EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tu vas rire, mais j'envisageais de me la prendre cette semaine, jusqu'à ce que je tombe sur une autre Sideshow que je convoite depuis pas mal de temps et que j'ai trouvé hier au prix que je souhaitais. 😮
Du coup je pense que je vais mettre Poison Ivy de côté pour le moment, mais la variant green m'a vraiment tapé dans l’œil alors que l'originelle couleur chaire, beaucoup moins.
Donc si tu peux, fonce. 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Entre Batgirl et Poison Ivy, sans hésiter Poison Ivy pour moi.
Et sinon, Darth Malgus. 😉
26241 messages
Publié le
Donc du coup j'ai regardé des vidéos, et ouais je vais me prendre Poison Ivy pour sûr !! Et Batgirl plus tard dans l'année si je veux tjr ^^
522 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Mais j'aime bien aussi Lady Death 😈
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😎 😎 😎
13767 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Ca parait joli mais à la fin le résultat est toujours en dessous
21093 messages
Publié le
Un bon palliatif pour ceux qui ne pourront s'offrir le Tie Fighter 1/6 de Hot Toys. 😉
Prix : $169.99
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du fil de pèche et de quoi le fixer au plafond et ça fait un objet de déco bien sympa. 😉
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
C'est pas bête du tout ça ! 😀
Si je craque, ce sera pour celui-là, il est plus dans mon budget 🤣
21093 messages
Publié le
Je vous propose un panel de quelques séries qui peuvent valoir le coup d’œil.
Tout d'abord Blindspot, avec Jaimie Alexander ♥, dans le rôle d'un agent du gouvernement américain amnésique et retrouvée entièrement nue au milieu d'une rue, (ça ne vous rappelle rien ? 😀 ) le corps entièrement recouvert de mystérieux tatouages. (tiens ça me rappelle aussi quelque-chose ça 😀 )
On poursuit avec le spin-off de la série zombifiante The Walking Dead qui s'appelle tout simplement Fear The Walking Dead.
Pour rester dans le thème de l'horreur, un classique du film d'horreur/terreur des années 80 fait son comeback en série.
Il s'agit de Ash vs Evil Dead, avec Bruce Campbell reprenant son rôle.
Tout comme les films (hormis le remake de 2013) le série ne se veut pas sérieuse pour un sou.
On continue avec encore une série issue d'un classique. SCREAM.
Enfin on change d'univers, avec une nouvelle série de SF d'après les romans de Terry Brooks :
The Shannara Chronicles
Bon visionnage ! 😀
1635 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
aucun doute que je testerai fear de walking dead et peut être aussi blindspot pour jaimie 😀
6582 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Y'a aussi la saison 2 de Gotham qui s'annonce pas mal
21093 messages
Publié le
Une petite vidéo Instagram ICI 😎
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
A votre avis combien les statues dédicacées ?
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Y a eu du lourd cette année. 😎
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Faudra même peut-être vendre l'un ou l'autre organe en plus 🤣
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le diorama Avengers montré plus tôt en photos. 😉
Et le chasseur Tie Hasbro mis en scène.
16871 messages
Publié le
😮 😮 😮
OH SHIT et dire que je songeais à m' achetais une hot toys star wars. Mais la ça m' a refroidit car je veux le diorama qu' ils ont fait. Les méchants, comment qu' ils nous font saliver. 😎
Quelqu'un compte acheter ou y a que des personnes sérieuses ici ? 🤣
Une petite compil de tout ce qu' il y eu comme présentations de statues/figurines
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
➡️ Figurine Hulkbuster échelle 1/4 animée ! 🙄
mais la vidéo est cool d'autant qu'ils ont rajouté le masque d'iron man qui s'ouvre 😎
Sinon pour ceux qui souhaitent ce rendre compte de la taille du hall de la comic con, norm de tested fait un petit tour très rapide du showfloor en... 25min 🤣
Y a plus de 5000 stand ! 😲
Sinon a 3:14 il fait un petit tour du stand mondo (avec les posters et les figurines tortues ninja)
a 7:55 il montre les costumes de Batman vs superman sur le stand DC (ou d'ailleur ce rend compte qu'il a raté la bande annonce )
a 8:25 il est sur le stand sideshow qui est vraiment énorme ! il montre a quel point le cocpit hot toys du millenium falcon est ENORME ! et pourtant il est tout petit a coté du tie fighter 😮
12:30 mini tour sur le stand neca avec des figuirnes alien
14:25 WTF retour vers le futur 🤣
y a pas mal d'autre truc, mais c'est dommage qu'il va aussi vite il rate plein de truc cool...
21093 messages
Publié le
Alors le Hulkbuster, même si la première fois que j'ai vu celui de Hot Toys, je me suis "Oh Put*** celui-là il me le faut !!" le prix a ralenti mes ardeurs, alors celui-là, j'ose même pas en connaître le prix et je pense que je me contenterai des vidéos. 🤣
Le diorama va coûter une blinde, donc à moins de gagner au Loto, ben pareil que pour le Hulkbuster, je me conterait de ce que j'en verrai sur le net. 😀
En plus faut vraiment avoir de la place chez soi pour l'exposer. 😀
En revanche pour ce qui est du chasseur Tie, à défaut de pouvoir me prendre celui de Hot Toys car il va coûter une petite fortune aussi celui-là, je me contenterai de ce modèle Episode VII d' Hasbro qui est nettement plus abordable et dont la taille est déjà plutôt balaise.
Je me souvenais qu'on en avait parlé de celui-ci, mais pas qu'il y avait eu un sujet de créer. 😳
Sinon merci pour les vidéos, et de toute façon, je suis sûr que même en étant sur place, il y a moyen de rater des trucs tellement c'est immense. 😲
Je suppose que la plupart des gens se dirige vers les gros fabricants en priorité et passe rapidement devant les autres sans forcément s'attarder alors qu'il y a sans doute des trucs sympa.
C'est typiquement à mes yeux le meilleur salon/événement au monde, et comme pas mal de personnes j'adorerai pouvoir y aller un jour. 😀
En attendant, et même si les prix de revente sur ebay sont souvent excessifs, je mate, juste pour le plaisir des yeux, les goodies et produits exclusifs que ceux qui étaient sur place mettent en vente en tapant dans le moteur de recherche "sdcc 2015" ou "comic con 2015".
21093 messages
Publié le
Ryan Reynolds (Deadpool pour les 2 ou 3 qui dorment au fond de la salle) se serait baladé incognito dans les allées de la Comic Con déguisé avec un masque de Darth Vader. 🤣
50120 messages
Publié le
M'enfin un costume de deadpool ça marché aussi 🙄
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣 ➡️
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
🤣
13767 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On commence par un zoom sur les productions Sideshow, et on voit tout de suite ce qui intéresse vraiment le mec. 🤣
Une autre (petite) vidéo de Tested où l'on aperçoit rapidement les play sets Game Of Thrones et The Walking Dead.
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Les exclus pop
Voir le spoiler
Les exclus NECA
Et une exclue d' un fabriquant que je ne connaissait pas mais je trouve leur exclue bien cool : DKE toys
1635 messages
Publié le
50 affichés sur 121 trouvés