Debriefing geek / back from NYC
Hello hello tout le monde,
Je suis donc revenu de New York vendredi, et après avoir passé un bon weekend aux eurockéennes, je me suis décidé à trier mes photos, et malgré le peu de temps que j'ai eu pour me promener, je me suis rendu compte que j'ai pas mal de photos plus ou moins en lien avec ce forum, alors sans rentrer dans les détails de mon voyage, je vous présente tout ça 😀
En préambule, je tient à m'excuser pour la qualité relativement médiocre des prises de vue, car pour la plupart, elles sont photographiées, à l'iPhone, et à la va vite. Je me rattraperai avec un vrai article photo sur ce nouveau voyage, qui suivra prochainement sur mon blog.
Chez Macy's (genre de MEGA Galleries Lafayettes) un petit rayon spécial Star Wars ^^ bon ça respirait pas la qualité mais c'était rigolo.
Ensuite un des trucs les plus intéressant (pour ce forum) que j'ai visité : proche de Time Square, dans une rue parallèle, j'aperçoit l'enseigne "Midtown comics" qui ne me dit vaguement quelque chose, mais qui à l'air sympas. Je fait donc un petit détours
une petite batmobile de taille "correcte" :
extrait d'un tableau dans l'entrée. Il va me faire un beau fond d'écran celui-là 😀
La facade, au rez de chaussée seule la petite entrée qui donne sur l'escalier, mais au dessus, 2 étages pleins à craquer de figurines, goodies, et comics en tout genre
Lui il ferait mieux de se cacher dans un petit coin 🙁
The Strain a du bien marcher l'an dernier puisque la saison 2 qui va pas tarder fait sa pub un peu partout, et même à Time Square
Tout comme l'imminent Ant-Man qui s'octroie le Disney Store (dans lequel je ne suis pas entré...)
(... car il y avait ça juste à coté: ) Le Toy's R us de Time Square qui doit certainement figurer parmi les magasins de jouets les plus impressionnants au monde, 4 étages pour une surface immense et ultra chargée, je m'y suis même perdu (no joke) avec des espaces réservés comme un univers Willie Wonka, ou tout un endroit spécial Marvel...
Ces fous ont quand même casée une grande roue fonctionnelle dans le magasin ! 😲
King Kong qui escalade l'Empire LEGO State Building... de 3 mètres de haut... tout est normal
Ce ne serait pas le Tumblr LEGO pas mis en vente que vous ne pouviez obtenir que via le concours par hasard ?
Même Castle à droit à sa figurine
Une étagère complète de reproduction Walking Dead... 😐
Mais c'est un magasins de jouets bordel... pour les mômes merde 🤣
wooow pinaise *-* ils ont fait entrer un animatronic de T-Rex de 3m de haut au 2ème étage 😮 😲 😀
Dans un tout autre registre, sur le salon ou j'était (oui j'y allais pour bosser hein) Jelly Belly, les dragées surprises avaient un stand assez sympas, avec une petite collection spéciale Star Wars, et une "fresque" taille poster, réalisée entièrement avec des petites dragées collées :
Et des distributeurs StormTroopers 🤣
Dejà posté ailleurs, mais le programme HBO sur une seule journée est quand même assez impressionnant
La grande bibliothèque (j'ai oublié le nom 😳 ) aussi belle d'extérieur que d'intérieur, ou les Ghostbusters effectuent leur 1ère mission !!!!
Je sais pas si c'est rare ou pas (j'ai vu que Martinouchou l'avait) mais je suis tombé là dessus chez Best Buy
et sur ça, à 24.99$ chez Urban Outfitters
J'ai visité l'Intrepid, un porte avion qui à servi de la Seconde Guerre Mondiale à la Guerre Froide, et qui à servit de base du FBI pendant les attentats du 11 septembre. Aujourd'hui il est stationné sur l'Hudson River, et est un musée avec une 30aine d'avions du siècle dernier à nos jours, des hélicos, un concorde ! un sous-marin, une navette spatiale.... et des Legos
Et pour finir, un peu moins en rapport, mais limite geek quand même. On parle beaucoup du très beau Apple Store de la 5ème avenue, avec son cube en verre.
Mais celui du Meatpacking près du Standard Hotel et de la High Line vaux le coup aussi, dans un bâtiment en briques (bon typique) avec d'énormes baies vitrées et un escalier tout en verre :
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Désolé
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sinon le cadre Dark Vador fait en bonbons est magnifique ! 😲 bah super le voyage hâte de voir plus de photos 😎
Et non le guide est pas très rare 😉 en vente sur Amazon encore
21093 messages
Publié le
Je reviendrais quand ma mâchoire ne sera plus décrochée !!
La boutique de comics, c'est typiquement le genre de boutique où tu peux y rester des heures entières sans voir le temps passé. Le rêve. 😎
Le Toys"R"Us fait rêver aussi. Pire qu'un magasin IKEA. 🤣
Tu as dû en prendre pleins les yeux. 😀
Sinon c'est le Batpod qui est limité à 250 exemplaires pour l'Europe (et autant pour le territoire US), qui était l'objet d'un tirage au sort pour l'achat d'un article LEGO DC Super-Heroes.
Le Tumbler est un set régulier. 😉
Et sinon la réplique de l'Intrepid en LEGO 😮
*Ah mince encore ce problème de mâchoire...*
13768 messages
Publié le
Ça m'a pas fait le même effet cette année, mais la 1ere fois que tu y met les pieds c'est 😮 😲
Dac pour le tumbler, j'ai quand même fait un AR en escalator pour vous le prendre en photo 🤣
Sinon ouais le Midtown comics en jette ! Vraiment similaire à Forbidden Planet, trouvable en UK
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
J'adore le T-rex, c'est dommage que l'on y est pas droit dans le Toys R us a coté de chez moi 😢
pour le tumbler je confirme qu'il est aussi dispo faciement en France, la preuve je l'ai XD
1635 messages
Publié le
Je veux le même chez moi ! 🤣
Sinon, c'est clair que la 1e fois où on met les pieds là-bas, on doit en prendre plein les yeux !
Tu vends du rêve ! 😎
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu nous étonnes 🤣 c'est un peu comme Shaddy et Tomb Raider 🤣
2289 messages
Publié le
j'aurais bien aimé visité la boutique Midtown comics, rien que pour les comics walking dead.
J'ai même vu qu'ils avaient les guitare peavey the walking dead,je suis pas musicien pour un sous mais sa me plairai d'en avoir une 😉
Tu n'as pas vu les diorama MC Farlane de michonne et rick par hasard dans cette boutique?
13768 messages
Publié le
D'ailleurs si j'avais pas été raisonnable, je me serai pris celui du bureau du gouverneur juste pour les aquarium ^^
993 messages
Publié le
J'ai noté ton petit tâche au Arkham Knight 🤣
Et je m'attends maintenant à ce qu'un jour, on trouve ce T-Rex en animatronix chez toi, si tu as un jardin
6582 messages
Publié le
Et sinon le T-Rex ils t'ont pas laissé le prendre en bagage à main dans l'avions du retour
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oh le magasin de comics !!!!! C' est le genre de magasin que tu vois dans les films et tu te dit que c' est pas réelle mais on n' as la preuve que si. T' as acheté ?
Oh le toys rus : énorme. Et le dino : énorme. Et la roue : énorme. Les magasins de jouets ne sont pas comme ça par chez moi. T' as acheté ? 🤣
Tout les bonbons en rapport avec le ciné c' est hallucinant surtout que j' ai toujours pas trouvé de tic tac minions. 👿 👿
Bon par contre le point qui fache. C' est pas Castle, c' est Malcolm Reynolds. 👿 Ou alors si tu veux tu peux dire que c' est dans un épisode de Castle, quand Castle se déguise en Malcolm Reynolds pour Halloween. La j' aurais rien dit. Mais bon rien que pour cette photo je laisse passer , pour cette fois. 🤣 🤣
Bon deuxième point qui fache : tu nous à ramener quoi ? 🤣 🤣 🤣
6582 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'était juste pour l'humour vu que je préfère Castle a Firefly (pas accroché).
Sinon ; non rien acheté ni à Toy'sRus ni a Midtown Comics. Hors fringues, tout ce que j'ai ramené est dans mon topic des achats, soit 5 steelbooks.
C'est pas l'envie qui manquait, loins de là, je serai capable de les dévaliser, mais une fois sorti du magasin, pour l'intérêt que j'accorde aux figurines... A la limite les petits goodies là....
Pour ce qui est des bonbons... voila ce qu'il me reste apres distribution a toute la famille^^
A noter que j'ai eu toutes les Jelly Bellys gratuitement (suffit d'etre convaincaint aupres des hotesses 🤣 ) mais pas reussi a avoir le distributeur star wars 🙁
6582 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
🤣
13768 messages
Publié le
Mais j'ai pas la photo sous la main