EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/starwars/status/1188878095870238722
15165 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
(mais bonne nouvelle si y'a bien un trailer cette nuit)
50101 messages
Publié le
c'était une petite vidéo (20s) du casting qui regardé la bande annonce en mode réaction youtube en précisant qu'on pourra faire pareil ce soir ^^
21093 messages
Publié le
😉
15165 messages
Publié le
https://twitter.com/SWEmpire_/status/1188848678670426113
50101 messages
Publié le
sinon étrange le CM la reposté de suite en fait ? 😅
3648 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
perso, beaucoup aimé cette introduction et surtout impressionné par l'ambiance, les décors, les effets, on se croirait vraiment dans un des films, à voir sur la durée avec l'histoire, mais ça part pas mal ^^
par contre, tout les épisodes vont faire que 36mn ?
3648 messages
Publié le
(ça me fait mal au cul de télécharger pas très légalement du Star Wars sérieux... je me sens sale)
15165 messages
Publié le
tu verras, ça dure pas longtemps 😁
3648 messages
Publié le
Y'a l'épisode 2 vendredi 😎
15165 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Respectueux de la mythologie des mandaloriens (meilleurs guerriers de la galaxie) et de l'univers des chasseurs de primes / mercenaires dans Star Wars (ce côté western crade).
Le droïde IG-11, droïde assassin, bien que pas très original (IG-88 est passé par là avant lui), est une franche réussite.
Les planètes visitées sont chouettes, surtout la planète de l'intro.
Photographie superbe.
Au niveau des FX, c'est un peu cheap, on est loin des films, mais pour une série, c'est propre.
Les créatures vues, c'est riche, digne d'une Cantina sur Mos Eisley. Les costumes sont exceptionnels, niveau films.
Le final, tout autant surprenant qu'original qui sonne Star Wars à 100% pendant quelques secondes.
Les p'tits clins d’œil ça et là...
Encore une fois je maintiens, mais c'est à ça qu'aurait dû ressembler Solo.
Et la plus grande qualité de la série : Bah on oublie que c'est Star Wars, tout simplement 😉
487 messages
Publié le
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode.
Un des gros point positif pour moi est aussi que ca ne sens pas les effets spéciaux à plein nez partout, certains créatures, ce sont des marionnettes ou costumes ou autres, ca me fait penser à l'ancienne trilogie!
J'ai hâte de voir la suite!
3543 messages
Publié le
donc je vais attendre pour en mater 2 d'un coup ce week-end !
487 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'est ce qu'on attend d'un chasseur de primes, mandalorien de surcroît. Il fait son taf, et il le fait bien. Jamais un mot de trop et il participe à la régulation de la population de la galaxie... un peu comme John Wick ! 😘
Voir le spoiler
15165 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Attention, ça spoile donc si vous avez pas regardé les épisodes 1 et 2, venez pas pleurer ensuite.
Voir le spoiler
Mon préféré 🥰
15165 messages
Publié le
bon, par contre, parlons sérieusement, c'est quoi ces épisodes de 30mn là ?
3648 messages
Publié le
Tant que la qualité de ces 30 minutes sera maintenue, je serai au rendez-vous.
Les artworks du 1er épisode.
Voir le spoiler
15165 messages
Publié le
mais bon, on s'habitue vite aux épisodes à rallonge maintenant ^^
classe les artworks encore
3648 messages
Publié le
C'est surréaliste.
Ce sont des rêves de fans qui sont matérialisés sur écran. On était habitué aux bouquins / comics et aux séries animées pour le développement de la mythologie des mandaloriens, mais la série en rajoute encore. C'est bourré de petits détails qui sont autant de références à tout ce que la licence a développé antérieurement sur le sujet.
Star Wars a encore de beaux jours à venir 🥰
Voir le spoiler
15165 messages
Publié le
j'espère que ce sera mieux ensuite parce que c'est pas que c'était voyant dès le premier épisode mais presque
3648 messages
Publié le
La série est simple mais elle s'assume dans cette voie. Simple mais parfaitement exécutée.
Preuve qu'elle fonctionne, la communauté des fans se retrouve enfin dans un produit SW. Ce n'était pas arrivé depuis... Rogue One ? Clone Wars ?
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi. C'est prévisible. Le personnage de Mando est assez conventionnel puisqu'il semble bâti sur un schéma équivalent à celui d'Han Solo (ép IV).
3648 messages
Publié le
Globalement, l'extrême simplicité de la série lui offre un atout de poids : La cohérence.
Il y a eu un petit passage à vide durant les épisodes 4 et 5 que j'ai trouvé très convenus... mais le 6 était bien foutu et prenant. Quant au 7, quelle claque !
Voir le spoiler
Reste à attendre le vendredi 27 décembre pour la conclusion. J'ai hâte !
3543 messages
Publié le
Je me suis vraiment ennuyé et trouvé le jeu d'acteur mauvais
Hâte de voir le 7
Jai vu que ça commence à bouger apparemment
Perso j'aime pas trop ce format, je trouve du coup qu'ils jouent la sécurité et on a eu comme des HS d'animé de manga lol
Sinon en global j'aime bien
D'ailleurs j'ai kif le petit lien avec SW 9 (un des acteurs)
3648 messages
Publié le
Je me souviens de ma réaction au 1er trailer de Rebels : "Putain mais c'est quoi cette bouse ?!". Au final, passé la s1 qui est effectivement un peu fastidieuse, j'ai adoré. Et TCW, idem, j'ai dû m'accrocher les 2 premières saisons avant de prendre mon pied.
3543 messages
Publié le
Sinon j'aime la série mais maintenant il est temps que ça decole
15165 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
là j'étais à fond dedans 😀
voir des scoot trooper j'adore, voir le tie se poser et se plier et sortant un acteur que je kif bien c'est cool 😀
3648 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
c'est vraiment excellent (j'ai encore la musique dans la tête), même si par contre j'avoue être un peu déçu du dernier épisode ou l'on a tout d'un coup pas mal d'incohérence et de décision chelou alors que le tout le reste était vraiment bien ficelé...
Aussi très surpris finalement que le bébé soit
Voir le spoiler
enfin bref, impatient de voir la suite maintenant et peut-etre en tant qu'abonné a disney+ cette fois 😁
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
en plus ça circule assez ^^
3648 messages
Publié le
Mais tout le monde n'a pas la même acceptation du spoil... je pensais juste à eux.
Mais ok pour le osef 😂
15165 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Un crossover avec des xénomorphes à prévoir ? Il va encore casser des culs. Le mec fume des Terminators et bouffe de l'Alien au p'tit déj'... alors des Stormtroopers, ça va pas être trop compliqué pour lui 😂
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 137 trouvés