Rumeurs
Buen voila, je me lance sur un nouveau sujet car si je ne me trompe pas, il ne l'a pas été (comme on est pas dans l'actu à proprement parlé).
Alors rumeur à prendre avec des pincettes: après avoir retourné Batman Arkham Knight, j'ai entendu plusieurs fois dans le jeu des allusions à un autre super héros en collant bleu 😉
De là à penser que Rocksteady planche sur un Superman dans Metropolis, il n'y a qu'un pas, que je franchis ❗
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce serait un jeu que vous attendriez ?
2745 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Après ils pourraient faire encore mieux, un jeu sur la Justice League, là ils exploseraient le hypomètre !
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Bon après reflexion, même si j'attends toujours un Bon jeu Superman depuis que je suis petit, c'est quand même assez tendu de faire un jeu avec Superman. Faut dire que le Clark Kent il a pas beaucoup de limite :
- Il peut voler et il peut même aller dans l'espace, donc déjà niveau limitation de la map c'est assez chaud.
- Une force incroyable, donc il va pas se battre avec les petits gang de Metropolis si on voit ce que je veux dire.
En gros c'est le personnage cheaté par excellence 😀 Va falloir que les devs réussissent une pirouette scénaristique qui tienne la route pour pouvoir expliquer tout ça.
1214 messages
Publié le
6 affichés sur 6 trouvés