EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
T'inquiete c'est normal, on n'a pas toujours envie de jouer, ou pas à tous les genres de jeux.
J'ai des passages où je me désinsteresse du JV pendant 3 ou 4 mois puis je suis de nouveau au taquet.
Si t'es pas plus hypé que ça, ne prends pas le jeu, et achete-le plus tard, non seulement tu en auras vraiment envie mais en plus il te coutera moins cher.
1565 messages
Publié le
Oui alors nan, ça par contre c'est pas possible. Si je sais qu'il est sorti, mais que je ne l'ai pas chez moi, ça va me faire chier quand même 🤣 Même si une fois chez moi je n'y jouerai pas maintenant, vu que je dois finir le 2 et 3 sur PS4 avant
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pire que la mort ? Comme quoi chef ? 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Yep c'est a ça que je pensais et forcément pour lui ça serait pire et déchirant 😖
15980 messages
Publié le
La mort par la tchitchi 🤣
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Mais si, j'avais déjà fait le 2 (que j'avais trouvé énorme) et le 3 à l'époque sur PS3, mais dernierement je me suis pris la collection sur PS4, histoire de se remettre dans le bain (et de faire le 1 aussi). Du coup j'aimerai refinir le 2 et le 3 sur PS4 avant de jouer au 4, mais pour le moment pas trop envie de m'y remettre, malgré la sortie du 4 ^^
3493 messages
Publié le
Bah y'a des lois qui punissent le mauvais gout dans ce pays ! 🤣
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Non par ce que pour moi c'est le sommet du mauvais gout ces trucs
😉
3493 messages
Publié le
Qu'on le pende ! Qu'on le brûle ! Qu'on l'execuuuuuuuute !
Pleure pas Thrall, il a dit ça mais il ne le pensait pas ! 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Et surtout si tu a fait les autres c'est encore mieux.
Les 3 acolytes sont devenu de vrai amis famille.
Et ça se ressent vraiment dans le jeu.
Et tes pas obligé de tout refaire 😀
Jai fait les jeux à leur sortie des le 1 et pour chaque épisode , donc ça fait bientôt 10 ans que jai joué au 1, etc
Et jai enchaîné le 4 des sa sortie aussi et c'est un pur bonheur.
Autant refaire les MGS d'accord car pour le scénario bordélique lol il faut au moins ça mais pour Uncharted pas besoin !!!
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'suis au chapitre 8 perso, je prends largement mon temps parce qu'il m'a vraiment pas l'air long 😠
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Tu commences à me hyper là 🤣
26241 messages
Publié le
Et je parlais surtout en terme de jeu/gameplay/LD. En terme d'histoire j'aime beaucoup les deux mais elles se comparent pas.. C'est pas du tout le même univers et le meme genre de récit
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Perso je suis pressé d'être en Automne et d'essayer le co-op ^^
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
bah c'est que dalle, ta pas fais MGS toi lol, le jeu ou tu joue parfois 10 min et tu te tape 45min de cinématique mdrrr (cf: mgs2 😀 )
bon apres le scénario est moin developpé je suis d'accord
Ce que j'aime dans Uncharted c'est les petites blagues de Drake 😉
26241 messages
Publié le
évidemment: attention spoilers
Voir le spoiler
Environnement:
Lighting:
Character Shading:
UI/Concept:
Technical:
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
J'étais déjà conscient de la présence de ces aides au joueur dans les autres jeux du marché (handicapé ou non, elles sont là pour aider les joueurs en difficultés, quels qu'ils soient).
Ok, c'est bien (aide à la visée) surtout si c'est désactivable (un très bon joueur sera peut-etre plus gêné qu'aidé par ça dans certains cas).
😀
Ensuite, passe encore pour les QTE (l'immersion du pauvre 😖 ) mais les martelages de boutons sont des CANCER du jeu vidéo. Il faut arreter ça, vraiment... Ce sera quoi la prochaine étape ? Devoir secouer la manette ? Ah non pardon, ça y est déjà, quand il faut secouer la manette pour booster les piles de la lampe. C'est tellement nul que j'en chialerai. Au fait, je n'ai pas eu la force de faire un 2eme run, j'ai déjà revendu le jeu. Plus exactement, j'ai voulu refaire des niveaux (pas la force de me retaper les 2 premiers chapitres, bien nuls) mais j'en ai eu marre au bout de 10 min, c'est dingue car j'ai pourtant cherché tous les trésors dans les jeux précédents (même le 3 !).
Du coup ensuite ce sera quoi la prochaine étape immersive en mousse? Se cacher derrière le canapé ? (avec une fonction à désactiver pour les gens en fauteuil roulant, ou ceux ayant un peu de bon sens).
C'est ridicule...
50 affichés sur 213 trouvés