Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Expo universelle Milan 2015

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le

9 commentaires

Hello hello,

On se tâte avec ma copine pour aller passer un gand weekend a Milan fin Octobre et passer une journée sur l'expo (je sais on aura pas le temps d'en faire le tour, c'est pas la question).

J'ai une assez "grosse" expérience des salons/expos agroalimentaire, mais sur quelque chose de plus general j'ai aucune idée de ce qu'on y verra, y'a des gens ici qui y sont allés ou qui connaissent ?
Est-ce que ca vaux vraiment le coup, est ce que si on va a Milan plutot au printemps on aura loupé quelque chose ?

Merci de vos avis 😉

Publié le

Marrant ca j'ai failli allé à Milan fin octobre aussi ^^ et je savait même pas y avait l'expo 🙄 J'y suis jamais allé à une expo universelle mais perso si tu peux je te conseillerai d'y aller ! Et dans tous les cas Milan j'y suis déjà aller et tu peux rater qqc en y allant même plus tôt 😉 c'est vraiment magnifique et y a pleins de trucs à visiter 😉 et puis faut voir parce que si tu y va avant au moins y aura moins de monde 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben l'expo durait 6 mois et se termine le 30 octobre ^^"
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ben l'expo durait 6 mois et se termine le 30 octobre ^^"

Ah oui du coup je voulais plutôt dire que ça sera plus calme plus tard ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je me doute, mais l'idée de base c'était d'aller à l'expo... je sais pas trop 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais je me doute, mais l'idée de base c'était d'aller à l'expo... je sais pas trop 😖

😀 Ah bah c'est à vous de décider hein ^^ Si c'est pour l'expo du coup vaut mieux y aller avant que ça ferme ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je pense que c'est à voir.
ncis28
ncis28

Publié le

Une expo à Milan en Italie. Une expo sur des pizza et des pâtes quoi. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ouais : weekend culinaire quoi 🤣 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas nous ramener des éditions limitées étrangères ? Ce serait la classe. 😀

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)