Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Debat sur les produits dérivés Star Wars

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le

70 commentaires

ah ca y est la machine est en marche.

Disney a prevu une com' de malade d'apres ce qu'on m'a dit.

en tout cas jtrouve tt ceci ultra sympa :)

jme laisserai bien tenter XD

Publié le

Yoruichi a dit:

ah ca y est la machine est en marche.

Disney a prevu une com' de malade d'apres ce qu'on m'a dit.

en tout cas jtrouve tt ceci ultra sympa :)

jme laisserai bien tenter XD

effectivement on voit que c'est plus Lucas qui a les droits.
Apres je comprend aussi Disney, il doivent rentabilisé la licence qui leur a coûté seulement 4.5 Milliards de $$$ 😲 😲 😲
kalced
kalced

Publié le

Une grosse com' n'est pas un gage de qualité. Entre nous, SWVII n'en a pas besoin, mais c'est quand même sympa de trouver ça à la poste. Après j'ai aussi un peu peur que toutes les enseignes se mettent à la mode Star Wars et que l'on en fasse une overdose.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

"une grosse com'" n'est pas un gage de qualité", c'est à dire ?

Qualité du film ?
Qualité au niveau de la com' ?

La branche commerciale de disney va juste faire un gros taf autour d'une de leur plus grosse licence comme n'importe quelle entreprise en fait. Et ils ont bien intérêt d'ailleurs.
Sauf que eux ont des moyens que d'autres n'ont pas.

Et de toute façon, faut pas s'attendre à autre chose que voir du star wars partout d'ici la sortie du film. Ils vont surtout pas se gêner pour faire des partenariats un peu partout vu qu'ils ont les moyens (je suppose).
Puis s'ils bourrinent pas sur la com maintenant, ça servira à rien après lol
Et entre nous, n'importe quel "produit" a besoin de communication autour (tant que c'est fait de la "bonne manière"), faut pas se leurrer. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah de toute façon ça m’étonnerait que la moitié du budget du film soit pour la prom'. C'est normal avec les gros films d'habitude alors là sachant que c'est un film très attendu ça le sera encore plus.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Bah de toute façon ça m’étonnerait que la moitié du budget du film soit pour la prom'. C'est normal avec les gros films d'habitude alors là sachant que c'est un film très attendu ça le sera encore plus.

d'apres wiki le budget du film est estimé a 200M$ tandis que le marketing seul serait de 223M$ soit au total 423M$ ! 😲
oui visiblement ils dépenseront plus de tune dans la promo que dans le film lui même...
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était à prévoir ^^ Mais par contre je suis surpris qu'il y est que 200M dans prod.. 😖 Par contre ouais les 223M de marketing c'est Disney quand même 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

d'apres wiki le budget du film est estimé a 200M$ tandis que le marketing seul serait de 223M$ soit au total 423M$ ! 😲
oui visiblement ils dépenseront plus de tune dans la promo que dans le film lui même...

Pouah ces petits joueurs 🤣
Une pensée émue pour la franchise Destiny 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

kalced a dit:

Après j'ai aussi un peu peur que toutes les enseignes se mettent à la mode Star Wars et que l'on en fasse une overdose.

Effectivement, ça deviens déjà un massacre avec Marvel..
Apres eux il s'en foutent tant que ça se vend....

Faut aussi savoir que SW c'est seulement 4Milliards de bénéfice pour les films et 22Milliards pour les jouets.

Mais y a effectivement pas besoin d'une com comme celle la pour les films, et ce n'est d'ailleurs pas de la com mais des ventes de produits dérivées. A la différence de Lucas et Disney, c'est que Lucas n'aller pas si loin.
D'ailleurs ces timbres ça sert a que dalle, le plus gros filon SW sont les figurines.

Mais c'est Disney, et il vont faire comme avec leur licence Marvel, matraquage, spin off, etc
(pense qu'au frics... à ne plus savoir quoi en faire au passage)

on sait très bien que l'on aura une overdose de SW....

Le seul point positif (et qui montre bien leur soif de fric) c'est qu'il vont sortir la trilogie originel lors de sa sortie cinéma (celle que les fans attendent depuis plus de 30 ans et que Lucas se refusé car ce n’était pas sa version parfaite)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'ai pas le temps de tout lire et j'avais pas trop envie de répondre à la base.

mais je lis des trucs tellement absurdes.... du type...

"les timbres ça sert à que dalle !"

Depuis des décennies t'as des conneries qui sortent pour star wars et ça ne sert pas forcément à qqchose.
du coup là c'est disney, obligé faut les fustiger etc etc.
bref.

De tte manière, quand j'ai lancé plus haut que disney a prévu une com' de malade, c'était juste par rapport à ce que j'ai entendu au taf.
c'était pas pour lancer le débat du genre disney fait ça pour le fric blablabla!
on le sait déjà... et s'il faisait tout ça pour les beaux yeux des fans ça se saurait

EDIT
je répondrais de manière plus détaillée plus tard si nécessaire... car j'ai vu d'autres "bêtises" en relisant en diagonale
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

[...]
et s'il faisait tout ça pour les beaux yeux des fans ça se saurait

C'est con ils sont beaux mes yeux pourtant... 😢
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Yoruichi a dit:

[...]

C'est con ils sont beaux mes yeux pourtant... 😢

ah ouais? fais voir ! accessoirement, t'es riche ? 😀
attends j'ai une idée : tu fais une photo de tes "beaux yeux" tu me fous ça dans le colissimo R2-D2 et tu m'envoies ça ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

j'ai pas le temps de tout lire et j'avais pas trop envie de répondre à la base.

mais je lis des trucs tellement absurdes.... du type...

"les timbres ça sert à que dalle !"

Depuis des décennies t'as des conneries qui sortent pour star wars et ça ne sert pas forcément à qqchose.
du coup là c'est disney, obligé faut les fustiger etc etc.
bref.

De tte manière, quand j'ai lancé plus haut que disney a prévu une com' de malade, c'était juste par rapport à ce que j'ai entendu au taf.
c'était pas pour lancer le débat du genre disney fait ça pour le fric blablabla!
on le sait déjà... et s'il faisait tout ça pour les beaux yeux des fans ça se saurait

Dans le timbres je me comprend... pour un fan geek de SW par rapport a des figurines et autres produits dérivé (pour la collection je parle hein pas de son fonctionnement) ça sert a que dalle.

Apres pour les collectionneurs oui, mais en générale les collectionneurs de timbres, çà va sur du un peu plus ancien. Apres possible qu'il achete les SW 🤣

NOTE >>> Bien sur qu'un qu'un timbre est plus utile qu'une figurine dans le contexte (y a même pas besoin de le précisé)

a dit:

D'ou la différence avec Lucas et qui donc n'est pas forcement une bonne idée que la licence soit arrivé auprès de Disney (enfin ça c'est pas une nouveauté) déja quand on sait qu'en 3 ans y aura autant de films (avec spin off) pour Disney que Lucas en 25 ans..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Yoruichi a dit:

EDIT
je répondrais de manière plus détaillée plus tard si nécessaire... car j'ai vu d'autres "bêtises" en relisant en diagonale

mimiculte a dit:

D'ou la différence avec Lucas et qui donc n'est pas forcement une bonne idée que la licence soit arrivé auprès de Disney (enfin ça c'est pas une nouveauté) déja quand on sait qu'en 3 ans y aura autant de films (avec spin off) pour Disney que Lucas en 25 ans..

s'ils ont acheté la licence pour ne rien en foutre pendant 25ans ce serait dommage pour eux...

Bref, comme je disais, je répondrais plus tard (ou pas) à chaque point qui me paraisse faux.

Et pardon hein...
mais ça me dépasse tellement de lire ce genre de choses....
"pour un fan de star wars le timbre ne sert à rien"...
mais .... toi qui est friand des collections des gens en général, quand tu mattes une collection d'un gars qui kiff star wars, mais un vrai fan, un fou quoi...
il peut avoir des trucs à l'effigie de star wars dont tu n'as même pas idée!
le fan de ouf (et qui a de la thune) il s'en tape que ce soit une figurine ou une casserole !
s'il voit une casserole à l'effigie de star wars, il la prendra ! il est fan et collectionneur. c'est comme ça !

Bref j'ai dit que je répondrai plus tard -_-
traket
traket

Publié le

kalced a dit:

Une grosse com' n'est pas un gage de qualité. Entre nous, SWVII n'en a pas besoin, mais c'est quand même sympa de trouver ça à la poste. Après j'ai aussi un peu peur que toutes les enseignes se mettent à la mode Star Wars et que l'on en fasse une overdose.

[/[/b]u]

Personnellement ils sont entrain de me dégouter d'une de mes saga préféré ! On bouffe du Star Wars de partout ! ,des gateaux, des yaourt des cotton tige des brosse à dents etc y'a na partout !! Ça me rend fou 👿
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Franchement j'ai du mal à vous comprendre tous.

Vous pensiez quoi?

Qu'ils allaient juste rester sur le public qui connait déjà star wars ?
Qu'ils allaient pas tenter de rameuter encore et encore plus de personne?
Qu'ils allaient juste la fermer jusqu'à ce que le film sorte ?

Et après... outre la com autour des jouets et les store qui ont ouverts à minuit.
les vinyles annoncés, le jeu....et ça avec la poste....

y'a eu quoi de ouf sur star wars récemment qui vous donne une overdose?

je serais curieuse de savoir et peut être que je comprendrais

Et puis être dégoûté d'un truc qu'on aime parce qu'on en voit plus que d'habitude... j'ai toujours du mal à capter ça.
Surtout si c'est juste pour des gateaux, des cotons tiges ou que sais je... à la limite, ça fait sourire, et puis tu passes ton chemin 😮
c'est pas parce que je vois du hello kitty sous toutes les coutures (et si y'a bien une licence qui fait TOUT, c'est bien sanrio avec hello kitty) et c'est pas pour autant que j'en ai marre quoi... enfin chais pas

Bref, sincèrement, moi je pense juste que vous avalez pas le fait que Disney ait racheté la licence.
et Disney c'est le mal blablabla et du coup voilà
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est exactement ce qu'on est en train de te dire, il font n'importe quoi, il font du fric du fric et du fric, rien a taper du fan ou de l'overdose.

C'est ce que je disais bordel, la est la différence avec Lucas et que Disney ai la licence est franchement flippante (toute façon le jour même de l'annonce avec leur spin off etc.. ça partez mal et on savait qu'on se boufferait une overdose)

Apres bien sur Disney c'est son but de faire du frics, mais il vont pourrir une licence mythique.

Des figurines, je veux bien, des vinyles, ost etc d'accord c'est parti intégrante du cinéma, on aime un film on achète le film, on aime la musique on achète la musique et au passage on se prend une petite figurine (schéma classique) et le l'affiche.

mais franchement des timbres, des cotons tiges, etc on en a rien à foutre serieux.

Et oui effectivement un collectionneur collectionne tout, mais il collectionne ce qu'on lui propose hein. (Marketing: définition officieuse "proposé un produit donc le consommateur n'a pas besoin"
Donc effectivement si y a une casserole SW, il l’achètera car il VEUT tout ce qui existe de SW, (mais la on parle d'une minorité de collectionneur compulsif)

Mais je ne pense pas qu'il voulait une casserole en sortant de la salle de cinéma.

par contre (et j'en reviens au même) le fan voudra surement l'ost le film, la figurine et/ou le poster.

et y a quoi de ouf ???>>> un matraquage de dingue, abusive à la limite du dégoût.

VOILA POURQUOI BEAUCOUP AVAIT PEUR QUE LA LICENCE APPARTIENNENT A DISNEY

et au passage: le public qui connait juste SW a rapporter 27Milliards, donc franchement...

y a pas besoin de faire 6 films en 3 ans ou de sortir des coton tiges...
A vouloir la poule au oeuf d'or il ne vendront pas autant que LUCAS.

Et d'ailleurs faut aussi savoir que le VII est tout simplement décisif pour Disney, si le film est un navet il est fort probable que le VIII et IX soit annulé.

Bon je doute que mais il est tellement attendu que la barre est HAUTE et J.J lui même doit être en stress à l'heure actuel.

Star Wars c'est une communauté.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui oui
Authentik
Authentik

Publié le

Je vois pas trop le souci avec les timbres Star Wars. Star Wars est surement LA plus grande saga cinématographique. Ajoutons que les Philatelistes sont surement une des plus grande communauté de collectionneurs dans le monde, y'a rien de choquant...

Et juste comme ça je veux bien qu'on tape sur Disney le grand satan capitaliste mais ils ont pas inventé le marketing a outrance sur Star Wars hein. Les timbres, il y'en a déja eu du temps de Lucas et aussi d'autres objets inutiles ou totalement HS avec l'univers SW...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

merci Authentik... ça me rassure, ta réaction !

je sais que les fans en général (et moi la première) n'apprécient pas trop de voir leur "chouchou" exploité à outrance, mais je pense qu'on n'a plus tous 15ans... et qu'on sait tous maintenant à peu près comment fonctionne le monde (j'extrapole hein), le maketing, la com' etc...
et on connait tous disney un minimum aussi je pense !

Donc ça sert à rien d'être outré et de faire une syncope par ce qui se passe avec Star Wars... surtout que pour le moment ... j'ai rien vu de choquant ni de ouf.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Quand je vous lis je ne peux pas m'empêcher de me partager cette vidéo (voir à 15s) :

mimiculte
mimiculte

Publié le

3 spin off 3 films en 5/6 ans (rien que ça enfin bon..) plus tous le matraquage annoncé plus haut.

Apres y a pas que les timbres, y a les pièces, les billet, etc..

etc etc...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui et donc ?!
ça change quoi à ta vie les billets et cie ?
ça va te tuer?

tu sais qu'il y a eu des billets One Piece ?
chui fan de One Piece, j'ai vu les billets "j'ai fait waaaa !! trop bien !! je veux !!" c'est tout, et j'ai continué ma vie, normal....

les films, on en reparlera quand ils seront sortis et qu'il y aura enfin matière à dire que c'est de la merde....
tant qu'il y a rien... en fait.. y'a rien à dire.
Après .. ouais tu peux venir chialer en disant ... qu'avec lucas ... y'a eu tant de films en x années alors qu'avec disney y'en aura mille en un an...
mais à part perdre les larmes de ton corps... ça changera rien!
Mais si ça te soulage de fustiger disney pour ça, fais donc
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah ouais et niveau matraquage ...

j'attends encore que qqn me dise clairement pour quelles raisons sur les dernières semaines, il a pu faire une overdose star wars !
Authentik
Authentik

Publié le

mimiculte a dit:

3 spin off 3 films en 5/6 ans (rien que ça enfin bon..) plus tous le matraquage annoncé plus haut.

etc etc...

Des pièces y'en a déja eu du temps de Lucas comme des assiettes, des couverts, des verres, des briquets, des bouteilles d'eau, des pantoufles, des lampes, des déguisements pour chiens, des bain moussants, des gels douches, les parfums etc etc... Bref le méchant Disney n'a rien inventé pour Star Wars, Lucasfilm savait très bien y faire aussi.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci !
je voulais dire la même, mais j'attendais de rentrer à la maison pour revenir sur tout ça!
Authentik
Authentik

Publié le

Je t'en prie
mimiculte
mimiculte

Publié le

Authentik a dit:

mimiculte a dit:

etc etc...

Des pièces y'en a déja eu du temps de Lucas comme des assiettes, des couverts, des verres, des briquets, des bouteilles d'eau, des pantoufles, des lampes, des déguisements pour chiens, des bain moussants, des gels douches, les parfums etc etc... Bref le méchant Disney n'a rien inventé pour Star Wars, Lucasfilm savait très bien y faire aussi.

bien entendu mais c'etait fait bien plus finement et moins coté overdose. (bon internet doit être pour quelque chose aussi)
et je le rappel: la grosse base de l'overdose sont les films & spin off. le coton tige (etc, sont juste la goutte d'eau)

déja quand on sait que J.J n'a absolument pas pu faire tout ce qu'il désiré car Disney voulait absolument le sortir à la date prévu 😮
A la base pour être peaufiné à 100%, les effets aurait du être en chantier l'année prochaine pour une sortie en 2016.

Et oui la machine Disney est en marche....
On bâcle les films pour faire du frics

StarWars c'est pas ça, c'est même le contraire.

C'est pas pour rien que Lucas n'a jamais voulu être comme les studios Hollywood (il l'ai méprisé, même si au final il en est devenu un aussi malgré lui avec Lucas Films, mais à la différence, ça sortait quand ça sortait et le studios sortait à 90% des produits de la marque SW)

Avec Disney de toute façons SW va devenir comme Marvel..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

eh mais gars !
le film dont tu parles?
il est sorti?

comment peux tu juger un truc pas sorti ?

mimiculte a dit:

bien entendu mais c'etait fait bien plus finement et moins coté overdose. (bon internet doit être pour quelque chose aussi)
et je le rappel: la grosse base de l'overdose sont les films & spin off. le coton tige (etc, sont juste la goutte d'eau)

mais t'as des soucis dans ta tête je pense.
tu parles d'overdose à propos d'une annonce !
on te dit y'aura 40 films et hop overdose !
nan, ça c'est nawak !
et me dire que la goutte d'eau c'est "cotons tige" ou autre conneries du quotidien à l'effigie de star wars.. ben putain, comme dirait les jeunes de nos jours t'es un gars "fragile" !il en faut peu pour que tu fasses une "overdose"
ET SURTOUT !!! comme dit plus haut !! les pdts dérivés star wars c'est pas nouveau du tout du tout !
Sauf que là, à la limite tu peux dire qu'il y a plus de visibilité !
Mais je peux t'assurer que mes frangines par exemple qui doivent s'en balancer de star wars ne doivent même pas en avoir entendu parler pr le moment !
(je compte bien les convertir un minimum d'ici la sortie du film...)
ma mère qui se fout de star wars.. si je lui montre les pièces star wars ça pourrait lui donner envie de s'intéresser... elle est un peu numismate sur les bords... bref...
Faut juste arrêter avec cette histoire d'overdose de star wars !
vous en voyez bcp car vous trainez sur des sites geek point barre

et Marvel quoi??
t'étais fan avant et depuis disney t'aime plus ?
t'as beau les fustiger les marvel disney, tu ne les a même pas vu étant donné que t'en avais marre !
donc tu juges des films que tu connais pas !
ok avengers c'était pourri (perso pas aimé)
thor était sympa, avengers 2 était pas mal , je pourrais continuer (car moi j'en ai vu certains, et du coup, je pense que je peux me permettre de juger).. faut arrêter de déconner et parler de truc que tu sais pas !

et tu me fais trop rire à dire qu'avant c'était bien plus "finement" niveau pdts dérivés
c'est sur que si tu restes connectés h24 sur des sites comme ici avec fan de star wars et cie... tu vas en voir des trucs dessus hein ! (surtout de maintenant à fin 2015...)
et en tant que geek, tu es forcément abonné à des facebook, twitter en rapport avec ces univers... si t'es pas content, et si ça te soule, libre à toi de te désabonner ou de ne plus lire les sujets parlant de star wars ici
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula faut se calmer hein on parle de timbres, pas besoin de s'insulter et de se juger 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si vous voulez débattre des produits dérivés Star Wars vous le ferez ici et non sur les timbres, pas besoin de pourrir le sujet des timbres. merci 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si vous voulez débattre des produits dérivés Star Wars vous le ferez ici et non sur les timbres, pas besoin de pourrir le sujet des timbres. . merci 😀.

Moi qui me suis endormi devant la télé ce soir (ok "on s'en fout de ta vie le vieux") je viens de comprendre ta référence (ou plutôt mise en garde) aux timbres sur un autre topic qui m'échappait jusque là . Bon je retourne me coucher moi ^^ et tant pis si tout le monde s'en fou !
biniou
biniou

Publié le

Le débat tourne autour des timbres ?
C'est le produit dérivé de collection -non directement lié aux films, comme les OST- qui a à mon avis le plus de sens, à égalité avec les pièces.

Si j'avais vu des levées de boucliers contre des mugs ou des slips, ok je n'aurais pas réagit, mais des timbres...

mimiculte:
"en générale les collectionneurs de timbres, çà va sur du un peu plus ancien."
Un collectionneur achète le récent et l'ancien. Souvent il se cantonne à des thèmes particuliers (animaux, évenements historiques, cinéma, BD...)
La philatélie est un loisir ancien et passé de mode, donc logiquement les collectionneurs ont un certain age, et logiquement, encore, la majorité se moque de certains thèmes (jeux vidéo par exemple). Mais si la poste sortait une nouvelle série avec divers batiments très connus (une collection de 20 timbres avec la tour de Pise, la grande muraille de Chine, etc.) tu peux être certain qu'ils se jeteraient dessus.
Les timbres SW, ça interessera moins les collectionneurs de timbres que les fans de SW, mais ça n'est pas lié au fait qu'ils soient récents.
Bien sûr, un objet ancien reste un Graal pour un collectionneur (que ce soit un timbre, une pièce, une affiche, un jouet, une moto, ou une ceinture de chasteté), mais c'est partout pareil. Ancienneté, rareté, thème. Le trio infernal qui regroupé, attise tous les désirs du collectionneur. Ce qui ne signifie pas qu'un objet pas ancien, pas rare, mais traitant d'un thème qu'il apprécie, ne l'interessera pas...

En tous cas, je me rappelle des pubs que je voyais dans les magazines au début des années 80 (genre Pif... et là bam! je me prends un gros coup de vieux 🙁 ) et des pubs pour des bidules star wars, y en avait déjà pour le retour du jedi (me rappelle pas des précédents). Genre des bols pour avaler sa chicorée du matin avec Luke dessus, ou encore un sifflet avec la tête de Z-6PO sur le côté...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et quand on sait que pour le moment tous les produits dérivé liés à l'Episode VII ne sont qu'une goutte d'eau dans la raz de marée qu'il va y avoir après la sortie du film dans les salles. 🙄
Car pour le moment tous ceux qui existent et sont déjà sortis ne sont liés qu'aux différentes bandes-annonce afin de ne pas spoiler le film. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et quand on sait que pour le moment tous les produits dérivé liés à l'Episode VII ne sont qu'une goutte d'eau dans la raz de marée qu'il va y avoir après la sortie du film dans les salles. 🙄
Car pour le moment tous ceux qui existent et sont déjà sortis ne sont liés qu'aux différentes bandes-annonce afin de ne pas spoiler le film. 😀

Pardon ??? Je croit bien que t'as pas assez regardé ce qu'est sortis 🙄 Exemple au hasard : C-3PO, il est pas dans les BA, et dans les produits dérivés on le voit avec son bras rouge et tout.
autre exemple les set lego qui spoil des scenes entieres du film
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est uniquement la faute de disney en sortant le film 1 semaines avant noel ! Genre lego allé attendre que le film sorte avant de proposer les nouveaux set 🤣
Ombredelune
Ombredelune

Publié le

a dit:

"en générale les collectionneurs de timbres, çà va sur du un peu plus ancien."

Pas vraiment, ça fait 18 ans que je collectionne les timbres, et j'ai acheté autant d'anciens que de récents, d'ailleurs ces timbres Star Wars sont vraiment une opportunité pour moi qui collectionne les deux 😀
Pierre
Pierre

Publié le

De toute façon Yoruichi, on sait que tu réagis comme ca juste parce que le patron de Disney doit être plein aux as! Sinon tu t'en foutrais
A part ca, moi je vois pas vraiment ou est le matraquage dans cette histoire. OK ils tirent tout azimuts et ca va du caleçon au timbre (j'ai hate de voir la capote "baster, viens tirer un coup" ou "darth vader-sens le coté obscur de la Force") mais de là à parler d'overdose...
Ma femme qui n'aime PAS VRAIMENT Star Wars, ca ne lui a pas encore causé de réaction épidermique. C'est mon échelle de Richter à moi, et tant que j'ai pas de réflexion du genre "putain font chier avec leur connerie de StarTrek!" c'est bon signe!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol tout de suite !!!

Nan vraiment, c'est juste que j'étais vraiment dépassée par les arguments qui pour moi n'avaient pas lieu d'être.

Et surtout, dire qu'il y a une overdose, je veux bien, mais aucun de ceux qui disaient cela n'a pu me prouver par A + B qu'il y avait effectivement du matraquage star wars.

Ou alors j'ai pas compris dans quel sens ils le disaient. Ce qui est aussi possible.

bref chui ouverte à la discussion, mais quand il s'agit de défendre ce que je pense, il semblerait que je sois un poil violente looool
Donc je réitère mes excuses si mes propos ont pu choquer certains. ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'suis certain qu'ils te pardonnent ^^ en tout cas moi j'te pardonne (même si j'étais pas choqué )
Pierre
Pierre

Publié le

Yoruichi a dit:

il semblerait que je sois un poil violente looool

🤣
C'est tellement beau une femme qui défend son homme

quel charme quelle prestance... quel portefeuille! 😀
Pierre
Pierre

Publié le

'tain, il semblerait que je sois toujour pas foutu de mettre une image!
Sinon, si vous cliquez sur l'icone, je crois que vous êtes dirigé vers la photo pour le coup.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Produit dérivé totalement inutile mais tellement mignon que l'on peut acheter ici:

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shinblaze a dit:

Produit dérivé totalement inutile mais tellement mignon que l'on peut acheter ici:
[...]

🤣

Pierre a dit:

[...] (j'ai hate de voir la capote "baster, viens tirer un coup" ou "darth vader-sens le coté obscur de la Force") [...]

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Énorme ! Je la veux celle-là ^^
Pierre
Pierre

Publié le

Ah la vache!! elle existe!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Vu que Noel approche 😀

déco de Noel
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pierre a dit:

nope je pense pas c'est un montage a mon avis 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Pierre a dit:

Non non elle existe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Là ça va trop loin ! 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 J'achète !

BobbyOneKenoby a dit:

shady77 a dit:

[quote="Pierre"]Ah la vache!! elle existe!! 😀[/quote]

Non non elle existe.

Shady pourrait en faire un Editioncollector.fr

50 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)