Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fondation

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


13 commentaires

Fondation



Adapté de la trilogie éponyme de Isaac Asimov (mes livres préférés 😀 ), cette série est prévue depuis plusieurs années maintenant, donc je suivais de très prêt toute nouvelle annonce 😀 Et c'est enfin le cas ! Bon pas que des bonnes nouvelles mais c'est des nouvelles c'est déjà ça 😀 En lieu et place d'HBO et Jonathan Nolan qui devaient faire cette série (ils sont trop occupés avec Westworld malheureusement) c'est désormais Skydance et les auteurs David Goyer et Josh Friedman qui s'occuperont de la mettre en marche, ce qui est aussi prometteur 😀 Bref, je n'en peux plus d'attendre d'avoir plus de news là-dessus, c'est la série que j'attends depuis très très très longtemps !!!! La challenge sera de ne pas trop ressembler à une saga qui est arrivée entre temps (Star Wars) et de respecter cet énorme univers !

Donc si ce projet arrive enfin à terme, gare à un monument culte de science-fiction qui cassera tout ! Ou pas, si c'est pas bien fait évidemment, mais ils ont pas intérêt 🤣

Publié le

Je ne connaissais pas du tout 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut absolument que tu le lise ! C'est le meilleur livre de science-fiction qui existe, et c'est une étape importante de la science-fiction tout court 😉
defrix
defrix

Publié le

je connais pas du tous mais ça m’intéresse, je pense que ca serait une bonne idée de créer un topic Roman que tous le monde puissent partagé leur lecture
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oèp du coup faudrait que je les choppes 😀
Oui intéressant le topic Roman aussi !!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne idée topic sinon je ne connaissais pas mais je ne sui spas sûr que martinouchou soit objectif 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je croyais que tu fondais une fondation pour récolter de l' argent pour pouvoir acheter des posters. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Oèp du coup faudrait que je les choppes 😀
Oui intéressant le topic Roman aussi !!


D'ailleurs y a un petit coffret bien sympa des livres si tu veux une excuse pour que ça rentre dans le budget "collector" 🤣

Darkwarrior40 a dit:

bonne idée topic sinon je ne connaissais pas mais je ne sui spas sûr que martinouchou soit objectif 🤣


Pas du tout même ! C'est la saga de ma vie Fondation ! 😀 J'en parle jamais parce que j'en ai jamais l'occasion mais là je vais enfin pouvoir 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai commencé à lire le premier tome y'a un moment, mais j'accroche pas trop 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai commencé à lire le premier tome y'a un moment, mais j'accroche pas trop 😐


Continue quand même ! Finis la trilogie, pour moi 😀 Je comprends que ça peut être dur de rentrer dedans, mais une fois que c'est fait c'est énorme comme livre !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:


D'ailleurs y a un petit coffret bien sympa des livres si tu veux une excuse pour que ça rentre dans le budget "collector" 🤣


Where ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah il est limité justement donc je crois que maintenant pour le trouver c'est difficile xD essaye les centre leclerc sur internet ou d'occasion ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:


Continue quand même ! Finis la trilogie, pour moi 😀 Je comprends que ça peut être dur de rentrer dedans, mais une fois que c'est fait c'est énorme comme livre !



au début je me suis demandé de quoi tu parlais 🤣

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)