EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
366 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et oui c'est une grosse nouvelle, ce sont deux énormes séries point de vue du succès, donc je pense que ça ne fait aucun doute possible 😀
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
En général ce genre de Cross over c'est plus du clin d'oeil qu'autre chose. Mais dans cet univers y'a moyen de faire un truc pas mal.
13761 messages
Publié le
Je sais pas où en est FTWD : j'en suis à la moitié de la S2 😖 Mais à ce moment là y'avais plusieurs années de différences entre les 2 séries...
26241 messages
Publié le
Eh bah quoi juste parce que c'est une série sur des zombies, on peut pas mettre un peu de science-fiction et foutre une delorean dedans ?
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je viens de voir d'autres info, il y aurait peut être un personnage qui partirait d'une série pour aller dans une autre :O
C'est une idée de fou ! C'est génial ! Pour palier à la différence chronologique il y aurait du flashback.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Cette arbalète est un modèle en vente libre un peu partout de mémoire, sachant que dans les films et séries ils utilisent souvent plusieurs exemplaires d'un même objet, rien ne dit qu'il a changé ou ne tourne plus... non ?
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En vente libre ? Non mais là c'est l'accessoire que lui utilisait pendant le tournage qui est exposé. C'est pas une réplique.
Oui aussi j'avais loupé ça..
Du coup on verra bien cette année j'imagine si ils nous ont spoilés la saison ou pas ^^
13761 messages
Publié le
En gros l'accessoiriste de la saison 1 est allé se servir dans l'armurerie de quartier... du coup la probabilité de plusieurs exemplaires utilisés sur le tournage (en fonction des casses...ect...) est encore moins improbable.
Et du coup, 1 a pu être donné au musée.
d'autant que
Voir le spoiler
[spoiler]A moins que je n'ai louché, Dwightounet à maintenant une arbalète qui n'est pas celle de Daryl, puisque les 2 personnages en utilisent une en même temps. Ca confirmerai donc la présence de plusieurs de ces armes sur les lieux de tournages[/spoiler]
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais en gros je me souviens de making off de LSDA que j'avais lu ou ils parlaient notamment de l'anneau et de la fiole de Frodon, comme quoi ils en avaient fabriqué une 10aine de chaque destinés aux différents plans (différentes échelles et niveau de finition) en partant de rien.
Là cette arbalète à certes été modifiée (surtout vieillie), mais ça reste une arme réelle et trouvable, et non un objet inventé.
Enfin, fabriqué ou acheté, ça n'empêche pas la présence de plusieurs exemplaires.
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ca me parrait quand même de plus en plus compliqué (je sais que c'est officiel hein). Avec le saut dans le temps qui arrive (je ne pensais pas que ce serait pour ce début de saison 😲 ) l'écart va se creuser !
Même si la côte Ouest a été touché par le virus après l'est du continent, je rappelle quand même qu'un des easter eggs de la S1 de FTWD était qu'on voyait Carl (très jeune) à la TV en train d'évacuer. Donc les saisons 1 des deux séries ne sont pas si éloignées.
Avec le saut dans le temps de la S8 de TWD on arrive à quasiment 10ans d'écart...
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le