EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
1214 messages
Publié le
J'aurai plutôt vu ça comme ça sur la jaquette :
Beta d'Uncharted 4 (avec la pastille bleue : inclus Uncharted, The Nathan Drake Collection) 🤣
13762 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
C'est vrai que là, ces dernières heures c'est allé fort en leak 😲
335 messages
Publié le
C'est même plus du leak, puis que c'est Sony qui dévoile le tout officiellement...
J'ai peur que la conférence soit très centrée sur les gros jeux à venir + Morpheus 🙁
335 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
C'est surtout étrange que Sony dévoile un de ses jeux exclu maintenant, parce que bon cette année Microsoft parait beaucoup mieux armé que Sony, niveau exclusité. Pour le moment, chez Sony je vois pas quel jeu pourrait nous mettre sur le cul, à moins bien sur s'il nous annonce un The Last Guardian ou un Shenmue, mais là c'est une autre histoire.
Pour le Morpheus, je ne pense pas qu'il soit un élément majeur de leur conf', sans doute quelques info avec prix/date de sortie, mais je doute que ça aille plus loin. C'est plus un truc qui sera présenté sur le Showfloor, là ou les journalistes pourront réellement tester la bête. Enfin, avec Sony et leurs conférence soporifique on peut s'attendre à tout 🤣
2745 messages
Publié le
Apparemment, The last guardian devrait être annoncé, mais on a été déçu si souvent...
1565 messages
Publié le
+1 Si on se fie aux rumeurs, il aurait été annoncé il y a déjà 4 ans 😀
335 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
Directement sur le forum c'est mieux ^^ 😉
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah l'E3 c'est avant tout pour les journalistes car au fond les bandes annonces ils peuvent les mettre sur internet ça change pas beaucoup ^^ Mais l'E3 ça leur permet de tester les jeux, consoles, casques et tout et de nous dire si c'est bien ! Et puis surtout ça permet une grosse visibilité au studios indé qui profitent de la présence des journalistes pour se faire de la pub tandis que sur internet c'est plus dur ^^. En effet les studios indés qui n'ont pas beaucoup d'argents s'installent autour de l'E3 et quand les journalistes font leur petite pause pour s'éloigner de tout le monde bah paf ! Ils discutent de leur jeu
335 messages
Publié le
alors pourquoi le mondial de l'auto ? Le salon du Chocolat ? Le salon du Bourget... etc
Microsoft semble être les seuls à voir que les annonces de conférences peuvent avoir un véritable impact. Autant les petits éditeurs qui balancent avant l'E3 je peux comprendre, ça donne un peu plus de visibilité... mais Sony, Bethesda et EA, ça devient du n'importe quoi ! Surtout avec le prix de leurs stands et de leurs conférences !
13762 messages
Publié le
En fait on dit la même chose ... 🙄
Je répondait à Kalced qui disait que balancer avant ou pendant ne changeait rien.
Je disait donc qu'en suivant son raisonnement, le salon en lui-même n'avait pas lieux d'être...
(même s'il ne se limite certes pas à des annonces, je fait suffisamment de salons [pas liés au multimédia] pour le savoir) en général si on a des annonces on les gardes pour le salon qui est l'endroit ou la visibilité est maximale...
même si dans le cadre de l'E3 ce sont les semaines qui le précédent qui semblent être la des fuites, les plus médiatisées, mais c'est un cercle vicieux (?) tant qu'il y aura des fuites elles seront encouragées.
21093 messages
Publié le
A savoir que 2 nouveaux personnages seront dévoilés pendant l'E3. 😀
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En fait ce serait Cammy et Birdie d'après le leak d'un site allemand.
1565 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tellement de choses que l'on pourrait en débattre des heures. 😀
Faut-il ressusciter ce titre ou le laisser à l'état de jeu culte ? Sortir Shenmue 3 sans ressortir les 2 premiers ?
Quel traitement apporter aux 2 premiers épisodes en cas de ressortie ? HD Remastered ? Remake HD complet ?
Même si je pense que je kifferais voir une annonce concernant Shenmue, le souvenir mémorable que j'en ai est tellement bon que je suis assez dubitatif...
1565 messages
Publié le
Quand je dit remake, je pense plus à un reboot mais en conservant l'histoire quasiment telle quelle, et bien sur, graphisme refait au complet, et un gameplay un peu plus modernisé.
184 messages
Publié le
@bobby : ressortir les 2 premiers n'est pas une obligation et un dvd bonus retraçant l'histoire à l'aide des cinématiques remasterisées serait une solution. Cela avait été fait sur la première xbox pour la sortie du remake de l'épisode 2.
Et rassures-toi, les souvenirs mémorables que nous avons tous sont immortels (quoiqu'il arrive).
1214 messages
Publié le
Mais... mais...il va faire une annonce officiel !!! ou pas !!! on va lui rendre une petite visite a coup de ATE !!!! bon on va attendre la fin de l'E3...
13762 messages
Publié le
Dishonored aura droit à sa complète édition en version boite, très prochainement à 39.99€ sur PS4 et Xbox One !
Perso je suis bien intéressé si :
- la date de sortie tombe au milieu de l'été afin d'éviter le rush de sept/oct/nov pour le portefeuille.
- un mise à niveau graphique est au programme, car artistiquement le jeu est à tomber mais graphiquement il n'était pas à la hauteur.
- il dispose d'un steelbook quitte à ressortir en physique, celui de l'édition originale étant très beau !
50104 messages
Publié le
sinon en récap de la conférence bethesda on a eu droit a :
du gameplay pour DOOM 4
une bande annonce pour Dishonored 2
et du gameplay pour FALLOUT 4
50104 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'avais suivi bethesda hier... enfin ce matin... mais je sais pas si jtiendrais pareil ce soir pour sony 😮
1115 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je ne suis pas la conférence, est ce que cette manette sous entendrai une nouvelle xbox ? comme la 360 élite à son époque ? 😮
50104 messages
Publié le
non du tout, juste une nouvelle manette pour les hardcores gamers
totalement epic le gameplay et le trailer de tomb raider ! 😎
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Sinon, la manette est top ! Tomb Raider claque sa maman ! 😎
50104 messages