EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
11756 messages
Publié le
Jiji, toi qui est au courant de tout quand c’est du Star Wars, t’as pas d’infos ? ... 🙄
3648 messages
Publié le
Mais sinon, je n'ai pas eu vent d'un artbook pour la série pour l'instant.
Avec du recul, on peut penser qu'ils ne sont pas pressés chez Disney quand on voit que celui de Rebels est sans cesse repoussé...
11756 messages
Publié le
J’ai pourtant préco sur amazon l’artbook de Rebels, il est toujours annoncé pour le 05/05, à un jour près il sortait pour le Star Wars day ! 😖
Tant pis ça me fera un beau cadeau pour mes un an de mariage ! 🤣
50101 messages
Publié le
sinon ou il y a aussi une petite version collector au cas ou vous avez pas vu ^^
Sinon +1000 pour un artbook Mandalorian, là je prend direct 😀
3648 messages
Publié le
De mon côté, je reçois tous les mois environ un mail qui dit :
😶
Et pour l'édition avec sono et tout, je suis pas assez bling bling pour aimer ça. La même sans le son et la lumière, je prenais mais là, c'est mort 😂
11756 messages
Publié le
Je ne savais pas qu’une édition normale existait, du coup je vais peut-être annulé l’édition limitée. 🙄
10189 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
😂
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Donc, si vous voulez y jeter un oeil.
11756 messages
Publié le
Le making of est en 8 épisodes, comme pour la série, probablement qu’on aura un nouvel épisode par semaine ... bon d’un côté c’est bien car si tout les épisodes sont aussi long que le 1er, on aura droit un bon making of de près de 4h, j’avais qq craintes que ce soit plus une featurette de 30 minutes qui raconte tout et rien à la fois qu’on bon gros doc bien détaillé. 🤓
50101 messages
Publié le
c'est tout les vendredi aussi ?
11756 messages
Publié le
Hier on était Lundi, du coup je ne sais pas si le prochain épisode sera aussi diffusé le Lundi suivant ou le Vendredi ? ...
En tout cas le 1er épisode était consacré aux réalisateurs, peut-être y aura-t-il un autre car ça faisait un peu léger 30 minutes pour 5 réalisateurs ... 🙄
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Twitter
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai trouvé la réponse à ta question, le prochain épisode du making of sera vendredi, et il en sera de même pour les suivants, chaque vendredi un nouvel épisode ...
Voici le listing des prochains épisodes :
Lundi 4 mai : Épisode 01 - «Directing » (Réalisation)
Vendredi 8 mai : Épisode 02 - «Legacy » (Héritage)
Vendredi 15 mai : Épisode 03 - «Cast » (Le casting)
Vendredi 22 mai : Épisode 04 - «Technology » (Technologie)
Vendredi 29 mai : Épisode 05 - «Practical » (Effets réels)
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La première concerne l'acteur Timothy Olyphant qui rejoindra apparemment le casting de The Mandalorian.
La seconde...
>>> ATTENTION !!! POSSIBLE GROS SPOILER A SUIVRE, DONC SI VOUS SOUHAITEZ GARDER LA SURPRISE N'OUVREZ PAS LA BALISE "SPOILER" <<<
Voir le spoiler
En effet, Ray Park, l'acteur/cascadeur qui a incarné le personnage dans la Menace Fantôme aurait posté sur Instagram une photo du symbole des Sith accompagnée de la phrase "This is the way." qui est une des phrase culte de la série. [size=65](Je n'ai pas le lien vers le post Instagram n'y étant pas abonné.)[/size]
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je trouve que Darth Maul mériterait à défaut d'un spin-off, voire d'une trilogie entière qui lui serait consacrée, une série où il serait le personnage principal.
C'est l'un des Sith les plus emblématiques de la saga, et pourtant il n'apparaît, hors Solo, uniquement que dans The Phantom Menace.
Vu hier le 4e épisode du documentaire sur la technique, et l'avancée technologique utilisée pour la série est vraiment impressionnante. 😮
On a souvent lu/vu que le jeu vidéo emprunté au cinéma, cette fois c'est l'inverse. 😀
3648 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
(je regarde en rentrant chez moi ce soir, c'est honteux de voir ça sur un portable 🙄 )
Sur Youtube bientôt je suppose.
50101 messages
Publié le
37 affichés sur 137 trouvés