EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3493 messages
Publié le
Moi je l'ai fini, et j'ai carrément plus qu'adoré ! Le meilleur de la série je crois pour moi ! Fini en 15h55 avec 50 trésors tout pile (parfait pour le trophée XD ).
Je vais commencer le multi pour voir ce que ça donne ! Il est au moins sur le podium pour mon GOTY perso ^^
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
C'est juste un clin d'oeil au cliché des films d'horreur le coup des piles qui commence a lâcher au mauvais moment, mais bon faut le faire 3x pendant 10s dans tout le jeu ! t'est pas genre a te focaliser sur de minuscule détail toi 🤣
2489 messages
Publié le
Non mais attention, ce n'est pas un problème en soit. Ca reflète juste le manque d'inspiration du jeu, à mon sens. Une bonne idée serait d'incorporer la gyroscopie au gameplay, par exemple en résolvant des énigmes en faisant tourner la manette. Mais là non, secouer la manette parce qu'on nous le demande, c'est vain... et ça fait regretter le fait que ce ne soit pas intelligement incorporé au gameplay ou au gamedesign.
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'ai calculé combien de temps j'ai passé sur Uncharted 4.... alors en mode solo: environ 30h.. mais en mode multi 😲 😖 😲 😖 😲 je me demande si y a pas une erreur... 130h 😲
50100 messages
Publié le
perso j'ai a peine joué 1h au multi 😢 #planningdeministre
26241 messages
Publié le
Ah ouais 😲 Pas la même chose 😛
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Comme Robert quoi
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon j'ai lu que le DLC solo arriverais seulement l'année prochaine, car ils ont même pas encore commencé a le faire LOL
13761 messages
Publié le
Au moins ça prouve qu'il s'agit d'une vrai extension, et non d'un bout de chapitre enlevé pour être vendu plus tard, comme c'est assez souvent le cas.
Les mecs planchent des années sur un jeu,
même si le gros du travail est fait (moteur graphique, techniques de gameplay...) il faut arreter de croire qu'un DLC peut sortir 3 mois après le jeu comme une fleur...
Si c'est le cas c'est que le jeux version boite était vendu au prix fort mais incomplet...
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je dit pas que c'est une généralité, mais c'est quand même bien souvent le cas, et je vois pas en quoi c'est gage de mauvaise qualité ou quoi que ce soit qu'ils ne l'aient pas attaqué.
Et puis c'est leur vie : je pense pas qu'entre la sortie d'U4 et le moment ou ils vont attquer le DLC ils se soient tournés les pouces...et quand bien même 🙄
26241 messages
Publié le
et il a beau être sorti 8 mois après la sortie de TLOU, ils avaient commencés à le dev très tôt
13761 messages
Publié le
"je vois pas en quoi c'est gage de mauvaise qualité ou quoi que ce soit qu'ils ne l'aient pas attaqué."
je voulais pas dire que vous critiquiez la qualité, mais que, qu'ils l'attaquent y'a 2 mois, maintenant, ou dans 1 an, c'est leur vie, et on ne peut pas toujours tout avoir dans l'instant.
Je vais faire un parallèle qui va peut-être vous sembler bizare (car les arguments contre ne sont pas les mêmes) mais tout le monde se plaint que les Call of Duty ou les AC se sont annualisé...
Moi ce que j'y vois au fonds c'est que c'est une histoire de gros sous qui fixe un calendrier... du coup le fait qu'uncharted n'ait pas d'impératif, c'est peut-être pas plus mal
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
(J'étais trop bon sur le multi en plus c'était pas drôle 🤣 )
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ça c'est pas bete par contre j'avais pas pensé... arf ...
50100 messages
Publié le
A mon avis, le "on a pas encore commencé" voulait dire pour l'instant on est un peu en mode vacance après avoir cravaché sur le jeu pendant des mois depuis le report ^^
13761 messages
Publié le
Mes excuses pour m'être emballé alors.
Ouais je pense qu'ils ont un peu freiné la cadence, surtout que, qui dit report (pour U4 le jeu de base) dit grosse cadence dans les dernières semaines, c'est pas comme si tu fini un jeu 1 mois avant la deadline
1565 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Oui mais est-ce que tu es sûr d'être vraiment objectif ?
3493 messages
Publié le
Tu l'as pas fait U4 ? Si tu l'as pas fais jete toi sur le collector, si c'est juste pour la figurine c'est sur que le choix est déjà moins simple. Mais le jeu se revend encore pas mal au pire ...
Enfin vraiment je regrette pas mon achat à 130e. C'est sur que c'est rageant de le voir descendre et de voir que c'est pas du tout limité, mais c'est le jeu ! Et personne pourra savoir si les stock sont encore conséquents. Je voterais personnellement pour des quantité restantes limitées. Il s'est extrêmement bien vendu, il était attendu, donc bon.
1565 messages
Publié le
Nan je ne l'ai pas encore fait, c'est pour ça
3493 messages
Publié le
Mais bon ... on peut pas savoir ce qu'il en sera dans 6 mois, on le retrouvera peut être aux soldes d'hiver à -50% :/
4676 messages
Publié le
là c'est descendu à 110€... je comprends pas trop le délire.
50100 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
.....
Bon en attendant, moi ça me soûle de ne toujours pas avoir ma CB !!!!!
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 213 trouvés