EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2289 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A mon avis si ça se passe comme dans la BD on va avoir un petit temps mort le temps de l'installation, ou il ne se passe pas grand chose (en terme d'action j’entends). A mon avis pas de grosse surprise avant la saison 6 désormais, même si un retournement de situation en dernier épisode est fort probable.
Sinon c'est quoi cette polémique ; j'avais arrêté de naviguer sur les forums par peur de spoil
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Affirmatif, une fois dans la communeauté (mais bien après leur arrivée) genre vers le tome 18 ou 19 je crois
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
529 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
BASTONNNNN ! 😈
Voir le spoiler
Resquiecat in Pace Noah 😢 Put the bullet in his head butt head !
299 messages
Publié le
Voir le spoiler
Vraiment hâte d'être au dernier épisode qui durera cette fois-ci 1h30 !
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
J'adore la fin quand Michonne fou un coup de la latte dans la tête de Rick, EPIC !
2289 messages
Publié le
Par contre le W sur les zombies m'intrigue toujours
1565 messages
Publié le
Daryl je le vois encore faire 1 dernière saison, et Glenn je commençais à detester le personnage à la saison 4, à vouloir toujours retrouver Maggie et vice versa m'énervait ^^ mais je trouve que depuis quelques épisodes ils s'est amélioré, fait un peu plus adulte.
Autrement je vois bien mourrir :
Michonne parce que : Bon j'avoue c'est personnel, je l'aime pas, elle est bizarre dans sa tête 🤣
Maggie : pour casser le couple Glenn/Maggie forcement, et n'apporte plus grand chose je trouve.
Sasha : Bon facile elle, commence à dérailler et avec les proches qu'elle a perdu c'est pas étonnant.
Carol : elle est là depuis le début à été absente une partie de la S4 et ça avait pas l'air de déranger les fans, donc voilà
Et le petite (je sais plus son nom) : parce que ça risque d'être compliqué à faire évoluer le personnage au fil de la saison, à moins que la S6, se déroule 3, 4 années plus tard, mais je doute.
Bon, s'il faut je suis en train de me ridiculiser vu que l'épisode à déjà été diffusé, mais c'est pas grave 😀 Je voulais juste dire ce que j'en pensais avant de voir l'ultime épisode.
466 messages
Publié le
et dire qu _il va falloir attendre octobre....snif!!!
2289 messages
Publié le
Pareil je viens de finir de visionner l'épisode et j'ai bien aimé.
Je pense que pour la prochaine saison c'est clair que l'on aura droit à de bon gros méchant ( surtout negan qui est dans la BD)
Mais j'espère aussi que l'on aura droit à de nouveaux perso que j'aime bien dans la BD enfin surtout un lol
299 messages
Publié le
J'ai tout de même apprécié le retour de Morgan au premier plan.
308 messages
Publié le
En tout cas tout t'es bien qui ce finit bien dans cette épisode (presque ) et on apprend beaucoup de choses sur ce fameux signe W. La saison 6 risque d'être riche en action !!!
Voir le spoiler
Bref tout le monde a cru que dans le dernier épisode tout allait partir en couille mais finalement pas tant que ça 😀
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon je suis le seul a voir rick partir en courant du portail jusqu’à sa maison en plein jour et arrivé devant en pleine nuit ! La nuit tombe donc en 50m et 3 plans de caméra dans cet épisode ou j'ai raté un truc !? 🤣
13761 messages
Publié le
Un très bon épisode même si je trouve égalament que du coup il n'y a pas trop de suspens en attendant la 6e... Pas comme la fin de ouf de la saison 4 ou la mi-saison de la 5...
Sinon Shady : moi aussi ça ma choqué mais c'est très (très très) récurent dans Walking Dead, notament quand ils étaient à la prison ça arrivait quaziment tous les 2 épisodes 🤣 ils ont vraiment un problème avec la facture edf des studios 🤣
15980 messages
Publié le
Après je sais que c'est une série ou les scénaristes font ce qu'ils veulent mais quand même je les trouves moyen crédible.
13761 messages
Publié le
D'ailleurs idem pour Glenn quand il est parterre avec 3-4 eombies qui lui tombent dessus...
M'enfin on dira que ça a été coupé au montage, y'avais beaucoup à montrer pour cette épisode
529 messages
Publié le
Vivement la saison 6 hi hi
50101 messages
Publié le
30 affichés sur 80 trouvés