Alerte Disparition : SLIPMAN
Alerte, cela fait maintenant plus de 15 jours que nous n'avons plus de nouvelles de "Florent" alias Slipman !!!
Shady : il faut immédiatement lancé une enquête auprès de son banquier !
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11234
collectors
18547
membres
510170
commentaires
9117
connectés
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
c'est pour sa que je me suis pas plus inquiété que sa mais il nous manque quand même SLIPMAN
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
et vu la quantité de steelbooks qu'il a, il en a pour un moment à faire les poussières lol
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
heuuuu … on fait comment quand on est un super hero DC ? je suis en mode Batman en ce moment …
21093 messages
Publié le
Ah ouais mince, du coup ça colle pas 😖
Bon ben on reste chez nous alors ! 🤣
754 messages
Publié le
Non non c'est bon maintenant en mode IronMan 😀
50111 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'ai énormément diminué les collector/steelbook/BR... Pour faire des petites économies (ou grosses...), à cause de la place que ça prend... enfin bon pleins de bonnes raisons et du coup je suis un peu présent sur le site, mais je passe quand même de temps en temps vous lire! 😉
J'ai décidé de me limiter au SB disney/pixar uniquement (et encore j'ai raté les indestructibles et a bug life...).
Voilà vous savez tout! A plus tard sur Editioncollector! 😉
11756 messages
Publié le
Ah ça fait plaisir de te relire ! Bon retour parmis nous (miaou miaou) et bonne année ! 😉
1342 messages
Publié le
Ainsi qu'à tous les membres du forum par la même occasion! 😉
Je vous souhaite de vous faire plaisir toute l'année avec l'acquisition de magnifiques éditions collectors dans vos collections! 😀
12 affichés sur 12 trouvés