Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Walking Dead saison 4

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


42 commentaires

Salut à tous 😀

Je crée ce sujet pour savoir qui a commencé à regarder la saison 4 de The Walking Dead et ensuite pour donner vos avis. Pour ma part j'en suis à l'épisode 5 et je dois dire que contrairement aux saisons précédentes, celle là et pleine d'action dès le début 😎 Je vais m’arrêter là pour pas trop spoil

Je précise juste que si vous spoilez précisez dans votre message 😉

Publié le

Pareil pour moi j'en suis a l'episode 5 et franchement j'adore.j'étais déja fan mais là la saison démarre fort.
Je suis fan depuis le début et je continuerai a regarder tant que sa gardera ce rythme...
Je m'en veux d'avoir rater le collector avec la tete de zombies je faisai pas encore attention a tout cela mais depuis que je suis l'actu des collector grace a shady je peux me faire une meilleure sélection de ce que je veux et surtout je rate moins de chose lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep moi aussi j'en suis à l'épisode 5 et j'attends avec impatience l'épisode 6 lundi 😎
Sinon merci tigre62 je suis content d'être utile 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je pense que pour parler ouvertement dans ce genre de discussion il faudrait mettre SPOILER dans le titre comme ça les gens viennent en connaissance de cause.

Pour le moment je suis un peu mitigé. L'intrigue est intéressante mais contrairement à vous je trouve l'ensemble un peu plus lent que d'habitude (sans parler des scènes d'actions) et la relation/réaction des personnages un peu agaçante parfois.
vro
vro

Publié le

fan de la série, je suis également partagé...
j'ai adoré la saison 1 et 3 et celle -ci la 4, il y a de l'action mais je trouve que l'histoire stagne un peu..
ça reste une de mes séries préférées, l'épisode 6 est en route, on va voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petite déception pour l'épisode 6, je l'ai trouvé vraiment trop mou :/
J’espère que ça sera mieux la semaine prochaine
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

J' attend que la saison 4 sois fins d' être divuser aux USA pour pouvoir la regarder en un week-end :p
tigre62
tigre62

Publié le

comme toi shady,un peu déçu par l'épisode 6 mais je pense que l'épisode 7 et 8 vont être terrible,car ils seront les 2 derniers de la mi saison.la 2eme partie de la saison reprendra en février apparemment.
Emilien
Emilien

Publié le

Pour ma part je viens juste de regarder l'épisode 6 et un peu comme tout le monde j'ai trouvé qu'il manquait peut-être un peu d'action. Mais c'était cool de voir ce qu'a fait le (...) pendant tout ce temps et de voir qu'au final ce n'est pas un monstre sans cœur 😉

En tout cas je sens que le prochaine épisode va être riche en action 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bon ce soir le final de la mi saison...que va t'il se passer?est ça que l'on va se rapprocher d'un moment clef de la BD?en tout cas j'espère que se final de la mi saison sera excellent...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai vu le dernier épisode de la mi saison cet aprèm et je dois dire que ça envoie du pâté en barre ! 😀
Je suis bien contant de la nouvelle tournure que prend la série parce...
Voir le spoiler
...que même si la prison c'était sympa, je préfère quand ils sont sur la route pour découvrir de nouveaux paysages. Et maintenant qu'ils ont été poussé a partir, j’espère que ça va bouger comme dans la première saison. Sinon j'ai envie de dire enfin cet enfoiré de gouverneur est mort ! Et sa même si rick a pris cher, ça fait du bien surtout après les deux derniers épisodes centré sur lui, il commencé sérieusement a me sortir par les yeux

Enfin bref, maintenant suis encore plus impatient d'avoir la suite 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

oui on va devoir attendre février apparement grrrrrr
Tu as pas lu les BD shady?je sais plus si tu en avais déja parler lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais c'est clair que ça va bien relancer la machine là !

Voir le spoiler
Le Gouverneur je crois que c'est un des personnages de série que je déteste le PLUS ! Après les scénaristes ont cherché aussi. Depuis le départ ils ont eu 12000 occasions de le buter, soit ils le font pas, soit il s'en sort on sait pas trop comment... Le fait de sortir de la prison va les secouer un peu, j'en avais un peu marre.
Emilien
Emilien

Publié le

En regardant l'épisode 7 et 8, je retire ce que j'ai dis sur le fait que gouverneur ne soit pas un monstre c'est juste un vieux salaud sans coeur 🤣

Voir le spoiler
D'accord avec Shady et Stupefilip sur le fait que la prison commencer un peu à souler. Je suis vraiment impatient de les voir sur la route pour voir comment ils vont tous se retrouver mais surtout se débrouiller, ça donnera un peu de fraicheur à la série. Et n'oublier pas que Carol est encore vivante et je sens qu'il va se passé un truc avec elle 😀

Mais j'ai une question, à votre avis Judith est morte ?


Bref cet épisode est l'un des épisodes le plus riche en action mais aussi le plus horrible, il reste plus qu'à attendre février pour la suite 🙁
tigre62
tigre62

Publié le

Émilien

Voir le spoiler
Je pense malheureusement que Judith a subi le même sort que dans la bd,dévorer par les zombies 😀 et comme toi je pense que Carol sera de retour dans la 2ème partie de saison . Je suis curieu de voir comment ils vont réussir à se retrouver et si l'histoire va de nouveau rejoindre un peu la BD...


Stupefilip
Dans le dernier épisode la série à rejoint la BD et j'ai hâte de voir la suite lol mais 2 mois à attendre c long grrrrrrrrr
tigre62
tigre62

Publié le

Voila déja 2 mois de passé lol alors qui a vue l'épisode 9?
Qu' en avez vous pensé?
demain épisode 10...que faut-il attendre?arfff j'ai hate de le regarder...
tigre62
tigre62

Publié le

Émilien
Voir le spoiler
Bon apparement la série à pas rejoint tout à fait la BD et je suis quand même content que Judith ne soit pas morte

Qui a vue l'épisode 10?
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Perso pas encore je le mate ce soir.

Le précédent m'a un peu gavé. J'aime pas le personnage du gamin. Je le trouve con et sa tête avec son chapeau me saoule lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon moi je télécharge les deux derniers épisodes et je regarderai ça ce weekend, j'étais pas vraiment pressé parce que je viens tout juste de finir breaking bad 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon bah 3 semaines plus tard j'en suis finalement à l'épisode 12 et je dois dire que pour le moment je suis plutôt déçus :/ Le rythme est vraiment super lent et il ne se passe pas grand chose finalement !

Voir le spoiler
J’espère qu'une fois au refuge la série trouvera un nouveau souffle et de nouvelles idées pour la suite parce que la c'est limite chiant je trouve ! Part contre, marrant la gueule de nouveau venu ! on dirait qu'ils sortent tout droit des année 90 ou d'un jeu vidéo genre l'intro de résident evil 1
Emilien
Emilien

Publié le

C'est vrai que c'est peut-être un peu mou mais

Voir le spoiler
perso je suis toujours aussi impatient de savoir la suite, de savoir comment ils vont tous se rencontrer et ce qui va se passer ensuite (pour la saison 4 je pense). On a pu découvrir un peu la vie des personnages comme Daryl et Michonne 😀 . D'ailleurs je me demande qui à enlever Beth et pourquoi et qui sont les personnes avec Daryl à la fin de l'épisode 13 ...


D'ailleurs je l'avais bien dis que Judith n'était pas morte (je trouvais bizarre que la ceinture de son berceau soit détachée alors que normalement elle l'est toujours) et j'étais sûr que Carol aller revenir 😀


@Stupefilip Moi aussi il me soule un peu Carl, il arrête pas de critiquer son père et de faire son bonhomme 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

j'ai presque fini mon déménagement et enfin récupérer internet après 10jours sans lol
d accord avec vous la seconde partie de saison est vraiment lente mais y'à aussi des choses intéressantes a savoir sur la vie antérieure de certains personnages
Et oui tu avais bien vue Emilien,moi je me suis laissé avoir par l'histoire de la BD lol
Je me demande comment va finir la saison
marlok
marlok

Publié le

je pense que la fin de la saison 4 ne servira que de transition... il se passe rien... a suivre....
Swampsith
Swampsith

Publié le

Si vous avez regardé celui de cette semaine, Episode 14, la fin, OMG 😲 😀

Plus que 2 épisodes, ça devrait s'accélérer maintenant je pense.
tigre62
tigre62

Publié le

Swampsith : oui g regarder hier soir et comme toi OMG ,j'ai été scotcher par la tournure de cette épisode.je ne m'y attendais pas...
Emilien
Emilien

Publié le

Je regarde l'épisode 14 ce soir, et vu vos commentaires c'est du lourd ! Impatient de voir ce qui va se passer 😀
Emilien
Emilien

Publié le

Vous m'avez pas menti la fin m'as juste choquer !!!

Voir le spoiler
Dire que tout ce bordel (les malades, ...) vienne de la fille 😀 Je savais qu'elle était un peu bizarre mais à ce point
Emilien
Emilien

Publié le

Bon bah voilà c'est la fin ! Je m'attendais peut-être à un peu plus d'action pour ce dernier épisode mais ça promet du lourd pour la saison 5

Voir le spoiler
Le terminus c'était peut-être un peu trop beau, tu rentres comme tu veux, on te propose un steak normal 🤣 (pourquoi un steak de beth 🤣 ) D’ailleurs on comprend l'origine des messages radios qu'ils entendent lorsque qu'ils vont à la clinique vétérinaire

Et d'après le comics les gens du terminus sont peut-être des cannibales. Dans le dernier épisode on peut voir des restes humains, des gens qui crient "au secours" dans des les conteneurs, un espèce de lieu sacré avec des bougies partout (peut-être pour la pratique d'un rite en rapport avec le cannibalisme) ,... Si on admet qu'ils sont cannibales, ils devraient tous être transformé en zombies sachant que tous les humains ont le virus en eux.
Bref vivement la saison 5 pour avoir un peu plus d'info sur ce terminus 😀


N'hésitez pas a donner vos ressentis et vos hypothèses sur ces derniers épisodes 😉
tigre62
tigre62

Publié le

ah j'ai regardé hier soir,j'ai bien aimé ce dernier épisode
Emilien
Voir le spoiler
d'accord avec toi à un moment dans la BD il y a des cannibales mais je sais plus si c au terminus,je crois qu'ils étaient dans une maison et qu'ils avaient capturer Dale ( le vieux chauffeur du camping-car) qui était tjs vivant si je me souviens lol
sinon c vrai que l'on attends avec impatience la saison 5 sa promets d’être chaud pour le prochain début de saison,grrrrr va falloir attendre maintenant
Swampsith
Swampsith

Publié le

Bien cette fin de saison, Rick à l'air d'avoir finalement compris ce monde de zombies.

Voir le spoiler
C'est obligé que ce soit des cannibales, ils étaient encore en train de cuir de la viande, ou alors ils nous font un gros retournement de situation... Je me demande comment ils vont sortir de là, dehors il y a que Tyreese et Carol (et le bébé!), Beth je parie est mal barrée ce qui est dommage car elle a tout juste commencé à être intéressante dans cette 2e partie de saison.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais ça paraissait trop beau aussi c'est toujours louche des gens qui vivent à la cool dans ce genre de situation !
Vivement la suite j'aime pas quand ça s'arrête comme ça ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pareil je suis pas vraiment surpris de cette fin et...

Voir le spoiler
je me doutais bien qu'il était pas aussi cool qu'ils le laisser paraître au terminus. Après ce dernier épisode était quand même un peu mieux que les autres je trouve.

m'enfin quoi qu'il en soit cette seconde partie saison aura surtout réussis a me donner encore plus envie de lire les comics parce que je trouve le rythme trop lent.
Et autant dire que dans les bouquins y a pas de temps mort ! J'arrive plus a décroché je suis déjà au tome 8 et j'ai commencé y a même pas deux semaines 😳
tigre62
tigre62

Publié le

Shady : moi j'adore la BD,et ce qui est bien c qu'un volume se lit assez rapidement je trouve,moi je vois pas le temps passé quand je suis dedans lol
En plus je trouve que la BD dessiné en noir et blanc est vraiment superbe
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

J'ai adoré cette saison 4, je déteste quand ça s'arrête comme ça 😀
Voir le spoiler
Je me doutais aussi que les gens du terminus n'étaient pas clair! Ils essayaient trop d'attirer les gens avec leurs indications ... Puis il fallait bien qu'il se passe quelque chose d'important en fin de saison 😛

Bon il y a plus que 4 mois à attendre après tout, ça va vite 4 mois 😲
J'ai lu le premier Tome des comics, mais je pense que je vais continuer en attendant la saison 5 ...
Mais bon j'ai une méga envie de me refaire les 3 premières saisons ^^
tigre62
tigre62

Publié le

en ce moment les épisodes de la saison 4 sont dispo sur la toile en français 😉
Tout comme les comics lol
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Si je dois les revoir en Français, je préfère encore attendre la sortie en blu-ray.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tigre62 a dit:

en ce moment les épisodes de la saison 4 sont dispo sur la toile en français 😉
Tout comme les comics lol



trop de voix de "merde" en français pour que ça soit crédible.

Rick Grimes => Voix de Chuck Bartowski dans la série Chuck
Steve Yeun => Benoit Du Pac voix ultra connu (Léo dans Charmed)
Shane Welsh => Stifler d'Américan Pie

🙄
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Moi les voix fr ne me dérangent pas ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tigre62 a dit:

en ce moment les épisodes de la saison 4 sont dispo sur la toile en français 😉
Tout comme les comics lol



trop de voix de "merde" en français pour que ça soit crédible.

Rick Grimes => Voix de Chuck Bartowski dans la série Chuck
Steve Yeun => Benoit Du Pac voix ultra connu (Léo dans Charmed)
Shane Welsh => Stifler d'Américan Pie

🙄


En fait ça résume exactement mon soucis avec les VF ! car au final je n'arrive plus a reconnaître le perso a l'écran avec sa voix puisque c'est la même que 50 autres personnages de séries ! Et avoir en tête stifler ou chuck a cause de leur voix pendant que je regarde The walking dead non merci 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le pire c'est Benoit du PAC cette voix EST ABSOLUMENT partout, c'est devenu une hantise xD.

Par exemple : pour les personnes qui ont joué à Watch Dogs, il fait la voix des gars bourrés dans la rue xD.

Andrew Garfield (Amazing spiderman) est doublé par la voix qui fait reese dans Malcolm, adieu crédibilité !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

TWD X WC 2014

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

MDR !!! Tu devrais mettre un copyright !

42 affichés sur 42 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)