Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Aladin (Choqué -_- !)

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


31 commentaires

Déja que Aladin soit devant un Ridley Scott au Box office me choqué mais la je le suis encore plus avec ça:


BFM TV a annoncé de bon matin à un public qui n’en demandait pas tant que le film, bien parti pour être le plus gros succès français de l’année 2015, allait nous faire prochainement l’honneur d’une séquelle. ((La suite d’Aladin s’appellera donc… Alad’2))

En effet, en moins de dix jours, Aladin a dépassé la barre des 3 millions d’entrées, confirmant que Kev Adams est en train de virer au phénomène de société, puisque Les Profs 2, dans lequel il sévit également n’est autre que le 2ème plus gros succès français de cette même année.

Gageons que Kev Adams, la star des enfants et de tous ceux qui leur veulent du mal, sera encore une fois de la partie
Car comme le rappelle Daniel Tordjman, la performance du jeune acteur est sur le point de rentrer dans l’histoire du cinéma, puisqu’avant lui, seul Jean-Paul Belmondo avait réussi à truster les deux premières places du box-office la même année.

😲 😲 😲 😲 😲 😲

Sérieusement, pauvre France..
Comme quoi y a pas besoin d'un scénario monstre (enfin si vu que ça reprend un chef d'oeuvre de Disney), ni des masses d'argent et encore moins un jeu d'acteur pour rentré dans l'histoire....

Heureusement qu'on a du Astier pour sauver la face 🤓

Voila le genre de commentaires que l'on peut lire sur allo ciné pour ceux qui mettent 5 étoiles:

a dit:

Magistrale ! Une œuvre d'une rare qualité tant par ses plans digne d'un Kubrick en forme que par sa mise en scène qui tient du génie (sans mauvais jeu de mots).



Autant vous dire je suis parti me pendre 😲

Publié le

Déja il y a eu beaucoup plus de marketting pour aladdin que pour seul sur mars. 2- c' est beaucoup plus facile d' aller voir un film à la con comme ça qu' un film ( pas intellectuel ) comme seul sur mars. 3- vacances scolaires donc les gosses y sont allés. 4- quand des tout petits y vont tu peut être sur qu' au moins un adulte accompagne donc on peut dire que 10 % des spectateurs n' en avaient rien à carré du film. 5- kev adams à une grosse base de fans donc ils vont le voir.
Tout ça pour dire que un gros score ça peut vite se faire.
Mais c' est vrai que c' est aberrant surtout pour un pays qui à la réputation d' être assez " sévère " avec les films. Combien d' acteurs us disent : la france est un pays très intransigeant ou il faut que tout soit parfait.

Et bah voila aladin est une merde: une merde parfaite ( j' exagère la hein ).

Ca me rappelle un peu bienvenu chez les chtis. Je l' ai vu et j' ai trouvé ça à chier.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas nouveau que les comédies c'est ce qui fait des entrées ici.. Oui c'est malheureux que ça soit des comédies comme ça (enfin après je l'ai pas vu ce film) mais bon comme le dit NCIS Kev a son public + les vacances + le public qui préfère aller voir une comédie à un film pas comédie ça me choque pas plus qu'ils aient fait autant d'entrées. Par contre le truc de rentrer dans l'histoire faut pas déconner l'an prochain plus personne en parlera et même jusqu'à la sortie de Alad'2 (no comments..).

Par contre ce qui me mets en rogne !!!!! : Que personne ne vienne me comparer Kev Adams à Belmondo !!!!! Ils n'ont rien à voir et on va pas me détruire une légende du cinéma ! De plus ce type de comparaison ne sers à rien sachant que le public a totalement changé depuis son époque.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui comme tu l'avais déja dit: vacance scolaire + gosses = le résultat.

Mais quand tu lis ça:

"la performance du jeune acteur est sur le point de rentrer dans l’histoire du cinéma" quelle performance ????

et puis d'autres qui compare les plans au réa de Full Metal Jacket loooool
mais c'est quand tu lis ce genre de conneries je suis pas choqué que ça fasse autant d'entrées...

ça me rappel quand Apocalypto est sorti au ciné (seulement en vostfr du coup)

je me pointe pour prendre mon billet et la, l'ouvreuse (oui c'est le vrai nom^^) me sort: par contre je vous préviens il est en vostfr. Je lui dis: oui je sais ^^
et elle me dis nan mais on préviens parce que ça fait la 100 eme personne qui du coup change de film quand on leur dit ça.

Resultat on était 2 dans la salle loool
biniou
biniou

Publié le

mimiculte a dit:

Voila le genre de commentaires que l'on peut lire sur allo ciné pour ceux qui mettent 5 étoiles:

a dit:

Magistrale ! Une œuvre d'une rare qualité tant par ses plans digne d'un Kubrick en forme que par sa mise en scène qui tient du génie (sans mauvais jeu de mots).

:


insérez ici la définition de l'adjectif "sarcastique"


Indice ? Quand on cite Kubrick, on a au moins quelques notions de cinéphilie...

Voila voila...

Mais bon, oui, 3 millions c'est fou, comme autant de duck faces sur facebook. Que veux-tu...
Du moment que les gens s'amusent sans méchanceté et n'empechent pas les autres d'entrer dans les autres salles, ça ne me dérange pas...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mimiculte: Ouais ça ça m’énerve aussi quand je vais au cinéma et qu'ils me disent vous êtes sûr ? C'est en VOST vous savez ... 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan Biniou il était pas sarcastique, car il disait aussi que son jeu d'acteur égale les plus grand comique de ceux d'avant et d'aujourd'hui.

et le mec note le film de façon positif, tu peut être moqueur dans le com mais tu ne met pas 5 sur 5. sa fausse !!!

Oui le public français n'est pas trop porté sur la vostfr, on a tellement était habitué à avoir les doublages pour chaque films sortie depuis des décennies que !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais surtout à cause des K7 ça !
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu avais des K7 en vostfr (mais surtout les film indépendant, de type ONVI ou asiatiques)

mais avant que ça sorte en k7 c’était déjà doublé au ciné, donc on mettez la piste FR en priorité)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais bon fallait les trouver et quand y en a qui aime la VF faut acheter les deux du coup ? Mes parents faisaient vite le choix, ils s'en foutaient que je voit en VF ou pas ^^
biniou
biniou

Publié le

mimiculte a dit:

Nan Biniou il était pas sarcastique, car il disait aussi que son jeu d'acteur égale les plus grand comique de ceux d'avant et d'aujourd'hui.


(mdr)

ok ok si tu veux...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alad'2 ➡️ desolé j'ai explosé 🤣

J'ai vu ni ce film ni Les Profs2, mais Kev Adams je l'aime bien, il me fait rire et c'est tout ce que j'en demande, quand je vois certains humoristes avec bien plus de bouteilles qui se permettent de sortir des spectacles en 2014 avec les meme sketchs vaseux qu'en 2000, je me dit qu'il faut desfois pas trop chercher l'humour intellectuel 🙄

Pour ce qui est du succes, comme dit par ncis, gros concours de circonstances + potentiel sympathie de la comedie francaise familiale over-hypée 🙄 (ne me lancez pas sur le cinema francais, je suis aussi chaud bouillant sur le sujet que sur l'adsl ou que sur les DLC^^)

M'enfin, comme avec le succes de Fast and Furious 7, 'faut pas trop se fier à ça par ce que sinon la culture prends un coup
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La comparaison avec Kubrick me fait froid dans le dos et si le chroniqueur voulait faire de l'ironie c'est raté...
traket
traket

Publié le

J'ai mal à ma France !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier a dit:

La comparaison avec Kubrick me fait froid dans le dos et si le chroniqueur voulait faire de l'ironie c'est raté...


La même, mais (j'ose espérer qu') il s'agit surement d'un lecteur d'allocine et non d'un chroniqueur : sinon le niveau des critiques cinés "pro" recoltés sur allociné (section presse) n'est deja pas fameux, mais là...
Pierre
Pierre

Publié le

ca reste quand meme possible qu'il ait poussé l'ironié jusqu'à mettre 5 étoiles, en sous entendant que le classement d'Allociné, ben c'est de la merde...
Pierre
Pierre

Publié le

Par contre vous faites quoi s'ils sortent une édition collector qui tue??
ncis28
ncis28

Publié le

Jme bourre la gueule à la raclette de martinouchou pour oublier cet outrage outrancier de ces connar** du marketing. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour un film français ? aucun risque : à part les Asterix et l'Affaire SK1 y'en à pas eu je crois récemment
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon je viens d'apprendre que les notes on était truqué par allo ciné. Des faux comptes, en gros il ont était acheté avec un gros chèque..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai entendu parler de cette affaire, comme quoi certains films (Aladin n'est pas le seul) sont vraiment bien trop mis en avant, avec ce que cela implique ... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ils font ça souvent ?
ncis28
ncis28

Publié le

Celui il est bien pataté

Les nouvelles aventures de Kev Adams (ou d'Aladin) réalisé par Jean Airienàfaire (ou Arthur Benzaquen) : Le film commençais bien, avec un Kev Adams métamorphosé, dans un rôle sérieux ou il n'y avais pas de vanne douteuses sur les adolescents et leurs parents... Et puis William Lebghil (aka Slimane dans SODA) est arrivé comme une métaphore de la médiocrité, comme une allégorie du mauvais goût, comme pour rappeler à Kevin Smadja d'où il vient et que sa carrière d'acteur/humouriste pour collégiens le suivra partout où il ira. C'est comme ça que j'ai vécut le début du film. "On part sur une histoire là ? Ah ouais, pas intéressant, j'men fous, trop long" Cette ligne de dialogue présente dans la bande annonce aurait dû me servir d'avertissement... Nous avons ici - encore - affaire à une énième comédie/parodie française. Peu divertissante, peu amusante, mal filmée avec un maximum de guest dropping (technique de producteurs véreux consistant à mettre le plus de personnalités connues dans une oeuvre, ici : Lafouine, Cyril Hanouna, Ramzy...etc. Cette technique est utilisée afin de dire au spectateur "regarde, nous savons que tu aimes ces gens connus, il sont dans notre film, dit le à tes bae, à tes bestas, niggas, et autre potes swagg" Le public de M6 ayant découvert Kev Adams sur cette chaîne sera aussi ravi de retrouver d'autres acteurs jouant dans des sitcoms de cette chaîne (Scène de ménage entre autre), youpi. Les autres n'y verront que des acteurs lambda. Il y a tellement d'incohérences et de facilités scénaristiques que les énumérer serais une insulte au cinéma français. Le film est trop vulgaire pour les enfants, et trop débile pour les adultes, finalement seuls les adolescents boutonneux (ou sans boutons ce n'est pas le propos !) et les fans de Kev Adams seront comblés par ce "film". (sérieusement sa existe ? Il y a vraiment des gens qui suivent la carrière de ce type et se disent : " Kev Adams, c'est l'avenir du cinéma français, il mérite un césar, c'est mon idole"?! J'ai peur quand je vois le nombre de séances par jour, plus d'une par heure ! Les Gaumonts ont sentit le filon juteux qu'est Kev Adams tant mieux pour eux. Mais est-ce cela que les gens aiment ? OK déposer son cerveau à l'entrée de la salle c'est possible, mais même en tant que pur divertissement c'est extrêmement faible et prévisible... Sortir de la salle et entendre les spectateurs dire : "Ouah c'était trop bien !" c'est affolant. Ok il en faut pour tout les goûts, mais il y a un moment où il faut se demander si les producteurs ne prennent pas les spectateurs pour des...andouilles en sortant des film très simples et peu travaillés sur tous les points !! C'est dommage que le cinéma grand public soit une affaire d'argent et d'acteurs bankable plutôt que d'art et de prise d'opinion... #LesNouvellesAventuresDAladin
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour ton avis je pensait bien que ça serait un film du genre ^^ Et pour répondre à ta question : la famille de ma compagne est fan de Kev Adams.. 😖 Parent comme enfant..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mdr, lui il est remonté 🤣
Mais bon il est loin d'avoir tord...

Sauf peut-être sur le fait que Kev Adams a fait ses debuts sur FR2 et non M6 : 1ere saison de On ne Demande Qu'à en Rire avec Ruquier... A l'époque ou c'etait bien, par ce que a partir de la saison 3 c'est vraiment devenu mauvais...
ncis28
ncis28

Publié le

Euh y a malentendu la c' est pas de moi cette critique. C' est sur allociné. Ma faute j' aurais du le dire. 😖

martinouchou a dit:

la famille de ma compagne est fan de Kev Adams.. Parent comme enfant..



Personne n' est parfait. 🤣

Sinon vivement le week end.
Emilien
Emilien

Publié le

Aladin ou comment détruire un chef d’œuvre de Walt Disney 🙄

Sinon j'espère pour vous (ou vos oreilles) que vous n'avez pas écouté la dernière de Black M qui s'intitule Le prince Aladin ft. Kev Adams 🤣
A écoutez avec modération ➡️ 😀 (30 millions de vue 😢 😢 😢 )

mimiculte a dit:

Bon je viens d'apprendre que les notes on était truqué par allo ciné. Des faux comptes, en gros il ont était acheté avec un gros chèque..



ça m'étonne pas, quand on voit qui est derrière Allociné ....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais webedia fait peur 😖

Par contre la musique commence a dater vu qu'elle a servit a la promo ^^

Mais ça ne détruit pas vraiment l'oeuvre de Disney... Puisque ce n'est pas l'oeuvre de Disney mais une histoire des mille et une nuits 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne l'ai pas vu mais je suis d'accord avec mimiculte dans son premier post comment peut on parler de ce genre de film comme quelque chose de génial
kalced
kalced

Publié le

Bah dans 6 mois tout le monde aura oublié ce film de toutes façons....Je suis assez nostalgique des comédies françaises des années 70/début 80, même si ce n'étais pas exeptionnel, je prends toujours plaisir à les regarder, alors que celles de maintenant...Déjà que je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait eu pour Bienvenue chez chez les ch'tis, film que j'ai trouvé assez lourd...Alors pour le reste 🤣
Emilien
Emilien

Publié le

kalced a dit:

Bah dans 6 mois tout le monde aura oublié ce film de toutes façons....Je suis assez nostalgique des comédies françaises des années 70/début 80, même si ce n'étais pas exeptionnel, je prends toujours plaisir à les regarder, alors que celles de maintenant...Déjà que je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait eu pour Bienvenue chez chez les ch'tis, film que j'ai trouvé assez lourd...Alors pour le reste 🤣



Rien ne vaut un diner de con, j'ai jamais autant rigolé devant un film, j'ai du le regarder 5/6 fois et à chaque fois je me marre mais à un point 🤣 Un classique !
Après Bienvenue chez les Ch'tis, c'est vraiment spécial, j'ai rigolé la première fois que je l'ai vu mais je le regarderai pas plus de deux fois 😉

31 affichés sur 31 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)