Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Dead Redemption 2

Publié le

No life
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien parais que y'a une campagne scénarisé pouvant se jouer solo dans read dead online c'est vrai ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

PixelGameur a dit:

Tien parais que y'a une campagne scénarisé pouvant se jouer solo dans read dead online c'est vrai ?

Oui enfin bon c'est juste 5-6 missions. J'ai tout fini le premier jour ^^ Du coup gardez bien le fric que ça fait gagner, c'est la seule occasion d'en gagner autant.
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

:mrgreen:

Bien joué. 😎 Combien d' heure de jeu ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans compter le multi, à peu près 185 heures ^^ Mais bon j'ai pas fini le solo hein, il me reste encore les 70 médailles d'or à avoir. Là j'en suis à 44/70. Mais à part ça le solo c'est fini, me reste plus qu'à arriver au niveau 50 en multi et je ramasserai les autres trophées multi au passage, et après j'aurai mon platine ^^

D'ailleurs au passage pour ceux qui veulent les 70 médailles d'or, je vous conseille d'essayer de les faire la première fois. Quand tu rejoue la mission t'as pas ton équipement à toi ils te foutent un truc de base tout bidon pourri avec quelques armes, quelques munitions, presque rien en medocs, bonus et nourriture, un cheval tout pourri, et des stats de merde pour ton personnage. Donc certaines missions sont en fait juste impossible à avoir l'or en la rejouant, faut le faire la première fois. Donc bien dégoûté moi j'avais quoi, 7 médailles d'or en tout une fois l'histoire finie ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' en ai aucune de médaille d'or. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En meme temps a part regarder les objectifs sur le net dur de saviir ce qui va compter’ou pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

En meme temps a part regarder les objectifs sur le net dur de saviir ce qui va compter’ou pas.

Ah bah oui oui clairement faut regarder sur internet avant. Ou sinon tu sauvegarde avant la mission et tu refais si t'as pas réussi. Comme ça tu découvre la mission par toi-même et tu peux réessayer avec ton equipement à toi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas con, je vais voir si j ai la foi de faire ca ou pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ouais voilà c'est chiant à faire. Mais bon penses que ça sera 10 fois plus chiant de les refaire sans ton équipement donc bon 😁 Au pire tu peux toujours refaire sur une nouvelle partie mais bon ça prendra du temps aussi ça.

EDIT: Tiens au fait pour quand tu voudra faire les médailles, un fichier avec un classement par couleur selon leur difficulté, et le détail de ce qu'il faut faire : 😀

EDIT2: Un mec vient d'avoir le platine lol 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai croisé le KKK en plein jour 🤣

Les 2 en blanc essayaient de lever la croix pendant que celui en noir (sous les branches en haut à gauche) les regardait en gueulant.
Finalement ils se sont ratés et la croix leur est tombée dessus. J'ai tué le dernier au canon scié 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui moi aussi je les ai enfin croisés l'autre fois !!! Y avait un nouveau dans le groupe donc ils brulaient une croix en guise d'initiation, du coup il a pris feu lol. Du coup je me suis ramené j'en ai tué avec le fusil à pompe et ça m'a fait monté mon honneur lol.
ncis28
ncis28

Publié le

Pffff toujours pas croisé moi.

Tiens une question: vous vous êtes rasé vous ? Moi je laisse pousser au max. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Ah oui moi aussi je les ai enfin croisés l'autre fois !!! Y avait un nouveau dans le groupe donc ils brulaient une croix en guise d'initiation, du coup il a pris feu lol. Du coup je me suis ramené j'en ai tué avec le fusil à pompe et ça m'a fait monté mon honneur lol.

C'était ma 1ere rencontre ça 🤣
ncis28 a dit:

Pffff toujours pas croisé moi.

Tiens une question: vous vous êtes rasé vous ? Moi je laisse pousser au max. 🤣

Je rase la tête et laisse pousser la barbe au max. Mais même avec les fortifiants cheveux et barbe, ça pousse pas vite et j'ai dû mal à dépasser la longueur 6/10 (c'est le max sans fortifiant)
ncis28
ncis28

Publié le

Je dois être 8 pour la barbe. C' est moche, y a des morceaux de ragoûts dedans. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je dois etre a 10 partout je crois 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem qu'angel
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca serait plus drole de mettre les gueules pourris’des persos du multi 😂
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le 1er que j'ai fait :

Et mon vrai moi que j'ai fait après :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas degueux ton 2nd 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je me demande comment sont comptabilisés les headshot dans ce jeu a la con 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah faut tirer dans la tête ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je fais mes headshots, je rate 2 tirs dans la mission. Il me dit que j ai pas 85% de precision. Il se fout ouvertement de magueuull 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais vas y fume le Jeannot
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah t'es juste nul je pense 😁 Mais aussi tu tires combien de tirs ? Si t'en tire 10 et que t'en rates 2 pendant la missions c'est normal que t'as pas 85% de précision par exemple
ncis28
ncis28

Publié le

Bataille d' anciens modo. Qui va récupérer sa place ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je m abaisserai pas a ce niveau
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Netrisca ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je m abaisserai pas a ce niveau

Le mec sur de lui. Ou alors il a peur de son adversaire.

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

Netrisca ? 🤣

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quel adversaire ?
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah faut dire Angel est tellement nul que même si j'étais à 10cm il pourrait pas me taper. Je veux dire rater des headshots dans un jeu Rockstar c'est quand même la honte, tu vises, tu montes un peu et pan, headshot. Donc ouais à ce niveau là je gagne direct, je suis pas pas un adversaire.
ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

C'te violence ce soir ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a eu ses premiers poils du coup il fait le bonhomme !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'comprend pas trop. Du coup il est 1/10 en pilosité c'est ça ? 🤔 😂
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣

angeldelamuerte a dit:

Il a eu ses premiers poils du coup il fait le bonhomme !

Ouais contrairement à toi, qui commence à avoir tes derniers, te rapprochant de l'âge de Yoruichi
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ALLEZ j'met 10 euros sur Martin 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je mise tout sur yorucihi. Faut pas la faire chier mémé.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bah , Yoru , je l'ai jamais c'est peut être une légende , je vais miser sur du concret , allez 5 euros sur Martin et 5 sur Angel 🤣 🤣

( et accessoirement je vais tester le online ce soir )
ncis28
ncis28

Publié le

Début du chapitre 6.
Samy060
Samy060

Publié le

Et moi j'ai commandé commencé ( 😅 ) le chapitre 4 aujourd'hui 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Tu pense etre livré rapidement ? 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Merde c'est corrigé 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ha ha ^^ C'est gentil d'avoir laissé la 1ere version que je passe pas pour un fou ^^
Samy060
Samy060

Publié le

C'est exactement ce que je me suis dit en éditant mon message 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ncis28 a dit:

Début du chapitre 6.

Pareil début du chapitre 6 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quelle saloperie ces médailles d or surtout quand le jeu passe son temps a te troller sur une mission je dois ramener le chaiot en 1'30 avec 0 marge d erreur et lz cheval a chaque fois en fair qu a sa tete et s amuse a faire un demi tour sur lui meme 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quelle saloperie ces médailles d or surtout quand le jeu passe son temps a te troller sur une mission je dois ramener le chaiot en 1'30 avec 0 marge d erreur et lz cheval a chaque fois en fair qu a sa tete et s amuse a faire un demi tour sur lui meme 😀

xD C'est quoi ton cheval ?

50 affichés sur 693 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)