Les séries TV Star Wars
Parce qu'on va en bouffer pour les 10 années à venir alors autant ouvrir le sujet associé.
Bref, ça commence avec ça, une date :
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
Disney me fait un beau cadeau de mariage !
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Manquerait plus qu'on voit Pedro Pascal passer dans la série 😂
(chrono impossible)
15164 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
1h15 l'épisode 1 😎
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Du coup, je vois pas à quelle série tu fais référence ? Tu confondrais pas avec Netflix ou Prime ?
21093 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et je suis fan.
Un ton proche de Rogue One, militaire, avec un Empire Galactique hostile et sans limite.
Voir le spoiler
Les fans auront reconnu
Voir le spoiler
Saw Garrera sur sa planète natale, qui fait lien avec la saison 4 (de mémoire) de TCW
Et la fin de l'épisode nous mène vers
Voir le spoiler
Et petite théorie :
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Et c'est très basique et prévisible là...
Petit jeu :
Quelles sont les différences entre ces 2 personnages ?
Réponse :
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Pas inintéressant, plutôt bien même.
J'ai eu peur de voir une énième fois l'épisode du crash sur une planète isolée (qui a dit Mando ?)... mais au final, cette partie de l'épisode est très secondaire.
L'Empire naissant semble être au cœur de la série.
Voir le spoiler
Et au final, Omega, je la trouve étonnamment attachante et elle match bien avec l'équipe. Elle apporte la candeur nécessaire à cette série qui s'annonce assez sombre.
La série a beaucoup de potentiel. J'espère qu'on ne devra pas attendre la saison 2 pour qu'il se déploie pleinement comme toutes les séries SW.
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Bon, ça confirme la tendance au "mouai".
J'avais bien aimé l'épisode 3 après le basique et très planplan épisode 2... mais là, ça confine à l'ennui.
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
Après, rien ne dit que c'est une humaine (cf Zam Wesell) 🙃
3648 messages
Publié le
On reste dans le mouai.
Ça se regarde, mais rien de passionnant. Rien qui fait que j'y retournerai.
Voir le spoiler
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Pour le 1er spoiler,
Voir le spoiler
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
Mais oui, encore le problème de toutes les séries animées Star Wars : La saison 1 place ses cartes et prendra sa vitesse de croisière durant la saison 2 🙄
11756 messages
Publié le
V’la que je parle comme Maître Yoda !
21093 messages
Publié le
Décidemment je n'y arrive vraiment pas avec les séries animées Star Wars. 😖
3648 messages
Publié le
Un peu de matière, enfin.
Bon petit épisode.
Voir le spoiler
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Épisode qui porte bien son nom, Retrouvailles, et quelles retrouvailles ! 🥰
En voilà des idées pour une future Hot Toys … 😎
3648 messages
Publié le
Oui, une très belle Hot Toys en perspective, depuis le temps que j'attendais ce perso.
Voir le spoiler
Et Crosshair est un excellent perso, je n'arrive pas à savoir si je veux le voir réintégrer son squad ou rester du côté de l'Empire tellement il me plaît en méchant.
Si la saison 1 se finit sur ce niveau, finalement, je vais vraiment finir par totalement adhérer.
J'adore toujours autant le duo Omega / Wrecker en mode gamins / potes, ils sont super attachants tous les 2, et de même que le duo Hunter / Omega, dans le rôle père / enfant. Le système est largement usé mais fonctionne toujours aussi bien (c'est pas Mando ou Rebels qui me contrediront).
D'ailleurs, je me demande si la série fonctionnerait aussi bien sans Omega ?
3648 messages
Publié le
Associer une chose que j'adore (Star Wars) à une chose dont je me fous éperdument (anime)...
Pas sûr de suivre tout ça, d'autant plus qu'ils ont annoncé que les histoires ne seraient pas canon, ce qui m'arrange bien si ça me gave.
Sortie mondiale sur D+ le 22 septembre 2021.
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Excellent spin-off qui fait un très bon lien entre TCW et Rebels avec une planète et une famille que l'on connaît très bien.
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
D'autant plus que beaucoup de théories estiment que la création de la Rébellion pourrait venir en partie de la Bad Batch, donc le lien avec cette famille rend les choses de moins en moins anodines.
3648 messages
Publié le
Et la saison 1 de The Bad Batch s'est terminée hier, avec la fin de cet épisode double vraiment agréable sur Kamino, faisant démarrer et conclure cette série au lieu de création des clones.
Entre les plans larges du bombardement impérial de Tipoca City par la flotte du vice-admiral Rampart (et ce superbe plan où il se trouve sur la passerelle de son croiseur pour donner l'ordre de tirer) et le choix surprenant mais logique de Crosshair, on sent bien que cette saison 1 n'a pas toujours été joyeuse.
Cette saison marque l'avènement d'une période sombre pour la galaxie, loin du côté sympathique de The Clone Wars (exception faite des saisons 6 et 7, très marquées par l'approche de la fin de la guerre et la chute de l'Ordre Jedi).
La réintroduction de personnages connus et appréciés comme Rex, Cham et Hera Syndulla (dans ce qui est pour moi un des meilleurs arcs scénaristiques de la saison 1), Fennec Shand, Cad Bane (il plaisante pas), les Pykes... est la marque de fabrique des productions de Dave Filoni.
Qu'attendre de la saison 2 (qui a été confirmée) ? Sans prendre trop de risque, je pense qu'on peut espérer une participation de la Bad Batch à la création de l'Alliance rebelle, une rencontre avec Ahsoka et Mon Mothma... qui sait, peut être recroiseront-ils la route de Kanan puisqu'ils ont déjà un lien avec Hera ?
Toutes les options sont permises et j'ai hâte de découvrir tout ça.
Rdv dans 1 an 😎
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Quand on voit déjà le résultat de Star Wars Résistance, je m’attends pas à mieux …
3648 messages
Publié le
SW Resistance était clairement destiné pour les enfants et ça se ressent de bout en bout. J'ai pas réussi à finir la saison 1 (il me manquait 2 ou 3 épisodes seulement). On est clairement pas la cible.
Pour SW Visions, le trailer arrive à donner envie. Je laisserai sa chance au produit, après tout, les animes ont cet avantage qu'ils ne se fixent aucune limite. Peut être des scènes d'anthologies façon The Force Unleashed ? Peut être qu'ils auront la possibilité de proposer des trucs plus violents (même si j'y crois pas trop avec Disney / Lucasfilm au dessus).
21093 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 89 trouvés