Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

X-Files

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


64 commentaires

Surpris que personne n'en ai encore parlé 😲 alors que ça a été confirmé cette semaine : X-Files va revenir le temps de 6 épisodes inédits 13 ans après la diffusion du dernier épisode.

David Duchovny (Mulder) et Gillian Anderson (Scully) vont reprendre leur rôles. On retrouvera à la réalisation de cette série culte, Chris Carter, le créateur de la série.
Le tournage débutera au mois d'août. 😎

En soi une excellente nouvelle, cependant je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Non pas sur la qualité de ces nouveaux épisodes, mais sur le nombre d'épisodes proposés.
En effet, 6 épisodes c'est super court, et je pense qu'ils vont axer ces épisodes sur le plan mythologique du complot extra-terrestre. Soit une histoire complète étirée sur 6 épisodes.

C'est sans doute également pour prendre la T° auprès des téléspectateurs. Si ces nouveaux épisodes cartonnent, il est possible qu'une "saison 2" de 13 voire une vingtaine d'épisodes voit le jour avec des enquêtes sur différents phénomènes paranormaux et créatures bizarres.



En tout cas, ce que j'espère (et c'est comme ça que j'envisagerai les premières images du premier épisode de cette saison 10 🤓 ) c'est que l'on voit en vue à la première personne quelqu'un s'approcher d'une porte, l'ouvrir, allumer la lumière, et découvrir le fameux bureau des "Affaires non-classées" tel qu'on le connaît.
Évidement ce serait Mulder qui ouvrirait cette porte et qui nous sortirait une de ces fameuses répliques à l'intention de Scully qui serait juste derrière lui.
Ça ferait remonter de super souvenirs pour les fans de la série. 😀

Et vous que pensez-vous du retour de cette série culte 13 ans plus tard et qu'espérez-vous voir ?

Publié le

C'est vrai que personne n'en a parlé (moi le premier) 😀

Enfin le retour de ma série préférée ! Maintenant, c'est clair que 6 épisodes c'est très court et je pense comme toi que c'est surtout pour prendre la température auprès des fans et voir surtout l'audience de ces 6 épisodes.

Je suis sûr que si l'audience est là, on aura droit à une "11e" saison plus longue (en tout cas je l'espère) 😀

Sinon j'espère revoir également Walter Skinner et dans une moindre mesure les agent Doggett et Reyes (même juste un caméo ou une simple allusion).

Sinon comme scène d'intro, ton idée est vraiment bien et clair que ça ferait resurgir pas mal de souvenirs ! Genre le bureau des "Affaires non-classées" toujours dans le même état avec la poussière en plus 🤣

J'ai envie de me refaire la série pour la 6e ou 7e fois maintenant ! 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bonne nouvelle. Ca me rappelle les trois épisodes du samedi soir avant la trilogie du samedi sur M6.

Je pense qu'il y a encore matière à faire des épisodes. 6 épisodes me semble un peu court mais tellement de sujet ont été traités et ont été en avance sur leur temps (intelligence artificiel, Internet...) que Chris Carter peut encore faire quelques épisodes...

Bref j'attends ça avec impatience.

shaka42 a dit:

Genre le bureau des "Affaires non-classées" toujours dans le même état avec la poussière en plus



LOL dans ce cas, il aura survécu à tout : bureau brûlé par l'homme à la cigarette (fin de la saison 5), bureau fermé en 2002, en tout cas :

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

La nouvelle est excellente en effet mais j'aimerai beaucoup aussi qu'ils nous annoncent une sortie Blu-Ray de l'intégrale de la saga 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Tomlechti a dit:

La nouvelle est excellente en effet mais j'aimerai beaucoup aussi qu'ils nous annoncent une sortie Blu-Ray de l'intégrale de la saga 😀



Oui ! Ça aussi je l'attend toujours ! 😈
Et si possible une belle édition collector pour l'intégrale blu-ray 😀
kalced
kalced

Publié le

J'avais lu la news effectivement, mais je ne sais pas quoi penser.
A l'époque j'avais déjà arrété de regarder les dernières saisons. En fait c'est mon gros problème avec ce genre de séries à épisodes indépendents mais avec des épisodes en guise de fil rouge. Les épisodes "fil rouge" ça me saoule et je ne saurait l'expliquer.
Pour x-files, les épisodes "fil rouge" étaient à coups de conspiration et cie et je m'emm** carrément. En revanche j'étais fan des épisodes indépendents comme "Quand vient la nuit".
Quoi qu'il en soit, je pense que comme tout le monde je regarderais ces nouveaux épisodes.
D'ailleurs j'ai revu récemment un épisode des Simpson avec les voix française de Scully et Mulder et ça avait raviver des souvenirs.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai trop hâte, j’étais vraiment de X-files pendant ma jeunesse. J'ai raté que quelques épisodes.
Sinon moi c’était le contraire de Kalced. J’étais plutôt fan des épisodes ou l'histoire avançait que ceux indépendants.
shaka42
shaka42

Publié le

Yes ! Les autres personnages importants (Skinner, Doggett, Reyes et même "l'homme à la cigarette") seront de retour également ! 😎

😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain de casting de fou, le retour de toute la troupe ! 😀

J'adorais le perso de l'homme à la cigarette 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Premier teaser ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais complètement oublié que j'avais créé un sujet moi. J'ai vu la vidéo ce matin et je n'ai pas pensé à la mettre ici. 😖
Heureusement que tu y a pensé. 🤣
Merci. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'avais complètement oublié que j'avais créé un sujet moi. J'ai vu la vidéo ce matin et je n'ai pas pensé à la mettre ici. 😖
Heureusement que tu y a pensé. 🤣
Merci. 😉


Ah bah c'est ça de créer des topics à la tout va 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

J'en peux plus de cette attente ! 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Au Etat-Unis il ont commencer la diffusion de tous les episodes un chaque jour .

"Depuis le 7 juillet, la chaîne américaine diffuse un épisode par jour de la série avec en bonus à la fin quelques images de la nouvelle saison.

Du 7 juillet 2015 au 24 janvier 2016 ce sont exactement 201 jours, soit le nombre d’épisodes réalisés depuis la création de la série en 1993. Fox lance donc un marathon avec les « 201 Days Of The X-Files ». De quoi faire patienter les fans de David Duchovny et Gillian Anderson."
Moebius
Moebius

Publié le

Bien hâte de voir ça !

Sinon sur l'intégral des saisons en Blu-ray, quelqu'un a des infos là dessus ?
J'ai pas trouvé grand chose, à part des vieux articles de 2014 ici et là qui parlent d'une restauration HD en cours.
Pas de nouvelles fraîches à ce sujet..

Merci 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Truth Is Still Out There. 😎

martinouchou
martinouchou

Publié le

😎 😀 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la vidéo marche plus :/
Je suppose que c'était la toute derniere bande annonce 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas du tout mais merci pour la vidéo ça en fait une nouvelle 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On accroche bien à ce Trailer, en tout cas moi perso c'est le cas.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai toujours ete un grand fan de X-Files, la folie que c'etait pendant les années 90 😀 Putain qu'est ce qu'on est vieux 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ziedchen a dit:

J'ai toujours ete un grand fan de X-File, la folie que c'etait pendant les 90 😀 Putain qu'est ce qu'on est vieux 😀


Un signe c'est quand tu te sens obligé de répondre que tu est jeune dans ta tête 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as pas trouvé une image plus petite ? 🙄 Sinon très classe 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La série culte va avoir droit pour la première fois à un coffret reprenant les saisons 1 à 9 en Blu-ray , alors que la saison 10 est actuellement diffusée aux US et bénéficie d'excellentes critiques


Bon autant attendre le véritable intégral. 🤓

Merci à Sokhar29 pour avoir partagé l'info sur son compte Twitter 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh bah nickel j'avais pas eu le temps de le mettre hier soir. Sinon le coffret a quand même bien de la gueule, juste qu'effectivement c'est c** de le sortir avant la fin de la saison 10 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est d'autant que je les ai pas en physique et toujours pas finit la série ^^ Mais effectivement j'hésite à attendre le vrai intégrale ou pas.. Y aura que 10 saisons ou ca continue encore après ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah c'est d'autant que je les ai pas en physique et toujours pas finit la série ^^ Mais effectivement j'hésite à attendre le vrai intégrale ou pas.. Y aura que 10 saisons ou ca continue encore après ?


Ça c'est la question à 100 000 $ !!
J'aurais tendance à dire qu'étant donné que le succès est au rendez-vous, la Fox pourrait avoir envie de prolonger, mais j'avoue ne pas avoir d'infos véritables sur ce qui lie contractuellement Duchovny et Anderson sur la durée.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Il manque alors dans ce coffret les films que l on peut caser dans l histoire entre des saisons... Je sens que la fox va en préparer des coffrets à partir de maintenant...
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Ah bah c'est d'autant que je les ai pas en physique et toujours pas finit la série ^^ Mais effectivement j'hésite à attendre le vrai intégrale ou pas.. Y aura que 10 saisons ou ca continue encore après ?


Ça c'est la question à 100 000 $ !!
J'aurais tendance à dire qu'étant donné que le succès est au rendez-vous, la Fox pourrait avoir envie de prolonger, mais j'avoue ne pas avoir d'infos véritables sur ce qui lie contractuellement Duchovny et Anderson sur la durée.


Ah d'accord bah pas grave je vais attendre pour savoir ^^
shinblaze a dit:

Il manque alors dans ce coffret les films que l on peut caser dans l histoire entre des saisons... Je sens que la fox va en préparer des coffrets à partir de maintenant...


Je croyait que les films étaient pourris ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pas si pourri que ça. Ca s'insère bien dans l'histoire principale donc, du coup, on n'a pas vraiment de réponse aux questions dans la série mais ça éclaircit pas mal la relation mulder scully et ça donne quelques petits éléments dans l'histoire...

Donc pour ceux et celles qui croyait avoir une floppé de réponses, c'est raté... on va dire que c'est un long épisode niveau trame scénaristique (avec un peu plus de moyen quand même ^^)
Samy060
Samy060

Publié le

140,46€ sur Amazon FR

139,99€ sur Fnac
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh merde c'est le lendemain de mon anniv je peux pas le demander 👿
Samy060
Samy060

Publié le

Selon le communiqué de presse, il y a un emplacement pour la saison 10 !!! 😎

a dit:

“THE X-FILES” THE COLLECTOR’S SET – featuring a slot for the upcoming six-episode event series ...

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

Selon le communiqué de presse, il y a un emplacement pour la saison 10 !!! 😎

a dit:

“THE X-FILES” THE COLLECTOR’S SET – featuring a slot for the upcoming six-episode event series ...


Du coup c'est un peu con de marquer "The original seasons 1-9" sur le coffret. 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Samy060 a dit:

Selon le communiqué de presse, il y a un emplacement pour la saison 10 !!! 😎

[quote]“THE X-FILES” THE COLLECTOR’S SET – featuring a slot for the upcoming six-episode event series ... [/quote]


Du coup c'est un peu con de marquer "The original seasons 1-9" sur le coffret. 🙄


Fuite de la 1ere maquette à priori.

On voit bien depuis l'annonce officielle "L'intégrale de la série" 😉



Un "petit" wallpaper fait par un membre du forum blu-ray.com :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

[...]
Fuite de la 1ere maquette à priori.

On voit bien depuis l'annonce officielle "L'intégrale de la série" 😉


A voilà ! C'est mieux comme ça. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça c'est sympa ça permets de quand même le prendre ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa mais faut de la place pour ranger tout ça ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin bon les visuels font toujours grands et en fait après c'est petit ^^ Bon du coup je l'ai mis sur ma liste
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui me surprend, c'est que 10 boîtiers amaray rangés les uns à côté des autres, ça représente seulement environ 10cm en longueur, donc au final c'est plutôt petit.
En gros c'est même pas la taille en hauteur d'un boîtier.(17cm)
Donc à moins qu'ils décident d'agencer les Blu-ray différemment, je trouve bizarre que la photo montre un coffret plus long que haut. 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il n'y aura pas que 10 amarays c'est impossible. En général il y a 4 épsiodes par blu ray. Ca fait 50 blu rays. Dans le coffret prison break par exemple, il y a 3 amarays par saison sauf la une ou c'est un amarays plus gros avec un truc au milieu pour mettre 2 BR de plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé de te contredire perso j'ai l'intégrale 24, dans deux amaray pourtant y a 49 DVD. Donc c'est très plausible
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mais il y a combien de disque pour 24h avec 204 épisodes oO.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de dire 49, sur deux amarays
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je sais pas tu parles de DVD ^^. 49 DVD c'est pas des blu ray 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin un DVD et un BRD c'est la même taille 🙄 Enfin bref vu que 49 DVD peuvent rentrer dans 2 amarays. Je penses qu'ils peuvent rentrer encore moins de BRD dans 5 amarays 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois une photo de ce bousin quand même pour faire rentre 25 DVD dans un amaray xD.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😲 😲 😲 😲 😲 C'est plu haut que le Nakatomi Plaza du collector Die hard 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Et encore y en a deux comme ça 😀

50 affichés sur 64 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)