Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Skull & Bones

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


11 commentaires

Skull & Bones

Date de sortie: Autonne 2018

Studio: Ubisoft

Plateformes: PS4; XboxOne; PC





Publié le

Débordé Martin ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En effet ^^ xD
Aswood
Aswood

Publié le

A surveiller, il peut etre sympa lui 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça fait forcément penser à Assassin's Creed IV qui n'était pas désagréable sur ce plan-là =)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus que penser, c'est totalement un jeu complet avec le mode naval d'assassin's creed...d'ailleur c'est la meme team qui a fait les deux ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Il a l'air sympa celui-là, mais j'ai pas suivi c'est un jeu en multi ou il y a un colo?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y aura un solo mais a mon avis tu airas jiste des batailles en solo, faut pas s zttendre a une histoire je pense.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là me botte bien. 😀
J'avais adoré la partie navale de Black Flag, il était presque logique que Ubisoft nous sorte un jeu complet de ce type.

Vous pensez que l'on pourra jouer ce sémillant capitaine Jack Sparrow ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lui c est certain que non mais d apres les developpeurs il y aurait des pirates de renom de cette période la mais sans en savoir plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils ont répondu à la question sur le live FR de la conf ubisoft... et la réponse est non, mais il y aura d'autre pirate légendaire historique ^^

edit :grillé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 A la base c'était une blague. Quoi que ça aurait pu être marrant aussi de pouvoir l'incarner. 🤣
Curieux d'en savoir plus quand même sur ce jeu, et le teasing du "kraken" c'est énorme. C'est le cas de le dire. 😀

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)