Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Witcher - Netflix

Écrit par Avatar de PixelGameurPixelGameur

Ajouté le


128 commentaires

The Witcher , série basé sur les livres du sorceleur

Saison 1

Date de sortie : -

Scénario : Lauren Schmidt Hissrich

Acteurs / Actrices : Henri Cavill ( Géralt ) ? ( Yennefer ) ? ( Ciri ) ? ( autres acteurs / actrices )

Publié le

ça fait un petit moment qu'il en parle, serait temps d'avoir une date et un casting maintenant 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah plusieurs rumeurs placent la série en production pour 2018

Mais on les comprend , c'est surement le casting qui à du prendre du temps pour choisir un bon cast
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas compliqué il prenne nikolaj pour Geralt et bryce dallas howard pour triss et c'est régler 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais je vois pas pourquoi ça devrait être un casting de star... Bien au contraire je pense qu'il serait largement mieux de prendre des acteurs qui n'ont pas encore percés. (Bon par contre je dit bien des acteurs, donc exit les cosplayeurs, officiels ou non, aussi bien fait soient-ils^^)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah je pense que tout le monde peut avoir sa chance tant que les acteurs / actrices sont à la hauteur

Le film Logan l'a d’ailleurs montrer que on pouvait prendre une jeune actrice avec peu de films derrière elle et faire un bon film

Apres , il n'ya pas que le casting qui doit être réussi , si il montre un truc trop gentille " gentil magicien ténébreux et classe contre des méchants monstres et la nature elle est belle , elle est jolie " ça va pas le faire
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

attention du lourd ! Superman est bien confirmé dans le role de geralt pour la série The Witcher :D

https://twitter.com/NetflixFR/status/1036987642569740290
grandbaton
grandbaton

Publié le




Pour rappel la fausse affiche par Bosslogic :
https://twitter.com/Bosslogic/status/1036987074321076224
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pourquoi pas , j'demande à voir

Par contre tu le sens l'effet fan Boy Star Wars qui va venir chouiner sur Twitter
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Par contre tu le sens l'effet fan Boy Star Wars qui va venir chouiner sur Twitter


Pourquoi tu penses ça ? C'est systématique de toute manière les chouineurs sur les réseaux sociaux maintenant.

Je suis très curieux de ce casting. J'étais bien sûr au taquet pour Nikolaj mais après tout, why not Superman. J'aime beaucoup cette 1ère affiche en tout cas.

J'espère que cette série gardera le ton si unique de la trilogie et qu'elle ne sera pas trop édulcorée pour toucher un plus large public.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

PixelGameur a dit:

Par contre tu le sens l'effet fan Boy Star Wars qui va venir chouiner sur Twitter


Pourquoi tu penses ça ? C'est systématique de toute manière les chouineurs sur les réseaux sociaux maintenant..



Ouais mais ta les chouineurs classique et les chouineurs type Star Wars pour désigner les gros fans hardcore qui râlent sur tout de manière débile , car c'est un level au dessus 🤣

D'ailleurs j'en ai déjà u au magasin , c'est marrant
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

les chouineurs type Star Wars pour désigner [ceux qui se croient] les gros fans hardcore, qui râlent sur tout de manière débile ,


Bien faire la nuance : perso je ne conçoit pas qu'un fan d'une saga puisse cracher sur 9 des 12 films que constitue ladite saga
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ça va on est pas sur JVC , vous savez très bien faire la nuance 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

PixelGameur a dit:

les chouineurs type Star Wars pour désigner [ceux qui se croient] les gros fans hardcore, qui râlent sur tout de manière débile ,


Bien faire la nuance : Je ne conçoit pas qu'un fan d'une saga puisse cracher sur 9 des 12 films que constitue ladite saga


Effectivement, je lis de ces trucs parfois (souvent ces derniers temps) sur les sujets / pages consacrées à ma licence favorite...
Et le pire, les phases de harcèlement envers Daisy Ridley et Kelly Marie Tran qui ont été contraintes de fermer une partie de leurs pages sur les réseaux sociaux. On adhère ou pas aux personnages (pour ma part, Daisy, j'adore, Kelly, je reste sur la réserve pour l'instant)... mais les acteurs ne devraient pas payer pour leur personnage.

Y'a hélas encore une partie des mecs qui vivent mal qu'un personnage féminin puisse avoir un rôle important / central dans une fiction... la peur de l'émasculation probablement. Quelle misère.


BREF ! The Witcher en série, j'attends ça avec impatience ! 🥰
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais ceci dit , ils partent sur une intention de gros casting , les actrices de Triss , Yennefer et Ciri seront surement du même niveau

Par contre pour le moment , ni la showrunneuse , ni les scénaristes n'ont donné d'indice sur l'age qu'aurai Ciri ......... ya un suspense de ouf
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et hop, la série est avancée d'un an. Sortie en 2019 au lieu de 2020 ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les choses s’accélèrent c'est bon ça ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas trop étonnant, à partir du moment ou ils ont booké la tête d'affiche ils ont intérêt à fixer un calendrier et s'y tenir s'ils veulent pas avoir des désistements. 2020 devait être pour le "au cas ou".
J'ai beau ne pas être fan de la saga, y'a un bel univers, je le sens bien ce projet. Si la réalisation ne fait pas cheap visuellement ca va être bon
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

2019 je le sens bien pour certains films , séries et jeux CETTE HYPE BORDEL 🥰

Vivement le reste du casting
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

News Ciri : Ciri pourrait avoir une apparence différente et l'age de l'actrice casté serai de 18 ans max pour en faire une version jeune

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

News Ciri : Ciri pourrait avoir une apparence différente et l'age de l'actrice casté serai de 18 ans max pour en faire une version jeune

😀


On retombe sur l'éternelle question de faut-il une fidélité à toute épreuve à l'oeuvre originale ou peut-on s'en affranchir ? Et si oui, jusqu'à quel degré ?
Pour ma part, je ne suis pas sectaire. Geralt semble très fidèle. Ciri peut être vue différemment, pourquoi pas. Triss et Yen... bah c'est trop dur de spéculer. Wait & see 😙

Dans tous les cas, excellente chose que d'explorer une période inconnue du grand public !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tu oublie la première question encore plus importante que la fidélité.

Quel publique cibler ?

Par contre une Ciri black ou Chinoise c'est assez peu probable , ils ne vont pas casser le lien pour juste faire du différent ( je peux me tromper ) peut être que il vont chercher une ethnie pour se rapprocher d'un type de population
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah bah la nouvelle sur Ciri avec le terme BAME ayant fait scandale , plusieurs sites et médias sont revenu dessous

Et si on retirent ceux qui font juste du putaclic , la plupart convergent vers un BAME de type " slave " ce qui pourrait correspondre à la série

Pour ceux qui l'ignorent à quoi correspond donc cette ethnie : 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une « slave » la bonne vieille époque 🤣 😂 😂 😂 😂 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est bien les américains ça et les pays ex russes " oh tape les avec les noirs et chinois "

Au pire on va tomber avec une actrice typé pays de l'Est plus blanche que une française et tout le monde aura l'air con 🤣 🤣

Mais sur les sites et forums , on peut voir la popularité des personnages et Emhyr n'est pas souvent cité pour les acteurs qui pourrait le faire , l'acteur aurait donc du boulot pour faire remonter son perso
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quand vous parlez du casting avec le probable choix d'une "slave", on parle bien de ça ?

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

Quand vous parlez du casting avec le probable choix d'une "slave", on parle bien de ça ?



🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Non trop âgée , l'age de l'actrice ne devra pas dépasser les 18 ans
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah mince du coup on aura pas natalie dormer comme l'avais imaginé bosologic ? (pourtant il avait visé juste avec superman...)

joeslash
joeslash

Publié le

Pressé de voir ce que ça va donner cette série 😁 !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Edit : Parais que finalement , les critères aurait changer , c'est une actrice polonaise ( encore non dévoilé ou trouvé ) qui va jouer le rôle de Ciri , plus de BAME

Info non officiel , à confirmer mais vu le bordel ça serai pas étonnant

( mais sinon ceci Jamy , c'est bizarre , les paris sur le BAME allait vers une actrice des pays de l'Est , et ou se trouve la Pologne ? )
- - - - -
Ouais moi aussi impatient

Tu va voir , quand la série sortira , les gens gueuleront parce que Emhyr il sera pas assez méchant

Mais engager une rousse pour jouer Triss , c'est pas un geste pour les actrices minoritaire ça ?

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Emma Stone en Triss ou je fais un scandale sur Twitter
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non pas Natalie Dormer, j'associe cette actrice à des rôles de garce manipulatrice (désolé, un peu d'a priori sur ce coup). Ciri est tout sauf ça, plus innocente.
Sinon, physiquement, ça fonctionnait hein.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

l'actrice qui à fait X23 dans Logan , une ptite colo et puis voila , elle avais fait un excellent taf

Sauf que il veulent plutôt une fille entre 15 et 18 ans ...... on i arrivera 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes et d'après bosologic ça pourrait donner ça ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Entre The Witcher, la dernière saison de GoT, SW The Mandalorians, SW Resistance, je n'aurai jamais autant regardé de séries de ma vie en si peu de temps 🤤
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

yes et d'après bosologic ça pourrait donner ça ^^



Genffu
Genffu

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'dois dire que ça m'intrigue et je suis également très curieux de voir enfin à quoi va ressembler Ciri
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que là je sais pas trop quoi en penser... d'autant que ça ressemble plus a un test, nop ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah pour une fois que le teaser ne ressemble pas à un mini film on va pas s'en plaindre
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon suite du casting , Triss sera joué par Anna Shaffer et Joey Batey va faire Jaskier

Lançons tout de suite un nouveau scandale : l'actrice qui va faire Triss n'est pas rousse
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah elle pourrait l'être donc je vois pas de soucis si elle teint ses cheveux
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais j'rigole hein 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah ouais franchement ça à de la gueule

Si la blonde c'est Ciri , elle à l'air vraiment pas mal
Samy060
Samy060

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa impatient de voir une bande annonce maintenant ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ciri c'est vraiment celle avec qui j'ai le plus de mal perso. Mais sinon pour les 2 autres je suis plutot surpris du resultat !
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'étais confiant depuis le début, et j'aime beaucoup (idem un peu de mal avec Ciri par contre).
Juste un peu déçu que Géralt n'ai pas un poil plus de barbe

50 affichés sur 128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)