The Walking Dead saison 5
Voila je pense qu'il est temps de relancer ce topic pour les fans de la série
En effet la saison 5 vient de redémarré et est déjà dispo sur la toile lol
Quels sont ceux parmi vous qui l'ont déjà regarder et qu'en avait vous pensez?
Pour ma part j'ai trouvé que sa redémarré fort et j'ai trouvé ce premier épisode excellent, j'attends maintenant la suite de la saison avec impatience 😀
En effet la saison 5 vient de redémarré et est déjà dispo sur la toile lol
Quels sont ceux parmi vous qui l'ont déjà regarder et qu'en avait vous pensez?
Pour ma part j'ai trouvé que sa redémarré fort et j'ai trouvé ce premier épisode excellent, j'attends maintenant la suite de la saison avec impatience 😀
466 messages
Publié le
il nous remette directement dans le bain on a pas trop le tps de s ennuyer .
plus qu a attendre lundi prochain!!!!
😈 😈 😈 😈 😈
50100 messages
Publié le
Pas étonnant de voir que l'épisode a réuni plus de 17 millions de téléspectateur americain sur AMC, ce qui est juste ouf quand on sait que c'est une chaîne câblée (inclus uniquement dans un bouquet payant). D'ailleur me semble a voir lu que la saison 6 est déjà officiellement validée tellement les chiffres sont bon 😀
Enfin bref pour revenir a l'épisode, je suis bien contant de pas l'avoir regardé en mangeant comme je fait d'habitude parce que la le début est particulièrement gore et glauque a souhait !
hâte de voir la suite maintenant
Voir le spoiler
1635 messages
Publié le
J'attends avec impatience le prochain et pour ceux ayant lu les comics, on va voir un personnage intéressant 😀
Par contre pour ceux qui ne le saurait pas, il y a encore une scène après le générique et la bande annonce du prochain épisode 😀
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
2289 messages
Publié le
Même si cette épisode est plus calme, comme tu le dis sa pose les bases pour la suite de la saison 😉
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
308 messages
Publié le
C'est avec un peu de retard que je crée un petit sujet où on pourra parler de la saison 5 de The Walking Dead. Je sais que pas mal de personnes avec déjà commencer à discuter sur le topic de la saison 4 mais je trouve quand même mieux que chaque saison ai son topic 😉 (d'ailleurs n'hésitez pas à faire des copier/coller des messages que vous avez déjà posté sur le topic de saison 4)
Comme d'habitude n'oublier pas la balise
Voir le spoiler
Bonne discussion à tous 😀
308 messages
Publié le
529 messages
Publié le
J'ai eu la larme à l'oeuil pour la personne qui est morte, et de savoir que les prochains épisodes ne serons qu'en février shit!!
Question, on vois aussi le black du début le père qui avais péter un cable avec tout un arsenal chez lui, il les poursuit, sa pu cette histoire, il cherche à ce venger de rick??
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Episode 8: la mort de Beth est stupide je trouve, pourquoi elle essai de la poignarder (en visant l'épaule au lieu du cœur au passage) alors que l'échange est déjà sous haute tension... C'est juste la meilleure idée pour déclencher une fusillade et faire tuer tout le monde! Donc à part si elle en a rien à foutre de la vie des autres, ce qui me semble ne pas être le cas, son geste est stupide
Ca n'empeche que j'attends la suite avec impatience!
308 messages
Publié le
Voir le spoiler
Vivement Février, histoire que Rick et sa bande reprenne une vie normale et sans embrouilles (ou pas )
50100 messages
Publié le
Bon ça reste quand même bon voir très bon a certain moment, mais n’empêche j'ai eu l'impression qu’après le premier épisode c'était de plus en plus calme avec des épisodes flashback intéressant, mais vraiment trop calme et puis je prefere que l'histoire avance avec tout le groupe plutôt que de rester centré sur un seul perso ou petit groupe tout un épisode :/
Enfin bref, même le dernier épisode me déçois un peu avec un joli WTF ! non sérieux j'ai cru qu'elle voulait la buté avec un coupe ongle 😈
La bonne nouvelle c'est que ça ma remotivé a reprendre ma lecture des comics en attendant la suite 😀
2289 messages
Publié le
après c'est vrai que les épisodes suivant ont étaient plus lent moins attrayant,néanmoins comme tu le dit sa reste du bon et je reste fan de la série 😀
Tu en es ou dans tes comics?
Moi j'ose pas commencé les 2 derniers lol
50100 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
en plus tu as vu sa se lit quand même assez vite un volume
50100 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je ne pense pas que le père du premier en veuille en Rick pour quel raison ? JE pense qu'il va rejoindre le groupe tout simplement. Mais le gros problème est que maintenant il n'y a plus de but afficher dans la série. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. A moins qu'ils fassent tomber l'hôpital, mais pourquoi le ferait-il par peur de représailles ?
Je ne comprends pas comment finir sur une mort et un type qui marche. On est pas censé avoir un cliff à la con dans ce genre de situation ?
N'aurait il pas du coupé l'épisode au moment du coup de feu sur le perso, pour faire une putain d'attente jusqu'à février ?
50100 messages
Publié le
Bon sinon je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y a plus de but a atteindre et c'est bien dommage car j'aimais bien l'idée d’Eugène avec un petit espoir de mettre fin a leur galère 😐
Bon sinon plus que 40 jours avant l'épisode 9 😀
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Pour ma part un peu déçu mais la fin de l'épisode à quand même était bonne même si on perd une nouvelle fois un personnage qui devenait important dans la série...
15980 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Episode un peu long mais assez surprenant.
Voir le spoiler
Si la prod continue à ce rythme là, il n'y aura plus beaucoup de survivants xD
1115 messages
Publié le
Mais
Voir le spoiler
529 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Belle trouvaille de la part des scénaristes de la série ! 😉
15980 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Voir le spoiler
Au cours de cette mi-saison, les fans de The walking Dead ont pu une nouvelle fois réaliser que personne, absolument personne, n'est à l'abri dans cette série.
Il a en effet fallu dire adieu à l'une des figures marquantes de la distribution, dans une scène qui as fait grand bruit. Robert Kirkman aime cependant jouer avec les nerfs de son public. Ainsi, fin décembre, lors d'une interview à CNN, il a remis de l'huile sur le feu en ce qui concerne la mort supposée de Daryl, rumeur qui avait déjà circulé l'an passé:<< Non, personne n'est à l'abri. Et je pense en particulier à toi, Norman Reedus>>. Mais l'auteur de The walking Dead a cependant tempéré ses propos en expliquant que ce n'est jamais facile de "tuer" un des personnages, sachant que le processus implique également de se séparer d'un des acteurs: <<Vous apprenez à connaitre les gens. Et vous vous rendez même dans la maison qu'ils ont acheté pour habiter à coté du plateau de tournage. Et si vous choisissez de mettre fin à une collaboration, cela revient à décider à leur place de quitter la maison en question. C'est délicat>>. Mais il faut pourtant bien s'y résoudre car, à mesure que la série avance, il faudra se faire à l'idée que d'autres adieux auront lieu. Norman Reedus, l'acteur qui incarne Daryl, a lui aussi fait monter la pression en annonçant que ce qui attend son personnage pour la seconde partie de la saison 5 serait <<taré à la puissance 74>>. De quoi craindre que, d'une manière ou d'une autre, mister Dixon en prenne plein la figure! >>
The walking Dead Magasine
Et Également prévu une nouvelle série parallèle à The walking Dead "Cobalt", qui retracerait l'histoire de l'autre coter du pays avec d'autre personnage.
15980 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Aprés si d'autres personnes sont intéressées je peux vous retranscrire les articles du magasine, pour les grand fans, surtout les plus importants.
299 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Pas faux MDR
il vont le faire creuvé alors qu'il voulait aller pisser il sort la pistole et là Lolo ferrazombi l'assomme à coup de 115F avant de lui mordre le bout MDRRRRRRRRRRRRRRRR
2289 messages
Publié le
Pour ceux qui ont lu la bd, ils ont la réponse. Je ne sais pas si cela se passera cette saison mais je pencherai plutôt pour la prochaine.
2289 messages
Publié le
Pour ma part je l'ai trouvé un peu mieux que le précédent, j'ai trouvé l'ambiance particulière et lourde par moment. Mais j'attends l'épisode de la semaine prochaine avec impatience quand j'ai vu la BA...
1635 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
On retrouve un peu l'ambiance qu'il y avait juste avant qu'ils ne trouvent la prison,
Et Daryl est toujours aussi bon,
D'ailleurs c'est assez terrible que ce soit mon perso préféré puisqu'impossible de se spoiler son futur avec les comics 😐
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Mais le pire je pense c'est la scène dans la grange:
Voir le spoiler
529 messages
Publié le
Voir le spoiler
Apparté à ce que je disai sur un autre message je pense avoir trouvé le prochain collector hier, le zombie avec la fusée de détresse dans la geule, ça fera veilleuse comme sa, sympa non?? 🤣 🤣 🤣
2289 messages
Publié le
ah oui bonne idée pour le collector lol
Moi je pense que si glenn doit mourir se sera la saison prochaine mais bon je peux me tromper lol
308 messages
Publié le
Vivement le prochaine épisode !
J'ai bien aimé l'épisode spécial randonnée. Même si l'action était pas trop au rendez-vous, on retrouve un peu le côté "survie" que j'aime bien avec Daryl qu'on commence à découvrir 😉
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50 affichés sur 80 trouvés