Est-ce un bon plan que j'ai trouver?
Yop!
J'ai eu l'idée de créer ce post car la situation vient de m'arriver.
Je suis aller en magasins et j'ai vu des éditions collector, et me disait est-ce que c'est une bonne affaire par rapport au prix qu'on peux trouver sur internet?
Donc au final j'ai rien pris ( le portefeuille l'en remercie).
Mais ensuite je suis aller chercher sur internet rapidos et j'ai vu divers prix, donc voila la création de ce sujet afin de savoir si certaine personne ont réussis à trouver le même collector moins cher et ou donc si celui que vous avez vus est une bonne affaire.
Et vu que certain trouve mieux que d'autre sur internet on pourra partager nos plus bas prix ^^
N'hesiter pas à demander ici afin de faire evaluer un achat que vous pouvez avoir occasion ou neuf.
J'ai eu l'idée de créer ce post car la situation vient de m'arriver.
Je suis aller en magasins et j'ai vu des éditions collector, et me disait est-ce que c'est une bonne affaire par rapport au prix qu'on peux trouver sur internet?
Donc au final j'ai rien pris ( le portefeuille l'en remercie).
Mais ensuite je suis aller chercher sur internet rapidos et j'ai vu divers prix, donc voila la création de ce sujet afin de savoir si certaine personne ont réussis à trouver le même collector moins cher et ou donc si celui que vous avez vus est une bonne affaire.
Et vu que certain trouve mieux que d'autre sur internet on pourra partager nos plus bas prix ^^
N'hesiter pas à demander ici afin de faire evaluer un achat que vous pouvez avoir occasion ou neuf.
1154 messages
Publié le
Donc il y avait le collector d'Arkham Origins avec la statuette ou batman suspend le joker pour 60€ neuf. (je pense que celui là est une bonne affaire)
Question c'est marquer metal pack, c'est vraiment un metal pack ou c'est un steelbook?
Par contre celui qui me titille le plus, c'est le collector limité à 1500 exemplaires de silent hill 1 + 2 avec la statuette de Pyramid Head pour 100€ neuf.
Cher? moin cher ailleurs? Prix de base?
Et pour finir j'ai trouver (à mediamarkt pour info) des steelbook de la reine des neige pour 25€ 😀
C'etait pas sensé être des editions FNAC ?
C'est beau ça!je tape steelbook reine des neiges sur google images ça nous sort des images d'Edition Collector.fr 😀
21093 messages
Publié le
Je n'ai pas creusé plus les investigations, mais ça te donne déjà une idée. 😉
Pour le collector Arkham Origins, mon exemplaire est dans un carton donc je ne peux pas t'aider malheureusement. Et de mémoire je ne m'en souviens pas. 😖
283 messages
Publié le
Bonne idée ce sujet, je m'en servirai surement par la suite.
3663 messages
Publié le
Alors à moins que l'édition Xbox soit moins dispo, je ne pense pas que c'est le meilleur prix que tu puisses trouver.
15980 messages
Publié le
Tout ce qui est en noir est embossé (effect 3D) xD). C'est un bon prix 60e surtout en version francaise !
1342 messages
Publié le
Pour la reine des neiges c'était effectivement une exclu fnac en france, mais pas en allemagne et en belgique... Si tu as le stickers fnac ton steelbook vaut de l'or et c'était une super affaire, par contre sans sticker fnac c'est la version mondiale classique (et sans doute la version belge si le slipcover est en français.)
3663 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Bah pour le steelbook de la reine des neiges, il à l'air semblable à celui de fnac, mais sans l'autocollant fnac, et c'est ecrit Frozen.
15980 messages
Publié le
Juste le carton d'emballage lol ^^.
1342 messages
Publié le
En fait il n'existe que 2 visuels différents pour ce steelbook. Le plus courant comme celui de la fnac que l'on pouvait trouver chez zavvi ou amazon à l'étranger. Et le seul visuel différent a été produit par Blufans (en chine si je ne dis pas de bêtises).
Ils sont tous assez rare et à 25euros ça vaut le coup je pense. Le plus rare étant bien entendu le Blufans, qui n'est pas encore sortie mais dont on peut trouver quelques photos sur le net.
50101 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
D'ailleurs en ce moment je revend tout les steelbook que j'ai en double avec les editions collector juste pour garder les statuette :p
754 messages
Publié le
Si le visuel est identique à celui de la FNAC et que c'est indiqué FROZEN sur le carton en bas, alors il doit s'agir d'une autre version européenne (Italienne, Espagnole ou autre ...) mais il n'est pas certain que la VF y soit et si par chance elle y était, il s'agirait certainement de la VF sans la voix de Dany Boon !
21093 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Non non, ne me remercie pas, c'est cadeau ! 😀
50101 messages
Publié le
M'enfin elle déchire, même si j'ai pas réussi a mettre le foulard aussi bien que sur les visuels 😛
21093 messages
Publié le
J'ai le sentiment qu'elle doit être magnifique. 😀
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Il st à 150€, finalement c'était pas un BP chez Zavvi.
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
celle-là, c'est une figurine articulée 😉
1154 messages
Publié le
Je suis grave tenté pour la statuette en tout cas, ensuite le jeu me branche pas du tout.
ça vaut le coup ou pas vous penser?
21093 messages
Publié le
Il valait à l'époque environ 90 € neuf, donc à 40 € ça me semble être une bonne affaire. Par contre je ne connais pas la qualité de la figurine mais je pense qu'il ne devriez pas y avoir trop de soucis à se faire. 😉
50101 messages
Publié le
un steelbook sobre, une figurine pas trop mal et un artbook du tonnerre 😉
et j'ai toujours pas installé le jeu 😳
2289 messages
Publié le
Bon je dit sa mais je suis pas mieux, y'a un jeu que j'ai pas encore installé non plus sur ma ONE lol
50101 messages
Publié le
ho un jeu pas installé ça reste raisonnable ! Le problème c'est quand ils commencent a s'additionner 😳
J'en suis au point que je pensais créer un nouveau site appelé pileofshame.com ou piledelahonte.fr 🤣
984 messages
Publié le
Idem 😀
Je suis un peu deg qu'il ai autant baissé, j'aurai du m'en douter que ça se vendrait pas des masses c'est trop ciblé et en plus il faut un abonnement... Sinon oui ça vaut le coup rien que pour l'artbook !
Tu me dis quand tu l'installes shady ? Histoire qu'on se sente pas trop seul sur le serveur lol
2289 messages
Publié le
224 messages
Publié le
J'ai trouvé en occasion Pokémon alpha 3ds edition steelbook pour 29€. Le tout en parfait état mais sans la boîte carton.
Est-ce un bon plan?
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Bien vu !
34 affichés sur 34 trouvés