Sons of Anarchy
Salut tous le monde !
Je m'apprêtais à recommander le collector de Sons of Anarchy sur amazon.ca. Cependant j'ai remarqué que le format était en NTSC et donc non compatible avec nos lecteurs je crois (en plus il n'y avait pas les sous titres en français). J'ai également vu une autre page produit sur .ca où il était marqué [import] (où les sous titres sont présents !) cependant le collector et également au format NTSC. je suis donc allé sur .com et j'ai remarqué que pour eux le collector était multiformat mais nettement plus cher. Donc je me demandais si le collector [import] était un import US car si c'était le cas le format serait multizone, ensuite j'aimerai bien savoir si il sortira en France ou en Europe.
Amazon.ca
Amazon.ca import
Amazon.com
Merci pour vos réponses 😀
50102 messages
Publié le
C'est la plupart du temps rempli avec les pieds, donc ce n'est pas fiable du tout ! Ensuite faut faire gaf, car la nouvelle édition complète avec les 7 saisons ressemble beaucoup a celle sortie l'année derniere avec seulement 6 saisons --> tes deux derniers liens c'est le coffret sortie l'année derniere !
Je vais essayer de faire un petit article sur le blog pour le coffret, mais déjà on peu dire qu'il y a de fortes chances que les disques soit tous zonés A et sans piste audio française, juste des sous titres 😉
648 messages
Publié le
En revanche, la sortie dvd des 6 saisons est en piste audio VF et sub VF aussi.
Mieux vaut attendre la sortie de la saison 7 en mars.
225 messages
Publié le
505 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
505 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
805 messages
Publié le