Amazon.fr débarque sur iGraal

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

5 commentaires

Bonne nouvelle pour les détenteurs de comptes iGraal puisqu' Amazon.fr y est enfin affilié. 😎

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est iGraal, il s'agit d'un système de cashback.
Pour faire simple, en effectuant des achats chez les sites partenaires iGraal, vous recevez en compensation un certain pourcentage en euros sonnants et trébuchants sur votre compte iGraal.
L'argent ainsi récolté peut être crédité sur votre compte bancaire dès 20 € de cashback atteint.

Alors attention, il ne faut pas s'attendre à recevoir 20 € toutes les semaines, ni même tous les mois, puisque les pourcentages de cashback tournent généralement entre 5% et 8%.
Mais c'est toujours bon à prendre. 😉

Vous retrouverez toutes les explications sur le site d' iGraal à cette adresse : 😀

Avantage de la filiation d' Amazon.fr avec iGraal, c'est que le cashback récolté peut être transformé en chèque cadeaux Amazon. 😀

Ce mois-ci c'est donc idéal pour ceux qui souhaitent agrandir leur collection de vinyles.

Cherry on the cake, iGraal permet le parrainage. 😎

Si certains d'entre-vous sont intéressés, je peux vous parrainer. 😀

A savoir que lors de mon inscription à ce système de cashback, La FNAC était affiliée à iGraal (ce n'est plus cas) et c'est grâce à mes achats de collectors de jeux vidéo, à l'époque, que j'ai pu faire quelques économies. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Enfin pas trop tôt manque plus le retour de la Fnac et ça sera nikel

Et puis pareil je peux aussi vous parrainez 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est plutôt cool pour économiser quelques euros, mais je tiens a noter que c'est complément au dépend du blog !
Si vous utilisé igraal pour vos achat collector le blog ne gagne plus rien 😢 et bye bye les concours 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arf oui merdum... je n'avais pas pris en compte ce paramètre. 😖
Dommage que l'on ne puisse pas cumuler les deux. 😛

Cela reste tout de même une bonne nouvelle pour les éditions et autres produits non référencés sur le blog.

Donc, pour les éditions collectors, on passe par les liens mis en avant par le blog, pour tout le reste rien n'empêche de passer par iGraal 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

shady77 a dit:

C'est plutôt cool pour économiser quelques euros, mais je tiens a noter que c'est complément au dépend du blog !
Si vous utilisé igraal pour vos achat collector le blog ne gagne plus rien 😢 et bye bye les concours 😐

lol c'est exactement ce que je me disais en lisant les explications
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le graal on l'a déjà en étant sur ce site 😎

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11471

collectors

18822

membres

511554

commentaires

9377

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)