Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Simulated Gaming] Ma chaine Youtube

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


4 commentaires

Yop je post ici ma chaine youtube pour ceux que ça intéresse.

Je fait des vidéos pour le moment sur Project CARS. (d'ailleurs un nouvelle va arriver)

Mais la chaine plus tard sera dédié à d'autre jeux de simulation (spatiale/voiture/moto/guerre) etc....
Mais principalement Project Cars car il déchire 😀

https://www.youtube.com/user/netrisca360

Publié le

J'ai une petite question, tu joue avec un volant, un clavier ou une manette ? Car avec un bon volant ça dois être cool 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est écrit dans les vidéos ^^

Je jous sur un G27 + pedalier séparé + boite a vitesse, le tout monté sur un Wheelstand Pro avec un siege de bureau bacquet.
Sur PC biensur, mais image envoyé sur ma TV 55".

Clavier oublie.

Et la manette tu ne peu que jouer en mode arcade/normal/semi simu, en full simu pro c'est injouable, car necessite beaucoup plus de précisions dans les angles/acceleration/freinage.

Mais c'est clair qu'il n'y a rien à voir avec le plaisir de conduite que procure un bon volant FFB par rapport à la manette.
Emilien
Emilien

Publié le

Et bah tu as un superbe matos ! Niveau simulation de conduite tu dois être au top 😎
Il te manque plus que l'oculus rift enfaite 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep j'attendent qu'il se stabilise et sorte la version finale et quand il y aura un gagnant entre sony/oculus/samsung.

Tiens si jamais petite photo:


Le siège je le déclipse de son support a roulette et le met sur le canapé desfois pour les grosse sessions.

Le reste des photos se trouve ici -> https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=138&t=323&p=5895#p5895

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)