EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
*-* j'ai adoré de A à Z.
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ps : Ca y est je me suis mis au Comics, et j'adore !
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour l'alternance jour/nuit, c'est pas encore là que ça m'a le plus choqué : ils ont pu passer bcp de temps à l'intérieur (genre à explorer une fois que tout le monde était mort) et ils avaient dit qu'ils iraient 3h avant l'aube.
Par contre dans la prison et dans la ferme d'hershel, ça changeait (de manière incohérente) limite 2 fois par épisode, ils ont vraiment un gros problème avec le cycle jour/nuit 🤣
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour Negan, nan c'est pas lui sur la moto, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou (c'est une théorie) il serait dans une seconde base ou entrepot d'arme au moment ou Rick et son groupe lance l'attaque.
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Notamment, il me semble, quand le femme de Rick accouche/meurt.
C'est la nuit noire quand elle acouche, et je ne sais plus quel événement fait sortir Rick dehors (donc déroulement immédiat, pas le temps d'un changement météo) et il fait grand jour... ou l'inverse et c'est comme ça sans arrêt.
Pour Negan ça ne m'étonnerai pas que la base que l'on vient de voir ne soit pas la "vrai" base de Negan... celle des BD fait beaucoup plus forteresse/blockaus... après il ne sont pas obligé de respecter au poil l'architecture
15167 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
Voir le spoiler
Après j'ai l'impression que nicole va y passer ! en tout cas au début de l'épisode avec ses cookie me suis dis elle y passe et a vouloir trop bien faire elle se fait prendre avec maggie qu'elle voulait protéger XD
ça va etre chaud pour elle je sens dans l'épisode 13 🙄
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
C'est quand même con, tu rate vraiment les meilleures épisodes de la saison
13761 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
lol oui oui j'ai écrit mon message un peu tard visiblement 🤣
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Enfin bon tout ca n'annonce rien de bon pour notre groupe, je pense qu'ils vont prendre tarif en retour^^
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je pensais que c'était Negan qui préparait une prison bien sympa pour Carol et Maggie ^^
Ca va finir en Now you are watching the AMC The Young ant The Restless Walking dead
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
bien vu, ça surement un rapport avec ça en effet ^^
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
D'ailleurs, j'ignore la grandeur de son armée, mais si Negan existe bel et bien, il risque bien de se retrouver à poil en face de Rick vu le nombre de personnes qu'ils ont tués ^^.
Pour ceux qui ont lu les Comics
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Moi je ne suis pas surpris par l'absence de Negan :
On est a 3 episodes de la fin, et on vient de passer 2 episodes tendus, je peux me tromper mais pour moi il ne se passera absolument rien la semaine prochaine : il vont rentrer chez eux ou a la colinne et debrieffer. On va avoir droit a un point psychologique sur les personnages (je pense a Abraham notament, ou le couple Rick Michone, qu'on a juste effleuré)... Peut être une préparation pour de futurs événements s'ils se rendent comptent qu'ils n'en ont pas fini avec Negan, mais basta, rien d'autre.
Par contre aprés 😈 je sais pas si le feu va être mis aux poudres dans l'episode 15 ou dans le 16 histoire de bien nous faire mariner jusqu'au bout^^
BD (spoiler si vous n'en etes pas au tome 22 (?) "murmures")
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et alors vous l'avez trouvé comment ? Ca vous a redonné le gout de regarder les autres épisodes ?
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bah si y a pas de saison 7 si, t' arrêtes à la saison 6. 🙄
Et la tu te dis : " mais quel salop 🤣 "
26241 messages
Publié le
Bah c'est mal partis, ils ont dit que tant que les gens regarderaient, ils continueraient... 😖
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
on a l'habitude, balance la blague 🤣
m'enfin vu l'épisode 13 ça peu difficilement être plus dark, nop ?
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
A part ça j'ai trouvé que le fait de faire partir Carol etait une bonne chose, elle est tourmenté etc... et ça lui permettra de revenir à un moment ou on ne l'attendra pas. Par contre je sais pas vous mais il m'a fait flipper avec son regard Morgan à la fin, je ne sais pas ce qu'il avait derrrière la tête.
Ca vient d'être annoncé aussi le season final fera 90 minutes pour...
Voir le spoiler
Edit : Apparemment l'épisode ne ferait que 60 minutes sans les pubs 🙁
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je pense aussi que le départ de Carol est une bonne chose. Par contre j'aimerais plutôt avoir une histoire parallèle qui se dévellope, plutôt que de la garder de côté pour un deuxième sauvetage "inattendu". J'avoue que la dernière scène est étrange, en plus elle est accompagnée d'un petit son que je n'ai pas réussis à déterminer de quoi il s'agissait. Si quelqu'un sait je suis preneur 😀
50102 messages
Publié le
Voir le spoiler
Comment que ça doit être chiant de regarder un film en se demandant toutes les deux secondes qu'est-ce qui va ce passer ensuite... 🙄
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon je suis un peu deg pour Carol, mais content, d'avoir vu Daryl un peu plus, et Rosita aussi 😀
Pour la brûlure de Dwight... cf.spoiler suivant
BD
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
1115 messages
Publié le
Ha ba oui tout simplement, je sais pas pourquoi je cherchais plus compliqué^^
1565 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
➡️
299 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Episode 15
Voir le spoiler
Ps: Sinon on en parle de la nouvelle coupe de cheveux de Maggie 😖 ?
299 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
50 affichés sur 254 trouvés