Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SNES Classic Mini

Publié le

ncis28 a dit:

Samy060 a dit:

En attendant, sur Amazon FR :

31 décembre 2020 🤣

Comment qu' il se la raconte lui. TRAITRE !!!!!!!!!! AU BUCHER !!!!!!!!!!!!!

🤣

🤣
Si j'avais voulu me la raconter, j'aurais aussi parler de mes commandes Amazon DE / UK / Fnac / Cdiscount* … mais je ne le ferai pas

*Je n'en garderai que 2 …
Nikita
Nikita

Publié le

ncis28 a dit:

Tout ça pour une console de 20 ans. 🤣 Un jour ils vont ressortir des platines mini et des magnétoscopes mini. 🤣

Non mais pire, tout ça pour une boite en plastique ressemblant à la console d'origine, qui renferme qu'un simple émulateur de jeux vieux d'au moins 20 ans. 🤣 🤣

Je dis pas, j'ai envie de l'acheter. Parce que j'ai pas eu la chance d'avoir la Super Nintendo quand j'étais petite. Et que j'en ai toujours pas trouvé (ne parlons même pas des jeux...).
ncis28
ncis28

Publié le

J' en ai eu 4.

Voir le spoiler
Non je rigole. 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Nikita a dit:

ncis28 a dit:

Tout ça pour une console de 20 ans. 🤣 Un jour ils vont ressortir des platines mini et des magnétoscopes mini. 🤣

Non mais pire, tout ça pour une boite en plastique ressemblant à la console d'origine, qui renferme qu'un simple émulateur de jeux vieux d'au moins 20 ans. 🤣 🤣

Je dis pas, j'ai envie de l'acheter. Parce que j'ai pas eu la chance d'avoir la Super Nintendo quand j'étais petite. Et que j'en ai toujours pas trouvé (ne parlons même pas des jeux...).

Exactement c'est ce que je disais sur le blog aussi, ce sont vraiment des génies ! Créer le besoin sur un objet vraiment pas exceptionnel, ils sont forts !
Après les gens créer ce phénomène aussi. Entre ceux qui en achète 15 pour revendre, et ceux qui en prennent sur tous les sites pour être sur ... ça aide pas :/
ncis28
ncis28

Publié le

C' est fou de se dire que quand t' appuies sur ajouter au panier ça marche po. MACRON saurait ça ( lui étant financier/banquier/président ) il se dirait : bah oui mais comment voulez vous relancez l' économie si les marchands ne veulent pas vendre aux clients ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

darklvador a dit:

Ils devraient se former chez Mondo pour gérer des sorties comme ca 😀

Euh a mon avis y a 100 fois plus de gens sur Micromania depuis 21h qu'il n'y a jamais eu pour un drop Mondo ^^ ça n'a rien à voir xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nikita a dit:

Samy060 a dit:

Trois réponses, parce que :

1) les gens sont fous
2) les serveurs de Micromania ne tiennent pas le choc.
3) Nintendo sont des enfoirés qui limitent volontairement les stocks.

Il en manque une
T1000
T1000

Publié le

4) la réponse 4
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi devant tous vos posts.

... et pendant ce temps-là sur ebay

Bref, j'attends les réassorts pour la préco.
Au calme.
Nikita
Nikita

Publié le

Pareil, surtout que ça me ferait chier de claquer du fric sur Micromania à cause du prélèvement immédiat.
Mais... en attendant au calme comme ça, elle risque de nous passer sous le nez. Sauf si Nintendo troll tout le monde en relançant plus de stock par la suite, contrairement à la Mini NES.
Samy060
Samy060

Publié le

L'élu micromania, il a réussi à passer commande :

https://twitter.com/OsefJoestar/status/880151698542604289
Nikita
Nikita

Publié le

"S'est vite terminée".

Là, j'imagine le mec heureux en haut d'une colline qu'il vient de gravir sans mal, et qui se retourne en ne voyant personne. L'air étonné. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je seul ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Plus qu'à espérer que je pourrai passer commande ailleurs ^^' Vu que je suis Belge, je ne peux pas passer commande chez Micromania ><
ncis28
ncis28

Publié le

Je crois que je vais arrêter ça me saoule. 👿
T1000
T1000

Publié le

ce que je viens de poster sur un autre forum et ça fonctionne :

Pour ceux chez qui ça ne marche pas :
- virer tous les cookies de micromania via vos parametres
- ajoutez une super nes dans le panier
- clioquez sur ce lien ==> https://www.micromania.fr/stdcheckout/standard/login/
- et ça marche, je viens de le faire, j'arrive au paiement sansz souci
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

???
ncis28
ncis28

Publié le

😀 merci. j' ai eu le mail de confirmation. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
T1000
T1000

Publié le

héhé nickel
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super trouvaille T1000 ! mais juste en utilisant le lien ça marche ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Pas de mon côté, même en suivant les étapes de T1000. Pas grave, si je l'ai pas c'est que je devais pas l'avoir.
ncis28
ncis28

Publié le

T' as bien supprimer tout les cookies ? Perso à force de cliquer sur mettre dans le panier j' ai eu une dizaine de messages vous pouvez pas commander plus de 2 ex. Et après avoir supprimer les cookies nickel. 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Au pire Nikita je suis sur y'a des personnes qui ont 2 préco 😀 donc il te faudra une âme charitable ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi le probleme c'est qui veux me foutre 7€ de frais de port alors que je suis premium, d'autres dans le meme cas ?
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' ai fait livraison en magasin. Je trouvais pas la case livraison à domicile et j' avoue que j' ai pas cherché longtemps.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

après moi c'est pas trop grave j'ai déjà d'autre préco, je laisse micromania pour les autres du coup ^^
ncis28
ncis28

Publié le

D' autres préco ? Une console à gagner pour un prochain concours ?
T1000
T1000

Publié le

Content que ça ait servi sur ce forum aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J en ai 5 en preco mais j en fais pas tte une histoire *sifflotte*
Nikita
Nikita

Publié le

C'est de nouveau possible sur Micromania.

Par contre, ça m'ennuie vraiment de prendre chez eux, même par sécurité. Vu qu'ils débitent à la commande, comment ça se passe si on annule ? Parce que si je trouve mieux ailleurs, j'ai pas envie que ça prenne un mois-et-demi pour être remboursée... une fois ça m'a suffit dans un autre magasin. 🙄
T1000
T1000

Publié le

le remboursement va assez vite, max 48h! en tout cas, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi la dernière fois.
T1000
T1000

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

T1000 il est partout en même temps ^^
darklvador
darklvador

Publié le

Bon en tout cas merci pour l'astuce T1000 j'ai réussi à en choper une hier soir 😀
T1000
T1000

Publié le

😎 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi je sens que vas y avoir plus de monde qu' à l' accoutumé chez les micro ce matin ?
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je crois bien qu'elle m'est passée sous le nez, je m'étais pourtant inscrit sur amazon pour recevoir une alerte, et résultat ils n'ont rien envoyé ! 😠
ncis28
ncis28

Publié le

A être toujours dans l' espace aussi .... le message mets plus de temps à arriver. ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Bon je crois bien qu'elle m'est passée sous le nez, je m'étais pourtant inscrit sur amazon pour recevoir une alerte, et résultat ils n'ont rien envoyé ! 😠

Arrange toi avec les membres qui en ont commandés 3-4 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

250€ c est bon pour toi 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr c est n importe quoi quand meme le prix conseillé edt de 80€ !!
Nikita
Nikita

Publié le

Trop cher, comme je le dis sur le blog c'est dégueulasse de profiter d'un tel engouement pour gonfler les prix. Sans moi pour RdC. Qu'ils redescendent d'un étage, tiens.
T1000
T1000

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

que pour les Belges ? ils livrent pas en France ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep j'ai bien l'impression
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Pour Dreamland, comme je disais sur le blog, les frontaliers peuvent se faire livrer en relais belges 😉

Ils ont aussi au moins 1 magasin en France à Leers près de la frontière.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est Metroid là, pas la Snes
il est perdu Shady 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

re dispo à la Fnac pour 79,99€

C'est Metroid 😉

50 affichés sur 355 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)