EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
oui c'est un peu le problème c'est vrai mais pour les sites inscrit a l'AMF on pas bcp de choix.
sinon il y a aussi USD coin , on y pense pas toujours car Tether est le plus connu mais il est aussi dispo sur Bitpanda 😉
1661 messages
Publié le
Depuis quelques temps je suis entré dans l'univers impitoyable des shitcoins, je me suis fait honeypoté, rugpullé, etc... mais c'est comme ça qu'on apprend . J'ai fait aussi quelques bon coups avec le minidoge, le babycake, le checoin... heureusement. Vous êtes aussi dans les shitcoins vous ? On pourrait se partager les bons plans 😁 .
4264 messages
Publié le
Certaines prévisions supposent que le Bitcoin va monter jusqu'à environ 55 000 $ pour ensuite descendre et potentiellement remonté pour les 200 000 mais bon rien de sur bien entendu , on peu très bien avoir un "bear market" avant , on verra bien 😁 .
Sinon je regarde cette chaine sur you tube , il parle un peu vite mais globalement c'est clair et on apprend bien avec lui.
Mais attention il ne détient pas la vérité absolut hein 😉 parfois il se trompe et parfois il voit juste mais globalement il a plutôt une bonne moyenne.
c'est aussi assez complet car il donne souvent des news sur l'univers cryto.
voici sa dernière video :
11908 messages
Publié le
Les shitcoins j'ai arrêté, ça m'amuse plus et ça prend pas mal de temps mine de rien (c'est du micromanagement, tu laisses pas tourner ça des (heures) jours sans les surveiller de très très près).
Sinon y'a quelques comptes qui partagent des "gemmes" mais faut vraiment se méfier car les 3/4 du temps ce sont des comptes payés. Genre un type faisait de la pub pour le "panty", le truc qui était mort depuis 1 semaine 🤣 (les dev avaient lâché l'affaire suite à un audit négatif de Certik).
Pour les cryptos je sais pas d'où vient cette hausse, j'ai l'impression qu'avec ce faible volume + été il reste juste les "to ze mooniste"/particuliers (les gros et institutionnels sont en vacances) donc à défaut ça hausse ❓
4264 messages
Publié le
les baleines sont rarement en vacance quand il s'agit d'acheter 😉
11908 messages
Publié le
Mouais, en tout cas les institutionnels avaient déchargé leurs stocks avant de partir en vacances et ça avait engendré une belle baisse 😀
4264 messages
Publié le
ouaip mais toujours tendance haussière et le bullrun semble bien parti avec un ETH qui a bien décollé je trouve 😎 ( Vitalik attend ETH autour des 20 000$ avant fin 2021 je me demande si il voit pas trop haut mais pourquoi pas , rien n'est impossible ^^ )
j'ai aussi eu raison de misé sur "Polkadot" quand il était bien bas, je n'en avait pas parlé mais jolie coup la aussi 😁
11908 messages
Publié le
Sinon y'avait les token fan style PSG qui ont fait des petits x5 sur ces 3 dernières semaines 😀
4264 messages
Publié le
c'est l'effet Messi ?
sinon ça hausse mais il semblerai avec des pièges vendeurs moins fort effectivement mais de la a dire que c'est juste les particuliers c'est "peu être" un peu fort mais bon je suis pas assez expert pour juger.
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
C'est clair, je suis pas dans les cryptos depuis très longtemps mais je pense aussi que ADA est un must-have ! Je me suis fait un petit bag d'alts avec aussi du VET, DOT, MATIC, EGLD notamment perso. Dernièrement j'ai ajouté du RAY (Raydium) qui vient d'être listé sur Binance et qui commence à bien remonter 🙂 .
11908 messages
Publié le
Perso je trouve que le FTT (token de FTX) est largement sous évalué. Déjà Binance en prend plein la gueule ces derniers temps (pour moi c'est juste de la FUD pure et simple contre le plus gros exchange - et de très très loin - , comme de par hasard 🙄 ) et si le SOL moon je vois pas de raison que le FTT ne suive pas vu que le projet est backé par eux (un peu comme le BNB et le CAKE). Ils ont aussi une campagne ultra agressive niveau pub ces derniers mois avec des partenariats avec beaucoup de gros clients (on parle de contrats de sponsoring de 200M$ à chaque fois).
L'intérêt aussi d'accumuler du FTT c'est lorsqu'il sortiront une carte de paiement (si ils le font, mais je vois pas de raison qu'ils ne suivent pas Binance, Crypto/CRO & co) on a généralement le droit à du cashback sur tous ses achats (jusqu'à 8%, tabler au mieux sur 4% pour le commun des mortel) en fonction du nombre de FTT qu'on possède donc comme le BNB le mieux est d'accumuler à bas prix et de commencer à empocher en achetant ses éditions collector 😀 (prendre 4% sur ses collector en token qui comme le BNB on fait x30 en 18 mois, être payé pour collectionner 🙄 )
Petit exemple pour faire rager de gens qui se sont gavés grâce au cashback avec le BNB:
Voir le spoiler
Début 2020 le BNB était à 20$
8% de cashback
Gains: 4BNB (valeur actuelle ~1,600$, 2,400$ à l'ATH)
Bien sûr la plupart on du vendre par palier. Juste pour montrer l'intérêt d'être early et même avec de petites sommes c'était très rentable. Et puis quand c'est un simple bonus on peut facilement laisser tourner pour espérer augmenter ses gains
Et puis un conseil de base: ne tombez amoureux d'aucun coin, ici on parle blockchain donc technologie et vu qu'on en est qu'aux débuts tout peu aller très vite comme pour les exchange (Poloniex large leader y'a quelques années et au fond du trou maintenant). Une blockchain révolutionnaire aujourd'hui peut se faire dépasser demain, une loi peut tomber contre tel ou tel type de coin (on l'a vu a un moment donné avec le PoW vs PoS), etc...
Sinon côté gestion de portefeuilles vous utilisez quel % ?
Perso je dois tourner à
20% BTC
15% ETH
6-8% pour les alt de qualité
2-3% pour les autres
Jamais vraiment lu d'article là dessus donc si vous en avez un, je suis preneur 😀 Ma base de départ c'est celle d'un joueur de Poker avec du 2% par mise que je gonfle suivant la qualité du token.
4264 messages
Publié le
on est quasi pareille si ce n'est que j'ai 15% BTC et ETH puis 8%-10% sur Alt de qualité et environ 5% sur les autres.
362 messages
Publié le
je me suis crée un compte sur binance, ce qui est déjà un bon début, prochaine étape, me créer un compte bancaire specifique pour acheter des crypto, ce qui n'arrivera pas avant mon demenagement et touts les frais qui vont avec histoire d'être bien stable au moment de me lancer (et ce qui me laisse encore un peu plus de temps pour me documenter)
11908 messages
Publié le
.Ne pas trop regarder les graphiques des prix (plus on regarde plus on a de chances de faire des bêtises)
.Bien se renseigner avant d'investir et penser long terme (spoiler: l'univers de la blockchain est gigantesque, tu sauras pas forcément ou donner de la tête au début)
.Y aller à son rythme c'est à dire ne pas se laisser entraîner par les gains affichés des autres ou une actualité chargée avec des prix qui peuvent s'envoler
.Essayer de toucher un peu à tout mais en mettant de toutes petites sommes genre 10€ pour commencer. Idéalement essayer au moins 1 jeu crypto, l'achat d'un NFT et le transfert d'argent d'une adresse à une autre.
Utiliser un système et le connaître c'est le meilleur moyen d'être sûr de son investissement ("l'essayer c'est l'adopter" 😀 ), de réaliser son potentiel et donc éviter de vendre à la moindre baisse. Tout ça on est amené à s'en servir dans les années à venir donc autant commencer maintenant.
Y'a encore 3 mois beaucoup ont perdu de l'argent en achetant au maximum et en vendant au minimum car ils ont FOMO (la peur de passer à côté). Les gens qui ont été patient commencent à encaisser leurs x2-x3 sur des grosses monnaies achetées pendant l'été. Des trains il en passe tous les jours.
Tout dépend du temps que tu y passes mais je dirais qu'à raison de 2h par jour il te faudra 2-3 mois pour commencer à bien connaitre le système, avoir tes sources d'informations, etc... Le plus dur c'est vraiment de démarrer je trouve, y'a trop de choses à connaître et énormément d'informations sur le net. Ceux qui se cassent la gueule et sont perdants sont ceux qui veulent qu'on leur donne des noms de cryptomonnaie à acheter.
Pour commencer tu peux aller sur 😀 et prendre les plus gros "coins", généralement ils ont un site + compte twitter pour suivre leur actualité.
Je suis pas un expert mais les questions de débutant je devrais pouvoir y répondre :D
4264 messages
Publié le
oui attention pas de précipitation 😉 et il faut bcp s'éduquer car sinon on fait potentiellement des erreurs même si perso en disant cela j'en est fait quand même 😳 mais bon c'est aussi comme ça que l'on apprend.
par contre tu est bien ressortissant français ? car Binance est t'il inscrit à l'AMF ? ( de mémoire ils avaient déposé un dossier d'inscription a l'AMF en décembre dernier mais je ne sais pas ou ça en est ) je dit ça car les lois sont assez restrictive chez nous et pour les impôts c'est pas top non plus. Donc pour être tranquille il vaut mieux prendre un site inscrit a l'AMF comme Bitpanda , ok il y a moins de choix mais c'est plus sécure pour la suite.
Après il y a le VPN qui peu contourné le fait d'être Français même si pour les impôts va falloir déclaré quand même le compte l'étranger.
Un exemple de vidéo parmi celle qui faut voir et je pense que tu en a déjà vu mais je poste quand même au cas ou.
bonne continuation dans l'investissement 😀
11908 messages
Publié le
Donc quand tu achètes une crypto et si tu veux la vendre il faut de préférence passer par des paires adossées à des "stable coin" (ce sont des cryptos qui répliquent la valeur du $ le plus souvent) comme Bitcoin/USDT (Dollar US "Tether" - le nom de la société). Si tu achètes du Bitcoin/EURO comme sur Bitpanda et que tu vends bah tu devras déclarer l'opération et tu seras taxé à hauteur de 30% sur la plus-value. Si tu vends ton Bitcoin/USDT tu récupères une autre crypto (l'USDT) donc pas d'imposition (pour l'instant).
Bonne galère 🤣
4264 messages
Publié le
bon c'est pas extraordinaire par rapport a certaine monté mais j'en suis a +120% et ça fait du bien de voir ADA explosé son ATH 🥳
Must Go to 3$
11908 messages
Publié le
Le jour ou ETH 2.0 sort et si les fees sont basses je me demande ce que vont devenir les autres blockchain car pour l'instant tous les devs et les gros acteurs sont sur ce réseau.
Sinon une news pour les "to ze mooniste". Pierre après pierre ça avance (eBay va aussi permettre la vente de NFT, PayPal autorise le paiement en cryptos pour les clients Britanniques depuis hier ?)
😀
Perso j'ai vendu mon premier NFT (celui en PP - minté à 6SOL et que j'ai en plus achetés à 28/31$ 🤣 )
Et pour ceux qui veulent un exemple de signal vendeur, en voilà un beau 🤣
https://twitter.com/BustaRhymes/status/1430172392693903367
4264 messages
Publié le
bonne nouvelle pour Paypal depuis le temps qu'ils en parlent 😀
11908 messages
Publié le
En tout cas par expérience j'éviterais d'acheter le vendredi avant 16h car c'est souvent à ce moment que les annonces tombent.
4264 messages
Publié le
oui il va y avoir une baisse ( piégeuse ? ) a cause des volumes bas mais pas assez grande en % pour que je vende car la remonté va être surement encore meilleurs en septembre quand les volumes seront de retour 😉
11908 messages
Publié le
Bah ça dépendra du contexte macroéconomique, du variant du covid, etc... Pour ça que je vends régulièrement. Sur le long terme c'est peut être pas très important mais sécuriser ses gains c'est bien et puis avoir de l'argent en cas de baisse pour racheter c'est bien aussi (les gens qui ont acheté du BTC à 50/60k et jamais vendu ils ont rien fait depuis mai 😅 )
4264 messages
Publié le
j'ai acheter bien plus bas c'est pour ça que je peu patienter ou encaisser une certaine baisse et puis j'ai rechargé au moment ou les baleines achetaient quand le bitcoin tourné autour des 30 000 $ ( idem pour certaine de mes altcoins ) donc je tente le moyen et long terme ^^
11908 messages
Publié le
😀
4264 messages
Publié le
ETH se porte bien en tout cas
11908 messages
Publié le
Après c'est une rotation classique de l'argent, ça pump => ca TP => ça achète les coins qui ont pas encore pump. Le KSM est un bon exemple. Tu vas sur coinmarketcap et tu prends tout ce qui est en consolidation/un peu plat dans le top 50/100. Y'a rien de sûr mais dans c'est pas bien compliqué de faire des x2 vu la petite capitalisation de certains tokens (2-5Md$)
En tout cas il est clair de que tout le monde s'en fou du BTC, au mieux on ira chercher les 51k à court terme, résistance assez énorme.
Ce qui pump bien et même encore maintenant ce sont les NFT mais faut pouvoir les acheter car y'a toujours une tonne de gens et les sites sont assez nazes, ça gère absolument pas le trafic sur solana comparé à ETH.
11908 messages
Publié le
https://twitter.com/lawmaster/status/1435261928335712256
Vu en direct sur aggr.trade, c'était assez impressionnant tous ces long à 8-10M$ se faire liquider 🤣
ps: Cheh aux fish qui jouent avec les leviers 🤣
11908 messages
Publié le
😀
11908 messages
Publié le
11908 messages
Publié le
22 sept 17h30 - USD Crude Oil Inventor
22 sept 21h - USD FOMC Statement
22 sept 21h - USD FED Funds Rate (Brrrr)
23 sept 10h30 - CHF SNB Policy Rate
23 sept 14h - GBP Official Bank Rate
23 sept 17h30 - USD Natural Gas Storage
24 sept 02h30 - JPY Nat CPI
24 sept 17h - New Home Sales
Y'a aussi l'histoire Evergrande (sorte de crise de subprimes à la Chinoise) avec paiement de certains de ses intérêts ce jeudi (le vendredi, tjrs une grosse journée).
A part les grosses cryptos type ETH/BTC ce serait con de pas sécuriser ses profits pour racheter plus bas en cas de grosse baisse. Vous êtes exposés comment en ce moment ? % en stable/BTC/ETH/Alt ?
11908 messages
Publié le
😀
Sinon les NFT des photos de profile seront maintenant intégrés et vérifiés avec un petit visuel qui prouve que c'est bien un vrai (mon dieu les prix vont, encore, s'envoler). De préférence utiliser un wallet dédié à ça vu qu'on doit donner son adresse.
https://twitter.com/TheSmarmyBum/status/1443259893411049475
ps: enfin propriétaire sur la blockchain (j'ai sûrement eu la pire maison possible et dans la pire rue, comme d'hab...Maintenant c'est parti en quelques secondes, mieux que d'être à la rue 🤣 ). A quoi ça sert ? A exposer ses NFT.
11908 messages
Publié le
https://twitter.com/MonkDoesnt/status/1405595550871916551
Dans pas longtemps il sera temps de TP et d'en passer une partie en stable coin ($ADA).
4264 messages
Publié le
11908 messages
Publié le
Yep, après j'espère qu'il a encore de la marge le BTC (seulement 67k c'est pas terrible 🤣 ), l'ETH a aussi un peu pump.
Généralement la rotation de l'argent c'est BTC > ETH > Alts. Maintenant y'avait de belles setup sur certains alt comme le Solana ($ADA on va venir vous chercher !!!).
11908 messages
Publié le
Le pire dans cette histoire c'est que certains sont content de x10 avec leur Shiba (ils vont rien sécuriser pour la plupart) quand tu peux avoir de bien meilleurs résultats sur de grosses blockchain (SOL/AVAX/LUNA et j'en passe).
Mais ce qui est le plus marrant c'est que ceux qui passent leur temps à vouloir que la blockchain se démocratise (pour ça faut qu'elle soit prise au sérieux par les autorités et les "gatekeeper") et crachent sur le système actuel (brrr, inflation) s'en donnent à coeur joie de trade ces merdes.
Finalement tout profit est bon à prendre ? On prend son bag et on le dump sur la gueule de l'autre, "osef" du reste. Et bien sûr les maisons et objets de luxe on les paie en fiat 🤣
Go mini bear market pour faire le ménage 😀 (encore une fois).
4264 messages
Publié le
j'ai gagné 150 euro de plus values grâce au Shiba ce qui ma permis de les réinvestir dans des projets plus prometteurs 😎 ( le Vet par exemple )
11908 messages
Publié le
Je sais bien mais juste quand je vois 11.5B$ sur la paire USDT quand le BTC et l'ETH sont à 2B$ 😲 Y'a des limites 🤣 Mais oui, ça empêche pas de vendre et de réinvestir dans les gros tokens.
Le problème de ces shitcoins c'est que la plupart des gens qui en achètent n'y connaissent rien et donc se font plumer(pour gratter quelques points à ce niveau de MC il en faut des "investisseurs", c'est pas comme au début ou très peu permet de faire x10-x100). Si ils achetaient du BTC ou un autre gros token direct ils seraient quasi sûr de pas être perdants sur le très long terme.
Pour moi ce sont des ponzis ni plus ni moins (un peu plus développés que les shitcoins habituels) et dans 1-2 ans ces coins auront perdu le très gros de leur valeur. Pour le Doge par exemple la seule chose qui le fait bouger ce sont les tweets de Musk ou ici la mode des shitcoins, c'est quand même pas super solide comme bases pour un projet du top 10 cryptos.
4264 messages
Publié le
Regarde a la fin ici " a quoi sert le Dogecoin"
=> 😀
même si le Shiba monte bien plus vite pas sur que sa communauté puisse le faire durer aussi longtemps que le Doge mais rien d'impossible bien entendu, Wait & see...
11908 messages
Publié le
La commu est bien plus forte sur DOGE et ça fait des années que ça dur mais quand on regarde les graphs c'est pas super joli, y'a peu de mouvements et ça a quand même bien la tête d'un "shitcoin" (c'est plus que ça) = gros pump, gros dump et derrière quelques frémissements.
Si les shitcoin peuvent avoir leur utilité ils restent extrêmement dangereux pour monsieur tout le monde qui souvent se fera plumer.
Sinon t'es pas sur $ADA par hasard ? Y'avait pas les smart contract qui devaient arriver début septembre ? J'ai pas trop cherché mais on dirait pas qu'il y ai beaucoup de chose à faire dessus pour l'instant (j'ai vu 1 NFT passer fin septembre).
4264 messages
Publié le
oui je suis sur ADA depuis un petit moment , mais pour l'instant c'est timide même si sur le moyen terme c'est toujours haussier. ( pas eu le temps de suivre bcp les news ses derniers temps )
j'ai fait un coup Sympa sur le Chiliz mais j'ai revendu alors que ça semble encore monter.
sinon The Grah très bon en ce qui me concerne et Symbol est très prometteur ^^
Je surveille aussi beaucoup le VET et XRP qui devrait normalement faire une belle monté ,mais quand ?....
11908 messages
Publié le
Sur $ADA y'a pas d'application DeFi ?
$CHZ j'aurai pas vendu (ou alors vendu au top et racheté tt de suite après 😀 ) car le marketcap est encore tout petit et que c'est clairement "un monstre" dans son domaine.
Si $ETH pump tous les alt qui ont pas pump devraient suivre ($LINK & co). 2.73B$ de MC global, certaient parlent de 5B$ pour ce bull run.
Et bien content de ma carte $CRO, j'ai in début octobre à 0.16$ et ils lancent leur blockchain le 8 novembre. +56%, idem sur le cashback de mes éditions collector
11908 messages
Publié le
Pas vu pour $ADA que t'avais pas suivi l'actu.
11908 messages
Publié le
107$ à gauche sur Binance vs 13$ ailleurs
Sûrement une whale qui nous a fait une fat finger. Bien content d'avoir été là quand ça s'est passé (j'ai raté la première mi temps du PSG mais visiblement elle était nul à chier 😎 ). Pourquoi trade des shitcoins quand tu peux faire la même chose sur des gros cap ? 🤣 (dommage qui ça puisse pas se short).
Et en parlant de Binance 😀
4264 messages
Publié le
Sympa la news Binance 😉
11908 messages
Publié le
Yep, les Exchange faut quand même se méfier, certains étaient premiers y'a 2-3 ans et maintenant ils sont au fond du trou.
Bien content d'avoir pu profiter de ces x10 suite à un missclick d'une whale sur Binance et pas FTX ou autre ou le $FIDA a quasi pas bougé 🤣 Lui pour le coup c'était pas du tout un shitcoin "bien au contraire".
Sinon dans l'actualité triste, 4% des américains qui quittent leur boulot suite à leurs gains crypto... J'arriverai jamais à comprendre ce discours de "liberté financière" qu'on nous rabâche sur cryptotwitter à longueur de journée... 😀
La prochaine fois que j'irai chez le chirurgien on me dira "désolé il trade des shitcoins en slip dans son salon".
Un complément de salaire, oui, de l'argent pour se mettre à son compte et monter un projet, oui, mais là on est loin de tout ça. Ils se gavent donc ils arrêtent de bosser, et c'est pareil chez les jeunes qui sont encore à l'école ou à peine sortie, même sur TF1 ils en parlaient; En début d'année c'était la même chose en Corée du Sud. Monde de tarés.
Que le monde du travail soit pas terrible dans certaines branches je veux bien le comprendre mais putain on va ou si tout le monde se met à faire ça et taff juste quand il en a envie ? Les types prennent tout à l'envers. Les cryptos/blockchain sont là pour aider l'existant et résoudre des problèmes, pas devenir une activité à plein temps et absolument pas productive.
Voir le spoiler
Rien que l'autre jour je discutais avec un jeune encore à l'école et se faisait facile 1-2 smics par jour après ses cours et il commençait déjà à me parler de se diversifier (actions/vente en ligne/SEO et j'en passe, que des trucs à 0 valeur ajoutée et parasitaires). Mais putain comment on peut penser comment ça à cet âge ? Les mêmes personnes qui vont t'expliquer plus tard que les gens sont des assistés...
Ready Player One on y va tout droit 😢 😢 😢
4264 messages
Publié le
Après il y a des vocations heureusement et par exemple il y en a que ça botte d'être médecin ou chirurgien ( surtout la chirurgie esthétique ça rapporte plus lol ) mais bon globalement , sauf l’abée Pierre et mère Thérésa , tout le monde cours après l'argent ! mais la ou il y a des progrès a faire c'est sur l'éthique et la manière d'en gagner bien entendu et je te rejoint sur certain propos.
il y a pas mal de films qui en parle et c'est intéressant mais c'est presque sur que demain une nouvelle crise pointera le bout de son nez ( regarde déjà le cas de "Evergrande" ) 😉
11908 messages
Publié le
Ce que je ne peux pas comprendre ces sont les JEUNES fraîchement sortis de l'école ou encore à l'école. Ils ont connu quoi au juste ? ça y est, t'as 1-2 mauvaises exp dans une entreprise et direct le monde du travail c'est de la merde
"ouin ouin 8-18h ça pu"
"ouin ouin je veux pas de boss"
ouin, ouin, ouin !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiin
Je passerai également sur "la France pays de merde". Quand on a 5-6 zéro de plus sur le compte on a la critique facile, quand on encaisse les aides plus jeune, on fait profile bas 🤣
Les jeunes dont je parle veulent FULL TIME, comme ils disent, sur les cryptomonnaies, ça fait peur pour la relève et l'avenir d'avoir une génération comme ça, mais je suis peut être déjà trop vieux. Je pense que beaucoup se font des films, ils pensent que leurs gains leurs permettront de faire ce qui leur plait, quand ils veulent, mais quand t'as connu l'argent facile et des horaires de merde complètement décalés pendant même 1-2 ans tu peux pas revenir en arrière ou alors c'est très très difficile.
Y'en a qui vont même jusqu'à quitter leur copine qui leur reproche de passer leurs nuits à trader des shitcoins... Et le pire c'est qu'ils s'en ventent "elle comprendra dans 10 ans".
Complètement matrixés je vous dis
Je crois aussi que certains sont un peu trop accrochés à leurs biens et ils pensent qu'il faut nécessairement des gains mensuels à/proches de 5 chiffres pour "se faire plaisir dans la vie". (ce qui explique notamment le réchauffement climatique: sur conso).
4264 messages
Publié le
et puis bcp apprendront et feront de toute façon des erreurs.
Pour en revenir au Poker c'est un peu ça avec les crypto, tout dépend de ta stratégie , certain feront des "All in" et feront parfois de jolie coups et d'autres y laisseront des plumes. D'autres feront des stratégies sur le long termes et investiront dans des projets avec des fondamentaux et qui seront peu être prometteurs.
bref ce monde là a des bons et des mauvais côtés comme beaucoup de choses dans ce bas monde mais a chacun d'en connaître les règles et les risques et de faire avec. Par contre si on a les moyens de changer les règles alors pourquoi pas bousculé un peu les choses mais c'est pas donné a tout le monde 😉
50 affichés sur 243 trouvés