Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

FuturePak By NovoBox

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le

21 commentaires

OUHHHHHH le vilain petit canard

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R_Npw9al79k[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ek-guGZZFCw[/youtube]

Personnellement je trouve assez fun leur travail, mais le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'artwork interne ! J'adore le travail fait sur le FuturePak du Sda l'ombre du mordor, mais il y a pas d'artwork internet 🙄 .

Y'a un FuturePak pour The Witcher 3 (il en parle j'ai pas très bien compris pourquoi il le cite c'est qu'il a surement un produit à placer)est ce un bonus de préco ? Idem pour Batman vu qu'il nous le montre ?

Publié le

Sympa le Godzilla ! Par contre, je n'accroche pas du tout leur truck de l'effet sonore 😖
Netrisca
Netrisca

Publié le

ça à l'air quand même pas mal !
Ils coutent plus cher en general? c'est déja trouvable sur le net?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aime bien les petites LED et l'effet sonore sur celui de Batman Arkham Knight. 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi j'adhère pas du tout ! Je me vois mal sortir mon futurpack de mon étagère pour m'amuser avec les Led ou le son 😖 Et je préfère largement garder une tranche bien visible entre les parties avant et arrières, d'ailleurs bizarrement, ils ne montre jamais la tranche de leur produit, tout comme il ne parle pas trop de l'intérieur excepté pour le choix de la couleur ... en même temps sur les steelbook, l'intérieur en couleur n'a pas grand intérêt vu que pour la plupart du temps, nous avons le droit à un artwork interne. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je discute via mail via le "DG", c'est un vrai homme politique tu lui poses une question il noie le poisson sans te répondre xD.

Le seul truc que j'ai de nouveau c'est qu'auchan a The Crew FuturePak avec son chez eux. Mais visiblement ils sont pas pressé le dire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣

Le 1re futurepak qui transforme votre salon en night club !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Autant celui des Minions est sympa Bananaaaaaa!!! 😀 , autant celui de Jurassic World est vraiment abusé 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Novobox me propose des boîtiers futurepak vide pour les revendre sur le blog ! Est-ce que ça en intéresserait certains si je les propose autours des 10-15€ frais de port inclus ? Si c'était des steelbook je me poserai pas la question, mais la je suis septique d'autant plus que ces malins me disent par mail qu'il y a une forte demande de boitier vide avec des screenshot d'ebay et Amazon ou on en voit plein d'offre de....steelbook 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca dépend lesquels ils te proposent, certains j'aime bien mais après à voir.

Si tu as une liste je veux bien l'avoir.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je vais demander une liste voir ce qu'il propose, m'enfin le probleme c'est qu'il faut leur prendre 50 exemplaires minimum 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas sûr que tu parviennes à écouler les 50 exemplaires auprès des membres du blog/forum... 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

50 exemplaires sur ce forum, c'est clair c'est mort ^^.
Finwe
Finwe

Publié le

Je suis d'accord 50 c'est trop :/

Il fait vraiment trop cheap le Jurassic World et puis où le ranger ? Oo
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Novobox me propose des boîtiers futurepak vide pour les revendre sur le blog ! Est-ce que ça en intéresserait certains si je les propose autours des 10-15€ frais de port inclus ? Si c'était des steelbook je me poserai pas la question, mais la je suis septique d'autant plus que ces malins me disent par mail qu'il y a une forte demande de boitier vide avec des screenshot d'ebay et Amazon ou on en voit plein d'offre de....steelbook 🤣

Pourquoi pas ?! Faut voir ce qu'ils proposent, avoir un visuel ...
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

no comment
Genffu
Genffu

Publié le

Bah si tu veux le vendre tu pourra laisser un jolie message à l'acheteur 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la question c'est qui voudra acheter ça ! mdr 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et on peut changer les piles je suis pas certain que ces éditeurs prennent la bonne voie pour le succès 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Moi je trouve ca interessant.
Pour les boites vides, c'est pas mon trip de les acheter, mais à voir, sur un coup de cœur.
Fais leur valoir que les captures d'écran sont des steelbooks, et que du coup, s'ils ne sont pas en mesure de te donner des vrais éléments de preuves, c'est que la demande est pas si "enorme", et que tu ne trouveras peut-être pas 50 acheteurs!

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)