Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et les soldes on en parle?

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


46 commentaires

Dans quelques jours commenceront les Soldes d'été 2015,
du mercredi 24 juin jusqu'au mardi 4 août exactement!

Des éditions collectors avec un prix un peu élevé!
Des figurines qui étaient trop chère!

Dites STOP, voilà les soldes et on va en profiter!

Qu'attendez-vous de ces soldes?
Des produits en particulier?

Publié le

Voilà, je me lance et personnellement pour moi ces soldes seront signe d'un investissement un peu plus important que d'habitude car je compte me monter une configuration pour un nouveau PC de bureau.

[-> n'hésitez pas à partager les bons plans que vous trouverez tout au long de ces soldes]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ma part j'attends de voir les soldes qui seront proposés sur le shop LEGO, même si je doute que les articles qui m'intéressent bénéficient de réduction. 😖
Sinon je n'attend rien de particulier. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'espère que le projet "Bon Plans" de Shaddy sera prêt pour les soldes ! Et sinon j'espère que certains jeux m’intéressant et pour lesquels j'ai pas encore craqué seront en soldes ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les soldes, c'est de la merde !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hum hum... on est pas sortie de l'auberge si je dois commencer a modérer les modérateurs... n'est-ce pas angel 🙄

Sinon je pensai faire un article aujourd’hui ou demain justement pour les soldes est présenter le fameux nouveaux système de partage de bon plan 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr, genre ca peut choquer quelqu'un ?

Sauf cas très rare et chez moi en boutique, les soldes, pour moi c'est de la merde. Je doute que ma pensé soit la seule. Il n'y a qu'à la TV pour voir des gens qui se battent pour une fausse solde intéressante 🤣 . Ou alors à Paris c'est intéressant, mais en province 🙄 .
ncis28
ncis28

Publié le

Perso je préfère les jours sans soldes à savoir le reste de l' année. 2 BR achetés le 3ème offert ou 10 % de réduction des 100 € d' achats. En fait les soldes c' est toutes l' année, faut juste chercher ou tomber dessus au bon moment.

@angel: poésie quand tu nous tient. Mais je pense pareil.

@shady; si angel avait dit; " c' est du caca " y aurait pas eu le même impact. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci Shaddy ! On est pressé de voir ça ! (enfin moi du moins) ^^
Et Angel disons que tu peux le dire d'une façon plus civilisée 🙄 😀
Scylla
Scylla

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les soldes, c'est de la merde !


angeldelamuerte a dit:

Mdr, genre ca peut choquer quelqu'un ?


Moi ça m'a choqué ! De tels propos sur un forum comme celui-ci, je suis outré ! 😲

Pour en revenir au soldes, je n'attends pas grand chose, vu que pour ma part les soldes on déjà commencé sur Steam et que j'ai déjà pris pas mal de truc ^^

Sinon niveau collector comme chaque année je n'ai rien de prévu, mais si il y a un collector avec une bonne reduc que je trouve pas mal, je le prendrais surement.

Point de vue général, j'attends des promos sur les DD 3To (ou 4To) internes, et pourquoi pas du matos PC je sais pas... à voir. Je surveillerai aussi les offres sur la Wii U et Xbox One.

Voilà, finalement ça fait pas mal 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr scylla.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les soldes, c'est de la merde !


Jean-Pierre Coffe TM 🤣
kalced
kalced

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

angeldelamuerte a dit:

Les soldes, c'est de la merde !


Jean-Pierre Coffe TM 🤣



🤣 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pour moi les soldes qui sont vraiment intéressantes, c'est le Black Friday aux US... et encore avec le dollar en hausse 😖 . Après sinon, en France, faut fouiner en boutique... Les dernières qui ont vraiment valu le coup, c'était celles de Boulanger en début d'année avec -70% sur tout le rayon dvd/br que ce soit nouveauté ou non. J'avais fait 7 boutiques différentes en IDF et je m'étais gavé avec genre 250€ dépensés (valeur plus de 830€)

J'aurais pu faire un topic sur mes achats mais ce serait trop long 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me suis vengé de l'annulation du collector de Batman AK en claquant pour plus cher que ledit objet en fringues (comment ça aucun rapport?!)
Du coup le budget soldes geek a pris un coup,
Mais de toute facon comme a chaque fois je n'attends rien de particulier (sinon je craque avant les soldes ) je fais au bon plan et au coup de coeur du coup je compte sur vos partages 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Boulanger est une exception car il arretait la branche blu ray et se sont servis des soldes pour vendre à perte. Donc ce ne sont pas des soldes à proprement parler. c'était comme darty il y a an et demi qui avait bradé leur section jeux vidéos car ils arrêtaient.
ncis28
ncis28

Publié le

Comme zavvi dans un futur proche qui va arrêter les steelbooks à cause des rayures. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Comme zavvi dans un futur proche qui va arrêter les steelbooks à cause des rayures. 🤣


🤣 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Comme zavvi dans un futur proche qui va arrêter les steelbooks à cause des rayures. 🤣


🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'veux une wii u pas chère moi !!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

J'veux une wii u pas chère moi !!!!


Moi aussi !!!
Logann
Logann

Publié le

Yoruichi a dit:

J'veux une wii u pas chère moi !!!!


Attends 2016, Nintendo va sortir une nouvelle console.
Donc la Wii U sera bradée. D'ailleurs c'est trop chère pour ce que c'est.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Logann a dit:


Attends 2016, Nintendo va sortir une nouvelle console.
Donc la Wii U sera bradée. D'ailleurs c'est trop chère pour ce que c'est.

Tu vas un peu vite je pense. Aujourd'hui on ne sais pas comment Nintendo positionnera cette console par rapport à la 3DS ou à la WiiU. Ils semblent s'orienter vers un nouveau "projet conceptuel"... et s'ils tiennent leurs délais de 2016 pour le Japon (janvier ou décembre ?), beaucoup l'annonce pas avant 2017 voir début 2018 en Europe. Enfin rapport qualité/prix, si comme moi tu n'es plus un gamer acharné (plus le temps et pas le budget pour alimenter 2 consoles 😉 ), mais un père qui a juste envie de s'éclater en famille sur des jeux toujours aussi sympas et pas trop chers, c'est vraiment un super machine, avec un WiiU PAD qui évite bien des prises de tête quand la p'tite veut jouer et qu'on souhaite juste finir de regarder notre émission à la télé (Oh les vieux c** ).
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

personnellement je n'ai pas d'achat spécifique de prévu mais si il y a de bon plan j'en profiterais.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je reviens des ventes privées de la FNAC. Attend je vais vous dire comment c'était.
Attention ames sensibles s'abstenir
Voir le spoiler
[size=200]C'ETAIT DE LA MERDE[/size]
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je reviens des ventes privées de la FNAC. Attend je vais vous dire comment c'était.
Attention ames sensibles s'abstenir

Voir le spoiler
[size=200]C'ETAIT DE LA MERDE[/size]


C'est pour ça que j'y vais plus perso 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je trouvais toujours quelque chose plus ou moins intéressantes mais alors là. Ils ont battus les records de truc dégueulasse ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

je trouvais toujours quelque chose plus ou moins intéressantes mais alors là. Ils ont battus les records de truc dégueulasse ^^.

Et oui tu avais bien résumé la situation dans ton premier post Angel 😉 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et du coup t' as acheté quoi ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je reviens des ventes privées de la FNAC. Attend je vais vous dire comment c'était.
Attention ames sensibles s'abstenir

Voir le spoiler
[size=200]C'ETAIT DE LA MERDE[/size]


Excellent 🤣 et dire que je ne faisait normalement rien de spécial ce soir, et que du coup j'avais presque envisagé de me taper 1h d'autoroute pour aller dans ma Fnac la plus proche ayant reçu l'invit 🤣 merci à mon patron de m'avoir sauvé de ça^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Et du coup t' as acheté quoi ? 🤣



J ai ete privé d achat haha. Rien du tout. J ai fait de l air solde !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ncis28 a dit:

Et du coup t' as acheté quoi ? 🤣



J ai ete privé d achat haha. Rien du tout. J ai fait de l air solde !

Excellent 🤣 🤣 🤣 !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai trouvé une solution pour faire de l'Air Solde comme Angel sans risquer de craquer, j"ai paumé ma CB cet après midi 👿 ... efficace surtout quand c'est la carte synchro avec son compte PayPal 😢 ....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'aime 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Perso, je ai trouvé Mortal Kombat X Kollector edition à -60% en magasin FNAC soit 48€ ! + 1€ de sac pour le trimballer.
Du coup, j’en ai pris 2 (j’ai que 2 mains !), et comme un gros spéculateur, je propose d’en revendre 1 à 50€ !!! (Je préfère les chiffres ronds et puis c’est pour la peine et le sac)
C’est la version xbox one et c’est remise en mains propre sur Paris ou la Défense.
Et s’il y en d’autres que cela intéresse, je pourrais voir si les 2 autres en magasin sont encore dispos (j’ai toujours que 2 mains )
Je sais que j'ai déja posté ce même message 2 fois sur le sujet "Soldes" et dans les bons plans".. c'est pour bien élargir le champs des personnes susceptibles d'être intéressées
shaka42
shaka42

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ncis28 a dit:

Et du coup t' as acheté quoi ? 🤣



J ai ete privé d achat haha. Rien du tout. J ai fait de l air solde !


🤣 🤣
sebastien
sebastien

Publié le

Voilà, premier message depuis mon nouveau PC!
Un achat un peu, beaucoup.. a la folie même pour mon budget mais ce sera surement la seule chose pour ces soldes.

ncis28
ncis28

Publié le

Tout ça c' est un PC ?? 😮 Ah ouais que même. On moins tu t' es fait plasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. 🤣 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'as pas fait semblant toi. 🤣
Ça sent l'achat chez TopAchat où je me trompe ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouao tout ça pour un ordi 😲 J'espère qu'il fonctionne bien au moins 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Tout ça c' est un PC ?? 😮 Ah ouais que même. On moins tu t' es fait plasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. 🤣 😉



Non c'est une machine à laver 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On s'est tous focalisé sur le PC, mais derrière l'écran, il y a une petite vitrine pour minifig LEGO.
Petit cachotier ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On s'est tous focalisé sur le PC, mais derrière l'écran, il y a une petite vitrine pour minifig LEGO.
Petit cachotier ! 😀

Bien vu je l'avais zappé
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais pas vu aussi 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Effectivement tu t'es fait plaisir ^^, Bon montage à toi !

Bon malheureusement avec tout ça tu pourra pas faire tourner Batman AK... D'accord je sors...
shaka42
shaka42

Publié le

Bon montage à toi et très bel achat ! 😎

BobbyOneKenoby a dit:

On s'est tous focalisé sur le PC, mais derrière l'écran, il y a une petite vitrine pour minifig LEGO.
Petit cachotier ! 😀


Yep bien vu !
sebastien
sebastien

Publié le

martinouchou a dit:

Ouao tout ça pour un ordi 😲 J'espère qu'il fonctionne bien au moins 😀


Oui niquel, je peux faire tourner mes jeux a fond maintenant! Exit le pc portable!

BobbyOneKenoby a dit:

T'as pas fait semblant toi. 🤣
Ça sent l'achat chez TopAchat où je me trompe ?


Non, j'ai fais mes achats chez Grosbill.

46 affichés sur 46 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)