EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
Et Tearaway, on peut pas appeler ça un remake, c'est un nouveau jeu carrément d'après ce que j'ai vu
13762 messages
Publié le
Peut etre que Microsoft aurait du leaké la xbox one avant l'E3 2013 🤣 🤣
1565 messages
Publié le
Ce troll 😀 🤣
13762 messages
Publié le
C'est pas comme si en 1h30 Microsoft avait méticuleusement laminé TOUS les arguments potables de sa console en en faisant un objet connecté égoïste, égocentrique, mastoc et hautain, bien différent de ce qu'on attend d'une console 🤣
En 1h30 je suis passé de "je veux une xbox one" à "même si elle est naze je prendrai une PS4 juste pour faire couler ces ignobles mecs de Microsoft" 🤣 (mais la PS4 est loin d'être naze 😀 )
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
C'est un peu "bête" d'organiser le plus gros évènement mondial autours du jeux-vidéo et de balancer tout ce qu'on a 2-3 semaines avant 🙄
Enfin c'est mon avis, mais comme tu dis, ça doit aussi permettre de se concentrer sur certaines choses plutôt que d'autres lors des conférences (qui ne peuvent pas durer 3h chacune)....
Même si moi je préfère une annonce surprise avec un beau trailer (même si on sait désormais tous ce que ça vaux) plutôt que du gameplay d'un jeu dont on connait l'existence ...
1565 messages
Publié le
Tout dépend de quel genre de remake il s'agit. Si ce n'est que du 1080p 60fps, la il y aurait des raisons de les huer. Je sais pas si on s'en rend compte, mais la plupart des jeux PS4, Xbox One sont des remastered, ça commence à souler à la longue. Si on a envie de jouer à Uncharted 2 on prend la PS3 (après si c'est de la même trempe que Halo pourquoi pas), à Gears of War on prend une Xbox 360, c'est pas plus compliqué que ça. On a toujours fait comme ça, et je vois pas pourquoi avec cette génération console on fait autrement.
335 messages
Publié le
Il y aura des huées puisque le jeu sera présenté pendant la conférence ^^
Pour Tearaway c'est la version PSVita + de nouveaux niveaux + nouvelles options de jouabilité.
1565 messages
Publié le
- Les 3 jeux seront proposés en1080p et 60fps (heureusement )
- Le remake sera développé par Bluepoint
- D'après Gamekyo, il y aurait une petite rehausse grahique
- Apparition d'un mode Photo
- De nouveaux trophées
- Un code pour la bêta d'Uncharted 4 sera prévu dans la boite
- Sortie prévue pour le 7 octobre au prix de 60€ 🙄
Autrement concernant Fallout 4, Bethesda aurait listé le jeu pour 2015 sur leur site, avant de le retirer
26241 messages
Publié le
Et ils ont donné la jaquette du jeu aussi:
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tient, c'est en effet une très bonne idée ! 🙄 😀 D'autant que celui de TLOU était vachement bien j'en suis très content ^^
1565 messages
Publié le
En France, le jeu est prévu pour le 7 octobre
26241 messages
Publié le
Merci pour la précision je corrige 😉
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tient j'avais pas remarqué ^^ maintenant je vois que ça.. 😖 👿
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Le fait que ce soit dur à traduire ? 😐 ben Among Thieves est encore pire ...? (Mais n'a certes jamais été traduit en Français, contrairement au 3)
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
M'enfin je trouve quand même ça un meu couillon, mais c'est un petit détail.
2171 messages
Publié le
Je crois avoir lu que le code pour uncharted 4, c'est pour la beta du multi-joueur.
1565 messages
Publié le
Oui effectivement c'est ça, mais ça me paraissait logique, sinon j'aurais dit "démo" ^^. Autrement, pour la compil' d'Uncharted, l'abscence de multijoueur a été confirmée.
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Tout simplement parce que les jeux sont sortis en France comme ça : Les 2 premiers titres en Anglais, et le 3e traduit...
13762 messages
Publié le
Apres c'est un détail
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Enfin !!!!
1565 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
184 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
http://www.mirrorsedge.com/fr/
1565 messages
Publié le
😎 YEAH !!!! 😎 Manque plus que Mass Effect et c'est le paradis
1635 messages
Publié le
419 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
par contre, c'est moi où ça sent le partenariat avec Amd ?
1565 messages
Publié le
Pourquoi ? Parce qu'il y a du rouge et du blanc 🤣
2171 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
tape Catalyst sur google ! 🙄
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ah +1 😀
335 messages
Publié le
Totalement d'accord !!
13762 messages
Publié le
419 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
bande annonce :
9min de gamplay
13762 messages
Publié le
Mais c'est clair que je vois pas ce qu'il va leur rester à annoncer... surtout en gros titre : ce ne sera que des preview... autant dire youhou l'effet de surprise
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Après étant donné qu'il s'agit d'un jeu indé, on a juste vu un trailer, et on peu imaginer que pendant la semaine de L'E3 il n'aura pas beaucoup de visibilité, d'où la mise en ligne du trailer maintenant.
Pour Mirror's Edge, on savais déjà qu'il était en développement, là à mon avis ils nous ont dévoilés le nom officiel histoire de faire monter un peu la hype avant l'E3 et nous diffuser un trailer et/ou un gameplay durant la conf'.
Je dois dire que cette année (pour l'instant), je suis assez satisfait, y a pas trop de leak, mis à part peut-être Dark Souls 3 et Forza, mais vu que c'est des jeux qui ne m'interessent pas trop, je ne me sens pas tellement concerné.
1565 messages
Publié le
PS4, One et PC et il sera jouable aussi en Réalité Virtuelle
13762 messages
Publié le
Maintenant que tu le dis, effectivement j'essayais absolument de placer un "un" ou "one" au millieu du mot.
Sinon effectivement en entendant "Adrift" il me dit quelque chose aussi ce jeu.
50 affichés sur 435 trouvés