EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas mieux ! 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Rhô je sais c'est juste pour dire bordel on va en bouffer encore combien de temps XD
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
(Oui c'est mal foutu ma bouteille de rhum était mieux)
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
335 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as quoi contre le jus d orange ?
335 messages
Publié le
🤣 🤣
Si ça intéresse quelqu'un, il y en a une dizaine dans un magasin près de chez moi. 😉
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
je ne sais plus qui collectionne ces bouteilles mais il peut me mp sans souci et je lui enverrai :
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En tout cas super sympa d'avoir pensé à nous. 😉
Sinon tu ne voudrais pas retourner au Japon ils sont en train de sortir des bouteilles "Automne".
606 messages
Publié le
J'ai l'impression que tout le monde est déjà allé au Japon alors que moi qui travaille presque uniquement sur la production artistique nippone et qui suit des cours de langue, civilisation, culture japonaise je n'y ai jamais mis les pieds 😢
Enfin je devrais dans pas trop longtemps recevoir une réponse pour ma demande de bourse pour y partir en séjour linguistique en 2018. S'ils me la refusent là je crois que je vais commettre un meurtre 😖 Normalement je vois pas pourquoi ils devraient me la refuser surtout que j'ai 2 professeurs qui ont appuyés ma demande.
13761 messages
Publié le
Effectivement j'en ai un certain nombre, mais Bobby est plus à jour que moi donc je la lui laisse 😉
1340 messages
Publié le
Vous avez des infos sur ces bouteilles? Sur bevnet rien de nouveaux mais comme je n'ai pas envie de les rater...
1525 messages
Publié le
si, crois moi, j'aimerai énormément retourner au Japon 😀
du coup je te MP Bobby
21093 messages
Publié le
Je surveille régulièrement sur le site où je me suis procurer les précédentes. Dès que je vois quelque-chose je ferai signe. 😉
21093 messages
Publié le
Une photo des canettes allemandes de la collection The Last Jedi qui confirme les visuels des bouteilles que l'on devrait avoir en France.
On notera également la présence du canette "Poe Dameron". Pas d'info quant à sa disponibilité en France.
De plus il semblerait que la bouteille "Finn" qui sera exclusive à Monoprix soit disponible à Disneyland. Du coup je suppose que les autres le sont/seront également. 🤓
21093 messages
Publié le
On découvre également qu'elles seront vendues 3.99 € et qu'à l'instar des canettes allemandes, il y aura bien une bouteille "Poe Dameron".
15980 messages
Publié le
Pigeeoonnn timmmeeeee !!!!
16871 messages
Publié le
Seulement si tu choisis le coté obscur.
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je préfère les bouteilles à ça xD
https://twitter.com/damonx/status/928320091028062213
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Leclerc : Kylo Ren en exclusivité + Luke, Rey, Phasma
➡️ Monoprix : Finn en exclusivité
➡️ Autres supermarchés : Luke, Rey, Phasma
❗ A confirmer : Poe Dameron exclusivité Disney
L'ensemble des bouteilles sont disponibles à Disneyland Paris. Elles devraient être disponibles en grandes surfaces d'ici environ 1 mois, soit pour la sortie en salles de l'Episode VIII.
Pour le moment pas plus d'informations quant à la disponibilité des bouteilles noires Vador et Stormtrooper
Source : Page Facebook du Club français des collectionneurs de coca cola
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
A noter qu'il y a aussi un coffret triangulaire regroupant seulement 3 bouteilles.
(pas d'informations pour le moment quant à la disponibilité de ce second coffret)
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Petit calcul : 🤓
La bouteille vendue à l'unité en grande surface est à 3.99 € (ce qui déjà est cher pour 250ml)
> donc 6 bouteilles = 24 € (j'ai arrondi à 4 € la bouteille pour faire simple)
En conséquence, le packaging à lui seul "vaut"...41€... 😲 heu j'ai beau être fan de Star Wars, on ne nous prendrait pas un peu pour des cons sur ce coup là !? 👿
Le pire dans tout ça c'est que je suis capable de le prendre quand même. 😖
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je préfère le packaging du coffret avec les 3 bouteilles (sûrement vendu du coup 30-35 €) mais si les bouteilles sont insérées aléatoirement dedans... 😖
Après il faudrait aussi que je rajoute les frais d'envoi ce qui va encore gonfler le coût global... 😖
Je commence à comprendre ceux qui en achète plusieurs et qui les revendent à 100-150 € sur les marchés parallèles, pour réduire le coût de leur propre coffret. 🤓
50102 messages
Publié le
mais encore faut t'il arriver a mettre la mains dessus, je voir s'il en reste demain a disney 😉
21093 messages
Publié le
*Pourvu qu'il n'y en ait plus, pourvu qu'il n'y en ait plus. Croise les doigts.*
21093 messages
Publié le
149 messages
Publié le
https://twitter.com/cocacolafr/status/932541536226734080
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bah quoi c' est limité c' est marqué.
50 affichés sur 748 trouvés