EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
C'est pour le 1er Décembre 😉
2046 messages
Publié le
Seul Star Wars Battlefront a réussi à m'enthousiasmer un peu en ce début d'E3, avec Mass Effect malgré le très peu qu'on a pu voir. For Honor d'Ubisoft à surveiller aussi. Assassin's Creed l'époque se rapproche trop de la modernité.
4676 messages
Publié le
je vois Nier.... ça me rend ouf
Trop court!!!
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
lol pourquoi???
EDIT.
bon pour l'instant chui dslée, mais on en voit pas assez là....
tjs pas aussi emoustillée que lors de la conf sony quoi.... même si NieR ... est une bonne nouvelle
6474 messages
Publié le
du déja vu hier Shady!!!! Rien de neuf.
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
il crache dessus 👿
50104 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 on en a vu plus que FFVII et Shenmue reunie rien que pour Nier 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
ah ok !!! jcomprends mieux XD
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Faux !
50104 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
FF7 !!!!!!!
FF7 !!!!!!!!!!!!!
allez bordel !!! des infos !!!
ah non mais le portage jmen bats ....!!! sérieux!!!!
4676 messages
Publié le
EDIT. Pfffff
EDIT 2. aaaah voilà kingdom hearts 3 !
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
des news, bordel !!
encore du déjà vu -_-
EDIT.
bon ok, y'avait rien à me mettre sous la dent réellement ...
EDIT.
Aaaaah !!! un nouveau RPG ???
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Le contenu est bon... mais pas de surprises... bon sauf pour NieR j'avoue....
6474 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C'est dégueulasse ! 🙄
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
cette nuit, je dors ! pas question que j'reste éveillée pour ... que dalle !
et puis faut que je sois en forme pour les prochains jours!
2171 messages
Publié le
Horizon qui est pour moi le coup de coeur de cet E3 jusqu’à maintenant et Nier 2! Enorme!
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
J'ai appris ça aussi, ça m'a refroidi d'un coup 😢 du coup je l'attend beaucoup moins, mais bon on verra les critiques des journalistes dans les jours à venir.
Sinon pour Shenmue bonne nouvelle, le projet Kickstarter été bel et bien fait pour jauger l'attente des joueurs, et Sony va bien financer le projet 😎 [on veut smiley avec un chapeau de fête et un serpentin ^^]
13762 messages
Publié le
Je pense qu'il y a une chance sur deux pour que IO et SE fassent marche arrière en cours d'années et annonce une version physique 🙄
Après si ce n'est pas le cas ce sera sans moi, la fin d'année est suffisamment chargée comme ça pour ne pas s'embarrasser de jeux/éditeurs qui ne considère plus le marché physique....
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Concernant Hitman, je me demande alors pourquoi le CP parle de "précommandes" alors :/
6474 messages
Publié le
"M. House a expliqué que Sony « va financer » le jeu. Si son budget reste inconnu, nul doute qu’il dépassera de très loin la somme récoltée sur KickStarter."
Bah oui je l'avais dis, c'etait pour prendre la température et 2M n'est absolument pas suffisant pour faire Shenmue 3 comme le pensé Shinblaze.
Il devrait couté environs 50M je pense (si il éclate pas encore le budget xD)
1565 messages
Publié le
Parce qu'on peut le précommandé sur le Xbox Live, PS Store et Steam
1214 messages
Publié le
Et s'il y avait une édition collector avec un code pour télécharger le jeu au lieu de la galette ? SE avait déjà fait ça pour DrakenGard 3, et pourrait donc le refaire...
13762 messages
Publié le
* soit un jeu type "mini jeu" si j'ose dire, avec Hitman sniper challenge, Hitman Go et Hitman Sniper, il se peut que l'envie leur ai pris d'adapter ce genre de mini contrats sur consoles...
* soit un jeu au format "épisodique" avec des vrais contrats (d'ailleurs ils ont bien parlé de niveaux ouverts et libres) mais dont le contenu arrivera au fur et à mesure, genre 3 contrats à la sortie et des DLC...
🙄
Après même si c'est un jeu classique ;
Dans tous les cas, moi s'que j'en pense c'est que c'est de la merde, ni plus ni moins.
335 messages
Publié le
Une erreur selon la RP ... le lien d'ailleurs redirigeait vers la boutique SE.
Par contre, je pense que le jeu sortira en boîte en 2016 avec toutes les missions. ça ressemble un peu à de l'early access déguisé... un "jeu de base" + un an de "DLC" !
13762 messages
Publié le
Même si à l'heure actuelle il ne l'envisage pas, je pense que d'ici décembre, de nombreux acheteurs potentiels vont faire savoir leur mécontentement.
1565 messages
Publié le
Et d'après certains retours, Assassin's Creed c'est pas top top.
15170 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah dis donc ça change de d'habitude..... 🙄
50 affichés sur 435 trouvés