Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars Battlefront

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


57 commentaires

Toujours pas de topic pour Battlefront ?.. 😖
Bah voilà !

Nouvelle bande annonce 😉


Rappel des anciennes bande annonces 😉
Voir le spoiler




Publié le

Vraiment pressé d'être en décembre !
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est dommage que cela ne soit pas jouable en solo. Je suis pas du tout multi...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Voila le jeux qui va me faire acheter une nouvelle carte graphique ...
Pierre
Pierre

Publié le

J'avais pas vu qu'il y avait autant de bande-annonces!!
Je l'ai déjà précommandé, et j'attends avec impatience. ENFIN un jeu SW "pour adultes" qui ne soit pas un "knight of the Old Rep.".
J'attends ca depuis SW Rebel Strike sur Gamecube, et les derniers battlefronts...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pfff...l'est nul ce jeu y a même pas une édition collector ! 😠
Pour la peine je vais le boycotter. 😈
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pfff...l'est nul ce jeu y a même (pas?) une édition collector ! 😠
Pour la peine je vais le boycotter. 😈


🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Moi qui déteste jouer en multi (oui je préfère faire l'autiste et jouer tout seul ou alors jouer avec des potes en écran splitté)
je pense que je vais faire une exception pour ce battlefront
martinouchou
martinouchou

Publié le



Scylla
Scylla

Publié le

J'attends vraiment la beta de demain pour me décider, d'ailleurs pour les quelques personnes qui jouent sur PC voici les configs :

Minimum :

OS : 64-bit Windows 7 ou plus récent
Processeur (Intel) : Intel i3 6300T ou équivalent
Mémoire : 8Go RAM
Espace disque : Au moins 40 Go d'espace libre
Carte graphique (NVIDIA) : nVidia GeForce GTX 660 2GB
Carte graphique (ATI) : ATI Radeon HD 7850 2GB
Compatible DirectX : 11.0
Une connexion internet haut débit est requise
Online Connection Requirements: 512 KBPS or faster Internet connection

Recommandé :

OS : 64-bit Windows 10 ou plus récent
Processeur (Intel) : Intel i5 6600 ou équivalent
Mémoire : 16Go RAM
Espace disque : Au moins 40 Go d'espace libre
Carte graphique (NVIDIA) : nVidia GeForce GTX 970 4GB
Carte graphique (ATI) : AMD Radeon R9 290 4GB
Compatible DirectX : 11.1
Une connexion internet haut débit est requise
Kube1
Kube1

Publié le

Fuck le multi !

Moi je n'ai pas envie de payer un abonnement tous les mois pour me faire mettre une taule par des mecs qui passent leurs journées et leurs nuits dessus.

C'est bien dommage car ça m'aurait plus de retrouver les sensations de l'époque sur gamecube avec SW leader rogue. 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Fuck le multi !

Moi je n'ai pas envie de payer un abonnement tous les mois pour me faire mettre une taule par des mecs qui passent leurs journées et leurs nuits dessus.

C'est bien dommage car ça m'aurait plus de retrouver les sensations de l'époque sur gamecube avec SW leader rogue. 🙁


Bah y a des modes où tu joue contre des IA en coop 😉
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Bah y a des modes où tu joue contre des IA en coop 😉



Oui mais pour le coop il faut bien aussi avoir un abonnement, non ? 🙄

Et puis j'ai pas d'amis sur le xboxlive ! 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je voulait dire pour ton argument de prendre des taules ^^ Y a jamais eu besoin d'amis pour jouer online. Quand t'en as pas ça demande à un autre joueur qui lui aussi est seul ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Pour les joueurs Pc ont peut deja le pre-charger
Raiden
Raiden

Publié le

Alors vous en pensez quoi de la beta ?
Scylla
Scylla

Publié le

Je suis extrêmement déçu de la beta ! Y a pas à dire graphiquement c'est très très (très) jolie, l'ambiance est au top... mais qu'est ce que chiant... pourtant j'adore les fps, mais là c'est pas possible. Niveau gameplay, c'est en-dessous de Battlefield qui est quand même assez incompréhensible étant donné que c'est les même devs. J'ai eu la chance de contrôler quelques fois Dark Vador, le Tie Fighter et le TB-TT mais même là je m'emmerde. Bref je pense que la bêta va pas faire que du bien à ce jeu.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Scylla a dit:

Je suis extrêmement déçu de la beta ! Y a pas à dire graphiquement c'est très très (très) jolie, l'ambiance est au top... mais qu'est ce que chiant... pourtant j'adore les fps, mais là c'est pas possible. Niveau gameplay, c'est en-dessous de Battlefield qui est quand même assez incompréhensible étant donné que c'est les même devs. J'ai eu la chance de contrôler quelques fois Dark Vador, le Tie Fighter et le TB-TT mais même là je m'emmerde. Bref je pense que la bêta va pas faire que du bien à ce jeu.


Tout est dit pour moi 🙄
Je vais me faire 2-3 parties histoire de profiter de l'ambiance de la bataille de Hoth, mais j’annule ma précommande
martinouchou
martinouchou

Publié le

Perso j'ai regardé un gameplay sur internet et j'ai vu que ça avait l'air hyper chiant fallait toujours courir pour être dans l'action etc.. Bref j'ai annulé ma préco y a une semaine déjà ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Assez déçu aussi dans l'ensemble.

Le truc des modules à 5v5 tu passes ton temps à courir tuer mourir courir tuer mourir... Et la carte n'est vraiment pas intéressante, j'y ai donc très peu joué.

La bataille de Hoth c'est un peu mieux, mais pas le nirvana non plus. Le map est plus grande certes mais on n'en utilise que 1/3 à chaque phase du combat, et de toutes façons tout se ressemble.. Côté rebelles n'en parlons pas, 90% des parties tu te fais rouler dessus et spawn kill à la chaîne. Les vaisseaux ne sont vraiment pas intuitifs à contrôler.

Bref j'espère une deuxième beta avec plus de contenu disponible, pour voir si on peut vraiment varier son équipement et si les autres modes valent le coup. 20vs20 c'est pas tellement que ça finalement.

Je n'ai pas encore annulé ma préco mais s'il n'y a pas de signes d'amélioration d'ici la sortie, ça sera fait... Et ça me donne envie de rejouer à PlanetSide 2 💡
Pierre
Pierre

Publié le

Perso, je joue assez peu, donc je ne peux pas comparer, mais je me suis bien amusé sur Hoth, et pourtant le multi c'est pas ma came.
Que je sois rebelle ou Empire, une fois pris en main, je me débrouillais assez pour m'amuser (bon jamais meilleur que 13e au classement..)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un season pass comprenant les 4 futurs DLC est disponible sur le PSN pour la modique somme de 49.99 €
A savoir également qu'il est possible de se procurer le jeu + le season pass dans une édition Ultimate pour 120 €.

De là à ce que EA nous sorte également cette Ultimate Edition en version physique... 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:

Côté rebelles n'en parlons pas, 90% des parties tu te fais rouler dessus et spawn kill à la chaîne. Les vaisseaux ne sont vraiment pas intuitifs à contrôler.



Après avoir étudié la question plus en profondeur, c'est juste que 80% des joueurs ignorent totalement les "uplinks" à activer / défendre / désactiver. Combien j'en vois qui passent à côté sans les utiliser...
Et le jeu du "je tire sur tout ce qui bouge" est beaucoup plus favorable à l'Empire et ses engins.

Quand aux vaisseaux, les réglages par défaut sont vraiment très bizarres, obligé d'avoir les deux mains sur le clavier pour des manœuvres précises, mais besoin de la souris pour viser...

Mais au final je suis moins déçu que les premiers jours =)
Ça va se jouer sur leur capacité à sortir des bonnes maps.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Denetorn a dit:


Après avoir étudié la question plus en profondeur, c'est juste que 80% des joueurs ignorent totalement les "uplinks" à activer / défendre / désactiver. Combien j'en vois qui passent à côté sans les utiliser...


Les gens qui jouent pas l'objectif sur les FPS competitif c'est pas nouveaux 🙄 ils confondent MME avec les autres modes...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa la pub, là au moins y a pas d’ambiguïté il tape directement dans la nostalgie des fans !
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Denetorn a dit:


Après avoir étudié la question plus en profondeur, c'est juste que 80% des joueurs ignorent totalement les "uplinks" à activer / défendre / désactiver. Combien j'en vois qui passent à côté sans les utiliser...


Les gens qui jouent pas l'objectif sur les FPS competitif c'est pas nouveaux 🙄 ils confondent MME avec les autres modes...


Des objectifs??
Yavais des objectifs? 😲
Je croyais que fallait juste bourrer la gueule des mecs en face moi!!
|
|
nan je déconne, mais comme je le disais, j'ai peut-être eu du bol, mais j'ai pas vraiment eu de clodos qui pourrissaient l'expérience de jeu. Moi a chaque fois, je me fixais sur les objectifs et je voyais bien que j'étais pas le seul.
Et pour le coup, même en Rebelle, ca le faisait (et puis merde, qui a vu que la bataille de Hoth étaient une baston équilibrée?? 👿 )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellente cette pub !
biniou
biniou

Publié le

Je viens de voir cette pub 3 fois de suite.
#emotion
Mikaelcreed
Mikaelcreed

Publié le

Pensez vous que ce jeu vaut le coup ? J'avais tester la beta et je l'ai trouver un peu vide....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Trailer de lancement

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super cette bande annonce 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Alors ? Bien ou à chier ?
tanche
tanche

Publié le

Denetorn a dit:

Denetorn a dit:


Ça va se jouer sur leur capacité à sortir des bonnes maps.



Que tu vas acheter ???

Les pubs sont supers, mais je boycotte le jeu !
Même si on a tendance ici à dépenser de l'argent (trop 😀) pour des choses discutable, je ne cautionne pas d'acheter un jeu qui a moins de contenu que les DLC à venir, il faut arrêter l'arnaque à un moment !
Et encore je suis joueur pc .... les pauvres consoleux 60€ le jeu + 50€ de season pass et l'abo PS+/XBL .....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais si je l'ai pas à mon anniv ou a noel j'attends un GOTY
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais si je l'ai pas à mon anniv ou a noel j'attends un GOTY


Pareil,
Un truc à 50E avec tous les DLC.
je sais plus qui avait le calcul, on arrive à 120€? 😲
Ca fait cher le bel emballage...
ncis28
ncis28

Publié le

Bon pour ceux qui l' ont les retours sont comment ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Premier DLC exclusif au Season Pass:

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Purée il me tarde tellement.... 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi faudrait déjà que j'achète le jeu xD Déjà j'ai fait un grand pas j'ai commandé le steelbook ce matin !!
biniou
biniou

Publié le

Han shot first !

Sympa le palais de Jabba...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain j'allais le dire ! 🤣

bon, déjà, il me faut la console 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop le prochain DLC de star wars battlefront arrive le 6 décembre ! En plus de l'édition ultime et de la sortie du film ça devrait rameuter pas mal de monde pour ceux qui s’inquièter



PS : rassurez moi, il est bien inclus dans l'édition ultime ce nouveau dlc ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

yep bien sûr ! l'édition ultime te donne accès au season pass. En plus si tu regarde la jaquette y a marqué en gros "Rogue One" ^^

defrix
defrix

Publié le

pour le prix ca me tente bien tous ca, il n 'y a plus grand monde dur les serveurs?
martinouchou
martinouchou

Publié le

si bien sûr. je joue qu'à ça depuis Septembre, aucun problème
defrix
defrix

Publié le

ok cool je vais allez le chercher demain alors
Samy060
Samy060

Publié le

Et la mission en VR arrive aussi le 6/12 😛
Aswood
Aswood

Publié le

Avec un pote on se fait quelques parties de temps en temps et on a jamais eu de soucis pour trouver des parties en tout cas 😀
(Par contre les temps de chargement sont un poil longs par moment, surtout quand on quitte la partie bizarrement ^^)
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Je suis septiques sur ce jeux, j'ai essayé la bêta et bon l'ambiance c'est génial est tout mais qu'est ce que cela donne le gameplay?

C'est genre un battlefield ?
Aswood
Aswood

Publié le

Le gameplay est pas tip top, dans le sens ou tes armes et "capacités" se deverouillent avec les niveaux, donc au debut t'es desavantagé, et meme apres, presque tout le monde joue avec le jetpack donc il te reste qu'une capacité de libre. Donc a ce niveau c'est a revoir
Mais apres le jeu est beau, et faut surtout le faire pour l'epic des batailles à 40, c'est vraiment sympa 😀

50 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)