Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones (Saison 7) [HBO]

Publié le

Faites attention, les leakers ont révélés la fin de l'épisode 7 et d'autres trucs, donc devrait y avoir des spoilers partout sur internet.
Samy060
Samy060

Publié le

Ils* auraient du mettre l'épisode en 1080p 😛

*ils : hackers ou HBO directement 😉
Samy060
Samy060

Publié le

S07e07

OMG ! OMG !! OMG !!! 😀

Voir le spoiler
tout ce que j'attendais s'est produit :
- la mort de Littlefinger
- la séparation Jaime/Cersei
- la révélation Sam/Bran
- Knight King sur Viserion
- Jon sur Dany
- le mur tombant sous les flammes bleues de Viserion

Maintenant faut attendre 😢
azrael8746
azrael8746

Publié le

Épisode 7 saison 7
Voir le spoiler
j'avoue cette épisode et énorme. Par contre la scène à haut jardin pas tout compris car on est passé du coq à l'âne .
J'ai bien cru que littlefinger aller réussir sont coup, bien aimé comment ils ont tourner se revirement de situation.
Maintenant faut attendre longtemps pour la suite :'(

Néanmoins déçu niveau musical, ils nous ont habituété à mieux pour un épisode final
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah il s'est passé pleins de trucs 😲

Voir le spoiler
La mort de Littlefinger pour symboliser la fin de la politique, et la début de l'action
Le petit inceste qui fait du bien
Le Mur tombe
Jon il a un autre prénom, ça j'avoue que j'y avais jamais pensé !
Arya/Sansa ça se finit bien mais franchement y avait aucun indice les précédents épisodes pour comprendre ça.. c'était vraiment très mal écit ce qui se passe à Winterfell..
Jaime c'était trop sûr
Sam/Bran ça fait vraiment la conversation pour les fans.. 🙄 Sérieux j'aurai préféré qu'ils le disent à Jon, pas qu'ils en parlent entre eux ^^
"The Dragon and the Wolf" du coup c'est Jon qui est un Stark et un Targaryen, c'est aussi Jon qui fait des choses avec une Targaryenne. Et c'est bien sûr Rhaegar + Lyanna 😛
Mais c'est toujours pas Jon qui monte sur son gradon ^^
J'ai pas trop compris pourquoi il était tout triste Tyrion à la fin ? Il voulait pas que Jon et Dany se mettent ensembles ?? J'ai eu ma réponse dans la 3e vidéo de mon prochain post ^^

Bon enfin bref cet épisode était vraiment cool ! Hâte de voir Théon se sacrifier début de saison 8 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

S07e07 video making-of
Voir le spoiler

martinouchou
martinouchou

Publié le

S07e07
Voir le spoiler
azrael87 a dit:

Épisode 7 saison 7
j'avoue cette épisode et énorme. Par contre la scène à haut jardin pas tout compris car on est passé du coq à l'âne .
J'ai bien cru que littlefinger aller réussir sont coup, bien aimé comment ils ont tourner se revirement de situation.
Maintenant faut attendre longtemps pour la suite :'(

Néanmoins déçu niveau musical, ils nous ont habituété à mieux pour un épisode final

C'est pas à Highgarden mais à King's Landing 😀 On voit le Red Keep en arrière-plan. Mais oui c'était pas clair ^^ Et ils se préparent à attaquer au cas où c'est tout.
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲 😲 😲 😮
ENORMES ces 2 derniers épisodes
Voir le spoiler
Par contre martinouchou je vois pas en quoi le fait qu'on ai pas d'indices sur le retournement de situation Sansa Arya est mal tourné. Au contraire je trouve que c'est un beau retournement. On comprend forcément qu'elles ont comploté dans son dos et que Sansa bien qu'influencable n'est pas si bête et qu'Arya n'est pas si extrémistes. Forcément qu'entre sœurs elles sont allées plus loin que l'engueulade de l'épisode précédent avant de décider de s'entretuer...

J'ai adoré les musiques, pour j'en fois que j'y prête attention.

Et la fin même si c'était forcé d'arriver,
ça laisse sur le cul quand meme
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

:shock: 😲 😲 😮

Voir le spoiler
Par contre martinouchou je vois pas en quoi le fait qu'on ai pas d'indices sur le retournement de situation Sansa Arya est mal tourné. Au contraire je trouve que c'est un beau retournement. On comprend forcément qu'elles ont comploté dans son dos et que Sansa bien qu'indiquent able n'est pas si bête et qu'Arya n'est pas si extrémistes. Forcément qu'entre sœurs elles sont allées plus loin que l'engueulade de l'épisode précédent avant de décider de s'entretuer...

J'ai adoréles musiques, pour j'en fois que j'y prête attention.

ça laisse sur le cul quand meme

Voir le spoiler
Si c'était juste un jeu derrière le dos de Littlefinger je vois pas le pourquoi de la scène de l'épisode précédent.. elles étaient toute seules, Baelish n'était pas la pour observer. Winterfell c'était de la merde cette saison avant cet épisode.. j'ai trouvé ça super cet épisode mais franchement le reste de la saison n'a pas du tout mené à ça. J'espère que le livre sera a un meilleur niveau là-dessus.

Forcément que ça fait un retournement de situation si ce qu'on voit se passer en privé entre les personnages est un mensonge.. un mensonge doit être pour les spectateurs si c'est aussi pour les personnages. Mais c'était clairement que pour nous vu qu'elles se parlaient sans public. Donc non merci ^^

Et j'ai pas dit mal tourné, mais mal écrit. Faut pas mettre la faute sur les réal pour le coup.

Mais bon c'est que mon avis..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Spoiler S07E07
Voir le spoiler
super épisode et super season final ! tellement bon que je vais certainement le revoir une deuxieme fois ce soir 😀

Samy060 a dit:

S07e07

OMG ! OMG !! OMG !!! 😀

Voir le spoiler
tout ce que j'attendais s'est produit :
- la mort de Littlefinger
- la séparation Jaime/Cersei
- la révélation Sam/Bran
- Knight King sur Viserion
- Jon sur Dany
- le mur tombant sous les flammes bleues de Viserion

Maintenant faut attendre 😢

Voir le spoiler
j'aime bien ta liste, mais je doit pas avoir assez d'imagination car j'ai seulement vu venir Knight King sur Viserion et jon sur dany mdr

ah par contre j’attendais avec impatience le vrai nom de jon, mais je pensais pas sortirai aussi vite et vraiment excellent le coup de la révélation avec en même temps les deux autres b*****. Maintenant j'attend que jon lui annonce ses titre comme elle l'avait fait :"Aegon VII Targaryen, septième du nom, roi des Andals et des Premiers Hommes, seigneur des Sept Couronnes et protecteur du Royaume." 🤣
et du coup encore plus curieux de voir la réaction de dany, pas juste pour avoir couché avec le fils de son grand frere, mais surtout de perdre la légitimité du trône...
Samy060
Samy060

Publié le

Shady, t'as raté ta balise spoiler !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je lui ai corrigé ses balises 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Martinouchou
Voir le spoiler
je dit pas que la scène d'engueulade de l'épisode précédent était un mensonge,
Je dit qu'entre cet épisode et le précèdent elles ont forcément reparlé (ou alors pendant cet épisode, après que Baelish ai monté la tête de Sansa) m'enfin perso je trouve pas dommage que ça n'est pas été montré
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Donc d'après toi leur plan est quelque chose qu'ils ont seulement prévus entre ces deux épisodes ? C'est pas du tout évident.
On sait pas si c'est ça ou si ils ont prévus ça depuis longtemps. Si ce que tu dis est vrai, désolé mais alors Arya est vraiment une énorme connasse à juger sa sœur et la menacer dans ce cas, et je change toujours pas mon avis sur le fait que Winterfell était bien nul cette saison avant l'épisode 7.
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
martinouchou a dit:

mais alors Arya est vraiment une énorme connasse

Mais elle fait ce qu' elle veut. 🤣 Désolé mais ça m' a fait marrer ta phrase Martin.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
xD ^^ Elle fait ce qu'elle veut oui, mais ça n'est pas du tout son personnage. Elle était juste débile. Arya est pas débile, mais intelligente. ça lui correspondait pas du tout.

Bon je lâche l'affaire, je donnais mon avis, je le changerai pas, voilà. A la saison prochaine
ncis28
ncis28

Publié le

Sachant que j' ai jamais regardé je te crois sur parole. Et je crois les autres aussi même si ils te contredisent. 🤣
defrix
defrix

Publié le

S07e07
Voir le spoiler
Mon avis sur Arya, dans l'épisode 6 je pense qu'elle veut faire passer un message a Sansa pour lui dire d'arrêter de ce faire influencé et d'être soumis par quelqu'un et de prendre enfin c'est responsabilité. Comme un avertissement, elle essaye de lui faire peur, elle lui dit tu es faite pour être la dame de Winterfell, et que Arya préférait être dans l'action et que si elle ne prenait pas c'est responsabilité, elle pouvait prendre sa place.donc je pense pas qu'il y est une discutions entre épisode 6 et 7 même Brienne ne sent pas Littlefinger et lui fait part avant de partir.

Si Jaime ploie le genou devant Dany, Cersei peu bien se suicider elle n'aura plus d'allié a part Euron et la Banque de Fer, qui franchement ne sont pas vraiment loyal si il y a pas de récompense et je vois pas ce qu'elle peut offrir maintenant.

Suite a l'annonce de Aegon Targaryen ce va faire bizarre de l'appeler comme ça. Jon et Dany pourront régner assez tranquillement sur Westeros. Soit les deux sur le trône de Fer, Sansa sa cousine reine du Nord, Les deux Mormont de l'île au Ours, Theon peut être assez important après cette scène dans l'épisode 7 avec Jon qui le pardonne et le considère comme un Stark ce qui en fait un allié loyal quand même. Dans le sud, juste libéré la dernière Sand. Cersei est très mal elle a tous perdu presque avec Jaime qui change de camps. C'est plus grand secret sont révélées et elle est foutu.

Cette scène final 😮 magique, j'espère que Tormund et Beric sont bien vivant, je me doute qu'il les ferai mourir comme ca. Il va être facile a tué ce roi de la nuit.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Je lui ai corrigé ses balises 😉

merci martin heureusement que t'es la... sinon pour que d'autre ne se fassent pas avoir en fait il faut maximum une balise spoiler par message donc il faut enlever celle dans les quote, contrairement a ce que j'ai fait 😖
Samy060
Samy060

Publié le

s07e07
shady77 a dit:

Voir le spoiler
j'aime bien ta liste, mais je doit pas avoir assez d'imagination car j'ai seulement vu venir Knight King sur Viserion et jon sur dany mdr

Voir le spoiler
Pas forcément de l'imagination, juste des scènes que j'espérais voir et d'autres interprétées avec le trailer et les photos promos 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

E07

Voir le spoiler
Sérieux c'était ouf !
j'étais tellement à fond
Enfin Littlefinger meurt ! enfin quoi
depuis le début que je le vois, je disais à ma copine "tu vas voir lui, ça sera un des pires"
je le redoutais tellement !

Très content que Bran file un coup de main à ses soeurs du coup en disant la vérité
Perso j'étais sur que Sansa jouait la comédie, après s'être fait autant maltraiter par 2 hommes, ça ne pouvait pas continuer !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

S07e07

2eme visionnage hier soir et des questions :

Voir le spoiler
1/ les frères Clegane : Sandor (Hound) dit à Gregor (Mountain) "C'est pas comme ça que ça se termine pour toi. Tu sais qui vient pour toi. Tu l'as toujours su".
Il parle de qui là ? 😖

2/ Selon la prophétie de là sorcière dans la saison 5, Cersei ne devait avoir que 3 enfants. Or elle est enceinte ?
L'enfant ne naîtra pas ? Elle va mourrir avant de donner naissance ? La sorcière avait aussi prédit qu'elle mourrait de la main de son "petit frère" 😀

3/ en parlant de sorcière : celle qui a tué Drogo et a annoncé à Dany qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Ça fait 2~3 épisodes que Dany le répète ...
Un enfant Targaryen à venir ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy :

Voir le spoiler
1) Bah il parle de lui-même je pense.

2) Oui et non. Elle va mourir de la main "du" petit frère. Et non elle n'aura pas de 4e enfant. Donc elle va sûrement mourir en donnant naissance en bébé.

3) Sans blague ^^ Le truc qui se vois pas du tout venir de loin 🙄
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa cette saison 😀
Beaucoup trop court par contre j'ai l'impression d'avoir re un film ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Game of Thrones - Season 7 - VFX Breakdown

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spoiler sans trop l'être mais bon du s07e07

Voir le spoiler

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

s07e07

C'est du recyclé 🤣

Voir le spoiler

s07e07 - Beautiful Death

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ygritte a l'air de mieux apprécier le moment visiblement 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

grandbaton a dit:

:shock: 😲 😲 😮
[spoiler]Par contre martinouchou je vois pas en quoi le fait qu'on ai pas d'indices sur le retournement de situation Sansa Arya est mal tourné. Au contraire je trouve que c'est un beau retournement. On comprend forcément qu'elles ont comploté dans son dos et que Sansa bien qu'indiquent able n'est pas si bête et qu'Arya n'est pas si extrémistes. Forcément qu'entre sœurs elles sont allées plus loin que l'engueulade de l'épisode précédent avant de décider de s'entretuer...

J'ai adoréles musiques, pour j'en fois que j'y prête attention.

ça laisse sur le cul quand meme[/spoiler]

Voir le spoiler
Si c'était juste un jeu derrière le dos de Littlefinger je vois pas le pourquoi de la scène de l'épisode précédent.. elles étaient toute seules, Baelish n'était pas la pour observer. Winterfell c'était de la merde cette saison avant cet épisode.. j'ai trouvé ça super cet épisode mais franchement le reste de la saison n'a pas du tout mené à ça. J'espère que le livre sera a un meilleur niveau là-dessus.

Forcément que ça fait un retournement de situation si ce qu'on voit se passer en privé entre les personnages est un mensonge.. un mensonge doit être pour les spectateurs si c'est aussi pour les personnages. Mais c'était clairement que pour nous vu qu'elles se parlaient sans public. Donc non merci ^^

Et j'ai pas dit mal tourné, mais mal écrit. Faut pas mettre la faute sur les réal pour le coup.

Mais bon c'est que mon avis..

Explications : il y aurai eu une scène explicative tournée mais coupée pour donner plus d'impact à la révélation
Lien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais donc -> mauvaise écriture. Si ils doivent choisir entre clarté et révélation c'est qu'ils ont mal écrit le reste. Il aurait suffit de bien écrire le reste de la saison et y aurait pas eu à choisir entre logique et scène de choc. Bien triste pour Game of Thrones quand même.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est plus drole comme ca, on aura peut etre cett scene dans le blu ray
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yep même si le retournement est un peu WTF, moi je préfère comme ça.
tigre62
tigre62

Publié le

Tout comme grandbaton,je préfère aussi que sa se soit passé comme sa.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martin va se sentir un peu seul, mais je rejoint la troupe, c'était beaucoup plus marrant comme ça ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi je suis plus de l'avis de Martin ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai l'impression que vous pensez que je préfère la version avec la scène coupée ^^ C'est pas ce que j'ai dit hein. Moi je préfère la version avec une saison de Winterfell bien écrite. Et où y aurait quand même pu avoir un retournement de situation avec Littlefinger, mais pas au dépit d'une bonne écriture pendant 6 épisodes.. j'ai beaucoup aimé la scène Littlefinger de S07E07 comme je l'ai dit. C'est ce qui est avant qui me pose probleme.

Haha merci Max 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Les chiffres de téléchargement illégaux de la saison 7 😮

Total Téléchargement et Streaming par épisode :

Episode 1 : 187,427,575
Episode 2 : 123,901,209
Episode 3 : 116,027,851
Episode 4 : 121,719,868
Episode 5: 151,569,560
Episode 6 : 184,913,279
Episode 7 : 143,393,804

Total : 1 029 787 668 😲
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol je savais bien qu'on avait moins de nus cette année 🤣

😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

avec le succès les acteurs demandent certainement beaucoup plus pour se retrouver a poil 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

avec le succès les acteurs demandent certainement beaucoup plus pour se retrouver a poil 😖

Ou alors c'est juste que les épisodes sont trop cher maintenant donc ils ont pas le temps de faire des scènes posées où il se passe rien à part du sexe. Avant les saisons prenaient leur temps, donc on avait pleins de scènes comme ça, sans compter le fait que tout était déjà écrit par RR Martin aussi. Faut croire que c'est plus une priorité pour les showrunners c'est tout à mon avis. Maintenant c'est bataille et effets spéciaux surtout, et avant c'était dialogue et sexe ^^ On voit ce que du budget peut faire à une série 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est aussi dans la logique de l'histoire (ce qui rejoint un peu ce que dit martinouchou) :
Dans les 1ères saisons on nous racontait l'histoires de diverses grandes et riches familles en nous montrant ce qui était plus ou moins leur quotidien dans leurs villes respectives. Avec quelques batailles et coup d'éclats, mais pilotés de loin.

Dans les dernières saisons, tous les personnages qui avaient ce genre de scènes se retrouvent soit tout simplement mort, soit au cœur de l'action, en pleine guerre, ou dans des climats très tendus (je pense pas que la dernière occupante de Port Real, Cercei, ai trop l'esprit à baiser à chaque coin de couloir en ce moment) donc logiquement le sexe n'est plus franchement le passe temps favoris.
A la limite, le seul pour qui s'est étonnant, c'est Tyrion, car il évolue toujours de la même manière, si ce n'est qu'il n'est plus si enjoué depuis Shae...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui c'est certainement plus de cet ordre la véritable raison, surtout quand on sait que cersei a poil sur le chemin de la honte (shame, shame, shame) c'était une doublure en fait... donc pas vraiment un probleme de budget, mais plutot un changement de rythme et effectivement d'enjeux pour les perso qui on littéralement autre chose a foutre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une doublure ? T'es sur ? Parce que je me rappele durant le tournage de cette saison y avait eu des photos leakées de Lena Heady tournant cette scène.
Samy060
Samy060

Publié le

Je confirme pour la doublure et le montage du visage de Lena Headey sur le corps de la doublure … c'était assez visible (à moins que ton regard se soit posé ailleurs 🤣 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai jamais vu l'image en fait. J'avais vu le titre de l'article qui disait spoiler donc j'ai pas ouvert. Puis j'ai vu la saison et j'ai su que le leak venait de cette scène. Mais j'ai jamais été voir ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais c'était carrément visible ce montage
martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 357 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)