Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Dead Redemption 2

Publié le

Mouais c'est le genre de collector que même à 20 euros je prendrais pas

Rien de telle que une bonne figurine
Samy060
Samy060

Publié le

105 Go nécessaire 😭

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vive les boîtes 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bizarrement je suis content ! Ça me rassure que ça va être le plus gros jeu que j'ai, je vais pas être déçu niveau environnement lol. Bon par contre même avec le disque va falloir télécharger plus de 50 GO ça veut dire.. 😕 Sauf que normalement on doit pouvoir jouer à un jeu sur disque sans devoir rien télécharger.. donc je vois vraiment pas comment ils vont faire. Les blu-rays 100GO sont pas lisibles sur PS4 et je les vois pas mettre 2 disques de 50...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le jeu est peut être qualité normal sur PS4 normal et en 4K sur Pro avec un telechargement complementaire

Pas mal de jeux PC font ça donc pourquoi pas sur console
Aswood
Aswood

Publié le

J’espère qu'y aura pas trop trop à telecharger non plus, c'est chiant d'avoir des CD incomplets ^^"
Samy060
Samy060

Publié le

Je sais pas comment ça marche, mais ça pourrait être une sorte d’archive de 50 Go sur le Blu-ray qui prendra les 100 Go une fois installé sur le disque dur interne ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Je sais pas comment ça marche, mais ça pourrait être une sorte d’archive de 50 Go sur le Blu-ray qui prendra les 100 Go une fois installé sur le disque dur interne ?


Moui enfin ok on peut compresser les fichiers mais là faut pas pousser, ça fait beaucoup quand même.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ou alors on attend les infos officiel 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

PixelGameur a dit:

ou alors on attend les infos officiel 🤣


Quoi ?? Quelle idée 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah t'sais maintenant les gens peuvent te pondre 20 pages de théories et oublié que parfois le truc le plus simple c'est parfois la meilleur 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Je sais pas comment ça marche, mais ça pourrait être une sorte d’archive de 50 Go sur le Blu-ray qui prendra les 100 Go une fois installé sur le disque dur interne ?


Moui enfin ok on peut compresser les fichiers mais là faut pas pousser, ça fait beaucoup quand même.


Sur Switch, la mémoire interne de la console passe de 32 Go à 1,3 Go une fois compressée 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤨 Y a quelques personnes qui ont déjà le jeu ! Dans la communauté PS4 "Red Dead PS4" et "RED DEAD REDEMPTION 2" y a un joueur qui l'a, et un membre de reddit a posté une photo où on voit qu'un de ses amis y joue. Dingue quand même, le jeu sort dans 4 semaines...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

lol abusé 😮 😮 😮
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bof nouvelles techniques marketing , filez le jeu à quelques personnes sur un ou des réseaux bien connu , surtout que une bonne partie de la presse à u aussi droit à sa petite demo
martinouchou
martinouchou

Publié le

Entre une démo et le jeu c'est différent. Surtout que le mec ne dit rien du jeu, donc ça promote rien du tout.
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai meme pas vu passer l'info disant que le jeu était gold en plus ou je l'ai ratée ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

J'ai meme pas vu passer l'info disant que le jeu était gold en plus ou je l'ai ratée ?


Non ils l'ont pas annoncé. Mais bon ils sont pas obligés. Ils l'avaient fait pour GTA V, mais c'était surtout pour que les gens sachent qu'il faut plus aller sur internet pour pas se faire spoiler, parce qu'il y avait pas mal de leaks à ce moment là, et c'était le seul moyen pour empêcher les gens de se faire spoiler alors qu'ils faisaient pas forcément attention. Là y a aucune raison. Enfin bon après le jeu auquel il joue est peut-être pas fini ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

martinouchou a dit:

Aswood a dit:

J'ai meme pas vu passer l'info disant que le jeu était gold en plus ou je l'ai ratée ?


Non ils l'ont pas annoncé. Mais bon ils sont pas obligés. Ils l'avaient fait pour GTA V, mais c'était surtout pour que les gens sachent qu'il faut plus aller sur internet pour pas se faire spoiler, parce qu'il y avait pas mal de leaks à ce moment là, et c'était le seul moyen pour empêcher les gens de se faire spoiler alors qu'ils faisaient pas forcément attention. Là y a aucune raison. Enfin bon après le jeu auquel il joue est peut-être pas fini ^^



Oui je sais qu'y a pas d'obligations, mais comme de plus en plus de studios l'annonce c'est presque devenu habituel de voir des annonces de AAA lorsqu'ils sont gold ^^
Mais après ouais, c'est peut etre une beta sortie des studios de façon limite ou quoi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah je suis con non c'est pas possible que ça soit une beta ou une version pas finie. L'image postée c'est des gens qui voient que un ami jouent au jeu qu'ils ont. Sur l'image il est dans le jeu sur la homepage de la PS4, vu que ceux qui ont précos numériquement ont le jeu dans leur bibliothèque, juste quand ils l'ouvrent y a marqué qu'ils pourront le télécharger dans 24 jours. Du coup c'est forcément la version officielle, pas une version beta ou non finie, qui apparaît alors sur un autre icône dans ce cas, et que aucun de tes amis ne peut voir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ma hype revient ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super impressionnant ! Mais j'ai un peu peur du downgrade parce que la ça me parait trop beau pour du in-game sur console, surtout sur les landscape 😓
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Super impressionnant ! Mais j'ai un peu peu du downgrade parce que la ça me parait trop beau pour du in-game sur console, surtout sur les landscape 😓


Ils vont pas faire du downgrade entre maintenant et dans 20 jours quand même. C'est Rockstar, je suis certain qu'ils peuvent arriver à faire la qualité qu'ils veulent.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et si je faisais le 1 un jour ?
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

et si je faisais le 1 un jour ?


+1 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah du coup ça fait 2
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le 2 étant un prequel, t'as qu'à attendre après pour jouer au 1.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais mais de commencer sur One pour repasser sur 360 après, ça risque de faire bizarre ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

ouais mais de commencer sur One pour repasser sur 360 après, ça risque de faire bizarre ^^


RDR1 est dispo sur One je crois. Pas besoin de changer de console. Mais bon oui en effet ça fera bizarre. Enfin c'est pas ce qui m'arrêterait de découvrir un nouveau RDR ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais en fait je l'ai déjà sur 360 ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as une one x ? Car ca up les graphiques 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Y a de la neige ! C'est instabuy c'est bon ! ^^ Mais en tout cas le jeu promet ENORMEMENT ! Je suis curieux de voir manettes en mains ce que ça donne et si certains trucs sont pas un peu des fausses promesses.
Mais c'est Rockstar, donc j'y vais confiant !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En fait quand on regarde en détails c'est pas non plus ultra super clean, c'est surtout l'abondance de détails qui est impressionnant. Ce que je voulais dire c'est surtout que les landscape me paraissent suspicieusement beaucoup plus beau que tous le reste...







martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah, moi je dis tant mieux ^^ GTA V aussi était super impressionnant pour un jeu PS3, content qu'en RDR2 rehausse le niveau de la 4.
Aswood
Aswood

Publié le

Apres si tous les petits details sont pas parfaits mais que l'ambiance et le nombre d'elements est assez immersifs c'est surtout ça qui va faire la différence ! Un monde super net et clean mais tout vide ça serait moins bien ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cet article inutile 🤣
"22 trucs à savoir sur le jeu"
1 des "trucs" : "appuie sur L1 pour faire apparaitre la roue des armes" 😲 sérieusement ?! 😲

Par contre y'a un point qui retiens mon attention :
"You can bathe, shave, eat, drink, and more."
Si le personnage ne redevient pas propre automatiquement c'est top ! J'adore voir les costumes se salir et s'abimer au fur et à mesure sans que ça disparaisse.
Et si la barbe pouvait pousser au fil des jours 🤤
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

Par contre y'a un point qui retiens mon attention :
"You can bathe, shave, eat, drink, and more."
Si le personnage ne redevient pas propre automatiquement c'est top ! J'adore voir les costumes se salir et s'abimer au fur et à mesure sans que ça disparaisse.
Et si la barbe pouvait pousser au fil des jours 🤤



C'est annoncé oui ! Et si tu regarde la 2eme video de trailer ils en parle et montre que les gens sont degoutés quand t'arrive tout degueulasse ^^
Et les mecs de JeuxActu ont fait une video et dedans ils expliquent que par exemple quand tu chasse et que tu porte ta proie sur 'épaule, quand tu l'enleve t'a les traces de sang et tout. Donc niveau détails ça a l'air assez fou !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas regardé de vidéo à part la première bande annonce,

Excellent !
Juste pour ça je le veux day one 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

4K native sur Xbox One X !
Aswood
Aswood

Publié le

Mais j'ai envie de le faire day one ! Sauf que j'ai reçu Odyssey et que j'ai Dragon Quest XI encore à finir ^^"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu as une one x ? Car ca up les graphiques 😉


non, la One S version Gears 4 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop la liste complète des trophées a leakée ! Attention, spoiler !

Voir le spoiler
Platinum - Legend of the West - Legend of the West
Bronze - Back in the Mud - Complete Chapter 1.
Bronze - Just a Scratch - Complete 'Enter, Pursued by a Memory'.
Bronze - To Greener Pastures - Complete Chapter 2.
Bronze - Settling Feuds - Complete Chapter 3.
Bronze - Washed Ashore - Complete Chapter 4.
Bronze - No Traitors - Complete Chapter 5.
Bronze - Third Time Lucky - Complete 'Goodbye, Dear Friend'.
Silver - Redemption - Complete 'Red Dead Redemption'.
Bronze - Cowboy Builder - Complete 'A New Jerusalem'.
Gold - Endless Summer - Complete the Epilogue.
Silver - Lending a Hand - Complete all optional Honor story missions.
Gold - Best in the West - Attain 100% completion.
Silver - Gold Rush - Earn 70 Gold Medals in Story missions.
Bronze - Friends With Benefits - Complete a Companion Activity in each camp.
Bronze - Hobby Horse - Play all mini games.
Bronze - Breaking and Entering - Recover the stash from 4 homesteads.
Bronze - Artificial Intelligence - Discover the fate of Marko Dragic.
Bronze - Take From the Rich - Rob or loot $250.
Bronze - Give to the Poor - Donate $250 to the gang tithing box.
Bronze - Pony Up - Spend $5000 across all shops.
Bronze - Extreme Personality - Reach maximum or minimum Honor level.
Bronze - Western Stranger - Complete 10 Stranger mission strands.
Bronze - Bountiful - Survive 3 days holding a bounty of $250 in all states.
Silver - Collector's Item - Complete one of the Collectable strands.
Bronze - Paying Respects - Find the graves of each of your fallen companions.
Bronze - Errand Boy - Deliver 5 camp companion item requests.
Bronze - It's Art - Find a permanent home for the squirrel statue.
Bronze - Self Sufficient - Craft 30 unique items in Story Mode.
Bronze - Skin Deep - Skin every species of animal in Story Mode.
Bronze - Zoologist - Study every animal across all states in Story Mode.
Bronze - It was THIS Big! - Catch a fish weighing at least 16 lbs (7.3 kg).
Bronze - Locked and Loaded - Upgrade each available component for a single sidearm or longarm weapon.
Bronze - Grin and Bear it - Survive 18 bear attacks and kill the bear each time in Story Mode.
Bronze - Trusty Steed - Reach max bonding level with a horse.
Bronze - Breakout - Red Dead Online: Complete the Intro.
Bronze - Series Major - Red Dead Online: Take part in a Series.
Bronze - Gun For Hire - Red Dead Online: Accept 10 Free Roam missions from characters around the world.
Bronze - Eventful - Red Dead Online: Play 5 Free Roam Events.
Bronze - Buckle Up - Red Dead Online: Achieve 5 gold belt buckles from awards.
Bronze - The Real Deal - Red Dead Online: Achieve MVP 3 times (in a round with at least 4 players).
Bronze - Horses for Courses - Red Dead Online: Concurrently own 5 horses.
Bronze - Getting Started - Red Dead Online: Reach Rank 10.
Gold - Notorious - Red Dead Online: Reach Rank 50.
Bronze - All's Fair - Red Dead Online: Successfully counter a rival Posse's Free Roam mission.
Bronze - Home Comforts - Red Dead Online: Purchase 5 camp improvements.
Bronze - Non-Regulation - Red Dead Online: Craft 25 pieces of ammunition.
Bronze - Posse Up - Red Dead Online: Form a Persistent Posse.
Bronze - Master Craftsman - Red Dead Online: Craft 20 items (excluding ammo).
Bronze - Butchered - Red Dead Online: Sell 20 items to the Butcher.
Bronze - Picked to Perfection - Red Dead Online: Pick 25 Herbs.
Bronze - Strength in Numbers - Red Dead Online: Complete a Free Roam mission as part of a Posse with at least 2 members.


Source.

Si vous voulez voir juste ceux qui ne spoilent pas :

Voir le spoiler


Aswood
Aswood

Publié le

Bon, lui je pense pas le platiner du coup ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi si, mais ça prendra du temps vu que le mutli ne sort qu'un mois après le jeu ! Mais franchement ça a l'air carrément plus facile que GTA V, c'est déjà ça.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Celui qui m'ennuie le plus c'est le lvl 50 en multi comme d'habitude ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Celui qui m'ennuie le plus c'est le lvl 50 en multi comme d'habitude ^^


Si t'as commandé l'édition ultime, tu pourra arriver plus vite au niveau 25 c'est déjà ça.
Aswood
Aswood

Publié le

En solo deja perso c'est le 100% que je suis pas sur d'avoir la foi ^^

50 affichés sur 693 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)