur la fnac 😖
vu les critiques, je pensais pas qu'il partirai aussi vite --"

Bon après reste toujours Cdiscount et Micro pour l'instant^^
Aswood
Aswood

Publié le

https://twitter.com/JVCom/status/1035470149619474433


Donc si jamais le puzzle de la grosse boite vous suffit pas, sachez que vous pourrez aussi avoir de jolis dominos RDR2 😀

Serieusement, c'est quoi ces produits dérivés ? ^^"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi je vois plus les tweets ici ? Je vois juste "Loading tweet..." alors qu'il existe encore ce tweet.. En tout cas bien sympa ces produits dérivés ^^
Aswood
Aswood

Publié le

C'est adblock ou des filtres qui font ça souvent, j'ai viré adblock sur le forum pour les voir justement ^^

Bah le zippo j'aime bien, mais le reste ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

C'est adblock ou des filtres qui font ça souvent, j'ai viré adblock sur le forum pour les voir justement ^^

Bah le zippo j'aime bien, mais le reste ...


Ah merci c'est ça ! Je l'ai réactivé la semaine dernière pour le forum je sais pas trop pourquoi donc c'est pour ça 😀
Aswood
Aswood

Publié le

De rien 😀 (Et pas bien de mettre adblock pour les liens sponsos voyons :p)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça ne m'enlève pas les liens sponso perso. Enfin ça dépend quel site quoi. Ici non en tout cas, sûrement parce que Shady utilise des racourci de liens. Enfin bon de toute façon j'achète presque plus rien ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Quand j'avais adblock ça me virait tous les liens Fnac, mais pas les autres ^^ Mais apres c'est bien aussi, ça aide a depenser moins justement ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aswood a dit:

Quand j'avais adblock ça me virait tous les liens Fnac, mais pas les autres ^^ Mais apres c'est bien aussi, ça aide a depenser moins justement ^^



Faut pas venir ici alors 🤣 🤣 🤣 tu dépensera moins
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui comme il y avait trop de personnes qui utilise un bloqueur de pub (et que j'en avais marre de dire 15x par jours de le désactiver) désormais je poste uniquement des liens raccourcis du blog ça permet de tromper les bloqueurs de pub ^-^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petit vilain
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah non les vilains c'est ceux qui utilisent un bloqueur de pub ! 😈
Comme il y a beaucoup de monde qui utilise un bloqueur de pub, il y a moins de vues qu'avant sur les pub (perso je les aient même retiré du blog tellement plus personne ne les vois), mais les gros sites compensent avec plus de pub... et comme ça saoule, plus de monde active son bloqueur, du coup les pub sont encore moins vu et les sites compensent encore en rajoutant des pubs 🤣
Au final ceux qui trinque le plus c'est ceux qui n'ont pas de bloqueurs de pub parce qu'ils ont pas envie d'etre censuré au pifomètre et en plus ça fou certains site dans la mouise... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'utilise pas de bloqueurs
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi non plus ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'utilise pas les liens sponso ( en faite c'est juste parce que j'ai pas de sous , tout est parti dans les précos des jeux xd )

mais promis quand j'acheterai la fig de Rico , je le ferai
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

oui oui comme il y avait trop de personnes qui utilise un bloqueur de pub (et que j'en avais marre de dire 15x par jours de le désactiver) désormais je poste uniquement des liens raccourcis du blog ça permet de tromper les bloqueurs de pub ^-^


C'est pas possible pour nous de créer les liens raccourcis à ta place ? Comme ça, si je poste lien, il est déjà sponso et t'as pas besoin de repasser dessus ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça serait bien cool oui, mais c'est malheureusement beaucoup trop galère a mettre en place puisqu'il faut se connecter a la plateforme d’affiliation et a l'admin du blog 😖
Sinon comme je lis tous les messages (enfin j'essai) ça me dérange pas du tout de changer les liens externes, en plus certains on visiblement encore un peu de mal avec les balises url du coup j'en profite pour faire un beau lien hypertexte en meme temps ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre le truc qu'ion peut faire pour aider c'est au moins d'enlever la partie d'affiliation du lien si ça vient d'un autre site ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Shady > ah dommage, je pensais pas qu'il y avait la plateforme d'affiliation et l'admin blog à faire.

Martin > ouais ^^ perso je reprends le lien une fois sur le site commerçant en virant tout ce qui n'est pas nécessaire 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Par contre le truc qu'ion peut faire pour aider c'est au moins d'enlever la partie d'affiliation du lien si ça vient d'un autre site ^^


Mouais, enfin, je suis d'accord pour utiliser les liens de Shady,
Mais pour l'acheteur, passer par une affiliation ne change rien, donc autant laisser celle des autres sites tant que Shady n'a pas eu le temps de modifier non ? Ne serait-ce que par ce qu'ils ont servi de source... ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je dis ça c'est comme ça ceux qui visitent le forum et voient un lien avec une affiliation savent que c'est pour Shady et pas pour quelqu'un d'autre. Sinon on ne sait pas trop pour qui c'est c'est tout 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est pas faux,
après je ne suis pas certains que les gens fassent très attention aux fins d'urls pour voir si y'a une affiliation (moi le premier), et donc pas certains que ça apporte une grosse confusion de laisser une affiliation extérieure.
Quand je peux passer par un lien de shady, je suis content de le faire. Mais je ne fais pas attention systématiquement à la présence et l'origine d'une affiliation.

Après le seul risque serait que Shady passe à côté d'un lien en pensant l'avoir déjà ré-affilié... mais Est-ce qu'il y a réellement risque ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

3 mois après les autres boutiques, AmazonFR vient enfin de mettre en ligne l’édition ultime et le coffret collector de Red Dead Redemption II en pré-commande à seulement 72€ au lieu de 100€ ! Par contre, attention il y a des chances qu'amazon nous fait le coup de l’édition ultime de tomb raider et finisse par annuler...

Genffu
Genffu

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais il sont dans les temps , balancer une phase jouable pour les journalistes
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou annuler tout court pour prix trop bas 🤣 . Me souviens tjs de la trilogie uncharted remastered en steelbook qu ils avaient annulé pour moins de 10€ avec le prix normal alors 28 € 🙄

50 affichés sur 693 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)