EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
2046 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Faut que je tienne jusque noel ! Il y aura peut être quelques offres ...
2046 messages
Publié le
Ou au moins une version "collector".
653 messages
Publié le
Sur les 2 supports, le jeu est "moche" avec des chutes de framerate. Évidemment il y en a plus sur Wii U, même en jouant sur le gamepad mais l' intérêt du jeu ne se situe pas la.
Que ce soit la Switch (je ne l' ai pas) ou la Wii U, j' imagine mal les jeux tourner sur mon videoprojecteur... Je joue sur Gamepad et part du principe que c' est un jeu de console portable ^^.
Pour le moment, je me régale sur Wii U et pour avoir tester Zelda sur Switch en magasin, je ne vois pas une nette différence, je pense sincèrement que Nintendo n' a pas mis en avant la version Wii U pour ne pas faire d' ombre à sa Switch...
En tout cas, bien content car ma Wii U prenait la poussière, j' avais même peur qu' elle ne s' allume pas mdr, une belle fin pour cette console avec ce Zelda 🤣 .
4676 messages
Publié le
Merci 😀
2453 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
653 messages
Publié le
C' est sur que sur Switch il est sensiblement plus "beau" et apparemment plus fluide en jouant en mode portable mais bon ----> 300 balles en plus '-'.
1848 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
@Nikita >> en tout cas, pour l'instant, à la fnac c'est encore dispo
653 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Maintenant que je vois ton post, cela me fait pense à l'époque pour Twilight Princess. La version Game Cube avait plus de valeur vu le nombre d'exemplaires produits. Le jeu va devenir collector de chez collector de part la rareté mais aussi grâce aux notes.
Merci Yoruichi pour ta réponse 😀
6582 messages
Publié le
Micromania sur son site n'a plus le jeu mais propose un Season Pass à 19.99 € ? Vous pouvez expliquer à Papy ^^.
6474 messages
Publié le
Rien d'étonnant, il se concentre sur la switch
4676 messages
Publié le
Nintendo a fait en sorte de communiquer à fond dans le sens "zelda > switch" pour vendre la nouvelle console (à mon avis..) c'est tout .
Les stocks sur le net semblent faibles... mais quand on va en magasin, on en trouve à la pelle...
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
jte copie colle un post de Bobby à ce sujet
6582 messages
Publié le
20 affichés sur 70 trouvés