Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Zombi

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


14 commentaires



c'est pas vraiment une édition collector (voir pas du tout), mais intéressant malgré tout puisque le jeu Zombi U débarque enfin sur les autres plateformes pour seulement 20€...

Date de sortie : 21 janvier 2016

Disponibilité sur PS4 :
sur Amazon pour 19,99€
sur Micromania pour 19,99€

Disponibilité sur Xbox One :
sur Amazon pour 19,99€
sur Micomania pour 19,99€

Disponibilité sur PC :
sur Micromania pour 19,99€

Publié le

Ah sympa ca je voulais y jouer à sa sortie. Je vais attendre les 1ers retours sur PS4 mais pour 20€ y a pas grand risque.
Merci pour l'info
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai lu une preview ou un test, je sais plus, il y a un bout de temps... Genre plus d'1 mois... Et a priori c'est bien daubé comme jeu.
Moche et perds tout son interet de gameplay a la tablette.
Scylla
Scylla

Publié le

Il est pas deja sortie ce jeu sur PS4 et compagnie ? En tout cas comme le dit Grandbaton le jeu doit etre moins intéressant à la manette qu'à la tablette. Pour une fois que la tablette de la Wii U apportait vraiment quelque chose ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il était exclu Wii U jusqu'à maintenant. Il a du sortir en first release en démat' et la il sort en galette pour essayer de se faire une peu de thune sur ce jeu.
C'était un bon jeu à faire et une expérience assez sympathique à faire sur Wii U. Il était assez galère comme jeu avec le système de la mort du personnage. Si tu meus tu prends un nouveau personnage et tu dois récupérer ton stuff sur le perso mort si tu remeurs avant de récupérer ton stuff il disparait XD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il était exclu Wii U jusqu'à maintenant. Il a du sortir en first release en démat' et la il sort en galette pour essayer de se faire une peu de thune sur ce jeu.
C'était un bon jeu à faire et une expérience assez sympathique à faire sur Wii U. Il était assez galère comme jeu avec le système de la mort du personnage. Si tu meus tu prends un nouveau personnage et tu dois récupérer ton stuff sur le perso mort si tu remeurs avant de récupérer ton stuff il disparait XD.


ha je savais pas qu'il était sorti en démat 😖
sinon c'est justement le fait de crever définitivement et de prendre le relais avec un nouveau perso que je trouvais cool sur le papier. Du coup, je testerai peut-être maintenant qui sort en boite sur ps4
LeMoine
LeMoine

Publié le

Alors des retours sur les versions PS4/One ?
Il me tentait énormément à sa sortie WiiU !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je crois qu'il vaut mieux le faire sur Wii U si tu l'as. Il n'est pas plus beau et je pense que le gameplay est moins bien que sur Wii U
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il partait que le gameplay est mieux sur wiiU ouais.

Sinon j'ai testé jusqu'au 1er abru sur PS4 (donc rien en gros ^^) et j'accroche pas du tout
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui j'ai testé sur WiiU et l'utilisation du PAD WiiU est un plus je pense.
Le jeux a été pensé au lancement de la console pour mettre en avant l'intérêt de ce PAD.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je te conseille ce jeu. J'avais bien aimé. Il est un peu stressant ce jeu. Il faut savoir le principe si ton personnage meurt, tu perds tout ce qu'avait ce personnage dans ce sac. Bien sur tu peux re aller le chercher, MAIS si tu y retournes et que ton second perso meurt sans avoir récupéré le 1er sac, bah il est définitivement perdu. Certains passages sont bien stressant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est le dark souls moderne
LeMoine
LeMoine

Publié le

Pas de WiiU chez moi, malheureusement :/
Donc j'hésite fortement à me le prendre, j'adore le concept du jeu.
Scylla
Scylla

Publié le

Fait comme moi, attends la NX, prie pour quelle soit retrocompatible, et achete-toi les jeux Wii U sur NX. Bon je te cache pas que c'est risqué... mais bon 🤣
LeMoine
LeMoine

Publié le

Scylla a dit:

Fait comme moi, attends la NX, prie pour quelle soit retrocompatible, et achete-toi les jeux Wii U sur NX. Bon je te cache pas que c'est risqué... mais bon 🤣


Je suis pas très consoles Nintendo ^^
J'attendrais peut-être une promo sur le PSN 😀

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)