Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Mandalorian (Saison 1)

Publié le

nouvelle bande annonce pour ce soir normalement ^^

https://twitter.com/starwars/status/1188878095870238722
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

a pu le tweet ! 😱
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un CM trop impatient ?

(mais bonne nouvelle si y'a bien un trailer cette nuit)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie oui :/
c'était une petite vidéo (20s) du casting qui regardé la bande annonce en mode réaction youtube en précisant qu'on pourra faire pareil ce soir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en attendant, quelques affiches de persos

https://twitter.com/SWEmpire_/status/1188848678670426113
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grillé par bobby XD
sinon étrange le CM la reposté de suite en fait ? 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En fait, c'est toi qu'as fail en copiant le lien je parie :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD j'ai pensé la même après avoir posté ma réponse 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la voilà la fameuse bande annocne ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

I have a good feeling about this 🥰
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une chose a dire : yeah, good ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop hâte !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors ce premier épisode ? 😁

perso, beaucoup aimé cette introduction et surtout impressionné par l'ambiance, les décors, les effets, on se croirait vraiment dans un des films, à voir sur la durée avec l'histoire, mais ça part pas mal ^^

par contre, tout les épisodes vont faire que 36mn ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de rentrer, je télécharge, je regarde, et je te dis ce que j'en ai pensé 😉

(ça me fait mal au cul de télécharger pas très légalement du Star Wars sérieux... je me sens sale)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
tu verras, ça dure pas longtemps 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le planning.
Y'a l'épisode 2 vendredi 😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et alors ? ce premier épisode ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai adoré !
Respectueux de la mythologie des mandaloriens (meilleurs guerriers de la galaxie) et de l'univers des chasseurs de primes / mercenaires dans Star Wars (ce côté western crade).
Le droïde IG-11, droïde assassin, bien que pas très original (IG-88 est passé par là avant lui), est une franche réussite.
Les planètes visitées sont chouettes, surtout la planète de l'intro.
Photographie superbe.
Au niveau des FX, c'est un peu cheap, on est loin des films, mais pour une série, c'est propre.
Les créatures vues, c'est riche, digne d'une Cantina sur Mos Eisley. Les costumes sont exceptionnels, niveau films.
Le final, tout autant surprenant qu'original qui sonne Star Wars à 100% pendant quelques secondes.
Les p'tits clins d’œil ça et là...

Encore une fois je maintiens, mais c'est à ça qu'aurait dû ressembler Solo.

Et la plus grande qualité de la série : Bah on oublie que c'est Star Wars, tout simplement 😉
Athelas
Athelas

Publié le

Je valide tout ce que tu as dit Jiji!

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode.
Un des gros point positif pour moi est aussi que ca ne sens pas les effets spéciaux à plein nez partout, certains créatures, ce sont des marionnettes ou costumes ou autres, ca me fait penser à l'ancienne trilogie!

J'ai hâte de voir la suite!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je crois que le 2 sort vendredi
donc je vais attendre pour en mater 2 d'un coup ce week-end !
Athelas
Athelas

Publié le

Oui l'épisode 2 sort vendredi et les épisodes seront tous les vendredis sauf le 18/12.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est marqué au-dessus les dates, faut lire tout les messages hein 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Puis même le scénar', ça en fait pas des caisses, ça se tient. C'est simple et cohérent.
C'est ce qu'on attend d'un chasseur de primes, mandalorien de surcroît. Il fait son taf, et il le fait bien. Jamais un mot de trop et il participe à la régulation de la population de la galaxie... un peu comme John Wick ! 😘
Voir le spoiler
Et y'a cette prime, spéciale, demandée par un ancien impérial vraisemblablement, qu'il refuse de mener à son terme... et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Yoda junior ! C'était quelques secondes de pure magie Star Wars cette scène ! 🥰
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon bah voilà hein 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'me suis dit que ça plairait, j'ai capturé (et repris les couleurs/contrastes) de plusieurs des artworks de fin de l'épisode 2.

Attention, ça spoile donc si vous avez pas regardé les épisodes 1 et 2, venez pas pleurer ensuite.

Voir le spoiler

Mon préféré 🥰
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouaiiiis, pas mal les artworks
bon, par contre, parlons sérieusement, c'est quoi ces épisodes de 30mn là ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je préfère 30 minutes de plaisir à 45 d'ennui.
Tant que la qualité de ces 30 minutes sera maintenue, je serai au rendez-vous.

Les artworks du 1er épisode.

Voir le spoiler

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha non mais moi aussi
mais bon, on s'habitue vite aux épisodes à rallonge maintenant ^^

classe les artworks encore
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quel kiff monstrueux cette série !
C'est surréaliste.
Ce sont des rêves de fans qui sont matérialisés sur écran. On était habitué aux bouquins / comics et aux séries animées pour le développement de la mythologie des mandaloriens, mais la série en rajoute encore. C'est bourré de petits détails qui sont autant de références à tout ce que la licence a développé antérieurement sur le sujet.

Star Wars a encore de beaux jours à venir 🥰

Voir le spoiler
Le côté War Machine durant la scène finale était amusant.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

par contre, c'est bien fait tout ça mais : prévisibilité/20 quoi 🙄
j'espère que ce sera mieux ensuite parce que c'est pas que c'était voyant dès le premier épisode mais presque
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

SW n'a jamais eu la prétention d'avoir la complexité de GoT.
La série est simple mais elle s'assume dans cette voie. Simple mais parfaitement exécutée.
Preuve qu'elle fonctionne, la communauté des fans se retrouve enfin dans un produit SW. Ce n'était pas arrivé depuis... Rogue One ? Clone Wars ?

Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi. C'est prévisible. Le personnage de Mando est assez conventionnel puisqu'il semble bâti sur un schéma équivalent à celui d'Han Solo (ép IV).
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Point route au regard de l'Episode 7, à un épisode de la fin de la saison 1.
Globalement, l'extrême simplicité de la série lui offre un atout de poids : La cohérence.
Il y a eu un petit passage à vide durant les épisodes 4 et 5 que j'ai trouvé très convenus... mais le 6 était bien foutu et prenant. Quant au 7, quelle claque !
Voir le spoiler
Entre Baby Yoda qui claque un Force Choke et un Force Heal, le retour d'IG-11 (qui sert le thé 🧐 ) et des Death Troopers 🥰 menés par un Moff Gideon qui n'a semble-t-il pas grand chose à envier à Wilhuff Tarkin, je suis pas venu pour rien ! Quelle délicate posture en cette fin d'épisode 7 sachant que le Clan est parti de la planète en théorie et que Baby Yoda s'est fait capturer par les Scout Troopers... très surpris également de voir que la série n'hésite pas à tuer un personnage attachant comme Kuiil 😟

Reste à attendre le vendredi 27 décembre pour la conclusion. J'ai hâte !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le 6 m à soûle moi avec ces persos très stéréotypé
Je me suis vraiment ennuyé et trouvé le jeu d'acteur mauvais

Hâte de voir le 7
Jai vu que ça commence à bouger apparemment

Perso j'aime pas trop ce format, je trouve du coup qu'ils jouent la sécurité et on a eu comme des HS d'animé de manga lol

Sinon en global j'aime bien
D'ailleurs j'ai kif le petit lien avec SW 9 (un des acteurs)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai l'impression qu'ils ont eu la même approche qu'avec The Clone Wars ou Rebels (pas encore regardé Resistance mais ma main à couper que c'est pareil), une 1ère saison très basique pour prendre la température du public et des saisons suivantes plus osées.

Je me souviens de ma réaction au 1er trailer de Rebels : "Putain mais c'est quoi cette bouse ?!". Au final, passé la s1 qui est effectivement un peu fastidieuse, j'ai adoré. Et TCW, idem, j'ai dû m'accrocher les 2 premières saisons avant de prendre mon pied.
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est + les personnages basiques et le jeu d acteur qui m'a fait soulé dans le 5 et 6

Sinon j'aime la série mais maintenant il est temps que ça decole
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent épisode 7 également ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Très bon épisode oui !
là j'étais à fond dedans 😀

voir des scoot trooper j'adore, voir le tie se poser et se plier et sortant un acteur que je kif bien c'est cool 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Saison 2 pour automne 2020 (info par Jon Favreau).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais j'ai vu aussi, c'est cool ! 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Une tuerie cette série ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah je pensais regarder quelques épisodes et finalement j'ai tout regardé ce weekend LOL
c'est vraiment excellent (j'ai encore la musique dans la tête), même si par contre j'avoue être un peu déçu du dernier épisode ou l'on a tout d'un coup pas mal d'incohérence et de décision chelou alors que le tout le reste était vraiment bien ficelé...

Aussi très surpris finalement que le bébé soit
Voir le spoiler
l'un des éléments principaux de la série, moi qui pensais que c'était juste une apparition ou un clin d'oeil dans un épisode quand il a inondé internet, maintenant je comprend un peu mieux l'enthousiasme 😅

enfin bref, impatient de voir la suite maintenant et peut-etre en tant qu'abonné a disney+ cette fois 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rosario Dawson (qui jouait le rôle de l'infirmière qui aidez tous les Defenders dans les séries Marvel sur Netflix) incarnera Ahsoka Tano dans la saison 2. 😉

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai lu l'info hier Bobby et j'en suis ravi 🥰 ... mais je pense que ça tient du spoil cette info. Tu devrais le mettre entre balise et le préciser au préalable, genre "spoiler apparition personnage très connu saison 2".
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a pire comme spoil
en plus ça circule assez ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sur le fond, je suis d'accord avec toi.
Mais tout le monde n'a pas la même acceptation du spoil... je pensais juste à eux.
Mais ok pour le osef 😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Michael Biehn confirmé au casting de la saison 2 de Mando ! 😍

Un crossover avec des xénomorphes à prévoir ? Il va encore casser des culs. Le mec fume des Terminators et bouffe de l'Alien au p'tit déj'... alors des Stormtroopers, ça va pas être trop compliqué pour lui 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Vu comment ils tirent, ça sera pas trop difficile ! 🤣

50 affichés sur 137 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)