EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Aaaaah ca c'est un episode qui fait plaisir 😀
Voir le spoiler
Pour l'ep5
Pour moi Maggie tourne la page en effaçant les noms. Garder les noms ca veux dire pleurer les morts, eux ils veulent avancer.
Par contre la toute dernière phrase de l'episode 6 est bien plus révélatrice 🙄 moi j'dit ça...
1115 messages
Publié le
Spoiler épisode 6:
Voir le spoiler
Attention gros spoiler (enfin si l'info est vrai) sur le scénario de l'épisode 7:
Voir le spoiler
Plus que deux jours à patienter 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et GB la réponse qu'on attends c'est de savoir si il est mort ou pas. Moi je suis convaincu que oui mais bon au moins on sera sûr. Et ils avaient dit qu'on sauraient bientôt
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Martinouchou, ok on attends de savoir s'il est mort ou non, mais même si on doit attendre l'épisode 16 pour le savoir... quel est le problème ? On a pas notre mot à dore, on regarde et c'est tout.
Ca me fait penser au coup de gueule de Georges Lucas sur Star Wars (que j'ai posté sur je sais plus quel topic hier soir)... 🙄
(je dis pas ça méchament hein 😀 mais à un moment donné faut accepter qu'on est simple spectateur et que les scénariste n'ont pas à respecter nos attentes. Les maisons de prod les brident déjà suffisement mais si en plus ils doivent se plier aux voeux de chaque péquins... c'est leur métier quand même ^^
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Après mauvais choix de mots, ça oui... effectivement
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon je connais pas bien la BD, mais on pourrait me dire ce que deviens Morgan dans la BD (avec un "Spoiler" si il le faut) parce que là je le vois bien devenir le leader du groupe, ou du moins d'un groupe. Il y a aussi 2, 3 personnes franchement à qui j'ai envie de mettre des baffes...
mais sinon j'ai plutot bien aimé l'épisode, plus que le numéro 6.
15165 messages
Publié le
Voir le spoiler
bon, prochain épisode, à mon avis, ils vont prendre bien cher
1565 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Episode vraiment pas top, à part la "révélation" au début de l'épisode il se passe pas grand chose... C'est sympa de voir Rick couper du bois mais peut être pas pendant tout un épisode! Enfin retour de l'action dans le prochain épisode apparemment 😀
Spoil BD
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Mouais je vois pas trop el quoi il est mieux que l'episode 6. Je me suis un peu ennuyé perso...
Spoil BD / suite saison 7
Voir le spoiler
Mais y'a un autre personnage "important" qui devrai mourir beaucoup plus tot... Et vu la derniere image de l'ep 7 + le fait que l'ep 8 soit le dernier de l'année. Bah moi je vois bien cette personne se faire croquer la semaine prochaine
Spoil
Morgan
Voir le spoiler
Perso je le vois pas du tout faire un groupe a part. Je l'aime pas, et sauf a faire un groupe et partir (genre tchao) je suis pas chaud
1565 messages
Publié le
Ça se joue pas a grand chose, mais j'ai preferé regarder cette episode que l'autre, enfin bref ...
De quel perso tu parles exactement ? Tu as eveillé ma curiosité
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
a bon entendeur
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
En plus la romance avec Rick a à peine commencée, mais c'est vrai que si on veut le faire devenir plus "méchant" ça peu être une bonne idée. En tout as j'espère que tu as tort
Potentiel spoil sur le sort d'un personnage à la fin de la saison (2016)
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Je fais partie des rares à apprécier la bd ET la série.
"Peu" (cest relatif certes) de gens sont allez si loin dans la Bd en continuant a regarder la serie. Et inversement.
D'autre part, outre la surprise, dans cette situation c'est surtout la violence...
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
Une deuxième fois pour ce jour
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Si tu regardes en voix française je sais pas comment tu fais ^^.
6827 messages
Publié le
EDIT : bon boulot pour les bots 😉
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Bon en vrai je ne spoil rien, c'est juste mon ressenti par rapport à l'épisode...
Voir le spoiler
1115 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Aurais tu un lien à partager? 😉
4549 messages
Publié le
Tu parle de ça ?
Voir le spoiler
Si oui il était dispo à la fin de l'épisode 8 😀
Et voici qui interprétera Negan
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu veux dire... Tu l'as regardé.... illégalement ??? 😮 🤣
1565 messages
Publié le
Bon techniquement oui on peut appeler ça comme ça, mais dans les faits avec la TV d'orange j'ai accès à OSC donc au final ça revient un peu au même nan ? 🙄
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Bon bah voilà donc il n'y aucun interet à ne pas telecharger, toutes les séries ont cas être sur Netflix et tout sera resolu (ou presque)
15980 messages
Publié le
49 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
191 messages
Publié le
mais j'ai peur d'être déçue car je trouve que l'histoire traîne un peu en longueur....
série vraiment palpitante mais depuis la saison 4, j'y suis moins attentive
299 messages
Publié le
Néanmoins,
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
spoiler 2ème partie de la saison 6
Voir le spoiler
pour Glenn, franchement, s'ils respectent le comics... chapeau 😈
299 messages
Publié le
Ah Ah Ah, pareillement, j'en peux plus de ce gosse et ça depuis un bon moment.
4549 messages
Publié le
Voir le spoiler
The Walking Dead : premières images du midseason premiere
50101 messages
Publié le
secondo
Voir le spoiler
50 affichés sur 254 trouvés