Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurines pour collectionneurs - Knight Models

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

4 commentaires

Je viens de découvrir ce fabricant espagnol de petites figurines, et je me suis dit que j'allais partager avec vous ma découverte. 😀
Ça pourrait intéresser ceux qui collectionnent les figurines en plomb vendues avec fascicules type Eaglemoss, comme ceux qui sont adeptes des jeux de plateau avec figurines à peindre type Games Workshop.

Je trouve ces figurines vraiment pas mal du tout (en considérant leur taille de moins de 4cm) et surtout avec des détails, des poses et des dioramas bien plus travaillés justement par rapport aux figurines en plomb des collections de fascicules.

Inconvénient : Leur prix (15 € environ la figurine "simple", près de 50 € pour les dioramas de 7 cm)
De plus elles sont réalisées en métal blanc (comme les toutes premières figurines de chez Games Workshop) et par conséquent il faut les peindre. Autant dire qu'il faut être doué dans le domaine. 🤓

Plusieurs gammes existent : Marvel, DC Comics, Lord Of The Rings, et une dédiée spécialement à l'univers Batman regroupant à la fois les visions des jeux vidéo Batman Arkham, comme celles de la trilogie ciné de Christopher Nolan)

http://www.knightmodels.com/

Publié le

Sympa les figurines, mais j'adhere pas au petit modèle, si en plus il faut les peindre!
Scylla
Scylla

Publié le

Un peu du même avis, je n'aime pas trop ces petites figurines, mais j'aurais pu me laisser tenter par les figurines Batman. Seulement le fait qu'il faille les peindre m'a refroidit complètement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf elles sont plutôt sympa et bien détaillées pour leurs toutes petites dimensions, mais c'est sacrément trompeur les beaux visuels déjà peint. Perso y aucune chance que j'arrive a ce résultat 😳
kalced
kalced

Publié le

Je me souviens à l'époque d'avoir peint les figurines d'Hero Quest et c'était déjà la misére, donc payé 15€ pour saloper la figurine après, non merci!

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)