Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Dead Redemption 2

Publié le

FoaRequiem a dit:

Toujours pas envoyé pour moi. Après l'échec Spider-Man, la Fnac va aller se faire tâter bien comme il faut. Vous savez si y aura moyen de chopper une édition Ultimate quelque part demain ou c'est mort ?

Tu n'es pas le seul ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

martinouchou a dit:

Je serai toi j'essaierai les carrefour leclerc et compagnie si t'en as pas loin de chez toi. Sinon bah Fnac, Micromania ou un petit magasin de quartier. Essaye les trucs pas loin de chez toi. A mon avis la plupart des gens achètent des éditions normales, devrait pas y avoir de problème.

Carrefour n'a pas l'Ultimate il me semble après, je ne sais pas si y aura moyen de trouver à la Fnac en magasin et Micromania c'était juste pour les préco malheureusement. Merci Martin en tout cas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

La Fnac sera niquel je pense vu qu'ils tapent pas sur le stock du magasin pour les précos contrairement à Micromania qui fait des résas sur leur stock de magasin. Donc t'aura plus de chances là-bas.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je vais essayer, merci.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Installé ! A plus les bitchou 😘

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon jeu !! 😉 😉 😉
joeslash
joeslash

Publié le

26/08/2023 : on a retrouvé Martin.

Dernière connexion : 25/10/2018

Résultat : + 1 Trophée Platine 🤣 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol ca m étonnerait. C est plus Bobby ou moi vu notre temps de jeu. Martin geek pas mal 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Amuses toi bien Martin.
traket
traket

Publié le

C'est ce genre de jeux qui me fait regretter de ne pas avoir de console 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Le mien a enfin ete envoyé aujourd'hui ! En chronopost du coup donc j'espere qu'il ne se perdra pas ou quoi ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le preeeeeeecieeeux
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de tilter qu'ayant fait God Of War très tard, je vais enchainer en 2 mois God of War, Spider-Man, Red Dead Redemption 2 sans avoir joué à autre chose entre...

Quand je me serai lasser de RDR je pense que je vais être comme ça :

Samy060
Samy060

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne l'ai toujours pas acheté RDR2, c'est grave ? 😐

Joeslash a dit:

26/08/2023 : on a retrouvé Martin.

Dernière connexion : 25/10/2018

Résultat : + 1 Trophée Platine 🤣 !

angeldelamuerte a dit:

Lol ca m étonnerait. C est plus Bobby ou moi vu notre temps de jeu. Martin geek pas mal 🤣

C'est clair.
Mais moi c'est The Last Of Us Remastered que j'aurais platiné en 2023. 😂
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

🤣

Martin ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais lol

ncis28
ncis28

Publié le

🤣 1200 personnes ont travaillé sur ce jeu pour pouvoir faire ça. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" et alors c'est comment Red Dead 2 ? "

Réponse " j'ai fait une teube dans la neige leul "

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ca vaut le coup d'avoir fait des crunchs pour avoir ce resultat ! ^^ Mais en tout cas ça a l'air beau ! Le mien s'installe, mais j'y toucherais pas avant d'avoir fini DQ XI, mais ça va etre dur de tenir ^^"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Moi je l installe meme pas !! 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Moi je l installe meme pas !! 🙄

Pourquoi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je l ai pas recu 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah lol ok. C'est con Mais il est envoyé au moins ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais depuis cette apres midi mais vu que c est pas chrono pas de livraison le samedi ...
Je vais gueuler sur Leo ...
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je l ai pas recu 🙄

Samy060
Samy060

Publié le

Moi il est installé mais j'y ai même pas encore joué 🙃
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket a dit:

angeldelamuerte a dit:

Je l ai pas recu 🙄

Tu as recu ta version PC ? 😁
traket
traket

Publié le

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'ai lancé l'installation, et au moment de changer de CD, la Xbox s'est mise a ne plus reconnaître les disques.

Code erreur disque illisible.
Disque qui ne se lance pas quel que soit le jeu...

Après avoir essayé d'éteindre et rallumer 15 fois la console,
J'ai désinstallé, fait un hard reset de la console et relancé.

La ça installe doucement le disque 1...

Si ça me ferait ça la console va atteindre le rez de chaussée avant de s'en rendre compte 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de bol, tu as eu blu ray défectueux?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Faut croire ouais....
Je vais récupérer le disque 2 de Mimizan tout a l'heure pour essayer
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain, j'arrive sur le sujet, première chose que je vois c'est Martin qui a son jeu et qui fait une bite dans la neige 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

putain, j'arrive sur le sujet, première chose que je vois c'est Martin qui a son jeu et qui fait une bite dans la neige 🤣

Lol c'est pas moi 🤣 Ça vient de Reddit ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, c'est ce qu'on dit 😁
Aswood
Aswood

Publié le

Merde pour toi Grandbaton :s J'espere que t'a reussi à resoudre le probleme depuis ?
Authentik
Authentik

Publié le

J'ai vraiment du mal pour le moment a assimiler toutes les touches 🤣 je suis trop vieux ou c'est un peu complexe ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ouais pendant le chapitre en Montagne j'avais encore du mal je dois avouer, surtout qu'ils t'expliquent pas tout ce dont t'as besoin tout de suite, y a des trucs qu'ils expliquent que plus tard alors que t'en as besoin plus tard. Puis y a des touches quand tu appuie longtemps ou tu appuie vite ça fait pas la même chose, y a des combinaisons de touches à faire aussi, bref ouais c'est compliqué, mais c'est grâce à ça que t'as un jeu très complet, très interactif où tu peux faire pleins de trucs. Perso j'ai enfin réussi à tout assimiler une fois que j'étais au Chapitre 2.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair que niveau touche y a de quoi se mélanger.
Samy060
Samy060

Publié le

Je pense pas l'avoir vu ici : la Companion App est dispo sur iOS et Android.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je l'ai téléchargé Vendredi matin mais bon je trouve pas c'est super utile. La plupart des boutons sont juste un lien internet qui t'emmène sur Safari du coup.. 🙄 Genre la progression, le catalogue etc..
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon dans l'app il aurait 1 a 2 lignes de codes qui ferait référence à un détail detail que on trouve souvent chez Nvidia et vlan vasy que les gens i voit une référence à une version PC 🤣

D'ailleurs si cette version devait réellement sortir , j'imagine pas le poids , 110 Go pour avoir tout à fond en Ultra 1920x1080 et on va taper dans les 200 Go pour la version 4K 🤣

Et le pire c'est que tout n'est le monde na pas un lecteur Bluray sur son PC , on va avoir 20 DVD 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Yep je l'ai téléchargé Vendredi matin mais bon je trouve pas c'est super utile. La plupart des boutons sont juste un lien internet qui t'emmène sur Safari du coup.. 🙄 Genre la progression, le catalogue etc..

Ça me rassure de savoir que je ne rate rien, comme j'arrive pas à me connecter à mon compte Social Club.
Rockstar annonce des délais supplémentaires pour réinitialiser un mot de passe ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand t'arrives pas à te connecter avec ton mot de passe, fais "se connecter avec son compte Playstation ou Xbox". Si tu les a déjà liés auparavant, c'est niquel. Mais moi j'ai pas eu le problème de me connecter dans l'app (enfin si il a fallu que j'ouvre le lien pour se connecter dans Safari, vu que dans l'appli en mode paysage bah ça fonctionnait pas) mais juste ça sert limite à rien quoi. A part pour le carnet de notes et la carte.

@Pixel: En effet ouais. C'était 5 DVD je crois pour GTA V, et ça faisait 50 GO. Donc je pense une bonne dizaine pour Red Dead 2.
Samy060
Samy060

Publié le

Mes comptes PSN et Rockstar sont liés, j'arrive à me connecte grâce à mon compte PSN via un navigateur (PC ou iPhone)
Par contre, même si je me connecte avec Safari via mon compte PSN, il n'y a pas de lien avec l'app 😕

Mais bon, comme tu dis, ça sert pas à grand chose donc je rate rien ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais voilà honnêtement le site web est bien mieux que l'appli pour voir ta progression.
Aswood
Aswood

Publié le

Perso les companion apps en plus j'ai jamais trop accroché ^^" Ca me sort beaucoup trop du jeu ! Donc tant mieux qu'elle soit tres accessoire 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Sans faire exprès ( si je vous assure ) j' ai mis une beigne à mon canasson. Lui m' a mis un coup de sabot et je me suis retrouvé par terre.

Conclusion: le cheval encaisse beaucoup mieux que moi. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est arrivé a beaucoup de monde, dont moi...
Les touches c'est du grand n'importe quoi.

Mais mon activité favorite c'est quand même de me manger des arbres de manière non voulue 🤣 j'adore être a fond dans une fusillade et me faire stopper net par une branche

50 affichés sur 693 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)