Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones Saison 6 (sans balise SPOILER)

Publié le

Scylla a dit:

Voir le spoiler
Si il y a une image du tournage ou te peux voir une personne ressemblant fortement à Jon Snow portant l'armure des Stark. Une autre image (bien issus d'un trailer) on peut voir quelqu'un qui ressemble aussi à Jon sur un cheval, toujours avec l'armure des Stark, par contre celle-ci est un peu floue. Si tu veux voir je te laisse taper "Jon Snow leak" sur Google Image


martinouchou a dit:


Et quand les épisodes sortiront, faites comme sur le topic de TWD, mettez en spoiler et dites sur quel épisode c'est.



Le principe de dire de quel épisode on parle avant la balise spoiler, c'est pour avertir les gens.
J'ai vu l'épisode 1 mais je n'ai lu aucun sinopsys, je n'ai regardé aucun trailer, aucune interview, aucune bande annonce...
👿
donc vous êtes gentils, quand vous parlez du futur de la série, vous le précisez avant la balise spoiler... Sur The Walking Dead quand je parle des comics et de ce qui se passe après les épisodes, je balance pas ça comme ça ...
Scylla
Scylla

Publié le

Ouuuups... 😳 Désolé

Enfin d'un coté je ne peux pas te préciser l'épisode, vu que je ne sais pas dans lequel se sera (si ce que je dis arrive un jour) Et puis dès que tu lis
Voir le spoiler
"image du tournage"
tu pouvais t'arreter aussi ^^

Bref, dans tous les cas ce ne sont que des rumeurs, j'affirme rien, donc dans un certain point du vu j'ai rien spoil.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je demande pas de préciser l'épisode quand on parle de ce qui n'est pas sorti, mais juste de dire un truc du genre "attention, évenements postérieurs à s06e01"... 😉

Et pour le "tu pourrais t'arreter dès que tu vois "image du tournage"" → oui certes, sauf que dans ce cas là on ne met plus de balise spoiler, mais juste "attention les mots qui vont suivre dévoilent l'intrigue"... on a vite fait de lire en diagonale et de saisir des phrases qu'on ne voulait pas voir 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Du genre quand j'ai dit ça ça va ? :

[PROCHAIN SPOILER D'UNE SCENE DANS LES LIVRES]
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Je demande pas de préciser l'épisode quand on parle de ce qui n'est pas sorti, mais juste de dire un truc du genre "attention, évenements postérieurs à s06e01"... 😉

Et pour le "tu pourrais t'arreter dès que tu vois "image du tournage"" → oui certes, sauf que dans ce cas là on ne met plus de balise spoiler, mais juste "attention les mots qui vont suivre dévoilent l'intrigue"... on a vite fait de lire en diagonale et de saisir des phrases qu'on ne voulait pas voir 😉


Euh... là je ne me trouve plus d'excuses 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

@martinouchou : je ne suis pas descendu si bas, après avoir lu 2 messages de Scylla parlant du tournage je me suis arreté... mais oui dans l'idée...

@Scylla : ah ah COUPABLE !! 😈
Non mais pas grave pour cette fois, mais pensez-y pour la suite 😉
Sur le topic de walking dead ça marchait nikel et les gens ne lisaient que ce qu'ils souhaitaient on avait du genre :
a dit:

s6e10 :

Voir le spoiler


a dit:

spoiler sur les BD qui se passent après cet épisode :

Voir le spoiler


a dit:

suppositions saison 7 :

Voir le spoiler


C'est tout bête et ça évite les accidents
martinouchou
martinouchou

Publié le

On est désolé t'en fais pas 😉 Surtout que moi sur TWD je m'étais justement fait spoiler quand c'était pas en place ^^ C'est juste là vu que c'était une conversation on a un peu oublié ^^ Mais promis on recommencera pas 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui par moi justement 🤣

J'enseigne de mes erreurs ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ah oui tiens j'avais oublié 😀

Voir le spoiler
en vrai j'ai pas du tout oublié, depuis je prévois un complot avec les auteurs de TWD et GoT pour te spoiler absolument tout
Scylla
Scylla

Publié le

Donc du coup, si j'ai bien compris, j'attends un peu pour révéler ce qui se passe à l'episode 9 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Spoiler fin épisode 2:
Voir le spoiler
:-o 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA MEILLEURE SCENE DE LA SERIE
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

Spoiler fin épisode 2:

Voir le spoiler
:-o 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA MEILLEURE SCENE DE LA SERIE



Voir le spoiler
en même temps on est tellement habitué à avoir des fins avec des cadavres de partout que là ouais, ça fait biiiiiiiiiien plaisir ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tjr spoiler fin épisode2
Voir le spoiler
Bon par contre je demande comment il va être et ce que ça va apporter pour le reste de l'histoire. Parce que bon j'imagine qu'il est pas mort juste pour le suspense et qu'il va pas juste redevenir lui même ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Episode 2
Voir le spoiler
Woooow puta** 😲 😲 😲 Ca doit faire partie des meilleures épisodes de la série celui-là. La scene avec Tyrion et les dragons <3 Les rebondissements qu'il y a 😲 Ramsey qui tue son pere et prend les commandes de la famille, le pere de Theon qui meurt. Et puis la fin 😲 😲 😲 😲 On est aussi tendu que tous ceux qu'il y a dans la piece je crois. Cette manière dont les realisateur se joue de nous durant toute la scene avec les plans de caméra. Putain merde c'etait épique xD

Et pour repondre à Martinouchou, déjà ça va apporter qu'il va pouvoir quitter la Garde de Nuit, sans doute accompagner des sauvageons, mais je doute qu'il cherche à se venger. Et regarde durant la saison je sais plus combien et croise une personne qui revient d'entre les morts aussi. Il me semble qu'il explique qu'à chaque fois qu'il part, une parti de lui part egalement. Donc bon, pour Jon je pense qu'il n'y aura pas trop de sequelles
azrael8746
azrael8746

Publié le

Comme vous dites le deuxième épisode est juste 😲

Voir le spoiler
pour Tyrion est les dragons, je me demandais quand il allait finir en brochette, et non. Pour snow, avec les teaser, tout et tout, je penser qu'il deviendrait un marcheur blanc mais en gardant son côté humain, ben pas du tout, hâte de voir l'épisode 3
tigre62
tigre62

Publié le

Trop bon épisode et quel fin
Vivement la semaine prochaine...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil j'ai adoré cet épisode et pas juste pour la fin y a plein de truc interessant !

Voir le spoiler
azrael87 a dit:

pour Tyrion est les dragons, je me demandais quand il allait finir en brochette, et non...




sinon 🤣


et effectivement ça s'appel le karma ça... en plus l'ose lui dire de pas faire l'enculé au risque de se faire enculé. L'aurais peut-etre du appliqué son propre conseil XD


j'aime bien ces punchlines comme ça xd


pour finir sam l'avais dis...
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Excellent la dernière image 🤣


episode2
Voir le spoiler
Sinon oui moi j'en ai pas parlé mais ouais le truc qui m'a bien plu à part la fin c'est le tout début avec Lyanna !! Ca c'était un super moment, pressé de voir la suite de ces flashbacks..
ncis28
ncis28

Publié le

C' est vraiment bien cette série ?

Mode TROLLLLLLL à fond. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣 T'as essayé d'au moins regarder l'episode 1 ? ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pas du tout. Et j' ai pas envie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pffff 😢 Je t'aime plus !!
ncis28
ncis28

Publié le

Chouette.
grandbaton
grandbaton

Publié le

S6e2 :
Voir le spoiler
Thyrion et les dragons 😮
Le pere Ramsey c'etait previsible. Par contre le vieux Greyjoy beaucoup moins 😲
Jon Snow c'est quand meme pas le twist de ouf malade 🙄 tout le monde annoncait sa resurection des que le final de la S5 a été diffusé... La seule inconnue etait "quand?"
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

S6e2 :

Voir le spoiler
Thyrion et les dragons 😮
Le pere Ramsey c'etait previsible. Par contre le vieux Greyjoy beaucoup moins 😲
Jon Snow c'est quand meme pas le twist de ouf malade 🙄 tout le monde annoncait sa resurection des que le final de la S5 a été diffusé... La seule inconnue etait "quand?"


Voir le spoiler
Oui c'etait prévisible pour Jon, mais c'est la façon dont ça a été fait qui rend la chose "epique". Pour Roose Bolton, je pensais pas qu'il était capable de tuer son pere quand même, je me doutais qu'il allait tuer le petit si c'etait un garçon, mais pas au point de tuer toute sa famille xD Et pour Greyjoy, ça va apporter beaucoup à l'histoire je pense, mais franchement la personne en elle même, qu'elle soit morte je m'en balance un peu :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

Toujours s6e2
Voir le spoiler
bah pour les Bolton, je pensais pas non plus, avant cet episode, bien que ce ne soit pas
Sa premiere contrariété et on connait son caractère... Mais la dans la scene ca c'est tout de suite vu qu'il sortirait pas de la piece.

Pour les greyjoy, ouais la mort du vieux en elle meme, osef, mais la bataille pour prendre le pouvoir va apporter pas mal de revondissement dans une des familles les moins exploitée jusque la
Barte21
Barte21

Publié le

S06E02 :
Voir le spoiler
pour la résurrection de Jon c'est pas une grande surprise, mais pour moi c'était pas "quand" la question, mais plutôt "comment". Bon on (je ?) en est pas encore certain, mais oue ça semblerait être comme le type qu'on a croisé dans la forêt, il revient à la vie en perdait un peu de lui même. Mais osef tant qu'il revient 😀 et je me demande bien qu'elle tournure va prendre les choses. Si Sansa arrive et lui raconte tout ce qu'il s'est passé. .. 😀 Vivement demain !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

S06E02 :

Voir le spoiler
pour la résurrection de Jon c'est pas une grande surprise, mais pour moi c'était pas "quand" la question, mais plutôt "comment". Bon on (je ?) en est pas encore certain, mais oue ça semblerait être comme le type qu'on a croisé dans la forêt, il revient à la vie en perdait un peu de lui même. Mais osef tant qu'il revient 😀 et je me demande bien qu'elle tournure va prendre les choses. Si Sansa arrive et lui raconte tout ce qu'il s'est passé. .. 😀 Vivement demain !


ep02
Voir le spoiler
à mon avis Sansa et Jon vont pas se revoir ^^ Soit elle va pas arriver au Mur soit Jon sera parti
azrael8746
azrael8746

Publié le

martinouchou a dit:

Barte21 a dit:

S06E02 :
[spoiler]pour la résurrection de Jon c'est pas une grande surprise, mais pour moi c'était pas "quand" la question, mais plutôt "comment". Bon on (je ?) en est pas encore certain, mais oue ça semblerait être comme le type qu'on a croisé dans la forêt, il revient à la vie en perdait un peu de lui même. Mais osef tant qu'il revient 😀 et je me demande bien qu'elle tournure va prendre les choses. Si Sansa arrive et lui raconte tout ce qu'il s'est passé. .. 😀 Vivement demain ![/spoiler]


ep02
Voir le spoiler
à mon avis Sansa et Jon vont pas se revoir ^^ Soit elle va pas arriver au Mur soit Jon sera parti



J'opte personnellement pour la deuxième théorie
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a plus très longtemps à attendre 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Episode 3
Voir le spoiler
Episode interessant, les choses avancent un peu plus doucement que dans le précédent (en même temps c'était compliqué de faire beaucoup mieux). On a retrouvé Rickon, par contre encore un truc que j'ai pas capté, c'est quoi la tete du loup qu'on voit durant la scène avec Rickon ? C'est son loup ? Ils sont pas sensé être blanc ?

Les visions de Bran elles rendent ouf xD En gros Ils nous disent " Tu sais très bien ou on veut en venir" "Tu sais très bien ce qu'il se passe dans cette tour" "...mais tu vas encore attendre un episode 🤣 "

Concernant Jon, déjà Ser Davos je l'aime bien, mais même pas un "Merci" à Melissandre. Enfoiré !!! Sinon, j'étais persuadé jusqu'au dernier moment qu'il n'allait pas les tuer. Encore pour le gosse je m'en balance, il l'a bien mérité ( ) mais je pensais vraiment qu'Alliser aurait pu apporter quelque chose par la suite. Et comme "prévu" Jon quitte la Garde de Nuit. J'espère par contre que l'on continuera à avoir quelques nouvelles de Château de Noir de temps en temps.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler
le seul loup blanc c'est celui de Jon Snow, les autres sont "normaux", enfin...........étaient 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ep3

Voir le spoiler
Evidemment à part Jon, le gros truc de l'épisode c'était Ned !!! Ca se devine qu'il va trouver Lyanna et j'espère Jon avec !!!! 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Jabberwock a dit:

Voir le spoiler
le seul loup blanc c'est celui de Jon Snow, les autres sont "normaux", enfin...........étaient 😀


Voir le spoiler
Aaah oui exact, je ne m'en rappelais plus, faut dire qu'on en voyait pas beaucoup. Il me semble par contre que celui d'Aria est toujours dans la nature, par contre est-ce qu'on le reverra un jour...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui tjr dans la nature ^^ Il est dans la longue liste des disparus xD
Scylla
Scylla

Publié le

C'est vrai que la liste est longue, mais je garde espoir. On le reverra un jour ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi celui que j'attends c'est le bâtard de Robert ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Oui ça fait longtemps qu'il a disparu lui, mais je pense qu'on à plus de chance de le revoir que le loup d'Aria.

Episode 3
Voir le spoiler
Sinon petit trou de mémoire, le loup qu'on voit décapité c'est le loup de Rickon ou celui de Bran ? Je ne me souviens plus si Bran ne confie pas Rickon et Osha, du coup il est passé ou le loup de Rickon ? Si par contre c'est le loup de Rickon, il est passé ou celui de Bran ? On s'en fout je sais mais je voulais savoir xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est celui de R 😉 celui de B est avec lui au nord ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Episode 4 : Bim !
Voir le spoiler
Kicé qui avait raison ? C'est bibi ! Ah ça me plaît ça ! Très bon épisode 4 !

Et la fin de l'épisode génial aussi (oui oui en grande partie pour les boobs).

Ça s'annonce épique cette fin de saison avec des grosses armées qui se foutent sur la gueule !
tanche
tanche

Publié le

je vais faire de beaux rêves ce soir ......... 😮 😮 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Aujourd'hui vers 17h, fuite du 6x05 sur le web 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Vu épisode 5 😀

Voir le spoiler
Les Greyjoy qui s'enfuient avec la flotte laissant leur nouveau Roi/oncle sans rien. Je me demande ce qu'ils vont faire maintenant, s'allier avec les Stark ?

J'ai bien aimé la nouvelle Prêtresse Rouge face à Tyrion et surtout Varys a qui elle cloue le bec 😀

Bon les Enfants ont créé les Marcheurs, mais dommage qu'ils n'aient rien pour les battre ... Et pourquoi viser seulement les zombies avec leurs bombes plutôt que les 4 Marcheurs ?!
Une fin assez tendue avec les 4 Cavaliers qui attaquent et entrent dans la grotte !

Et puis encore un loup de moins ! 😮 Il est quand même assez c*n Summer de sauter dans une armée de zombies 🤣

Bon par contre je veux pas croire à la mort d'Hodor ! Pas comme ça, d'autant que Meera est vraiment en galère avec Bran dans son berceau 😖
"Hold the door" !
Scylla
Scylla

Publié le

Episode 5

Voir le spoiler
Encore un épisode énorme, par contre ça me fait vraiment chier pour le loup. Ca m'emmerdre plus pour le loup que pour Hodor ou encore la corneille. En tout cas il y a des rebondissements partout ça fait plaisir, et à mon avis, on ne va pas revoir Jorah avant pas mal de temps.

Sinon la pretresse rouge est pas mal, mais je ne ferai pas avoir cette fois 😀 Et pour te repondre, oui je pense que les Greyjoy vont s'allier aux Stark. Et ils ne jettent pas les bombes sur les cavaliers car à mon avis ça ne leurs fait rien, quand tu vois qu'ils passent une barriere de feu, tu te dis qu'ils sont vraiment dans la merde. Pour l'histoire d'Hodor si j'ai bien compris, il savait tout depuis le début c'est ça ?

Par contre, l'histoire de la Tour de la Joie ça tire en longueur, c'est chiant par contre.

Ps : L'histoire entre Tormund et Brienne ça risque d'être pas mal à voir xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ep05:

Voir le spoiler
😐 Rien à dire sur cet épisode. La fin c'est juste mon moment le plus choquant de toute la série. J'en reviens toujours pas..
Samy060
Samy060

Publié le

Scylla >

Voir le spoiler
haha c'est carrément ça avec les Marcheurs ! Bon Meera a quand même pu en tuer avec la lance en dragonglass mais ça sera pas suffisant 🤣

Pour Hodor, je suis pas sûr qu'il sache tout depuis le départ. Il fait une crise et capte la voix de Meera via Bran qui est dans sa vision et ça lui retourne le cerveau. Pour moi, il a pas compris ce qu'il lui arrivait à ce moment et ne sait rien de ce qui va se passer jusqu'au moment de la porte. J'espère qu'on va le revoir pour en savoir plus...

Les scénaristes font trainer l'inévitable pour la Tour de la Joie 😀

Je me posais la question, maintenant que Bran n'est plus dans la grotte, est-ce qu'il va continuer à avoir des visions ? Et voir comment il remplacer la corneille sans être dans la grotte, en sachant qu'il n'est pas prêt 😖
Scylla
Scylla

Publié le

Ep 5

Voir le spoiler
Oui Bran continuera à avoir des visions vu que même lorsqu'il sort de la grotte il est toujours dans une vision. En plus, si il n'a plu de visions, on n'aura jamais la suite de la tour de la Joie.

Il y a un truc que je ne me rappelle plus, c'est quoi le but de la corneille en fait, voir et influencer le futur ?
Barte21
Barte21

Publié le

Ep05
Voir le spoiler
on est vraiment dans du très très haut niveau sérieux... Je me délecte d'un épisode sur l'autre, c'est toujours meilleur !

La fin est juste enormissime ... hâte de savoir ce que Hodor devient,mais ça sent pas très bon ... Deg aussi pour Summer ... les loups se font très très très rares !

Le nouvelle prêtresse rouge j'adore ! Daenerys ne s'arrête plus dans le ralliement de population c'est dingue, avec en plus ses dragons elle va rouler sur les 7 royaumes quand elle reviendra Oo . Enfin hâte de voir la suite ... et la fin de saison approche malheureusement ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ep05

Voir le spoiler
Non mais sérieusement pourquoi vous vous demandez tous ce qu'il devient ?? C'est évident qu'il meurt là, c'est juste y a pas besoin de montrer ses boyaux ou je ne sais quoi on est pas dans The Walking Dead 🙄 Quand même elle est bien assez explicite sa mort 😖

50 affichés sur 260 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)