EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Cet article est indisponible.
6474 messages
Publié le
😀
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et par la même, si je ne vais pas revendre ma mini NES, j'ai du y jouer à tout casser une semaine ! 😖
50102 messages
Publié le
merci à jeannot sur le blog
4676 messages
Publié le
merci !
jvais annuler mes précos fnac... 😮
2489 messages
Publié le
Cool ! Merci.
J'ai aussi une préco FNAC à 94,99€ (ouch!) qui traine mais je la garde sous le coude au cas où ça pourrait profiter à quelqu'un ici...
4676 messages
Publié le
mais sérieux 95€ .... c'est trop abusé !
Et j'pense que ça sera tout de même assez dispo dans un premier temps, nan ?
Enfin faut que jvérifie les précos... sinon ça va finir comme avec fire emblem et jvais en avoir 45 chez moi car j'aurai oublié d'annuler -_-
2489 messages
Publié le
Je veux pas m'avancer mais autant fire emblem ça a dû être problématique, autant la SNES mini tu feras des heureu(ses) facilement, vu la tragédie NES mini... (même s'il y en a 3 fois plus, là il y a une 2eme manette des titres forts comme mario kart, zelda 3... ça va pleurer dans les chaumières et sous les sapins...)
Tiens ça me fait penser que comme la console est "occidentale" et que les ROMS le sont aussi, zelda 3 (par exemple) ne sera pas en français.
4676 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Ah mais faut pas garder la précommande 5 jours avant la sortie, c'est clair qu'il faut la dégager avant. Mais à la FNAC tu peux changer l'adresse de livraison, donc si un membre veut te faire un virement paypal et que tu changes l'adresse de livraison, ça le fait, c'est ça l'esprit (bon par contre faut pas l'oublier sinon tu vas avoir une console en plus chez toi 😀 )
4676 messages
Publié le
autant la snes mini, jpense qu'il va y en avoir à la pelle et que ...tous ceux qui la voudront (ici en tout cas) l'auront déjà préco.
Mais ouais, comme ça sort à la fin du mois, jvais garder ça encore un peu, tu as raison, ça coûte rien ! j'vais me mettre une alerte dans mon agenda google au passage.... lol
15980 messages
Publié le
Suffit de voir mon topic d'entraide personne ne la veut, alors si tu veux te casser la tête gardes en qu'une !
2489 messages
Publié le
C'est peut-etre parce que la sortie est encore trop éloignée et les gens espèrent l'avoir par eux-même. 😀
Ou tout simplement que les membres du forum ont déjà leur résa. 😀
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
276 messages
Publié le
je pense que cette SNES va moins faire d’émule que pour la NES la faute à son catalogue très "anglais" : avec beaucoup de rpg en anglais ça doit bloquer pas mal de monde, autant la NES avait beaucoup de jeux dont la langue n'étais pas importante, autant les RPG si tu parle pas un mot d'anglais ... c'est compliqué et faut admettre que la France est bidon en langue étrangère !
Bref pas sure qu'elle prenne autant de côte que sa petite sœur, et ce qui explique ses nombreux réassort du moment, j'ai pas souvenir que pour la NES on à eu autant de réassort ...
3543 messages
Publié le
vu l'expérience de la NES mini justement
la SNES est bien + attendue que la NES à mon avis
156 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je pense aussi, il y a eu un nouveau stock débloqué pour la France apparemment. Perso vu le peu d'engouement sur le forum, j'ai tout annulé. Même moi au final je ne suis plus hypé XD
1848 messages
Publié le
On verra un peu ce que ça donne niveau succès, personnellement j'ai hâte de l'avoir parce que je n'ai jamais eu de SNES dans ma jeunesse. En attendant d'en avoir une vraie, ça me permettra de jouer à des jeux que je ne connais pas. Maintenant, faut voir si la chance est avec moi à la fin du mois, parce que je n'ai qu'une seule précommande.
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Non 🤣
Mais j'en aurais gardé une pour un membre si c'était introuvable. Mais y'en a de partout, et Angel en a proposé une dans un autre topic et ça n'intéressait personne, donc me suis pas embêté, et j'ai tout annulé puisque même moi au final ça ne m'intéresse pas plus que ça.
1848 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je pense que c'est justement l'abondance des dispo qui font que ce n'est plus vraiment considéré comme collector ... Et donc moins intéressant. Du coup annulation et encore plus de dispo ... etc etc 🤣
50102 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
ça tombe à pic pour utiliser un bon d'achat qui périme dans 1 mois ! merci <3
58 messages
Publié le
Achetée à l'instant à la Fnac ! Carte Fnac plus gratos en plus ( il me fallait ça) !
Terrible
843 messages
Publié le
Je viens de la préco sur Micromania. Payer un peu plus sur la Fnac, non merci. xD
58 messages
Publié le
58 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc je vais sans doute l’avoir pour ce weekend ^^
2489 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et comme c’est une livraison magasin et pas un retrait 1h, c’est leurs entrepôts qui vont livrer ma console dans un carton neutre.
Et j’ai déjà le code de retrait dans l’application 😉
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et quand ils scannent le colis, c’est juste un numéro.
Ils n’ont pas le détail du contenu (je deballe mes colis en général en magasin pour leur laisser le carton 😛 et ils sont étonnés en voyant des amiibo metroid pour le dernier par exemple)
4676 messages
Publié le
(Micromania sur facebook)
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pour une fois qu'elle se rend utile et qu'elle ne demande pas de l'argent pour le service !
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 355 trouvés