Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones Saison 6 (sans balise SPOILER)

Publié le

🤣
Dans Walking dead mon préféré c'était le gouverneur, et maintenant negan, donc j'crois que t'as raison
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas lu toutes vos theories et suppositions sur le final mais :
Voir le spoiler
/!\ (j'ai rien lu des visions de Bran et je ne veux rien en savoir, merci de ne pas en parler si vous repondez a ce post)

A mon avis Daenerys n'arrivera pas a Westeros maintenant.
Je ne vois pas comment ils peuvent cloturer les intrigues laissées en cours* tout en montrant un aussi gros evenement.

*
-Bran qui fuie.
-Arya qui part a Winterfell (bon elle a la limite, sachant cela, ils peuvent tres bien la zapper pour ce final)
-Cersei et King's Landing...
-Surement remontrer un peu de Winterfell et de l'apres bataille...
-Eventuellement Jorah Mormont...

Pour moi on verra Daenerys concretiser le pacte avec les Greyjoy mais pas encore partir a Westeros (si elle a ses bateau d'ici la fin de l'episode, avec par exemple un final ou elle se met enfin en route [size=60]ça je miserai presque dessus tient[/size] ce sera déja beau)

Par contre votre théorie sur Cersei j'y croit bien. Ça peut le faire !


Ep9 :
Voir le spoiler
un des meilleurs episodes et de loin.

La bataille, meme s'il y a peu de combatant et de stratégie, c'est une des (la ?) meilleure que je n'ai jamais vu, cinéma compris !!!
La violence des chocs, les collisions entre chevaux sont hallucinantes.

Sinon excellent la fin de Ramsey.
Previsible l'arrivée de Littlefinger (meme si sur le coup ca arrive tellement tard que j'y croyais plus, bah oui episode 9 quoi ^^ j'ai failli croire a un massacre en regles)
Pas mal les dragons et l'action a Mereen.
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai pas lu toutes vos theories et suppositions sur le final mais :

Voir le spoiler
/!\ (j'ai rien lu des visions de Bran et je ne veux rien en savoir, merci de ne pas en parler si vous repondez a ce post)

A mon avis Daenerys n'arrivera pas a Westeros maintenant.
Je ne vois pas comment ils peuvent cloturer les intrigues laissées en cours* tout en montrant un aussi gros evenement.

*
-Bran qui fuie.
-Arya qui part a Winterfell (bon elle a la limite, sachant cela, ils peuvent tres bien la zapper pour ce final)
-Cersei et King's Landing...
-Surement remontrer un peu de Winterfell et de l'apres bataille...
-Eventuellement Jorah Mormont...

Pour moi on verra Daenerys concretiser le pacte avec les Greyjoy mais pas encore partir a Westeros (si elle a ses bateau d'ici la fin de l'episode, avec par exemple un final ou elle se met enfin en route [size=60]ça je miserai presque dessus tient[/size] ce sera déja beau)

Par contre votre théorie sur Cersei j'y croit bien. Ça peut le faire !


Voir le spoiler
La théorie sur Cersei j'y crois aussi maintenant, depuis que Tyrion en a reparler à Daenerys, histoire de faire une piqure de rappel aux téléspectateurs.

Pour Bran, je pense qu'ils vont nous mettre la suite des visions, du moins j'espere.

Arya je ne la vois pas revenir pour cette saison, tout comme Jorah et Varys d'ailleurs.

Le probleme avec Daenerys à King's Landing dans la saison prochaine, c'est que son arméeest totalement overkill. A l'epoque de Tywin je ne dis pas, ça aurait été un beau combat, mais là les Lannister ont déjà un pied à genou, et c'est le grand moineau qui controle la capital, alors bon Immaculés + Dothrakis + Dragons Vs Fanatiques, dit comme ça, ça fait pas très vendeurs.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
oui sauf qu'il y a une armée que l'on a pas envore vue : celle des Tyrell. Et sous leurs airs de famille modele et sage, malgré leur aversion pour les Lanister, ils vont s'accrocher àvKing's Landing et à la couronne quel qu'en soit le prix.
Concernant les Lanister, Jaime va renforcer la sienne en allant là ou il est exilé maintenant qu'il a le chateau des Frey, et on se doute qu'au moindre appel de detresse de sa soeur il va debarquer
Samy060
Samy060

Publié le

S06E10 - Cet épisode !!! 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Ce sera quoi la prochaine série à la mode après celle la ? Que je la regarde. Ou pas. 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

ncis28 a dit:

Ce sera quoi la prochaine série à la mode après celle la ? Que je la regarde. Ou pas. 🤣


Bonne question

Sinon, je crois qu'on peut dire que c'est une (voir LA) meilleure saison de Game of Thrones. Même avec ce final, je ne vois toujours pas comment ils vont pouvoir cloturer la série en 13 épisodes.

E10
Voir le spoiler
Il y a eu plus de morts en un seul épisode que dans toute la saison xD J'ai "adoré" la mort de Tommen, il te la montre comme ça, tranquille, sans pression.

Ce moment de frissons quant tout le monde se lève à Winterfell pour Jon Snow. Pour ce qui est de sa mère c'etait prévisible, par contre je n'ai pas compris ce que ça allait apporter à la série de le savoir.

Pour les Frey bien fait pour sa gueule à ce vieux croûton 🤣 Je me demande comment va réagir Jaime au couronnement de Cersei.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla:

Voir le spoiler
ça apporte que c'est Jon est l'héritier du trône légitime et non dany du coup


E10:

Voir le spoiler
Bon alors King's Landing.. La musique était superbe ! Pour les événements bah j'avais presque bon moi qui pensais qu'elle allait brûler tout la ville elle a été raisonnable en fait ^^ superbe scène magnifique qui a elle meme aurait tres bien pu être assez 😲 Et la fin énorme ! I'm back bitches !
Et la mort de Tommen ça j'avoue je m'y attendais pas du tout !

Sam.. La grosse révélation !!!! Le truc du générique on sait enfin ce que c'est 🤣 Pas bien sûr que ça apporte quelque chose mais j'aime beaucoup le symbole que ca a 😀

Frey.. Tant mieux !!!! 🤣 Bon par contre Arya voyage hyper vite !!!

Dany: !!!!!!!!!!!!!!!!! Putain enfin elle part !!!!!! Avec Varys qui lui aussi voyage hyper vite ^^

Jon et Sansa: THE KING IN THE NORTH !!!!! Le moment bien classe quand même. Et la révélation sur sa mère bon meme si on s'y attendais ça fait plaisir !!!

Je suis sur j'oublie pleins de trucs tellement c'était énorme cet episode ! Là ça c'est mon episode prefere ! Bon moi je vous laisse je vais l'écouter la BO de la saison 6 qui est enfin sortie ^^
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Scylla:

Voir le spoiler
ça apporte que c'est Jon est l'héritier du trône légitime et non dany du coup


E10:

Voir le spoiler
Bon alors King's Landing.. La musique était superbe ! Pour les événements bah j'avais presque bon moi qui pensais qu'elle allait brûler tout la ville elle a été raisonnable en fait ^^ superbe scène magnifique qui a elle meme aurait tres bien pu être assez 😲 Et la fin énorme ! I'm back bitches !
Et la mort de Tommen ça j'avoue je m'y attendais pas du tout !

Sam.. La grosse révélation !!!! Le truc du générique on sait enfin ce que c'est 🤣 Pas bien sûr que ça apporte quelque chose mais j'aime beaucoup le symbole que ca a 😀

Frey.. Tant mieux !!!! 🤣 Bon par contre Arya voyage hyper vite !!!

Dany: !!!!!!!!!!!!!!!!! Putain enfin elle part !!!!!! Avec Varys qui lui aussi voyage hyper vite ^^

Jon et Sansa: THE KING IN THE NORTH !!!!! Le moment bien classe quand même. Et la révélation sur sa mère bon meme si on s'y attendais ça fait plaisir !!!

Je suis sur j'oublie pleins de trucs tellement c'était énorme cet episode ! Là ça c'est mon episode prefere ! Bon moi je vous laisse je vais l'écouter la BO de la saison 6 qui est enfin sortie ^^


Martin
Voir le spoiler
Pour Arya, on ne l'avait pas vu depuis 1 ou 2 épisodes et Bravoos et Les Jumeaux ne sont pas si éloignés que ça, je pense que ça peut le faire. Par contre pour Varys là c'est un peu plus compliqué à justifier 🤣 D'ailleurs c'est pas des bateaux qui devait aller chercher ??? xD

Pour Jon je ne suis pas d'accord avec toi, même si c'est un Targaryen, ça reste de toute maniere un batard, donc Danearys est toujours plus legitime que lui, enfin vu que c'est une femme je ne sais pas qui est le plus légitime à Westeros du coup 🙄 Sinon, pour le moment le seul "vrai "roi" légitime c'est Gendry, mais il doit etre toujours en train de ramer dans je ne sais quelle mer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla:

Voir le spoiler
bah non du coup Jon n'est pas un batard ! C'est le fils d'un roi et d'une reine ! En revanche gendry est un batard lui
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Scylla:

Voir le spoiler
bah non du coup Jon n'est pas un batard ! C'est le fils d'un roi et d'une reine ! En revanche gendry est un batard lui


Voir le spoiler
Ca va devenir compliquer là 😀

Pour moi Jon reste un batard, Lyanna n'était pas lié à Rhaegar, ils n'etaient pas mariés. Lyanna était promise à Robert Barathéon, alors si ça fait pas de Jon un batard je suis perdu moi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas faux ^^


Bon sinon: 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Inside S06E10:

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

S06E10 (1 an d'attente maintenant 😢 )

C'est confirmé la fin en 13 épisodes ? 😮

Voir le spoiler
Vive Tommen, qui nous explique pourquoi la ville s'appelle King's Landing 🤣


[size=85](notez la boucle parfaite du GIF ^^ )[/size]

Pour la scène "King in the North", on aurait presque cru revoir Ned et Catelyn Stark incarnés par Jon et Sansa !

Daenerys qui part enfin et avec une flotte énorme : celle des esclavagistes, celle des jumeaux Greyjoy, celle des Tyrell, celle des Martell 😮 Fallait bien ça pour emmener une armée aussi conséquente 😀

On va finir a du Cersei contre le reste du monde 😀

Scylla :
Voir le spoiler
Varys a fait son boulot : il a amené des bateaux comme je disais juste au dessus 😀 On les voit d'ailleurs :
la flotte Martell sur la droite, voiles oranges


la flotte Tyrell en arrière plan à droite, voiles verte

[size=85](tout le monde l'a raté, Gendry était là aussi en train de ramer 😀 )[/size]
Scylla
Scylla

Publié le

Samy
Voir le spoiler
Effectivement, j'avais pas remarqué que la flotte des Martell était de la partie
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Ep 10

Voir le spoiler
épisode de ouf !
le début est trooop bien fait, avec la musique tout le long c'est hyper bien foutu
j'avais lu en travers certaines de vos théories, mais pas trop pour éventuellement pas me spoiler, et quand les morceaux se sont rassemblés dans ma tête au moment où on voit les tonneaux + Cersei absente + Tommen qui ne peut aller au temple, alors là tu sais qui va se passer un truc qui va faire très mal
Cersei qu'en avait bien chié toute la saison, bah là elle a bien tout retourné, j'ai rien vu venir

bon par contre, dégouté pour les Tyrell et pour Tommen, en plus pour Tommen, comme dit Scylla, ça arrive comme ça, tranquille, moi je m'attendais à ce qu'il reste un p'tit moment au bord, à hésiter, et non, direct, paf le roi

ensuite, la révélation sur Jon, bah perso j'ai rien vu venir non plus, après pour savoir qui est plus ou moins le roi légitime du coup, je pense faudrait poser les choses à plat et faire un arbre généalogique 🤣
et ce putain de frisson quand ils prêtent tous allégeance ! 😮
par contre Littlefinger, je le sens moyen lui dans la prochaine saison, je sais pas pourquoi, il retourne tellement tout le temps sa veste, je sens qu'il va faire chier à un moment

Arya qui arrive mine de rien vers Winterfell ça aussi ça fait plaisir, avec au passage un p'tit cadavre qui fait du bien
Daenerys et toute sa flotte, ça va bien envoyer du lourd ça aussi ^^

vous la sentez bien la guerre Marcheurs Blancs VS Stark VS Lannister VS Daenerys qui va arriver là ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
Jabberwock a dit:

vous la sentez bien la guerre Marcheurs Blancs VS Stark VS Lannister VS Daenerys qui va arriver là ?



Mais tout le monde se fout sur la gueule en fait
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

...faudrait poser les choses à plat et faire un arbre généalogique...[/spoiler]


Mais carrément ! J'ai pas trouvé de complet avec les dernières révélations, mais ça permettrait d'y voir un peu plus claire 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

C'est carrément fou ! Meilleure saison pour moi, avec des musiques de fou, et des rebondissements de fou !

S06ep10 :
Voir le spoiler
Tommen, Margery, Loras, Frey, Pycell, le grand moineau, ces morts ! WoW ! Et des morts folles en plus ! Celle de Frey est géniale, je m'attendais à sa mort, mais par Arya c'est grand ! Deg pour Margery par contre ... Tommen bon débarras ! Par contre ça pue pour la relation Cersei-Jamie !

La fin est géniale avec cette flotte hallucinante de Daenerys, avec beaucoup d'alliés. Tyrion main de la Reine j'adore !

Jon roi du Nord c'est très très bon ! Moment génial avec tous les bannerets !

Et concernant la suite, les scénaristes ont déclarés qu'il ne restait que 2 saisons, avec 13 épisodes (7 et 6). C'est cruel ... mais vivement l'intégral de cette série avec un coffret énorme, c'est instabuy !

Par contre (attention je reviens sur la théorie de Jon) : on sait maintenant que Jon n'est pas le batard de Jon, mais le batard de Lyanna. Mais comment on sait qui est le père a l'heure actuelle ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

C'est carrément fou ! Meilleure saison pour moi, avec des musiques de fou, et des rebondissements de fou !

S06ep10 :

Voir le spoiler
Tommen, Margery, Loras, Frey, Pycell, le grand moineau, ces morts ! WoW ! Et des morts folles en plus ! Celle de Frey est géniale, je m'attendais à sa mort, mais par Arya c'est grand ! Deg pour Margery par contre ... Tommen bon débarras ! Par contre ça pue pour la relation Cersei-Jamie !

La fin est géniale avec cette flotte hallucinante de Daenerys, avec beaucoup d'alliés. Tyrion main de la Reine j'adore !

Jon roi du Nord c'est très très bon ! Moment génial avec tous les bannerets !

Et concernant la suite, les scénaristes ont déclarés qu'il ne restait que 2 saisons, avec 13 épisodes (7 et 6). C'est cruel ... mais vivement l'intégral de cette série avec un coffret énorme, c'est instabuy !

Par contre (attention je reviens sur la théorie de Jon) : on sait maintenant que Jon n'est pas le batard de Jon, mais le batard de Lyanna. Mais comment on sait qui est le père a l'heure actuelle ?



je comprend plus.... au-dessus certains disent qu'il ne reste plus qu'une saison pour clôturer la série...

Voir le spoiler
et puis 7 et 6, comme là c'est la 6...

Sinon pour jon, si j'ai bien compris son père c'est le fils du roi fou, donc le prince raeghar ou un truc comme ça. Me semble que ned le dis clairement avant de se fighter devant la tours
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui non je voulais dire 7 épisodes pour la saison 7 et 6 épisodes pour la saison 8 ^^

S06ep10 :
Voir le spoiler
Ah merde j'ai zappé cette phrase ! Ça m'étonne pas, mais du coup je me demandais où j'avais raté ça.


EDIT parce que j'ai trouvé ça drôle comme coïncidence (théorie targaryenne) :
Voir le spoiler
Photo de famille ? 🤣 (photo publiée sur les comptes instagram de Kit Harington et de Peter Dinklage)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

martinouchou a dit:

Scylla:

[spoiler]bah non du coup Jon n'est pas un batard ! C'est le fils d'un roi et d'une reine ! En revanche gendry est un batard lui[/spoiler]


Voir le spoiler
Ca va devenir compliquer là 😀

Pour moi Jon reste un batard, Lyanna n'était pas lié à Rhaegar, ils n'etaient pas mariés. Lyanna était promise à Robert Barathéon, alors si ça fait pas de Jon un batard je suis perdu moi 🤣



Voir le spoiler
voilà merci à Shady j'ai enfin trouvé l'explication ! C'est que Jon étant le fils de Rhaegar bah c'est pas un batard ! Rhaegar était pas marié ni un roi c'était un prince ! Donc Jon n'est pas un batard 😀 Et il passe avant Daenerys qui pourtant elle est la fille du père de rhaegar car bah Jon c'est un mec ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Gros épisode en effet, je m'attendais à un épisode 10 assez tranquille après l'épisode 9 très mouvementé mais je me suis bien trompé 😀

Voir le spoiler
Le coup de Cersei on l'avais effectivement vu venir, mais la réalisation est une nouvelle fois au top avec cette petite musique qui rend la scène super bien.
Par contre dégouté pour la mort de Margaery Tyrell, je l'aimais bien ce personnage. Surtout que j'étais persuadé qu'elle avait un plan pour se venger de la Foi et sauver son frère mais en faite non (ou du moins elle a pas eu le temps de la mettre en application).

En tout cas la maison Tyrell a pris cher dans cet épisode, si je dis pas de connerie elle est même finie. Du coup qui va reprendre la gestion de Highgarden à la mort de Olenna?

Le suicide de Tommen, ouah ca j'avais pas vu venir, et la scène est juste folle: un petit plan rapide et hop on passe à autre chose! Choquant (et c'est voulu^^)!

La révélation sur Jon était aussi attendue donc pas de grande surprise, mais la petit scène "King of the North" fait bien plaisir. En espérant qu'il finisse pas comme Robb 😀 Et la vengeance d'Arya juste trop bon!! Bien fait pour lui, la famille Frey est également finie! Question que je me pose suite à ça: Edmund Tully va-t-il être libéré? peut-il récupéré Vivesaigues et va-t-il se ranger du côté des Stark?

Après Danaerys ca devient limite trop facile pour elle: les Dragons, les Dothraki, les Immaculés, une partie de Iron Born, et maintenant les Martell et les Tyrell. Autant dire qu'elle part plus vraiment en conquête vu qu'elle possède déjà tout le Sud et je vois pas trop pourquoi les Stark irait s'opposer à elle. Donc les Lannister vont être un peu seul, avec potentiellement l'aide du reste des Iron Born mais je vois pas comment ça pourrait faire le poids.
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Scylla a dit:

[quote="martinouchou"]Scylla:

[spoiler]bah non du coup Jon n'est pas un batard ! C'est le fils d'un roi et d'une reine ! En revanche gendry est un batard lui[/spoiler][/quote]
[spoiler]Ca va devenir compliquer là 😀

Pour moi Jon reste un batard, Lyanna n'était pas lié à Rhaegar, ils n'etaient pas mariés. Lyanna était promise à Robert Barathéon, alors si ça fait pas de Jon un batard je suis perdu moi 🤣[/spoiler]



Voir le spoiler
voilà merci à Shady j'ai enfin trouvé l'explication ! C'est que Jon étant le fils de Rhaegar bah c'est pas un batard ! Rhaegar était pas marié ni un roi c'était un prince ! Donc Jon n'est pas un batard 😀 Et il passe avant Daenerys qui pourtant elle est la fille du père de rhaegar car bah Jon c'est un mec ^^


Voir le spoiler
Tout dépend de la définition que tu as de "Batard". Pour moi, même si il est issu d'une famille noble ça reste un batard. Lyanna etait (ou devait etre) marié à Robert, ce qui fait que Jon reste tout de même un batard, même si Rhaegar était un prince, ça reste une tromperie de la part de Lyanna et Jon du coup était en quelque sorte une erreur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

non elle a jamais été mariée à lui juste promise 😉 donc aucune tromperie et aucune raison que ça soit un batard 😉 Pour moi c'est bel et bien un héritier
Barte21
Barte21

Publié le

Je suis pas sur qu'à l'époque le fait d'être promise et d'aller forniquer ailleurs ne posait pas un soucis.

Et de toutes façons le fait même qu'elle n'était pas mariée fait de lui un batard, non ?
Scylla
Scylla

Publié le

Barte21 a dit:

Je suis pas sur qu'à l'époque le fait d'être promise et d'aller forniquer ailleurs ne posait pas un soucis.

Et de toutes façons le fait même qu'elle n'était pas mariée fait de lui un batard, non ?


Je suis du même avis

Voir le spoiler
Si on prend exemple de Sansa, ils ont toujours attendu d'être marié avant de parler de coïter, du coup pas sur que ce soit bien vu. Si on apprenais la saison prochaine qu'Arya était enceinte de Jaime Lannister (c'est un exemple hein 😀) pas sûr que ce soit considéré comme un enfant legitime.


Edit :
Voir le spoiler
En plus Rhaegar était marié à Elia Martell, donc voilà la boucle est bouclée. Jon Snow est quand meme bien un batard, mais OSEF on l'aime quand même hein
Samy060
Samy060

Publié le

s06e10

Voir le spoiler

🤣 🤣

Et l'arnaque du final : les 3 bougies … sans flamme
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
Margeary


Tommen


Jon
Kings in the North
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon ben génial cette saison !
Un retour d'un paquet de perso (sauf le batard de robert qui se barre à bateau 😛)

pour l'épisode 10 et sa suite :
Voir le spoiler
c'était grandiose
comme vous la musique et les scènes très réussies
tout donne envie de voir la suite !

en tout cas ça sent les disputes entre cersei & jaime
Faut dire que Jaime avait assassiné le roi fou pour éviter justement ce feu grégois qui pète, et cersei a utilisé cela
même si elle a fait pété qu'une partie
et vu qu'elle a perdu son dernier enfant, elle va devenir encore + froide et règne de terreur à mon avis
Je sens le moment où il va devoir rechoisir à assassiner l'occupant actuel du trone vu que c'est un homme d'honneur ! même s'il l'aime

A mon avis la prochaine saison risque de démarrer sur une bataille sur l'eau contre l'oncle de Theon
Barte21
Barte21

Publié le

S06EP10 :

Voir le spoiler
Si ça peut aider un peu dans ce bordel ... Enfin vu la galère à déchiffrer ... 🤣
Apparemment ça vient de HBO :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

qu'est-ce que je déteste ce genre de graphique sensé simplifier les chose, mais qui les compliques encore plus...
En plus y a vraiment de quoi faire un truc sympa ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En HD:

Voir le spoiler


PS: ça vient de là: 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Je plussoie Shady, et même en HD je comprends toujours rien 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

s06e09 (aka version Skywalker 😀 )

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors là je comprend plus rien !

Voir le spoiler
J'ai vu aujourd’hui des dizaines d'article dire un truc du genre "HBO dévoile le nom du père de snow par erreur avec un graphique"
Heu, sont sérieux ou bien, y a personne qui suis correctement ? En plus c'est pas comme si c'était des papiers écrits par des journalistes en plus 😲 Le pire c'est que visiblement HBO a en fait été obligé de sortir cet arbre généalogique parce qu’apparemment beaucoup douté encore que le père de Snow soit rhaegar targarian, voir carrément même que le bébé soit snow (mais ça la je peux rien pour eux 🤣 )

Donc pour résumé si je dis pas de bêtise bien entendu, Brian fait un rêve/retour dans le passé avec la corneille a 3 yeux dans l'épisode 3.
On vois ned parler a deux gus devant une tour. 1er chose, on voit très clairement le logo targarien sur leurs armures

2eme chose, ned dit textuellement qu'ils s'attendaient a voir les gardes au trident défendre leur prince rhaegar, car maintenant à cause de leurs absence le roi fou et le prince sont mort et enterré. Ce a quoi il répondent que leur prince souhaité qu'il reste a défendre la tour ! Autrement dit, il garde quelques choses qui tiens plus a cœur le prince que sa propre défense... et juste après la bataille on entend un bébé pleurer avant que ned ne monte les marches.

Donc ils gardaient le bébé du prince que vient d'accoucher la soeur de ned comme on le voit dans l'épisode 10, mais là encore on le savait déjà puisque ned dit dès le début où est ma soeur...

Aussi me semble, faudrait que je vérifie, mais dans les premières saison Sansa descend sous le château voir les tombes et sont père lui raconte que sa tante lyanna a été enlevé par le prince rhaegar...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui mais bon c'était comme le

Voir le spoiler
ça se trouve Hodor est pas mort on l'a pas vu vraiment vu mourir.... les gens sont têtus des fois ^^ Donc maintenant GoT se sent obligé de foutre des infographies pour arrêter ces gens ! Au bout d'un moment on est pas obligé d'avoir tout expliqué explicitement du genre "Oh mon dieu mais en fait Jon c'est le fils de machin et machin !" Ça m’énerve ça les téléspectateurs peuvent pas un peu essayer de comprendre l'histoire et de comprendre ce qui est expliqué sans des paroles à haute voix ? Encore ça serait hyper mal écrit la série je dit pas mais enfin là quand même c'est pas de la merde non plus ^^

Mais si tu veux mon avis Shady même en mettant des infographies je suis sûr que pleins de gens pensent que c'est juste une manipulation pour nous faire croire un faux truc 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Après on peut comprendre ces personnes, parfois Game of Thrones cherche quand même à nous la faire à l'envers.

Voir le spoiler
Regarde pour le limier, on ne l'a pas vu mourrir, pourtant il était supposé être mort et le revoilà, pourquoi ça ne serait pas la même chose avec Stannis (c'est un exemple, parmis tant d'autres), du coup je peux comprendre les gens qui ont douté que Rhaegar soit le pere de Jon.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est les feux de l' amour en fait cette série. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Scylla a dit:

Après on peut comprendre ces personnes, parfois Game of Thrones cherche quand même à nous la faire à l'envers.

Voir le spoiler
Regarde pour le limier, on ne l'a pas vu mourrir, pourtant il était supposé être mort et le revoilà, pourquoi ça ne serait pas la même chose avec Stannis (c'est un exemple, parmis tant d'autres), du coup je peux comprendre les gens qui ont douté que Rhaegar soit le pere de Jon.



Voir le spoiler
+1 pour le limier qui n'est pas mort mais laissé pour mort, par contre stannis est tué brienne et hodor par les mort vivants... 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Énorme +1 pour Scylla ... vous ne pouvez pas dire ça (Enfin surtout Marti pour le coup), que les téléspectateurs sont neuneu de pas vouloir comprendre etc ... !

Les scénaristes cherchent toujours à semer le doute, dans tout.

Voir le spoiler
même pour Stannis, perso j'étais pas sur du tout de sa mort, jusqu'à ce que Brian ne le dise elle même.

Et la garde de Rhaegar pouvait très bien garder Lyanna comme ça pour pleins de raisons. Promise aux Baratheon, donc pas les plus grands amis des Targaryen par exemple.

Après maintenant je crois à cette théorie parce que ça servirait grandement au show, mais c'est pas une si grande évidence, la preuve Kevin truc important qu'elle révèle à Ned est chuchoté et on entend pas.

Mais on est d'accord tout tend dans cette direction.
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

Scylla a dit:

Après on peut comprendre ces personnes, parfois Game of Thrones cherche quand même à nous la faire à l'envers.

[spoiler]Regarde pour le limier, on ne l'a pas vu mourrir, pourtant il était supposé être mort et le revoilà, pourquoi ça ne serait pas la même chose avec Stannis (c'est un exemple, parmis tant d'autres), du coup je peux comprendre les gens qui ont douté que Rhaegar soit le pere de Jon.[/spoiler]



Voir le spoiler
+1 pour le limier qui n'est pas mort mais laissé pour mort, par contre stannis est tué brienne et hodor par les mort vivants... 😛


Voir le spoiler
Pour Stannis oui maintenant tu le sais, mais avant le début de la saison 6, tu vas pas me dire que tu pouvais être sur à 100% qu'il etait mort.


Après faut se dire qu'il ne reste que 13 épisodes avant la fin, on a plus trop le temps avec toutes ces conneries de complots 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Voilà un super résumé de l'épisode 10 en mois de 4min et en plus avec d'excellente référence XD


en bonus l'explication clair net est précise en moins de 2min sur "la révélation"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est excellent XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

voila je comprends très bien maintenant mdr
Samy060
Samy060

Publié le

C'est lundi ... S06E11 ... ah non m*rde c'est fini 🙁

S06E10 😉

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

C'est lundi ... S06E11 ... ah non m*rde c'est fini 🙁 ...



pareil ça me manque déjà 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Spoiler s5
Ah la salope
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a déjà qqn qui l'a partagé ici ^^

50 affichés sur 260 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)