EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
Yep aussi pareil si tu leur tire 2-3 fois dans le pied les gens ils meurent quoi. Ou même juste un coup de fusil à pompe qui leur coupe les jambes ça les tuent instantanément. Je sais pas mais bon dans la vraie vie c'est pas trop ça, même si c'est vrai qu'après tout j'ai pas d'expérience là-dedans.
Oui ou même quand tu tue des gens qui t'attaquent et que ça te fait baisser ton honneur et que tout le monde essaye de te tuer et que du coup ton honneur baisse à chaque fois que tu te défends ^^ Pareil si tu les loots.
Du coup pour moi c'est God of War le GOTY 2018. Red Dead est énorme et les deux sont vraiment incroyables, mais Red Dead les contrôles sont juste dans tous les sens quoi, et le système d'honneur et bounty est par super aussi.
3629 messages
Publié le
Franchement je lui donne la 3 ème place en tant que jeu console 2018
13762 messages
Publié le
La narration est exceptionnelle, les sentiments qu'il fait passer, l'histoire, la beauté des décors, les combats...
Red Dead est vraiment excellent, mais déjà rien que sur la narration, à moins de vraiment s'y consacrer, t'oublies la moitié des trucs tellement c'est long et ça peut partir dans tous les sens. Laisse tomber si tu joues pas tous les jours
3629 messages
Publié le
Dans le 2 ya pleins de bonnes idées , mais globalement après une certaine utilisation , c'est mal utilisé
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
😀
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Rond, croix, croix, croix, triangle, haut, gauche, triangle, droite, carré, triangle. Comment que j' ai pu galérer avec ce genre de truc. 👿 🤣
10189 messages
Publié le
Finalement le gamin est réapparu à la fin du chapitre 2 et j'ai pu avoir la canne ^^
Sinon, je me suis fait attaquer dans les marais la nuit par des zombies 😱
4552 messages
Publié le
Moi j'ai vu une soucoupe c'était bien marrant ^^
10189 messages
Publié le
Genre au départ, c'était une "femme" en blanc accroupie qui pleurait ... je m'approche et j'ai l'action "aider" qui apparait.
Elle m'attaque direct puis se barre. Et là, c'est une armée qui me saute dessus, 2 coups et c'est la mort !! 😮
4552 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Fait aussi que je m'occupe du vampire de Saint Louis.
Ah et sinon j'en suis au chapitre 2
7545 messages
Publié le
🤣
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Par contre le KKK c'est de l'évènement aléatoire, je suis déjà tombé 2 fois dessus alors que je dois avoir une vingtaine d'heure sur le jeu
10189 messages
Publié le
J’y suis pas allé, j’avais un sanglier en parfait état à ramener au camp xD
Et ils avaient disparu quand je suis repassé...
3629 messages
Publié le
J'pouvais pas j'avais sanglier 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
J'ai trouvé une maison aussi ou une météorite s'est crashé dedans les occupants était en charpie 🤣 et j'ai pu récupérer la météorite par contre aucune idée si elle sert à quelque chose !
13762 messages
Publié le
Sans spoiler : pensez bien à toujours regarder les balcons ou autre des maisons fermées, desfois qu'une fenêtre soit ouverte 😉
10189 messages
Publié le
Mais carrément 🤣
J’en croise rarement en parfait état donc c’était ma priorité
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ca sera dispo à partir de demain jusqu'à Vendredi selon les joueurs. Vendredi tout le monde y aura accès.
Mardi: Ceux qui ont l'edition ultime.
Mercredi: Les joueurs qui ont joués en Octobre et Novembre.
Jeudi: Les joueurs qui ont joués entre le 26 et 29 Octobre.
Vendredi: Le reste.
10189 messages
Publié le
Jamais entendu parler de celui là ! Il y a de tout 🤣
J'ai pas du tout suivi ce qui touche au multi … Le solo et le multi sont indépendants ?
Genre si je lance le multi alors que je suis qu'au début du chapitre 3, je vais pas me retrouver désavantager face à ceux qui ont terminé le solo ?
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pareil. 😲 Et pourtant je voyage pas mal.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
EDIT 14h33 : Online démarre ! 😁
15980 messages
Publié le
Pourquoi j ai du faire 6go de laj alors, ou ispice deeeeeee !!!!!!
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le