Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Mandalorian (Saison 1)

Publié le

Je me posais la question depuis la 1ère fois que j’ai vu les épisodes, est-ce que qq un aurait des infos si on aura la chance devoir un jour un artbook avec toutes les lithographies qu’on peut voir à la fin de chaque épisodes ?

Jiji, toi qui est au courant de tout quand c’est du Star Wars, t’as pas d’infos ? ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je sais que Zavvi propose quelques lithographies à 50 balles pièce d'artworks de fin d'épisodes.

Mais sinon, je n'ai pas eu vent d'un artbook pour la série pour l'instant.

Avec du recul, on peut penser qu'ils ne sont pas pressés chez Disney quand on voit que celui de Rebels est sans cesse repoussé...
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais ?!

J’ai pourtant préco sur amazon l’artbook de Rebels, il est toujours annoncé pour le 05/05, à un jour près il sortait pour le Star Wars day ! 😖

Tant pis ça me fera un beau cadeau pour mes un an de mariage ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi j'ai le 26 mai comme date de sortie... faut espéré que ce soit la bonne car devait sortir en fin d'année derniere à la base 😖
sinon ou il y a aussi une petite version collector au cas ou vous avez pas vu ^^

Sinon +1000 pour un artbook Mandalorian, là je prend direct 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vous avez des dates vous ?

De mon côté, je reçois tous les mois environ un mail qui dit :
a dit:

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande ***-*******-*******, validée le 14 septembre 2019.

Wallace, Dan "The Art of Star Wars Rebels"
😀

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

[...]

😶

Et pour l'édition avec sono et tout, je suis pas assez bling bling pour aimer ça. La même sans le son et la lumière, je prenais mais là, c'est mort 😂
Kube1
Kube1

Publié le

C’est justement la limitée que j’ai préco mais chez amazon en Angleterre, et sur la fiche s’est annoncé pour le 05/05/20 ...

Je ne savais pas qu’une édition normale existait, du coup je vais peut-être annulé l’édition limitée. 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Trailer saison 2 - faudrait que je commence la saison 1 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est quoi ce délire !!! 😲
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les types respectent rien sérieux... 😱

😂
Kube1
Kube1

Publié le

Je t’enverrai ça, casser des cailloux à Cayenne, moi !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Saison 3 de The Mandalorian en pré-prod !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😮

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils sont rapides !
Kube1
Kube1

Publié le

Making of de la 1ère saison annoncée pour le 04 mai sur D+
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et le trailer qui va bien 😎

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les titres des épisodes de la saison 2 auraient fuité... mais ne sont pas confirmés par Lucasfilm.
Donc, si vous voulez y jeter un oeil.
Kube1
Kube1

Publié le

Ah les salops ! 👿

Le making of est en 8 épisodes, comme pour la série, probablement qu’on aura un nouvel épisode par semaine ... bon d’un côté c’est bien car si tout les épisodes sont aussi long que le 1er, on aura droit un bon making of de près de 4h, j’avais qq craintes que ce soit plus une featurette de 30 minutes qui raconte tout et rien à la fois qu’on bon gros doc bien détaillé. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip pas mal ça, faut que je regarde ^^
c'est tout les vendredi aussi ?
Kube1
Kube1

Publié le

Bonne question !

Hier on était Lundi, du coup je ne sais pas si le prochain épisode sera aussi diffusé le Lundi suivant ou le Vendredi ? ...

En tout cas le 1er épisode était consacré aux réalisateurs, peut-être y aura-t-il un autre car ça faisait un peu léger 30 minutes pour 5 réalisateurs ... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Si cette nuit vous ne dormez pas sur les coups des 02h00 ...

Kube1
Kube1

Publié le

Et j’ajouterais, Robert Rodriguez va réaliser un épisode pour la nouvelle saison ... 🤩

Twitter
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Il serait peut être temps d'ouvrir le sujet "The Mandalorian (Saison 2)", non ? 🙃

Kube1
Kube1

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip pas mal ça, faut que je regarde ^^
c'est tout les vendredi aussi ?

J’ai trouvé la réponse à ta question, le prochain épisode du making of sera vendredi, et il en sera de même pour les suivants, chaque vendredi un nouvel épisode ...

Voici le listing des prochains épisodes :

Lundi 4 mai : Épisode 01 - «Directing » (Réalisation)

Vendredi 8 mai : Épisode 02 - «Legacy » (Héritage)

Vendredi 15 mai : Épisode 03 - «Cast » (Le casting)

Vendredi 22 mai : Épisode 04 - «Technology » (Technologie)

Vendredi 29 mai : Épisode 05 - «Practical » (Effets réels)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super, merci pour l'info Kube ^-^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concernant la saison 2 plusieurs petites infos.
La première concerne l'acteur Timothy Olyphant qui rejoindra apparemment le casting de The Mandalorian.

La seconde...
>>> ATTENTION !!! POSSIBLE GROS SPOILER A SUIVRE, DONC SI VOUS SOUHAITEZ GARDER LA SURPRISE N'OUVREZ PAS LA BALISE "SPOILER" <<<

Voir le spoiler
Darth Maul POURRAIT apparaître dans la saison 2. 😮
En effet, Ray Park, l'acteur/cascadeur qui a incarné le personnage dans la Menace Fantôme aurait posté sur Instagram une photo du symbole des Sith accompagnée de la phrase "This is the way." qui est une des phrase culte de la série. [size=65](Je n'ai pas le lien vers le post Instagram n'y étant pas abonné.)[/size]
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Concernant la saison 2 plusieurs petites infos.
La première concerne l'acteur Timothy Olyphant qui rejoindra apparemment le casting de The Mandalorian.

La seconde...
>>> ATTENTION !!! POSSIBLE GROS SPOILER A SUIVRE, DONC SI VOUS SOUHAITEZ GARDER LA SURPRISE N'OUVREZ PAS LA BALISE "SPOILER" <<<

Voir le spoiler
Darth Maul POURRAIT apparaître dans la saison 2. 😮
En effet, Ray Park, l'acteur/cascadeur qui a incarné le personnage dans la Menace Fantôme aurait posté sur Instagram une photo du symbole des Sith accompagnée de la phrase "This is the way." qui est une des phrase culte de la série. [size=65](Je n'ai pas le lien vers le post Instagram n'y étant pas abonné.)[/size]

Voir le spoiler
Maul étant mort à cette période, a part dans le cadre d'un flashback, je ne vois pas sous quelle forme il pourrait apparaître 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler
En tout cas si cela s'avère vrai, j'ai bon espoir de voir enfin mon rêve se réaliser.
Je trouve que Darth Maul mériterait à défaut d'un spin-off, voire d'une trilogie entière qui lui serait consacrée, une série où il serait le personnage principal.
C'est l'un des Sith les plus emblématiques de la saga, et pourtant il n'apparaît, hors Solo, uniquement que dans The Phantom Menace.

Vu hier le 4e épisode du documentaire sur la technique, et l'avancée technologique utilisée pour la série est vraiment impressionnante. 😮
On a souvent lu/vu que le jeu vidéo emprunté au cinéma, cette fois c'est l'inverse. 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sacré grand garage pour accueillir un vaisseau 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci beaucoup pour le clip il est bien sympa ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça c'est cool, plus que 50 jours d'attente 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Trailer de la saison 2 dispo sur Facebook depuis quelques minutes sur la page Lucasfilm 😎
(je regarde en rentrant chez moi ce soir, c'est honteux de voir ça sur un portable 🙄 )

Sur Youtube bientôt je suppose.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep ça vient de tomber sur youtube, j'ai fait un nouveau topic pour l'ocazz 😉

37 affichés sur 137 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)