Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Dead Redemption 2

Publié le

Ou faire une chute d' un ravin ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sans oublier en ville , si tu touche une personne en cheval , PAS BIEN 🤣 je me suis pris 20 dollars de prime pour avoir " légèrement " bousculer ces messieurs dames et les gens réagissent comme si tu leurs avait tiré dessus
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien dire bonjour a tout le monde : ça augmente la popularité
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ou alors va pêcher, relâche le poisson, et ça te donne t'en donne à chaque fois.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

grandbaton a dit:

faire son homme politique , passer 10 mn à saluer tout les pnj de la ville 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça vend du rêve tout ça 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Prendre son sac en peau de biche pour ramasser le popo du cheval. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Vente du jeu annoncée par Rockstar : 725 millions de $ en 3 jours xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon j'ai fini l'histoire tout à l'heure..

SPOILER :
Voir le spoiler
Le descente en enfer à partir du moment où on apprend qu'il a la tuberculose, tout devient dépressif dans le jeu, c'est juste horrible. Puis après ça il meurt, et bon ok on s'y attendais, mais je sais pas je pensais qu'on allait jouer Sadie, pas John. J'adore John, dans le premier jeu, et même là en tant que personnage secondaire, mais j'avais vraiment pas envie de le jouer lui. Ça va me soûler de finir les 100% avec lui plutôt qu'avec Arthur ou Sadie. Bon plus qu'à finir la partie 2 de l'épilogue déjà ça sera ça puis bon. Ah et aussi dégoûté qu'ils tuent mon cheval à la fin !! Non mais sérieux quoi.
ncis28
ncis28

Publié le

Déjà ??? 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca m etonnes pas 🤣 . J en suis qu auchapitre 😂
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je suis au chapitre 2 alors que je suis en vacances depuis une semaine et que je joue toute la journée 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ouais enfin ça m'a un peu plus de 65 heures quand même ^^ 😛 Je vais me faire les 100% maintenant, en espérant terminer avant que le multi arrive. Mais c'est clair que je referai l'histoire du coup !! Dans quelques mois quoi.

maxnesscent a dit:

Je suis au chapitre 2 alors que je suis en vacances depuis une semaine et que je joue toute la journée 🤣 🤣 🤣

Lol et moi je suis même pas en vacances ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En même temps des fois je passe la journée à chasser ,chercher des trésors etc et je fais une mission dans la journée
Par contre on peut voir le nombre d'heures passé dessus ? j'ai pas trouvé !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah non on ne peut pas. J'ai noté à chaque fois que je jouais justement parce que je hais quand y a pas ça dans les statistiques.
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis au début du chapitre 2, je me promène pas mal en faisant des quêtes annexes. Je cherche de l’argent pour payer ma prime de 150$

D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan pour de l’argent facile, ça m’intéresse 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour l'argent t'a rien au début du jeu puis d'un coup t'en a tellement que tu sais pas quoi en faire. Je me suis retrouvé avec 5000 au Chapitre 3 ou 4 je crois. Donc te fatigue pas a farmer de l'argent, t'en aura plein en faisant les missions.
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan pour de l’argent facile, ça m’intéresse

Tue des des gens et volent les. 🤣

Les primes ça montent vite, je dois en être à 300 $. La je traîne tranquille, j' étudie beaucoup les animaux et de temps en temps j' aide un passant.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je sais pas ce qui me choque le plus dans ce que dit NCIS ..
ncis28
ncis28

Publié le

Bah quoi
ncis28
ncis28

Publié le

T' es tranquille au saloon en train de boire un coup et parler du dernier mec que t' as plumé et l' a y a un mec qui t' embrouilles.

On peut plus être peinard, c' est fou. 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

Ah non on ne peut pas. J'ai noté à chaque fois que je jouais justement parce que je hais quand y a pas ça dans les statistiques.

Ok !! Oè c'est chiant ça !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Apres sur x1 tu peux a peu pres savoir^^
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Pour l'argent t'a rien au début du jeu puis d'un coup t'en a tellement que tu sais pas quoi en faire. Je me suis retrouvé avec 5000 au Chapitre 3 ou 4 je crois. Donc te fatigue pas a farmer de l'argent, t'en aura plein en faisant les missions.

Ok, merci ^^
ncis28 a dit:

Samy060 a dit:

D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan pour de l’argent facile, ça m’intéresse

Tue des des gens et volent les. 🤣

Les primes ça montent vite, je dois en être à 300 $. La je traîne tranquille, j' étudie beaucoup les animaux et de temps en temps j' aide un passant.

C'est clair, ça va vite ! J'ai fait une fausse manip en ville : j'ai tiré un coup 🤪 au revolver et je me suis fait poursuivre.
J'ai buté 3/4 gars et j'en suis à 150$ 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Chapitre 3
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ta un chasseur de prime qui me tire dessus et c'est encore ma faute paf primé augmenté ......... mais euuuuuuh 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Même chose je me fait attaquer par un gang complet, genre j'étais en mode rambo, ils m'ont éclaté, mais j'ai fini par gagner ... Les shérifs se sont lancés a ma poursuite... Tristesse
ncis28
ncis28

Publié le

Ce que je trouve chiant c' est que même si il n' y a pas de témoins la réputation change. Genre tu butes un mec au milieu de nul part, tout le monde le sait. Big brother ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais et l'IA est parfois un peu trop intelligente : impossible d'approcher un mec dans le dos même en marchant le plus lentement possible
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais et l'IA est parfois un peu trop intelligente : impossible d'approcher un mec dans le dos même en marchant le plus lentement possible

J'ai pas eu ce problème là perso. Même si je reste debout, si je vais lentement ils me détectent pas. Que je sois équipé d'un couteau, d'une hache ou de mes mains toujours pareil, j'arrive à les éliminer silencieusement.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faites attention il y a des succès/trophés manquable à ce jeu pour ceux qu'ils veulent faire les 100%
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Faites attention il y a des succès/trophés manquable à ce jeu pour ceux qu'ils veulent faire les 100%

Yep j'ai bien fait attention, je les ai tous fait.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mais après le 100% je sais pas si c'est très clair ce qui est compté ou pas ... y'a une liste définitive ou pas ?

Voir le spoiler
https://gameactuality.com/soluce-red-dead-redemption-2-atteindre-les-100-et-liste-des-trophees/

est ce la liste exhaustive ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

mais après le 100% je sais pas si c'est très clair ce qui est compté ou pas ... y'a une liste définitive ou pas ?

Oui dans le menu du jeu et sinon ici : 😀

Mais je pensais que tu parlais du platine en parlant de 100%. Pour le trophée 100% y a rien que tu peux manquer.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

si les missions annexes sont manquables/honneur et donc les 100 %
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nop y a rien de manquable pour le trophée 100%. Oui tu n'aura pas le trophée Un Coup de Main si tu manques certaines missions, mais ces missions là ne comptent pas pour le trophée 100%, c'est bien précisé dans le guide qu'il n'y pas besoin des 104 missions. Mais bien sûr ça serait con de faire le trophée 100% sans vouloir aussi le platine.

Les trophées manquables sont :

- Un coup de main
- En bonne compagnie
- Pour donner aux pauvres
- Commis
Aswood
Aswood

Publié le

Pas trop chiant les trophées à faire pour le platine du coup ? Je pense que je tenterais de le faire, mais savoir si je me motive ou pas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut juste faire attention à pas louper certains trucs sinon tu dois te retaper 50 heures de jeu ^^ Mais sinon non c'est pas chiant juste long, mais c'est cool ça 😁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Faut juste 200h pour le platine sinon il est pas trop chiant ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Pour l'instant, mon objectif est de terminer le chapitre 2 🤣
Donc le platine 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Chapitre 3 moi je suis heureux ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Si c'est long et vraiment 200h c'est un peu beaucoup ^^" Sauf si je vois pas le temps passer ^^ Mais si c'est 100h de farm de pissenlits c'est mort ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je compte le multi avec quand même ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quabd tu vois trueachievement il y a que 2 tyozs qui ont zoologiste et le dépeceur 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quabd tu vois trueachievement il y a que 2 tyozs qui ont zoologiste et le dépeceur 🙄

Sur PSNProfiles y en a 10 ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu fais quoi dans ta vie, je chasse sur rdr2
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lool c'est ça ^^ Moi j'en suis à 100/178, j'espère avoir fini avant la fin de la semaine..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as la liste et que ca a faire ca devrait être faisable

50 affichés sur 693 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)